Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos anciennes

Une tasse de café racer


Gazpacho

Messages recommandés

Invité §ber106fs

Bien résumé :bien:

 

 

OK, ch'uis d'accord, j'ai du me laisser embarquer par le titre :p , car pour moi une "tasse à café" a toujours été un "pisse-feu" de 50cc :q , j'avais pas vu que c'était une tasse de café racer, sorry!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale773DW

Ben je suis assez d'accord, si coller des bracos, un capot de selle et un pot suffit à faire un cafe racer, alors on est 'tous' en cafe racer...

 

 

Ah non, le capot de selle, c'est l'inverse de l'esprit caf-rac' qui était de dépouiller au maxi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Sauf si c'est dans un objectif de stricte monoplace (donc sans cale pied passager).

Et puis c'est pas les 150 grammes d'un capot de selle en carbone qui vont me faire peur...

 

 

Stricte monoplace = coque monoplace epissétou :o

Namhéo :o

 

Tu veux du café-racer ou du tiouning ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Stricte monoplace = coque monoplace epissétou :o

Namhéo :o

 

Tu veux du café-racer ou du tiouning ? :o

 

Je suis d'accord avec toi, il y a les café-racer, et il y a l'esprit café-racer :o

 

La Triumph de la page précédente, je la trouve vraiment belle, dans l'esprit cafra, mais un vrai cafra, c'est une vraie selle monoplace, plus de batterie, un réservoir en alu, et adieu rétro, clignos, etc ... bref, un concept sans compromis.

 

Ca m'empêche pas d'apprécier les deux "types", après tout on peut pas rouler tous les jours sur une moto sans concession. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber106fs

Je suis d'accord avec toi, il y a les café-racer, et il y a l'esprit café-racer :o

 

La Triumph de la page précédente, je la trouve vraiment belle, dans l'esprit cafra, mais un vrai cafra, c'est une vraie selle monoplace, plus de batterie, un réservoir en alu, et adieu rétro, clignos, etc ... bref, un concept sans compromis.

 

Ca m'empêche pas d'apprécier les deux "types", après tout on peut pas rouler tous les jours sur une moto sans concession. :)

 

 

Et pis j'en connais qui font la course pour aller au café, même à pied!!! :q :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Un petit Up pour mon Café racer Honda Dream50.

 

666146552_DSCF327920bis.jpg.1edc980578956f48da1510a6ccde5428.jpg

 

1371587792_DSCF328020bis.jpg.9e6771370588718307f55c6baef69162.jpg

 

1469676624_DSCF328320bis.jpg.d96233b7eceedc14f6978fb01c258ac5.jpg

 

http://img824.imageshack.us/img824/6079/cimg1671f.jpg

 

 

Gros plan sur l'embrayage a sec.

 

http://img443.imageshack.us/img443/2180/cimg1672.jpg

 

 

Et en vidéo avec le dry clutch (embrayage a sec)

 

 

 

 

 

Pour ceux qui veulent plus de photos et d'info sur la preparation effectuer c'est ici :

 

Ma Honda Dream50 DOHC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Un petit Up pour mon Café racer Honda Dream50.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] %20bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] %20bis.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] %20bis.jpg

 

http://img824.imageshack.us/im [...] g1671f.jpg

 

 

Gros plan sur l'embrayage a sec.

 

http://img443.imageshack.us/im [...] mg1672.jpg

 

 

Et en vidéo avec le dry clutch (embrayage a sec)

 

 

 

 

 

Pour ceux qui veulent plus de photos et d'info sur la preparation effectuer c'est ici :

 

Ma Honda Dream50 DOHC

 

 

Très belle moto :bien:

 

Je suis ton topic depuis le début, c'est vraiment passionnant :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin007eG

Voili, voilou terminée ...

aquarelles/mine graphite/encre de chine.

reproduction possible, laser format A3.

demande par MP.

 

leroy-img_1706-img.jpg

 

 

...

copyrigth c.2012/2013

alain LEROY

All rigth réservés

 

merci d'avoir suivi l'évolution

 

@+ @lain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Celle ci pour le coup c'est un vrai de vrai, un Cafe Racer pur et dur, pas un néo retro mais une moto ancienne vendue neuve. :rs:

 

http://overdrive.in/wp-content/uploads/2013/10/IMG_2134.jpg

 

Je sais pas vous, mais pour moi c'est vraiment l'une des plus belles motos actuelles, sinon LA plus belle. Dommage que le moteur manque un peu de coffre.

 

http://www.rushlane.com/wp-content/uploads/2013/10/Ace-Caf%C3%A9-London-to-Madras-Caf%C3%A9-Royal-Enfield-Continental-GT-india.jpg

 

Là c'est encore mieux avec ce genre de pilote. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...