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Motos (Essais, achats, conseils)

SV 1000 pour remplacer un Z1000 ! Question...


Invité §xav655ER

Messages recommandés

Invité §xav655ER

Salut a tous... Je m'adresse au connaisseurs et possesseurs de SV1000 Car j'ai actuellemnt un Z1000 rouge ( on s'en fout la couleur) et je compte acheter un SV1000S ce qui pourrai me permettre de rentrer petit a petit dans le mondes des sportives...

Mais je ne connais rien de cette machine !

 

Pouvez-vous me dire en l'a comparant a mon Z si c'est une bonne moto ?

 

Comment est sa partie cycle, est ce qu'elle tiens bien la route ?

Combien de cheveaux fait-elle une fois débrider ?

Et quelle vitesse maximun avez vous atteint avec cette bécane ?

 

Merci de tout vos renseignements, en attentes de vos reponses SALUT

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Invité §Sli873MO

Salut a tous... Je m'adresse au connaisseurs et possesseurs de SV1000 Car j'ai actuellemnt un Z1000 rouge ( on s'en fout la couleur) et je compte acheter un SV1000S ce qui pourrai me permettre de rentrer petit a petit dans le mondes des sportives...

Mais je ne connais rien de cette machine !

 

Pouvez-vous me dire en l'a comparant a mon Z si c'est une bonne moto ?

 

Comment est sa partie cycle, est ce qu'elle tiens bien la route ?

Combien de cheveaux fait-elle une fois débrider ?

Et quelle vitesse maximun avez vous atteint avec cette bécane ?

 

Merci de tout vos renseignements, en attentes de vos reponses SALUT

Je me devais de répondre à ca topic : Tu vas faire une grosse erreur

Pour résumer, J'ai eu un SV1000s avec lequel j'ai fait 22000km en 9 mois.

Niveau moteur: très linaire, mais très coupleux, manque de caractère car trop linèaire même débridé, consommation assez élevé quand tu ouvres un peu trop. Boîte pas très précise pour une suz. Problème : j'ai changé 3 fois le récepteur d'embrayage et la rampe d'injecteurs s'est déboîtée une fois :L

Niveau cadre : UNE MERDE, y'a pas d'autres mots. Suffisant au 650 mais pas au 1000. Elle se ballade dans tous les sens sans jamais être dangereuses. Elle doit être conduite très proprement car elle n'aime pas être brusqué.Sans parler des légers guidonnage que tu te manges à plus de 200, que l'amortisseur de direction n'efface pas :L

En gros, je serai toi je garderai ton Z1000 beaucoup plus fiable et joueur :D

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Invité §jma058fE

:coucou:

Je ne suis pas posseur d'un 1000SVS mais je peux te donner un peu les grandes lignes de cette bonne moto :

- Bon confort / Bonne protection (comparé au Z1000)

- Conso moindre que le Z1000

- Caractère moteur (normal c'est un bicylindre)

 

En gros, tu passes d'un roadster pur à un roadster routier.

Question moteur, je pense que ca se vaut (fais attention a bien savoir ce que tu risques en cas de débridage interdit du moteur question assurances).

 

Tu as mon point de vue sur le SV1000. Tu l'auras compris, je le préfère au Z1000. Attends d'autres avis pour moyenner tout ca et te faire ressortir la tendance.

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Invité §jma058fE

Sans parler des légers guidonnage que tu te manges à plus de 200, que l'amortisseur de direction n'efface pas :L

 

C'est sur qu'en Z1000, vu le vent que tu te prends, tu ne risques pas d'aller souvent à 200kmh ce qui limite ton problème ;)

 

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Invité §xav655ER

Ah on aucun problème avec mon Z j'ai pris 271km/h compteur, bon c'est sur je ni roule pas pendant 1 heure mais j'ai tenu 5 minutes mais ca tire grave !

 

Concernant le débridage sa non plus n'est pas le problème car mon Z et toutes mais autre moto étés débrider...

 

Je suis plutot du genre GAAAZ a donf et oui je n'ai que 22 ans je suis encore jeune pour me calmer... Je recherche une moto qui peut pencher fort accélerer fort et rouler vite dans le même vitesse que le Z.

 

Merci de votre aide !

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Invité §jma058fE

Le SV1000 monte à cette vitesse tout en offrant une meilleure protection.

Après, si la VMax est ton critère de choix, prends un XX, un 12R ou une buse et fais toi plaisir.

 

Maintenant, si tu cherche une moto raisonnable et qui peut devenir puissante si on l'excite, tu as le 1000SV, Le 1000Fazer, le 800VFR, le 1100ZZR, le 1200Bandit...

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Invité §xav655ER

Maintenant, si tu cherche une moto raisonnable et qui peut devenir puissante si on l'excite, tu as le 1000SV, Le 1000Fazer, le 800VFR, le 1100ZZR, le 1200Bandit...

[/citation]

 

 

Oui c'est ce genre de machine que je recherche voila pourquoi j'hesite avec un SV1000 pour changer mon Z 1000

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Invité §Ben277BJ
Je suis plutot du genre GAAAZ a donf et oui je n'ai que 22 ans je suis encore jeune pour me calmer... Je recherche une moto qui peut pencher fort accélerer fort et rouler vite dans le même vitesse que le Z.[/quotemsg]

 

:hum: Essayes quand même d'atteindre l'age "adulte" entier :bah:

 

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Invité §xav655ER

Maintenant, si tu cherche une moto raisonnable et qui peut devenir puissante si on l'excite, tu as le 1000SV, Le 1000Fazer, le 800VFR, le 1100ZZR, le 1200Bandit...

Oui c'est pourquoi je me renseigne sur la SV 1000 pour remplacer mon Z1000 car je ne conais pas vraiment les cararctéristiques de cette bécane !

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Invité §xav655ER

:hum: Essayes quand même d'atteindre l'age "adulte" entier :bah:

 

 

Oui on devrait y arriver dans ma famiill on fait de la moto depuis + de 3 génération... Même si je suis un peu exciter en moto, je sais etre prudent quand même... Je roule sur 2 roue motorisé depuis mais 6 ans...

 

C'est la jeuneusse c'est tout. A 50 ans je vous demanderais urement laquelle des BMW je dois acheter entre 850rt et 1150 ?

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Invité §jma058fE

Pour les caraéctéristiques, Google est ton ami et le site officiel aussi www.suzuki.fr.

Suzuki 1000 SV S - 120ch à 9000 - 10.2mkg à 7000 d'après 400da.com

Ca fait du 11.2sec sur un 400m DA.

 

Mais bon... tu m'as l'air drolement allumé quand même. Prends garde à toi et ne me dis pas que tu es allé au bout du Z1000 !?

 

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Invité §mem131vv

juste un truc au passage pense à la revente car mon concess qui fait kawa suzuk a l'air d'avoir des sv qui lui reste sur les bras (c'est lui qui le dit...) alors que la Zed se vend plutot bien neuf comme d'occas.

j'ai lu qu'en plus en comportement, fiabilité, etc ça vaux pas la Zed (bon moi j'ai du sang vert dans les veines donc pas impartial..)

et effectivement quand tu regarde les chiffres de vente ça a l'air plutot bas!

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Invité §105531cd

Ah on aucun problème avec mon Z j'ai pris 271km/h compteur, bon c'est sur je ni roule pas pendant 1 heure mais j'ai tenu 5 minutes mais ca tire grave !

 

Concernant le débridage sa non plus n'est pas le problème car mon Z et toutes mais autre moto étés débrider...

 

Je suis plutot du genre GAAAZ a donf et oui je n'ai que 22 ans je suis encore jeune pour me calmer... Je recherche une moto qui peut pencher fort accélerer fort et rouler vite dans le même vitesse que le Z.

 

Merci de votre aide !

Attention a la drogue au guidon c'est pas raisonable :W

 

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Invité §jma058fE

juste un truc au passage pense à la revente car mon concess qui fait kawa suzuk a l'air d'avoir des sv qui lui reste sur les bras (c'est lui qui le dit...) alors que la Zed se vend plutot bien neuf comme d'occas.

j'ai lu qu'en plus en comportement, fiabilité, etc ça vaux pas la Zed (bon moi j'ai du sang vert dans les veines donc pas impartial..)

et effectivement quand tu regarde les chiffres de vente ça a l'air plutot bas!

Bizarre de parler fiabilité sur une bécane toute récente !!??

J'aimerais bien savoir où tu as pu lire çà

 

 

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Invité §mem131vv

là:

 

Je me devais de répondre à ca topic : Tu vas faire une grosse erreur

Pour résumer, J'ai eu un SV1000s avec lequel j'ai fait 22000km en 9 mois.

Niveau moteur: très linaire, mais très coupleux, manque de caractère car trop linèaire même débridé, consommation assez élevé quand tu ouvres un peu trop. Boîte pas très précise pour une suz. Problème : j'ai changé 3 fois le récepteur d'embrayage et la rampe d'injecteurs s'est déboîtée une fois :L

Niveau cadre : UNE MERDE, y'a pas d'autres mots. Suffisant au 650 mais pas au 1000. Elle se ballade dans tous les sens sans jamais être dangereuses. Elle doit être conduite très proprement car elle n'aime pas être brusqué.Sans parler des légers guidonnage que tu te manges à plus de 200, que l'amortisseur de direction n'efface pas :L

En gros, je serai toi je garderai ton Z1000 beaucoup plus fiable et joueur :D

 

 

et puis sur un autre forum un mec se felicité presque d'avoir ecourté sa vie (de la becane hein pas la sienne )suite a plein de petits probleme electronique, il etait par contre content de sa tuono qui la remplaçait.Mais je sais plus où

 

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Invité §wal875Lq

Tu devrais rester chez Kawa et prendre une ZX-9R car c'est la plus routière des sportives (ça marche fort quand même), quand t'en as marre tu prneds un ZX-10R, là tu seras servi en sensations.

 

Le piège quand tu passes d'un roadster à la sportives c'est que tu te rends pas compte de la vitesse (la bulle protège nikel), de plus le chassis est très rigide, ça mets en confiance et tu te dis que tu peux toujours passer plus vite en courbe: le pire c'est que c'est vrai, sauf qu'il faut pas oublier que t'es sur la route et pas un circuit, qu'il y a des caisseux qui se trainent à 70 à la sortie du virage et lorsque t'arrive à 160 sans problême, ça fait mal.

 

Faut pas dramatiser, fais toi plaisir, et surtout éclate-toi bien sur circuit (car c'est le but de tout propriètaire de sportive)

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