Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La MV Agusta F4S, votre avis.


Invité §Ben731pP

Messages recommandés

Invité §won446uL

Moi je vais en surprendre certains...

 

Je suis dingue de cette moto! C'est vraiment LA moto du moment qui esthetiquement me fait rever!

 

Bon apres, le moteur, ca reste une inconue... Mais je m'en fou, je la veux juste parcequ'elle est magnifique et que de toute façon, vu el pilote que je suis ca sera deja plus qu'assez!

 

Puis si j'ai pas la banane sous 8000tours a cause de son moteur aussi creux qu'oeuf poché, je l'aurai rien qu'a savoir que je suis sur LA moto!

Je passeraii dans mon garage pour un rien et a chaque fois que je l'enfourcherai je sera comme un gamin a qui on vient d'offrir son jouet préféré...

 

Bref cette moto, je crois pas qu'on l'achete pour ses perf's pures, de tout facon on aurait trop peur de finir dans la bas coté pour avoir voulu enfumé un moulin à riz!

 

On l'achete pour sa classe, le mythe, le design, le bruit, son exclusivité, sa rareté,... Pour toutes ces choses qui eveille en nous la passion de la moto!

 

Voila... pour moi si tu peux acheter une MV passe à la banque au plus vite, tu sera le plus heureux des hommes pour un bon petit temps je crois, et si ca pousse pas assez, pense à Sarko et à ton compte en banque vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wbs887Jq

C'est tout a fait vrai ce que tu dis , mais il faut avouer que c'est dommage qu'avec ce design , cette pertie cycle et ce prix le moteur aurait mérité d'etre plus performant et plus caracteriel! Et ouais il aurait fallut un bon bicylindre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

En plus pour ce prix, elle fait meme pas le café ! rendez vous compte ! :eek::blague:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loosers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai c'est peut etre un peu domage, mais finalementest ce qu'on lui demande??

 

La 1000 doit quand meme pas trop se trainer... Puis de toute facon, avec un cul pareil, tout le monde veut bien rester derierre toi donc tu crois que ta moto avance bien!

 

C'est l'effet placebo!

 

Non mais serieusement, est ce que la course à la puissance pure est elle justifée? Est ce qu'avec ca partie cycle ca compense pas? Pusi c'est deja un moto "vieillissante", en 4ans... les Jap ont fait des progres! faut comparer avec une d'entemps... de 2002! Peut etre que la suz' n'avait peut etre pas autant d'avance qu'a l'heure actuelle...

 

Bref, moi je m'en fou, ce qui m'importe c'est le plaisir d'avoir un jouet qui me plait et que je pourais tjr exposer dans mon salon si je suis trop décus du résultat sur route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dites, mais vous avez pas compris que c'est une moto a part dans la prod... ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bha si on a bien compris... C'est pour ca qu'on "s'acharne" à dire que le plaisir de cette moto est autre part que dans les performances pures du machin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Voila un bien joli garage pour illustrer un peu ce topic...

 

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1006_1194/DSCN3665.sized.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Voila un bien joli garage pour illustrer un peu ce topic...

 

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1006_1194/DSCN3665.sized.jpg

 

 

Mouais, c'est d'un banal :o:bah:

 

Puis les Harley hein... :ange:

Sans compter le bord*l accroché au mur derriere, panneaux ridicules, nécéssaire de toilettage :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Oui bon les HD, c'est pour faire plaisir A G W Busch, pour chaque moto importées, tu dois acheter une locale! C'est a cause du protectionisme econnomique!! Si si j'en suis sure!

 

Je n'ai pas d'autre explication...

 

 

PS j'aime bien le drapreau à damier au sol! Ca fait racing... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Le carrelage est surement en magnésium, il doit plus etre a ca pres :o:cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

(mode taliban Jap ON)

 

Ca doit surement etre un revetement traité anti tache d'huile...

 

(mode taliban Jap OFF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Bha si on a bien compris... C'est pour ca qu'on "s'acharne" à dire que le plaisir de cette moto est autre part que dans les performances pures du machin!

 

 

Tout a fait d'accord avec ton raisonnement sur les perfs pures mais le gros reproche qui est fait a la mv c'est aussi sont charactere...C'est tout dans l'apparence et c'est bien dommage. Les hd c'est le contraire elles sont moches mais avec un minimum de charactere ( ba oui les piston qui te tape le cul on appelle ça le charactere).

 

Sinon le garage me tue , des comme ça j'en vois a chier partout a Nice. Des mecs en short , tongues , casques jet sur un brutale :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Bhoo la il a quand meme un blouson cuir... ;)

 

Bha oui pour le caractere, c'est sur qu'apparement, c'est pas son fort...

n peu trop "lineaire" c'est ca?

 

Mais avec l'evolution de motos super sportive, finalement est ce que l'efficassité "absolue" de l'ensemble n'induit pas cette linéarité? J'veux qu'une moto de pur sport ne doit pas etre justement une moto qui est la plus "lisse" possible" pour avoir un comportement des plus saint?

 

Je sais pas si je me fais comprendre, mais c'est un reproche que j'ai peu lire a propos de la cbr-rr, "trop" efficasse, pas assez "fun" pas de pied au cul, etc... mais finalement, c'est pas le propre de la super sport d'etre comme ca? de devoir taper tre sfort dans les tours, d'avoir un courbe de puissance la plus linéaire,...

 

Avoir le "caracter" d'un roadster dans une sportive, c'est pas une inepsie?

 

Je sais pas j'ai pas encore beaucoup d'experiance, donc je me pose la question, finalement est ce qu'une trop bonne moto n'est pas un peu chiante au jour le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

Mais elle pousse cette mv, faut arrèter, une moto de près de 130 cv qui bourre à 270 réel, si ça suffit pas, faut aller apprendre à piloter plutot que d'essorer en ligne droite. Enfin, après pour un usage purement piste, faut voir, et encore, un 600 jap reste très exploitable, la gsx r 750 cru 2006 avec son chassis de 600 est elle aussi plus exploitable que la 1000, donc à quoi bon, sinon le couple de ces moteur, et leur allonge supérieure idéale pour les longs parcours (moins pour les lombères...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Oui ej crois aussi qu'on pinaille souvent sur ce type de moto...

 

On doit etre beaucoup de frustrés sans doute!

 

Sinon, rien a voir... enfin si...

c'est quoi ce disque de frein? Ca freine encore?

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1007_1117/DSC_0660_Large.sized.jpg

 

 

Et si il y en a qui reste insensible a ca... Je sais pas ce qu'il faut faire...

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1007_1117/Mg_wheels.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Oui ej crois aussi qu'on pinaille souvent sur ce type de moto...

 

On doit etre beaucoup de frustrés sans doute!

 

Sinon, rien a voir... enfin si...

c'est quoi ce disque de frein? Ca freine encore?

http://mvagusta.net/gallery/albums/registry_1007_1117/DSC_0660_Large.sized.jpg

 

 

Je sais pas si ça freine mais une moto comme la beneli tornado a la reputation d'avoir des gros freins a l'avant mais a l'arriere t'as l'impression de rouler sans plaquettes :D . Donc peut etre que le frein arriere de la Mv est pas top.

 

Sinon pour ton lien , le son est superbe mais il tire pas dedans ( je le comprend) faudrait qu'il vienne au gp de france ou aux 24h y'en a qui s'en occuperaient. :ange: . Et d'aprés les plaques je crois que le proprio est americain , le pauvre ça doit etre dure de vivre dans un pays ou ils savent pas faire des motos ,mais si y'en en qu'on des mv ils remontent dans mon estime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...