Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 1000 RR [Essai] - Discrete, Facile mais que c'est bon !!!


Invité §fii630UN

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Pareil, je croyais que tu le faisais expres, mais là meme si tu le fais expres t'es vraiment trop con ... :lol:

 

T'as gagné ... :jap:

Ouai mais en attendant c'est pas moi qui juge une sportive 1000 de 2004 en version 100cv ;)

 

A quand l'essai de la 500 GSE en 34cv ?!

 

PS: tu vois j'en ai encore sous le pieds :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

PS: tu vois j'en ai encore sous le pieds :D

De ce coté là je ne doute pas de ton potentiel etonnant... pour des posts et des topics "pertinents", j'ai un peu plus de mal ... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De ce coté là je ne doute pas de ton potentiel etonnant... pour des posts et des topics "pertinents", j'ai un peu plus de mal ... :coucou:

De toute façon je suis un éternel incompris mais ma sagesse me fait vous pardonner cette lacune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On se demande vraiment tous pourquoi d'ailleurs :voyons:

Peut etre suis je l'exemple à suivre et vous les brebis égarées :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Le dernier gars qui a dit ca a finit sur une croix en se fesant lincher par la foule :ange:

Ouai mais il était vachement plus vieux que moi aussi, j'ai de la marge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Le dernier gars qui a dit ca a finit sur une croix en se fesant lincher par la foule :ange:

 

Oué mais maintenant il est adulé par quelques millions de personnes (courage Hulk, tu verras c'est le premier clou le plus dur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Oué mais maintenant il est adulé par quelques millions de personnes

Ouai en même temps ça lui fait une belle jambe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ya425eb
Pour info sur ce modele :

106ch Bulle double galbe

Sortie Akra (avec db-killer)

Peinture rouge intégral

Jantes polies et repeinte couleur carenage.

Clignos (je crois)

[/quotemsg]

 

Jz doute surtout pour une 1000rr :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN
a écrit']

Jz doute surtout pour une 1000rr :hum:

:bah: Si c'est un modele francais bridé, il me semble que la legislation est a 106ch non ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz611dY

Peut etre suis je l'exemple à suivre et vous les brebis égarées :bah:

Il y'en a qu'on rien d'autre a foutre qu'a pourrir les topic interressant , va te jetter a l'eau si tu es mal dans ta peau meeeerde alors !

Bon sinon jétais avec notre fiip national et c'est vrai que c'est un beau joujou (la becane)je pense qu'il en a bien profité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Pourquoi est ce que Honda s'éfforce de faire des couleur les plus laides possible sur la plutpart de ces modèles en Europe alors que souvent les modèles ricains ont bien plus de gueule :voyons:

 

Le rouge, Honda l'a sorti pour que le Fiip puisse croire qu'il est de nouveau sur mon 1000 SS :W :W :W

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Vi moi aussi j'aime bien... mais je la trouvait pas mal la rouge, pourquoi tu dis que ca me va pas ??? :cry:

 

:D

Ca fait trop kéké :bah:

 

Surement un peu la raison qui fait que tu ne voulais pas d'un R1 k4 ;)

 

Alors OUI, je suis lourd, mais NON un essai d'une telle machine bridée n'est pas représentatif de la réalité réelle du bordel.

Je t'ai souvent soutenu, mais là j'avoue, ça dépasse l'entendement :L

 

T'es lourdingue, et tes posts sont d'une inutilité déconcertante. Je me demande pourquoi tu perds autant de temps à les écrire :bah::beuh:

 

J'espère que tu feras un petit effort à l'avenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je t'ai souvent soutenu, mais là j'avoue, ça dépasse l'entendement :L

 

T'es lourdingue, et tes posts sont d'une inutilité déconcertante. Je me demande pourquoi tu perds autant de temps à les écrire :bah::beuh:

 

J'espère que tu feras un petit effort à l'avenir :jap:

Ben non, il a un avatar donc il est pertinent, c'est Christophe qui l'a dit :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop kéké :bah:

 

Surement un peu la raison qui fait que tu ne voulais pas d'un R1 k4 ;)

 

 

Je t'ai souvent soutenu, mais là j'avoue, ça dépasse l'entendement :L

 

T'es lourdingue, et tes posts sont d'une inutilité déconcertante. Je me demande pourquoi tu perds autant de temps à les écrire :bah::beuh:

 

J'espère que tu feras un petit effort à l'avenir :jap:

Au risque de me faire foudroyer aussi, je trouve qu'il n'a pas *complètement* tort. Un essai d'une bécane bridée aux 2/3 de sa puissance, c'est pas vraiment représentatif du comportement réel de la bécane en question :bah:

Rappelez-vous les commentaires de Sapet' à propos de son 12R avant/après débridage...

 

En même temps, si j'ai bien compris sur un autre topic, avec une partie cycle en béton et un moteur de chiotte, on fait des motos géniales qu'elles sont super-bien :bien:

On peut donc dire que fiip nous a fait un test parfait de poumon de 100cv avec partie cycle de la mort qui tue :jap:

 

Donc des 1000RR, j'en prendrai 2 (vous êtes gentils, vous vous cotisez), en full elle s'approche pas mal de mon idéal motardesque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ca fait trop kéké :bah:

 

Surement un peu la raison qui fait que tu ne voulais pas d'un R1 k4 ;)

 

 

Je t'ai souvent soutenu, mais là j'avoue, ça dépasse l'entendement :L

 

T'es lourdingue, et tes posts sont d'une inutilité déconcertante. Je me demande pourquoi tu perds autant de temps à les écrire :bah::beuh:

 

J'espère que tu feras un petit effort à l'avenir :jap:

Du temps j'en ai, si ton souteint fait référence au banTT que j'ai eu c'est bon je ferai sans, un effort non je ne m'estime pas en tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Bon alors, big :up: pour notre maître du team13 et ce beau report !

Pour ce qui est de l'utilité d'essayer une bécane comme celle là, en 100 cv, et bien je répondrais juste,(à ceux qui hurlent toujours mais font jamais rien..) c'est déja pas mal! pour la version libre, ....fais moi confiance Fiipouille, tu auras ça aussi ;):sol:.....

 

Malgrés comme tu l'as dit, l'attente...ce Pierrot il changera pas, on avait bien mérité cela, Je dis encore un Grand Merci à mon pote Pierrot qui a tout fait pour nous permettre de réaliser cet éssai que j'avais promis, (pour info le 1000 d'éssai était indispo ) il nous a donc sorti , chose jamais vue, le 1000 d'expo du magasin, entièrement Tuné façon "Team Chomat"..........

Heureux d'avoir pu te faire essayer ta (....notre ) future bécane, et surtout merci aussi d'avoir été plus que raisonnable, ce qui est pas facile avec un engin pareil dans les mains !

 

Passons donc au concret, Pour la deuxième fois..cette bécane m'a totalement bluffée, de par sa puissance, peut être moins puissante qu'un gex, mais par contre bien plus puissante que tout ce que Honda a pu sortir jusqu'a lors ! Ce qui m'a impréssioné le plus, le résultat de maniabilité et tenue de route, je dirais même facilité, que dégage cette bécane, de par son condensé de technologie, surtout l'amorto électronique, qui est redoutable d'efficacité, sans que l'on s'en rende vraiment compte !

Concernant la position, trop hypersport à mon goût, à voir avec encore 20 kg de moins et en combar....

 

Le look, j'adore vraiment et contrairement à vous j'adore cette couleur, surtout dans cette config avec les jantes etc......

 

Voila en conclusion une bécane superbe et trés facile ( trop ), ce qui en fait une arme dangeureuse, interdite pour moi pour l'instant, mais surement ma future monture, .......d'ici 3 ans......lorsque mon capital sera reconstitué ( petit point ou es-tu..).

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Ca fait trop kéké :bah:

 

Surement un peu la raison qui fait que tu ne voulais pas d'un R1 k4 ;)

 

 

Je t'ai souvent soutenu, mais là j'avoue, ça dépasse l'entendement :L

 

T'es lourdingue, et tes posts sont d'une inutilité déconcertante. Je me demande pourquoi tu perds autant de temps à les écrire :bah::beuh:

 

J'espère que tu feras un petit effort à l'avenir :jap:

 

Au risque moi aussi d'en prendre plein ma gueule.

Je donne mon avis le post de Hulk mettais juste en valeur que le test n'étais pas "complet" puisque la moto n'était pas complete.

Par contre très cher Zag le tiens serait tout aussi bien passé en MP :jap: Tu diras la même chose de celui ci, et d'autre le feront également mais je me permet de reprendre puisque tu commences.

 

Voila fin du HS.

 

Autrement très jolie report monsieur Fiip :jap: Je te pourris quand même :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta618BR

Au risque moi aussi d'en prendre plein ma gueule.

Je donne mon avis le post de Hulk mettais juste en valeur que le test n'étais pas "complet" puisque la moto n'était pas complete.

Par contre très cher Zag le tiens serait tout aussi bien passé en MP :jap: Tu diras la même chose de celui ci, et d'autre le feront également mais je me permet de reprendre puisque tu commences.

 

Voila fin du HS.

 

Autrement très jolie report monsieur Fiip :jap: Je te pourris quand même :D

 

 

Au vu de la législation en france, permets moi de te dire que la moto est tout à fait complète, il faut arrêter de croire que le jugement d'une bécane passe obligatoirement par une bécane en version libre !

Quant à l'intervention de frero Zag, il a bien raison car le jour ou Hulk apportera quelque chose dans ses interventions, et bien il n'y aura plus ce genre d'aparté !

(mis à part un super topic sur la rea de sa remorque, ça frole toujours les ras de terre......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

En même temps, si j'ai bien compris sur un autre topic, avec une partie cycle en béton et un moteur de chiotte, on fait des motos géniales qu'elles sont super-bien :bien:

Tu fais référence au Gex 750 là ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

T'es vraiment un pur taliban toi :cyp:

 

Alors craquera ou craquera pas même pour si peu de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

T'es vraiment un pur taliban toi :cyp:

 

Alors craquera ou craquera pas même pour si peu de temps ?

 

:non:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:non:

 

 

:cyp:

Ca c'est de la provoc ou je m'y connais pas ... :lol:

 

Feuf : Tu verras, mais effectivement, je pense pas ... :D

 

Et je reponds aux autres apres mon café parce là ca m'a un peu (beaucoup) gonflé... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Ca c'est de la provoc ou je m'y connais pas ... :lol:

 

Feuf : Tu verras, mais effectivement, je pense pas ... :D

 

Et je reponds aux autres apres mon café parce là ca m'a un peu (beaucoup) gonflé... :roll:

 

:oui: C'est de la provoc' :D

 

Du calme, prend un ti :buzz: ça ira mieux :jap:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la provoc ou je m'y connais pas ... :lol:

 

Feuf : Tu verras, mais effectivement, je pense pas ... :D

 

Et je reponds aux autres apres mon café parce là ca m'a un peu (beaucoup) gonflé... :roll:

Rhoooooo... mais non, tu sais qu'on t'aime :rs:

 

:cyp:

 

Enfin bon, on t'aime bien, quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

:oui: C'est de la provoc' :D

 

Du calme, prend un ti :buzz: ça ira mieux :jap:

 

:ange:

C'iti po pour toé que je disais ca ... c'etait pour la rengaine, "l'essai en 106ch ca sert a rien, mais merci quand meme ..." :roll:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

C'iti po pour toé que je disais ca ... c'etait pour la rengaine, "l'essai en 106ch ca sert a rien, mais merci quand meme ..." :roll:

 

;)

 

Faut pas répondre en citant mon message, alors ! :cry: :cry: :cry:

 

Voilà :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'iti po pour toé que je disais ca ... c'etait pour la rengaine, "l'essai en 106ch ca sert a rien, mais merci quand meme ..." :roll:

 

;)

Ben nan, moi j'ai trouvé ça intéressant, on voit bien que tu as apprécié le comportement dynamique de la bête :bah:

Mais au niveau du moteur, tu le dis toi-même : "Grand gaz, ca pousse tout de meme pas mal, meme si c'est pas ce que je trouve le plus impressionnant" et tu parles du "plat" à 8500trs dû au bridage...

 

Alors maintenant, le seul truc que je me demande, c'est quel est le comportement de la bête avec 60 chevaux de plus, quoi... Est-ce que le chassis encaisse aussi bien l'accélération en sortie de courbe, est-ce qu'il y a beaucoup ou pas de frein moteur, est-ce que les guidonnages se font plus présents, est-ce qu'elle déleste beaucoup plus ? Est-ce que ça reste exploitable raisonnablement sur route ?

 

Parce que là, en fait, tu as (fort bien) testé un chassis, mais si en full c'est pour passer sa vie à essayer de reposer la roue avant (comme une 10R), c'est peut-être pas terrible-terrible, quoi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

L'essai de la CBR1000RR était intéressant mais...

Intéressant parceque les sensations ressenties étaient assez bien retranscrites, intéréssant parceque le "tuning" léger du concessionnaire sur la moto est vraiment de bon goût (ça rends la moto dix fois plus belle :lover: ).

Essai intéressant encore parceque Fiip à une brêle en 106 ch et qu'il à essayé une GSXr 750 en 106 ch.

 

Mais !! Fiip n'à pas essayé de Gexx1000, de R1 2004 et de ZX-10R (même en 106 ch..)

Et c'est dommage parceque cela aurait sans doute permet de nuancer certaines impression ou de donner des informations comparatives. :oui:

 

Par ma part, c'est la CBR1000RR que je n'ai pas essayé (parceque le concessionnaire Honda par chez moi ne m'inspire aucune confiance).

J'attendais de cet essai les sensations et le compte rendu que je ne pouvais pas faire. :roll:

C'est pas grave, malgré quelques soupçons de talibanisme Honda :lol: j'en ai encore appris et cela à confirmé les essais des journaleux.

 

Pour l'histoire du 106 ch je trouve ça aussi dommage.

Dommage que vous vous preniez la tête comme des gamins

Dommage que peu de monde n'essaie de réfléchir un peu à ce que l'autre veut dire avant de le charger :jap:

Dommage que peu de monde n'essaye de comprendre l'autre sans le mettre au banc du forum :roll:

 

Cette mauvaise ambiance fait que certaines personnes (dont je fait partie) n'ont plus envie de psoter, voire même de visiter le forum.

On est passé du gentil chambrage avec pourissage joyeux à la mauvaise foi, l'incompréhension, les oeillères et la psychorigidité....

 

Dommage que les essais se passent toujours en 106 ch mais ça, si on était concessionnaire on le comprendrais bien mieux :oui::jap::lol:

Cela étant, une moto de plus de 120 ch full que l'on essaye en bridé, ça commence à ne plus rien avoir à voir avec la moto originale (je sais de quoi je parle).

Maitenant, il est vrai que l'essai d'une machine de combat à plus de 120 ch n'est pas faite pour rassurer le pauvre concessionnaire ou le pauvre copain qui prête sa moto.

Tout le monde n'est pas capable de piloter facilement une moto puissante.

 

Dernière chose : à part les haya ou 12R, toutes les dernières motos puissantes sont des pistardes avant d'être des routières.

Voilà pourquoi l'essai de ces brêles castrées à 106 ch n'est pas représentatif de leur vraie nature.

Ces motos sont des Docteur Jeckill et Mister Hyde. On on ne voit que le coté docteur Jeckill quand elles sont en 106 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla758UN

Au vu de la législation en france, permets moi de te dire que la moto est tout à fait complète, il faut arrêter de croire que le jugement d'une bécane passe obligatoirement par une bécane en version libre !

Quant à l'intervention de frero Zag, il a bien raison car le jour ou Hulk apportera quelque chose dans ses interventions, et bien il n'y aura plus ce genre d'aparté !

(mis à part un super topic sur la rea de sa remorque, ça frole toujours les ras de terre......)

 

Marrant comment les potes se soutiennent tous entre eux ...

Si on fait pas partie de votre clan on peut quand même donner notre avis sans se prendre un post "pan-pan-cul-cul" du modo de service ?

Je trouve que Hulk a parfaitement raison. Sur d'autre post on s'extasie pendant des centaines de pages sur le super chassie qui tue sa race qui compense le gros poumon parce que la puissance ne fait pas tout ... et là justement quelqu'un demande à voir le test complet d'une bécane qui annonce 160cv mais essayée avec 60 de moins et tout le monde trouve ca nul ???

Justement, c'est intelligent, qu'elle encaisse sans pb 106cv encore heureux ! Même un B12 peut le faire ! Maintenant l'appréhender avec 160cv, et voir si elle tient le pavé et toutes ses promesses, là ce serait vraiment intéressant !

Mais bon, apparemment on ne fait pas partie du clan, donc on doit remercier d'avoir l'inestimable chance de pouvoir vous lire et d'apprendre tant de chose.

 

A bon entendeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...