Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

CBR 1000 RR [Essai] - Discrete, Facile mais que c'est bon !!!

 

59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CBR 1000 RR [Essai] - Discrete, Facile mais que c'est bon !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:36:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Soyons honnete, accompagner Poooo recuperer son VFR chez Chomat à Manosque n'etait qu'une excuse ( :cyp: ), un tout autre désir brulait en moi : pouvoir essayer un CBR1000RR. (Raaahhh bah ca va je plaisante, c'etait aussi pour accompagner Pooooo :D)

Ces 6 derniers mois, le renouvellement du clan des 1000 hypersports m'avait fait posé la question de savoir si je n'avais pas envie de craquer pour l'une de ces grosses betes overdosées en canassons. :lover:
La reponse fut non : trop de chevaux, trop de sarkozys sur les routes, trop facile, trop vite, trop de platanes qui traversent, trop de Mike sur des lits d'hosto :L...
Bref : mon VFR et ses 100 bourrins, sa position confort et ses petites propensions a l'arsouille me paraissaient finalement bien suffisant. :oui:

Je me suis tout de meme dit : Faut que j'essaie, des fois qu'un coup de foudre ... (ca arrive si vite) :D
- Suis allé chez Suz, j'ai fait le petit Zizi, j'ai essayé le Gex750, Super bécane (voir essai) mais, :bah: :non: pas de coup de foudre, pas pour la route.
- Suis pas allé chez Yam, meme si elle est tres belle, je veux pas d'une R1 (choix perso)
- Suis allé chez Kawa, mais finalement pas essayé le ZX10R, trop de "caractere" pour etre gerable au jour le jour au vu des critiques.

Restait ca :
34arriere

34face

45arriere


Ca faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil, j'arrivais pas a savoir si je la trouvait jolie ou pas... maintenant je sais :oui: :lover:

Pour info sur ce modele :
106ch
Bulle double galbe
Sortie Akra (avec db-killer)
Peinture rouge intégral
Jantes polies et repeinte couleur carenage.
Clignos (je crois)

Apres un long moment d'attente digne d'un test de patience dans un monastere chinois pour mesurer ta volonté a essayer la bete, je peux enfin mettre le contact...
L'akra produit un bruit sourd mais peu bruyant (moins bruyant que l'origine des dires de certains), le 4 cylindre ronronne, raaaahhhh ca y est, on y va, et là pas de circulation pour empecher un veritable essai :oui:

La position de conduite est typé sport evidemment, mais je suis a l'aise, bien plus que sur le Gex, basculé sur l'avant mais pas trop, pas l'impression d'avoir les genoux au niveaux des oreilles, selle large Honda, je suis bien, je suis sur une Honda.

(J'ai oublié de preciser que depuis que je roule je n'ai eu que des Hondas, je ne suis donc pas forcement objectif ;))

Toute tombe bien, ce n'est pas mon VFR mais ca y ressemble, je trouve tres vite mes marques le temps de sortir de la ville direction le plateau de valensole.
Le moteur est souple et coupleux, normal, c'est un 1000, la position n'est pas fatiguante en ville.

cbrfiip

Nous voilà dehors, mise des gaz ..., mouais, c'est un 1000 ca a du couple, mais c'est pas deconcertant, la roue avant deleste un peu mais ne se leve pas sur une ouverture ferme de gaz en premiere (ou en seconde comme sur le GEX750), peut etre a cause du bras arriere un peu plus long. On sent que ca pousse, mais dans du velour, toujours souple, pas de violence, avec un plat entre 8500 et 11000 tours qui se sent pas mal (bridage inside).

L'arrivée sur les virolos se fait par un faut plat assez bosselé que je passe a une vitesse assez consequente (140-160), la moto ne bronche pas d'un pouce, le guidon ne part pas dans tout les sens, je pense que l'ammortisseur y est pour quelque chose sans pour autant que je le sente agir.

Ca y est, ca vire, la moto s'inscrit precisement là ou je veux la placer, je suis bluffé par la facilité de prise en main, je me surprends a dehancher parce que je me sens deja bien et j'ai mes signaux habituels qui remontent des pieds, des fesses et des bras. Maniable, l'enchainement de courbes se fait sans problemes, c'est pas la maniabilité d'un gex750 mais ca se laisse tout de meme bien amener meme si l'engagement est un peu plus important, je n'arrive pas a dire si je sens vraiment les 10kg d'embonpoint comparé aux autres hypersports. Ouverture de gaz en sortie de courbe, la moto ne bronche pas et reste bien maitrisable.

Deux petites videos par Starck (merci Poto :jap:), c'est un APN, mais je les trouve assez sympa tout de meme
http://perso.wanadoo.fr/mpv/mo​to/fa/breles/cbr1.avi
http://perso.wanadoo.fr/mpv/mo​to/fa/breles/cbr2.avi

Ligne droite, je suis deja sur le plateau, ca va trop vite, j'aurai souhaité que ca dure des heures tellement le plaisir est enorme. Grand gaz, ca pousse tout de meme pas mal, meme si c'est pas ce que je trouve le plus impressionnant.

Là, plantage de freins, on va voir ce qu'elle a dans les etriers : :eek: Oui je confirme, ca freine, ca freine meme tres fort, j'avais plus levé l'arriere au dessus de 70 a l'heure depuis des lustres, surpris mais toujours en confiance. Il m'eclate ce freinage, moins progressif que celui du Gex, mais j'ai tout de meme un meilleur feeling.

cbrfiip2
J'aime cette moto :lover:

C'est deja le moment de la ramener, je la laisse a Starck histoire de quelques km mais avant le retour, je n'en puis plus, je lui demande de me la laisser de nouveau, ne serai ce que pour echanger avec elle pendant les 2-3 km qui nous separe de la concession. Elle va me manquer :cry:

cbrfiip3

En bref (opinion purement perso): Cette moto, si prise dans ses details, n'est surement pas la meilleure, ni en moteur, ni en chassis, ni en freinage. Mais l'ensemble est d'une homogeneité, d'une facilité et a un sens de "l'hospitalité" qui depasse tout ce que je connais. On est bien dessus et pourtant c'est une hyper-sport, elle est pas violente ni niveau moteur (et pourtant ca marche et j'ose pas imaginer en 160ch), ni chassis, ni freinage. Elle est simplement efficace et tres tres agreable. Je vais en faire bondir plus d'un mais je resumerai ca en disant : c'est une Honda :D



Je cherchais une moto qui me permette de rouler sur route "correctement" et de pouvoir m'en servir aussi sur circuit, je pense qu'elle correspond a ce que je recherche :oui: Contrairement au Gex, je n'ai pas eu l'impression d'avoir tout le temps envie d'attaquer, elle peut se conduire en enroulant de facon coulée sur le couple et ca c'est un tres bon point.

Dommage que je parte a l'etranger, j'aurai bien troqué mon VFR contre cette perle rouge...

Edit : Un grand merci a Starck d'avoir organisé l'essai, joué le photographe et le cameraman :jap: :bien:
Un grand merci a Pierrot de chez Chomat, pour l'essai, et la bonne ambiance qui reigne dans sa concession (vaut mieux vu le temps qu'on y passe :lol:)
Message édité par fii08nu le 20/07/2004 à 11:45:25
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:45:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est quand même vachement belle... :lover: Mais le prix aussi :bah:

Par contre je trouve ça un peu dommage, dans un sens, qu'elle ne donne pas envie d'attaquer plus que ça... Elle a quand même été conçue dans ce but là, au départ, non :??:

Mais bon, même résonné, avec 160cv, ça doit être dur de rouler à 90km/h :hum:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:47:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


Elle est quand même vachement belle... :lover: Mais le prix aussi :bah:

Par contre je trouve ça un peu dommage, dans un sens, qu'elle ne donne pas envie d'attaquer plus que ça... Elle a quand même été conçue dans ce but là, au départ, non :??:

Mais bon, même résonné, avec 160cv, ça doit être dur de rouler à 90km/h :hum:




:nanana: je dis pas qu'elle donne pas envie d'attaquer :D je dis que c'est faisable de rouler en enroulant... ;)
Regarde la premiere video ... :D

Publicité

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:47:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mouai, en même temps je me pose la question de l'utilité de tester ce genre de brele bridée à 100cv :bah:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
  1. config
seb996
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:48:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super essai :bien:
J'adore Honda et son homogénéité j'ai vraiment failli acheter une 600 CBR .
Mais bon elle reste inabordable pendant plusieurs années et un peu lourde je pense. Faudrait que j'essaie aussi un jour :) .
Message édité par seb996 le 20/07/2004 à 11:49:53
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:48:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


:nanana: je dis pas qu'elle donne pas envie d'attaquer :D je dis que c'est faisable de rouler en enroulant... ;)

Regarde la premiere video ... :D





:jap:

Ben c'est dur de voir si t'enroule sur la vidéo... :bah:
:D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:48:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Mouai, en même temps je me pose la question de l'utilité de tester ce genre de brele bridée à 100cv :bah:




Chassis, freinage, position de conduite, protection, position, comportement dynamique, moteur en 100ch...

Mais c'est vrai que c'est pas forcement utile :bah: :hum:

PS : tu changeras jamais toi ... :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:48:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Hulk a écrit a écrit :


Mouai, en même temps je me pose la question de l'utilité de tester ce genre de brele bridée à 100cv :bah:





Aucun, c'est clair :bah:
Autant acheter moins "gros" et tout autant nickel sur les autres points forts de la machine... (un 750 par exemple... un GSX-R 750... :lover: :D :D :D)

Bon d'accord j'suis pas objectif non plus... Mais personne n'y est :roll:

Message édité par lev39ty le 20/07/2004 à 11:49:53
don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:51:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et dire qu'il y a pas si longtemps, je t'ai entendu parlé de multistrada :p :W :W



Bon je pense qu'il faut relativiser. tu as essayé une moto a 40% de ses capacité :p Pas pour moi ce genre de joujou. Même pas pour un circuit. Personnelement, j'me ferais mal avec ca :p
Message édité par fufu el bandit le 20/07/2004 à 11:52:10

---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:51:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai l'impression que tu décrit la mienne (sa petite soeur) :D

Sauf pour la position (moi c'est moyen confort en ville quand même) et le couple (600 oblige)

J'aimerais bien essayer le 1000 moi aussi pour pouvoir juger de la différence :oui:

En tout cas sympa l'essai que tu nous a pondu :bien:
Message édité par gar52uc le 20/07/2004 à 11:53:20
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:51:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fufu el bandit a écrit a écrit :


Et dire qu'il y a pas si longtemps, je t'ai entendu parlé de multistrada :p :W :W



Bon je pense qu'il relativiser. tu as essayé une moto a 40% de ses capacité :p Pas pour moi ce genre de joujou. Même pas pour un circuit. Personnelement, j'me ferais mal avec ca :p





:jap: Et c'est le cas pour beaucoup d'exités d'entres nous... (et même moins excités :D)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:52:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais bon elle est quand même TERRRRRRRRRRRIBLE !

J'adore :lover:

don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:53:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


:jap: Et c'est le cas pour beaucoup d'exités d'entres nous... (et même moins excités :D)




Seule chose, c'est qu'il y a des exités qui sont prés à acheter ca :D alors que moi, absolument pas :)


---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:53:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vraiment splendide ce treto :-))

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:53:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ça pour faire le malin a essayer des brele de Kéké y a du monde Mais pour une video du morvan y ap plus personne :cyp: :p

:bien: l'essai !! superbe meule :p

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


Ah ça pour faire le malin a essayer des brele de Kéké y a du monde Mais pour une video du morvan y ap plus personne :cyp: :p

:bien: l'essai !! superbe meule :p




Payday !!! :D

:jap:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


Mais bon elle est quand même TERRRRRRRRRRRIBLE !

J'adore :lover:




Perso du point de vue purement estétique je préfère quand même sa petite soeur :lover:

Mais c'est sûr que niveau moteur, une fois débridée, ca doit causer quand même ;)

  1. config
rootx
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est vraiment :lover:

Ce que tu decris me plait bien :oui:
un moteur qui en a mais pas non plus d'une violence absolue, une moto qui permet une utilisation quotidienne :bien:
On peut même la laisser en 100ch pour la prendre en main ;)

as-tu déja essayé la 600 pour comparer :??:

tu peux détailler un peu plus les différences entre la cbr1000 et la gex750 :??:
niveau moteur ?

Merci ;)


---------------
*** 7eam l0l |<ikoo ***
*** 0riginal |v|ember ***

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:55:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


Chassis, freinage, position de conduite, protection, position, comportement dynamique, moteur en 100ch...





Ouai bof...les récations ne seront pas forcément les memes en full

Sinon je la trouve pas moche mais pas jolie non plus :bah: (surtout l'avant en fait, le reste est pas mal)


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:58:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Starck, si jamais un jour tu perds ton boulot (ce que je te souhaites pas), ne te lance pas dans une carriere de cinéaste :ange:


Tu as quelque problème à &quot;cadrer&quot; le sujet :ange:


---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 11:58:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fufu el bandit a écrit a écrit :


Seule chose, c'est qu'il y a des exités qui sont prés à acheter ca :D alors que moi, absolument pas :)




Ouai en même temps 120 ou 160cv les risques sont quasi les mêmes :bah:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:02:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rootx a écrit a écrit :


Elle est vraiment :lover:

Ce que tu decris me plait bien :oui:
un moteur qui en a mais pas non plus d'une violence absolue, une moto qui permet une utilisation quotidienne :bien:
On peut même la laisser en 100ch pour la prendre en main ;)

as-tu déja essayé la 600 pour comparer :??:

tu peux détailler un peu plus les différences entre la cbr1000 et la gex750 :??:
niveau moteur ?

Merci ;)




Attention, j'ai dit que pour moi c'etait une position hypersport acceptable, c'est pas non plus une position de scoot... euh de VFR :D mais je m'y suis senti mieux que sur le Gex.

Les differences : Le gex est plus maniable, plus brutal, freine, je pense, aussi bien, le moteur du gex est nettement mieux bridé, a plus d'allonge (zone rouge à 14000 pour le Gex 11500 pour le CBR), le gex est plus agressif, brutal , les reposes pieds sont plus hauts, l'empattement est plus court (je levais en 1 et 2 sans probleme avec le gex), moins de couple pour le gex (normal), plus de souplesse pour le CBR, moins de vibrations pour le CBR, plus de stabilité pour le CBR, plus de vivacité pour le Gex. Meilleure finition pour le CBR, j'ai aussi preferé la selle (par contre le train arriere du CBR m'a semblé etre reglé dur).

J'ai pas essayé le 600 CBR, peut pas dire, mais il m'a semblé en effet que c'etait nettement plus basculé sur l'avant... :bah:

C'est une moto effectivement qui est agreable a conduire meme en 100ch, mais je pense que tu dois vite te sentir frustré par le plafond à 8500 tours environ.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:03:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et il la prete équipé comme ça :eek: C'est pas des essaies de pd chez chomat :nanana:

trop belle :lover:

super essai merci fiip :jap:
Message édité par Zag29ui le 20/07/2004 à 13:27:55
don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:04:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Ouai en même temps 120 ou 160cv les risques sont quasi les mêmes :bah:




Alors la je suis pas d'accord.

120 chevaux, ca va, j'arrive a les tenir a peu prés. Et quand j'accélere sur une ligne droite de 200m je me retrouve à 150 km.h, pas à plus de 200 :bah:


Le pire que j'ai essayé, c'est une rsv 2004 en full et une haya en full. Et ben, je me suis parfaitement rendu compte que quand je tournais la poignée, je maitrisais plus du tout ma vitesse. Ca s'emballe et ca va vite, trop vite :bah:


Moi je suis pas d'accord avec toi. Y a une grosse différence. De plus, j'ai 120ch, mais dans un bi. Et n'oublie pas aussi la différence de poids et l'angle de chasse plus fermé des hypersport. Ca aussi, ca n'invite pas à la stabilité de la bécane.

Message édité par fufu el bandit le 20/07/2004 à 12:04:11

---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:04:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Ouai bof...les récations ne seront pas forcément les memes en full




Là faut que tu m'expliques ??? :hum:

don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:06:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fiip a écrit a écrit :


Là faut que tu m'expliques ??? :hum:




Laisse ...

De toute façon, il a dit que 120 ch, c'était pareil que 160 ....



... Par contre 106 ch et 160 ch ca n'a absolument rien à voir :o|


:roll:


---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
bully-one
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 12:46:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


:jap:

Ben c'est dur de voir si t'enroule sur la vidéo... :bah:
:D





Whaouuuu ! :eek:
Quel style ! :bien:

Je comprend que Pooo dise que tu as une manière piloter très belle !


---------------
[Présidente du Comité de Soutien du Team T.M.B.]
[Rebloch' Sisters Team] Riding spirit...
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:27:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bully One a écrit a écrit :


Whaouuuu ! :eek:
Quel style ! :bien:

Je comprend que Pooo dise que tu as une manière piloter très belle !





:??:

Tout ça en deux virages ? :hum:

:D

bully-one
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:28:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


:??:

Tout ça en deux virages ? :hum:

:D





Jaloux ! :q

:W


---------------
[Présidente du Comité de Soutien du Team T.M.B.]
[Rebloch' Sisters Team] Riding spirit...
palmpilote
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:29:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ce topic :bien:
C'est bien d'avoir ton avis par rapport au VFR ;)

Je trouve ca dommage quand meme ce bridage a 100ch, perso j'aurais pas trop envie de me risquer a debrider, mais ca me ferait chier de 'castrer' le moteur comme ca :(
Donc ce genre de monstre m'attire pas trop pour le moment, par contre c'est celle ci qui me plait le plus dans l'esprit ;)


---------------
Echoes, Silence, Patience & Grace
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:30:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bully One a écrit a écrit :


Jaloux ! :q

:W





Non, non ça va !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:30:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais oublié le : :D

bully-one
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:31:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


J'avais oublié le : :D





:W


---------------
[Présidente du Comité de Soutien du Team T.M.B.]
[Rebloch' Sisters Team] Riding spirit...
pooooo
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:33:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe résumer de cette petite merveille. :p

Et heureuse de t'avoir servie de prétexte pour l'essayer. :D
Message édité par Pooooo le 20/07/2004 à 13:34:13

---------------
Plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien. :rs:
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 20/07/2004 à 13:38:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe reportage Fiip :bien: deux en une seule journée, tu m'épates :oui: :D

Alors tout d'abord, laisse moi te dire que tu es un taliban Honda, au même titre que Starck, et même si les Gex 1000 ou autre ZX-10R avaient plus de qualités que le RR, tu préfèrerais encore la RR, t'y peux rien, t'as ça dans le sang :p

Tu aimes cette moto avant même quelle soit sortie. Son look t'a un peu calmé au début, mais dès que t'as vu qu'elle était en fait plutôt pas mal, et bien tu t'es emballé :D

Quand bien même, je conçois que cette moto te convienne mieux que les autres. Tous ses petits &quot;défauts&quot; qui font qu'elle n'est pas la reine des hypersports en terme de performance sur piste la rendent d'autant plus abordable et agréable à piloter sur route. Et justement, ce que tu reprochais au Gex (trop brutal, trop exclusif) se trouve comblé sur le RR :bien:

Un seul petit détail : le rouge ne te va pas du tout :p La noire et grise t'irait beaucoup mieux :oui: Si t'étais un ducatiste qui aime se pavaner aux terrasses de café, ça se saurait ;) Sobriété est preuve de bon goût...

J'ai beaucoup aimé la première vidéo aussi... décidemment, si Axe Motos ou Pierrot viennent faire un tour sur FA2, on est pas près d'essayer d'autres motos nous :W :W

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Achat à l'étranger. 7
Remplaçante de SV 650 28
Quel type de moto possédez vous ? 56
SvS 650 k4 noir 7500 avec ... bon prix ou pas ??? 33
Les Buell (histoire en page 3) 239