Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Une tasse de café racer


Gazpacho

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

Mon café racer à moi :lover:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/1DSCN1383.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/2DSCN1384.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/3DSCN1385.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/13098/4DSCN1386.jpg

 

 

Ericjoebar67, si jamais ça peut t'inspirer j'ai le topic de la restauration dans la partie "polish et camboui", je détail presque tout et pour moi aussi le budget était déterminant, je ne pense pas avoir dépassé les 1400€ au total :jap:

 

 

 

Superbe ! :love:

 

[:bingo] :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §egl453wP

blearkbl

 

Putain, les photos de merde. On voit que dalle.

 

 

*******

TRES ENCOURAGENT

 

il y a peut etre une autre facon de dire ?

 

bonne continuation a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

:o Ben disons qu'entre le flou artistique hamiltonien un poil suranné et les bandes franco-française bidochonnes et la couleur un brin rouillée des légendes, il a résumé certes un peu dans la précipitation :o , mais ça venait du coeur : ce sont bien des photos de daube... :D

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Le genre de brele que j'adorerai me faire ... un jour peut etre :)

 

Par contre je vois bien une base de Guzzi :p

 

 

Eh Mostro, j'tai retrouvé :) en 2006, t'avais déjà idée du caféracer... :p çà t'a pas lâché, mais t'as viré Yamaha... :jap: t'as bien fait, une Guzz avec les cylindres qui sortent partout... :q quoique!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

un joli petit deterrage discret...

 

j'espere bientot pouvoir faire vivre ce topic moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

un joli petit deterrage discret...

 

j'espere bientot pouvoir faire vivre ce topic moi aussi...

 

 

Comme tu dis c'est un déterrage, mais on était occupé par ailleurs....

J'ai parcouru rapidement ce topic, putain, y'a des merveilles! Je vais me garder çà pour les longues soirées d'hiver, mais en attendant je dois absolument le complèter par l'entrée de mon brèlon retapé mais pas encore totalement au point au niveau moteur qui me pose quelques soucis du côté ralenti...En effet ce dernier prend ses aises et va se loger à 3500/4000 sans dire pourquoi ! Alors après de nettoyages successifs, des suppositions, des multiples pistes explorées et inexplorées, je cherche encore à mettre de la normalité dans son fonctionnement, mais question look je suis arrivé à ce que je cherchais...Jugez sur pièce...149273672_Photo002.jpg.befb6e28a4ff3a3be504c8483a3c5df8.jpgDSC04448.JPG1..jpg.0d2a5261c20e9ef0d09dc8197cfb648a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

effectivement, il est sympa, le principale, c'est qu'il te plaise...

 

j'aurai tendance a rabaisser le feux av et le bloc compteur, et a virer les garde boue, mais il est quand meme super beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

pour me lancer (pas tout de suite, mais le plus vite sera le mieux), niveau forme, je pensai aux 500-650-700xs...

 

des photos de realisations sous le coude???

 

aux avis des doués et autres connaisseurs, c'estd es bonnes base???

moteur costaud? puissance suffisante???

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu dis c'est un déterrage, mais on était occupé par ailleurs....

J'ai parcouru rapidement ce topic, putain, y'a des merveilles! Je vais me garder çà pour les longues soirées d'hiver, mais en attendant je dois absolument le complèter par l'entrée de mon brèlon retapé mais pas encore totalement au point au niveau moteur qui me pose quelques soucis du côté ralenti...En effet ce dernier prend ses aises et va se loger à 3500/4000 sans dire pourquoi ! Alors après de nettoyages successifs, des suppositions, des multiples pistes explorées et inexplorées, je cherche encore à mettre de la normalité dans son fonctionnement, mais question look je suis arrivé à ce que je cherchais...Jugez sur pièce...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752719/Photo 002.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/752719/DSC04448.JPG1..jpg

 

Hé mais dis-donc toi, ça serait pas du Metzeler ME77 que tu as à l'arrière ?

Tu en penses quoi ?

Je viens de commander le même pour l'arrière de la mienne, et je me posais la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Hé mais dis-donc toi, ça serait pas du Metzeler ME77 que tu as à l'arrière ?

Tu en penses quoi ?

Je viens de commander le même pour l'arrière de la mienne, et je me posais la question...

 

 

Mais Pierrot, t'es partout... :p Ben le ME 77, pas si mal que çà, il ne m'a pas mis en défaut ni sur le sec (çà serait bien le pire) ni sur le mouillé :) et associé avec un ME 22, çà le fait ! J'aurais même pu faire ME77 AV et AR, mais je cherchais l'économie :sol: , et pis pour rouler à 120/130 çà va bien. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

effectivement, il est sympa, le principale, c'est qu'il te plaise...

 

j'aurai tendance a rabaisser le feux av et le bloc compteur, et a virer les garde boue, mais il est quand meme super beau!

 

 

Je veux pouvoir aller au bistrot par tous les temps :q et si je vire les garde-boue, déjà que ceux là sont à peine efficaces :pfff: , je vais avoir le cul mouillé et c'est bien connu, tu fais moins le fier quand t'as les miches au frais.... :jap:

J'y avais bien pensé, surtout quand je vois certaines réalisations extrèmes ;) , çà me démange, mais comme tout est une affaire de compromis, j'ai du faire celui-là :o . Ce n'est pas une bécane de magazine, ni d'exposition, c'est un moyen de transport sympa :love: pour aller boire un coup avec mes potes et faire le tour des petites routes de la région même quand les routes ne sont pas sèches... :D Mais t'as raison, y'a des meules qui te font baver... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais Pierrot, t'es partout... :p Ben le ME 77, pas si mal que çà, il ne m'a pas mis en défaut ni sur le sec (çà serait bien le pire) ni sur le mouillé :) et associé avec un ME 22, çà le fait ! J'aurais même pu faire ME77 AV et AR, mais je cherchais l'économie :sol: , et pis pour rouler à 120/130 çà va bien. :)

 

Héhé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Ok pour le ME77. Le ME22, il n'y en a pas en 19 pouces. Par contre je peux mettre aussi un ME77 à l'avant. Mais comme mon Pirelli est encore nickel, je le garde, et je préfère avoir une bonne accroche de l'avant et un truc plus dur à l'arrière (longévité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Héhé 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Ok pour le ME77. Le ME22, il n'y en a pas en 19 pouces. Par contre je peux mettre aussi un ME77 à l'avant. Mais comme mon Pirelli est encore nickel, je le garde, et je préfère avoir une bonne accroche de l'avant et un truc plus dur à l'arrière (longévité).

 

 

C'est ce que ma grand mère a toujours dit!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

C'est ce que ma grand mère a toujours dit!!! :q

 

 

c'est l'évidence... un truc dur ça và mieux pour... derrière...

836538761_danseusejupenoiremoulee.gif.64e0f785671320b50864d95365d54493.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

kilékon...

 

 

petit truc fait en 5 min sur le pc, sur base 500xs justement...

 

4958779433.jpg.b607a9dfb024bf4189f6cb367d03092d.jpg

 

 

désolé, c'est meme pas du photoshop, c'est du paint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

et ca demanderait pas trop d'investissement niveau tunes..... (vue de loin...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilékon...

 

 

petit truc fait en 5 min sur le pc, sur base 500xs justement...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/581526/4958779433.jpg

 

 

désolé, c'est meme pas du photoshop, c'est du paint...

 

 

 

sympa mais sur un autre modèle :D

 

le 500XS est une source d'emmerdes incroyable. pas particulièrement fiable, et impossibilité de trouver certaines pièces spécifiques (chaine distri, coussinets de bielle...) car plus dispo et ça se fâit plus..

 

un pote s'en est payé une pour faire un café, et il a fini par tout vendre, la meule et un moulin en rab, impossible de trouver les pièces axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str368rN

je ne comprends pas pourquoi.

un topic à été fermé parceque celui ci existe, et il y avait CR de ce type dessus.

erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Ouais enfin ce genre de machine n'a pas sa place sur ce topic :jap:

 

 

C'est ce que je me disais!!! :jap: Aussi belle soit-elle, cette machine n'a rien d'une tasse à caféracer :non: ou alors elle doit ramer pour emmmener toute sa carrosserie et çà doit être la honte de se traîner avec une telle livrée... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah disons que c'est jamais qu'une machine d'origine... et pas particulièrement CR... m'enfin, c'est ce j'en pense. Mais ça reste une belle machine :jap:

 

 

Non, pas d'origine. Déjà, d'origine, c'est un guidon droit :D

 

 

C'est ce que je me disais!!! :jap: Aussi belle soit-elle, cette machine n'a rien d'une tasse à caféracer :non: ou alors elle doit ramer pour emmmener toute sa carrosserie et çà doit être la honte de se traîner avec une telle livrée... :q

 

 

Quelle carosserie ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

 

Non, pas d'origine. Déjà, d'origine, c'est un guidon droit :D

 

 

 

 

Quelle carosserie ? :beuh:

 

 

Tout ce qui est surdimensionné par rapport à une tasse à café... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pas d'origine. Déjà, d'origine, c'est un guidon droit :D

 

 

Ah, excuse-moi :o Ça change tout :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Quelle carosserie ? :beuh:

 

Il y a trop de plastoc sous la selle, et il y a un phare de trop :o

Et puis l'échappement pèse trop lourd :o

Et puis c'est un refroidissement liquide, c'est trop lourd aussi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Et la selle passager, on s'en tape :o

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Ah, excuse-moi :o Ça change tout :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

Il y a trop de plastoc sous la selle, et il y a un phare de trop :o

Et puis l'échappement pèse trop lourd :o

Et puis c'est un refroidissement liquide, c'est trop lourd aussi arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Et la selle passager, on s'en tape :o

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

Au moins toi t'es radical, :D mon Pierrot, mais surtout, c'est bien trop pour un petit moteur de 50cc!!! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...