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Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 1000 RR [Essai] - Discrete, Facile mais que c'est bon !!!


Invité §fii630UN

Messages recommandés

Invité §gar718WL

Juste une question à la con en passant :

 

Pourquoi est ce que Honda s'éfforce de faire des couleur les plus laides possible sur la plutpart de ces modèles en Europe alors que souvent les modèles ricains ont bien plus de gueule :voyons:

 

Est ce que les Européens ont des gouts de chiottes ou est ce que les nippons concidèrent qu'on est minoritaire et donc on a pas notre mot à dire?

 

Je trouve ca dommage que les modèles ricains ne soit pas dispos en Europe parceque les couleur du 1000RR je les trouvent vraiment bof :L

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  • Réponses 250
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Invité §Zag746Nu

Juste une question à la con en passant :

 

Pourquoi est ce que Honda s'éfforce de faire des couleur les plus laides possible sur la plutpart de ces modèles en Europe alors que souvent les modèles ricains ont bien plus de gueule :voyons:

 

Est ce que les Européens ont des gouts de chiottes ou est ce que les nippons concidèrent qu'on est minoritaire et donc on a pas notre mot à dire?

 

Je trouve ca dommage que les modèles ricains ne soit pas dispos en Europe parceque les couleur du 1000RR je les trouvent vraiment bof :L

Le 1000 RR full black est une pure beauté :lover:

 

zagued_1090324579_cbr1000rr_black.jpg.badd8772aef48e917f27c7aa0c32f380.jpg

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Invité §Hul452We

Laisse ...

 

De toute façon, il a dit que 120 ch, c'était pareil que 160 ....

 

 

 

... Par contre 106 ch et 160 ch ca n'a absolument rien à voir :o|

 

 

:roll:

J'ai pas dit que c'est pareil :nanana: j'ai dit que les risque sont les memes....bien sur quand tu tourne la poignée t'es plus vite en bout de ligne droite, mais si t'es pas trop con tu tournera un peu moins la poignée, tes 120 te propulse deja à plus de 250 et les risque d'accident sont quasi les memes qu'avec une meule de 160cv, maintenant si effectivement tu ne controle pas la machine et que tu subit (au lieu de conduire) la faudrait voir à rester définitivement en 125 :bah:

 

Pour résumer si tu te plante pas en falco par exces d'optimisme y à pas vraiment de raison que tu le fasse en CBR1000

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Invité §fii630UN

Whaouuuu ! :eek:

Quel style ! :bien:

 

Je comprend que Pooo dise que tu as une manière piloter très belle !

:oops: merci mamsel' Bully :sol:

 

J'aurai bien aimé que Starck arrive a me suivre sur toute la longueur de la video ca aurait été plus sympa ( :oops: ) mais je l'aime bien cette video, ca me rappelle le plaisir que j'ai eu a rouler avec ce treteau :D

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Invité §gar718WL

Par exemple, les ricains on le droit à ca :

 

http://monegier.nerim.net/Images/Moto/CBR/CBR1000RR.jpg

 

ou ca :

http://monegier.nerim.net/Images/Moto/CBR/CBR1000RR_large_02.jpg

:bien:

 

Au lieu de ca :

http://www.motorbikestoday.com/news/Images/hon_cbr1000rr_2004.jpg

 

ou ca :

http://www.joebarf3.com/motos/fiches/cbr1000_1.jpg

:L

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Invité §Hul452We

Là faut que tu m'expliques ??? :hum:

Tu mets un moteur de CB500 dans une hornet ont dira que la tenue de route/comprement partie cycle est génial, maintenant tu mets un moteur de GSXR dans une hornet la ont dira que cette brele c'est de la merde, que ça tient pas la route, ça freine pas, etc....

 

Bref c'est des exemple extreme mais la qualité de la partie cycle est directement liée à la puissance du moteur :bah:

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Invité §fii630UN

:bah: L'exception culturelle francaise, ou comment se reserver le droit d'avoir des gouts de chiottes et en etre fier :D

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Invité §gar718WL

:bah: L'exception culturelle francaise, ou comment se reserver le droit d'avoir des gouts de chiottes et en etre fier :D

Ouais ben je préfererais pas avoir l'exception culturelle sur ce coup là :bah:

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que tu subit (au lieu de conduire) la faudrait voir à rester définitivement en 125[/b]</div>

T'es lourd

 

 

 

 

<div class="citation">Le 20/07/2004 à 14:01, Hulk a écrit']

Pour résumer si tu te plante pas en falco par exces d'optimisme y à pas vraiment de raison que tu le fasse en CBR1000

Ben franchement si :bah:

 

 

Ma moto est une sportive GT, pas une hypersport. Et dés fois, je tourne la poignée a fond en sachant que je vais pas me faire peur. et que de toute facon, le virage arriveras vite, mais pas de trop quand même. C'est ce que l'on appelle l'expérience, et moi je l'ai pas pour maitriser 160 bourrin. 120, c'est déja largement suffisant (D'ailleurs, c'est surtout pour le duo que j'ai pris une bécane avec une certaine puissance)

 

 

Et quel est l'interet d'acheter une moto puissante si tu n'es pas capable de la maitriser et d'ouvrir a fond les gazs ? :beuh:

 

Si c'est pour achetez une moto de 160 chevaux et de n'en utiliser que 120, j'préfére en acheter une de 120. Au moins, je me sentirais pas frustrer, j'aurais une escuse quand je me fais pourrir (ca n'arrive jamais bien sur :o|), et ce sera plus facile a maitriser quand les conditions se dégradent (pluie, etc...)

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Invité §fii630UN

Tu mets un moteur de CB500 dans une hornet ont dira que la tenue de route/comprement partie cycle est génial, maintenant tu mets un moteur de GSXR dans une hornet la ont dira que cette brele c'est de la merde, que ça tient pas la route, ça freine pas, etc....

 

Bref c'est des exemple extreme mais la qualité de la partie cycle est directement liée à la puissance du moteur :bah:

Et a ton avis quand ils ont dessiné la partie cycle du 1000CBR, il l'ont fait en pensant qu'elle allait faire 100ch uniquement ??? :hum:

 

Donc ce que tu dis c'est que moi je l'ai trouvé saine mais qu'une fois debridée ca va se tordre dans tout les sens et ca va pas du tout etre pareil ??? :hum:

Et que ni le freinage, ni les sensations en appui courbe, ni la maniabilité a une certain vitesse ne vont etre pareil ??? :hum:

 

Pour info, par exemple, et comme je l'ai dit dans ma description, c'est une des premieres becanes en 100 ch que je leve pas à la puissance ... tu crois que c'est parce quelle est trop molle ??? :hum:

 

Ce que tu dis n'est pas faux, je pense juste que ca n'est pas applicable ici...

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:oops: merci mamsel' Bully :sol:

 

J'aurai bien aimé que Starck arrive a me suivre sur toute la longueur de la video ca aurait été plus sympa ( :oops: ) mais je l'aime bien cette video, ca me rappelle le plaisir que j'ai eu a rouler avec ce treteau :D

 

Pour ça je te comprends ! :W

Ca me rappelle quand j'ai essayé la Buell, j'ai un mp3 chez moi qui me rappelle le son rauque du twin culbulté ! :p

 

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Invité §gar718WL

Et a ton avis quand ils ont dessiné la partie cycle du 1000CBR, il l'ont fait en pensant qu'elle allait faire 100ch uniquement ??? :hum:

 

Donc ce que tu dis c'est que moi je l'ai trouvé saine mais qu'une fois debridée ca va se tordre dans tout les sens et ca va pas du tout etre pareil ??? :hum:

Et que ni le freinage, ni les sensations en appui courbe, ni la maniabilité a une certain vitesse ne vont etre pareil ??? :hum:

 

Pour info, par exemple, et comme je l'ai dit dans ma description, c'est une des premieres becanes en 100 ch que je leve pas à la puissance ... tu crois que c'est parce quelle est trop molle ??? :hum:

 

Ce que tu dis n'est pas faux, je pense juste que ca n'est pas applicable ici...

Pour le fait de lever à la puissance, c'est le même "problême" avec le 600.

 

En fait tout le poid de la moto se retrouve sur l'avant ce qui entraine une grande stabilité en courbe et au freinage mais qui pénailise un peu la vivacité lors du changement d'angle ;)

 

Cependant pour la 600 vu que c'est un vélo ca ne gène pas du tout, pour le 1000 j'en sais rien, j'ai pas essayé :bah:

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Invité §fii630UN

Pour ça je te comprends ! :W

Ca me rappelle quand j'ai essayé la Buell, j'ai un mp3 chez moi qui me rappelle le son rauque du twin culbulté ! :p

Ca fait tres San Antonio ca :cyp:

 

:lol: (désolé je m'autopourris le topic :oops:)

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Pour le fait de lever à la puissance, c'est le même "problême" avec le 600.

 

En fait tout le poid de la moto se retrouve sur l'avant ce qui entraine une grande stabilité en courbe et au freinage mais qui pénailise un peu la vivacité lors du changement d'angle ;)

 

Cependant pour la 600 vu que c'est un vélo ca ne gène pas du tout, pour le 1000 j'en sais rien, j'ai pas essayé :bah:

 

C'est assez generique depuis le debut sur les CBR ;)

C'est pas des becanes pour les wheels

 

Sinon, le 1000 a ete concu pour le kit HRC d'ou le bras tres long (faut quand meme les encaisser les 200cv) et l'empattement plus long que les 10R, R1 and co

 

 

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Invité §fii630UN

C'est assez generique depuis le debut sur les CBR ;)

C'est pas des becanes pour les wheels

 

Sinon, le 1000 a ete concu pour le kit HRC d'ou le bras tres long (faut quand meme les encaisser les 200cv) et l'empattement plus long que les 10R, R1 and co

:bah: c'est qu'est ce que je dis (voir 1er message)... Le chassis a été concu pour encaisser 200 ch, donc je pense pas que ca bouge trop, meme a 160 ch ... :bah:

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Invité §Wor655eH

Bel essai, et j'espère que tu te laisseras tenté! C'est quand même autre chose qu'une VFR. ;)

Sinon, les clignos arrière sur la 1000RR en question, c'est des quoi? Parce qu'ils sont très bien.. :oui:

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Invité §fii630UN

Bel essai Fiip ;)

Dommage que tu ne puisse craquer avant de partir :bah:

 

Quoique ... :voyons: pourquoi pas meme si c'est juste pour 2 mois ?

Chhhhhuuuuuuttt tais toi malheureux :evil:, il pourrait t'entendre !!!! :cyp:

 

:ange:

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Invité §fii630UN

Y'a pu qu'a faire un essai full et a mettre une annonce pour le VFR :p

http://yelims.free.fr/Demons/Demon14.gif

 

Non !!! non !!! Nooooooooooooooooooooooooonnn !!!

 

http://yelims.free.fr/Jesuis/Precheur.gif

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Invité §fii630UN

Faut deja faire l'essai full :bah:

Ca coute rien

:p

:W

Ca va etre tres tres difficile de trouver quelqu'un qui ose te pretter une becane en full ... :roll:

En meme temps, c'est pas ce qui m'inquiete le plus ...

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Ca va etre tres tres difficile de trouver quelqu'un qui ose te pretter une becane en full ... :roll:

En meme temps, c'est pas ce qui m'inquiete le plus ...

 

C'est sur

C'est juste histoire de gommer le petit trou au dessus de 8000 trs :p

 

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Invité §Hul452We

Et a ton avis quand ils ont dessiné la partie cycle du 1000CBR, il l'ont fait en pensant qu'elle allait faire 100ch uniquement ??? :hum:

 

Donc ce que tu dis c'est que moi je l'ai trouvé saine mais qu'une fois debridée ca va se tordre dans tout les sens et ca va pas du tout etre pareil ??? :hum:

Et que ni le freinage, ni les sensations en appui courbe, ni la maniabilité a une certain vitesse ne vont etre pareil ??? :hum:

 

Pour info, par exemple, et comme je l'ai dit dans ma description, c'est une des premieres becanes en 100 ch que je leve pas à la puissance ... tu crois que c'est parce quelle est trop molle ??? :hum:

 

Ce que tu dis n'est pas faux, je pense juste que ca n'est pas applicable ici...

Ouai mais à ce moment la si ont part du principe "qu'elle est bien conçue" je vois pas l'interet de l'essayer tout court :bah:

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Invité §fii630UN

Ouai mais à ce moment la si ont part du principe "qu'elle est bien conçue" je vois pas l'interet de l'essayer tout court :bah:

Là t'es lourd... :bah:

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Ouai mais à ce moment la si ont part du principe "qu'elle est bien conçue" je vois pas l'interet de l'essayer tout court :bah:

 

Ca t'arrive de te relire des fois ? (ou meme de reflechir)

Parce que franchement pour sortir de telles conneries ...

 

:roll:

 

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Invité §Hul452We

Ca t'arrive de te relire des fois ? (ou meme de reflechir)

Parce que franchement pour sortir de telles conneries ...

 

:roll:

Non non je dis simplement :

 

- tu l'essais en 100cv alors que c'est une moto destiné à en faire 160cv, pas trop d'interet (j'ai pas dis aucun)

 

on me dis : oui mais t'es lourd de toute façon c'est prévu pour faire 200cv donc c'est bien (on suppose que c'est bien)

 

- oui mais si ont suppose que c'est bien à 160cv (sans l'avoir essayé hein) c'est forcement bien en 100cv, pourquoi l'essayer alors ?!

 

on me dis : oui mais la t'es lourd tout ça, toujours pareil avec toi, t'es lours on va pas t'expliquer plus t'es lourd...

 

 

Alors OUI, je suis lourd, mais NON un essai d'une telle machine bridée n'est pas représentatif de la réalité réelle du bordel.

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Non non je dis simplement :

 

- tu l'essais en 100cv alors que c'est une moto destiné à en faire 160cv, pas trop d'interet (j'ai pas dis aucun)

 

on me dis : oui mais t'es lourd de toute façon c'est prévu pour faire 200cv donc c'est bien (on suppose que c'est bien)

 

- oui mais si ont suppose que c'est bien à 160cv (sans l'avoir essayé hein) c'est forcement bien en 100cv, pourquoi l'essayer alors ?!

 

on me dis : oui mais la t'es lourd tout ça, toujours pareil avec toi, t'es lours on va pas t'expliquer plus t'es lourd...

 

 

Alors OUI, je suis lourd, mais NON un essai d'une telle machine bridée n'est pas représentatif de la réalité réelle du bordel.

 

Moi, je jette l'eponge

Au suivant

 

 

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Invité §Hul452We

Moi, je jette l'eponge

Au suivant

And the winner isssssssss...... Hulk :roi:

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Invité §fii630UN

Moi, je jette l'eponge

Au suivant

Pareil, je croyais que tu le faisais expres, mais là meme si tu le fais expres t'es vraiment trop con ... :lol:

 

T'as gagné ... :jap:

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Invité §Hul452We

Ca c'est indeniable, t'es un winner toaaaaaaa :jap:

Champion du monde :oui: (non je ne suis pas libre à dinner)

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