Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

La MV Agusta F4S, votre avis.


Invité §Ben731pP

Messages recommandés

Invité §zim855gY

La 1000 aussi :jap:

Mais il y as plus de version mono que bi.

A confirmer quand même :bah:

 

Des preuves :??::ange:

 

Ils racontent bien des bétises sur Motors tv alors !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

A confirmer quand même :bah:

 

Des preuves :??::ange:

 

Ils racontent bien des bétises sur Motors tv alors !!! :ange:

Tu prends tes petits doigts et tu vas voire le site de MV Agusta. :bah:

Il sortent la F4 1000 1+1 :bah:

Maintenant si tu prefere dire l'inverse :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

La mv 750 existe en 2 place bien sur, c'est la 1+1, et celle la que je recherche mais c'est dur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Niveau fiabilité, je connais quelqu'un sur un autre forum qui a eu une casse moteur (defaut d'origine, pris en charge 100% par l'importateur) mais vu le suivis en france et le reseau de me... faut pas avoir peur.

Enfin elle est sublime :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

25000 bornes par an pour une moto, c'est énorme :bah: Les sportives 1000 sont donné a 8000 par an.

 

 

Tu fais combien de km toi ?

 

Ah, pardon. :oops:

Comme tu ne précisais pas la durée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Ah, pardon. :oops:

Comme tu ne précisais pas la durée...

 

 

De toutes façon t'es un ducatiste, ça roule pas les ducatiste :D

 

 

Sinon effectivement magnifique mob-turbo, ceci étant, effectivement l'entretien me ferai un peu peur, surtout fait par un revendeur MV qui doit en vendre et donc entretenir très peu.

 

 

Ca existe des vrai concessionnaires de cette marque qui en vendent/entretiennent plein ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

De toutes façon t'es un ducatiste, ça roule pas les ducatiste :D

 

 

Sinon effectivement magnifique mob-turbo, ceci étant, effectivement l'entretien me ferai un peu peur, surtout fait par un revendeur MV qui doit en vendre et donc entretenir très peu.

 

 

Ca existe des vrai concessionnaires de cette marque qui en vendent/entretiennent plein ???

 

(en deuxième véhicule : 1000 km en 6 semaines).

A toi de voir. ;)

 

Un Ducatiste ne roule pas necessairement plus ou moins que

la moyenne des autres. Il n'y a aucune raison. :bah:

 

Les vrais gros roleurs se retrouvent plutôt avec des GT

(BMW, Honda, etc...). Là je ne t'apprend rien.

 

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

(en deuxième véhicule : 1000 km en 6 semaines).

A toi de voir. ;)

 

Un Ducatiste ne roule pas necessairement plus ou moins que

la moyenne des autres. Il n'y a aucune raison. :bah:

 

Les vrais gros roleur se retrouvent plutôt avec des GT

(BMW, Honda, etc...).

 

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

Je roule 15000 par an avec un hornet et je ne me suis ni trompé, ni fauché...

 

C'est pareil pour un sv... tu roule tous les jours pour aller au taff et tu fait des balades tous les week end et tu arrives largement a 15000... :bah:

 

Mais bon de toute facon on est hors sujet la... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en deuxième véhicule : 1000 km en 6 semaines).

A toi de voir. ;)

 

Un Ducatiste ne roule pas necessairement plus ou moins que

la moyenne des autres. Il n'y a aucune raison. :bah:

 

Les vrais gros roleurs se retrouvent plutôt avec des GT

(BMW, Honda, etc...). Là je ne t'apprend rien.

 

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

:lol: J'en fait 25000/an et c'est un vrai bonheur et d'une grande fiabilité :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

Mouais....

Moi je fais 20/25 000 km / an et j'ai vraimment pas l'impression de me forcer à prendre la moto. (Même Feuf te le dira, s'il pleut, je viens à toulouse en boitaroue :W )

Et j'ai pas envie de me fader une GT à sacoches et top case....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l073yS

Oui depuis octobre uqe j'ai ma sv j'ai deja fais 14000km facileet sans trop force ou partir loin seulement je l'utilise souvent!

pour ce qui est de la mv agusta j'ai discute avec un propietaire il n'y a pas trop longtemps il en etait content meme s'il avoue que ce n'etait pas fais pour trop roule (coût) et que le moteur n'etait pas si fantastque que ca/a la moto

son frere qui possedent une r6 a d'aprs lui un moteur plus envoutant(a par la musique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en deuxième véhicule : 1000 km en 6 semaines).

A toi de voir. ;)

 

Un Ducatiste ne roule pas necessairement plus ou moins que

la moyenne des autres. Il n'y a aucune raison. :bah:

 

Les vrais gros roleurs se retrouvent plutôt avec des GT

(BMW, Honda, etc...). Là je ne t'apprend rien.

 

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

 

'Tain, on doit etre un sacre paquet a s'etre trompe de becanes alors :roll:

 

J'ai toujours fais entre 10000 et 20000 par an quelles que soient mes motos ;)

J'dois pas etre normal, je roule pas encore en goldwing :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364iM

tonyo78_1093261508_0208mc_mvagusta01_zoom.jpg.2486900051ee96db1fb0f75a00157d86.jpg

 

tonyo78_1093261583_0208mc_mvagusta04_zoom.jpg.6e7010b24db6fad57e30ca381e36b39d.jpg

 

Voila qui va recentrer et egayer! :p

 

 

:lover: lé belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

(en deuxième véhicule : 1000 km en 6 semaines).

A toi de voir. ;)

 

Un Ducatiste ne roule pas necessairement plus ou moins que

la moyenne des autres. Il n'y a aucune raison. :bah:

 

Les vrais gros roleurs se retrouvent plutôt avec des GT

(BMW, Honda, etc...). Là je ne t'apprend rien.

 

Corollaire :

Le gars qui roule 15~20000 km./an en SV s'est trompé de bécane

ou est fauché.

 

 

Euh... C'était une blague !!! D'autant plus que je roule également sur une ducati et que je fais 20 000 bornes par an environ !

 

Pour petite bécane et beaucoup de km je ne suis pas forcément d'accord... Pour une moto 20 000 km/an je trouve que ça commence à faire pas mal mais en soit c'est pas énorme, Tous ceux qui font 20 000 bornes par an en voiture ne se sentent pas obligés d'investir dans une voiture relativement chère. D'autre part il y a une marge énorme entre une SVS 650 neuve et une ST3 (par exemple :D) neuve, sans être fauché tout le monde n'est pas prêt à investir tant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... C'était une blague !!! D'autant plus que je roule également sur une ducati et que je fais 20 000 bornes par an environ !

 

Pour petite bécane et beaucoup de km je ne suis pas forcément d'accord... Pour une moto 20 000 km/an je trouve que ça commence à faire pas mal mais en soit c'est pas énorme, Tous ceux qui font 20 000 bornes par an en voiture ne se sentent pas obligés d'investir dans une voiture relativement chère. D'autre part il y a une marge énorme entre une SVS 650 neuve et une ST3 (par exemple :D) neuve, sans être fauché tout le monde n'est pas prêt à investir tant.

 

C'est surtout que faire 20000km avec un tank, ca m'interesse pas ;)

Si c'est pour faire des bornes 'coute que coute', je prends une caisse :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

C'est surtout que faire 20000km avec un tank, ca m'interesse pas ;)

Si c'est pour faire des bornes 'coute que coute', je prends une caisse :bah:

 

 

Voui je n'avais pas inclu la notion de plaisir de conduite aussi.

 

 

Il n'y a qu'une fois ou j'ai un peu regretté ma meule, lors d'un voyage de 2900 bornes en une semaine, car ma chérie a fini par avoir mal partout. Autrement dans aucun cas je n'ai eu l'idée (ni ma chérie) de passer à une GT. Peut-être en louer une en cas de grand voyage et encore !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

Euh... C'était une blague !!! D'autant plus que je roule également sur une ducati et que je fais 20 000 bornes par an environ !

 

Pour petite bécane et beaucoup de km je ne suis pas forcément d'accord... Pour une moto 20 000 km/an je trouve que ça commence à faire pas mal mais en soit c'est pas énorme, Tous ceux qui font 20 000 bornes par an en voiture ne se sentent pas obligés d'investir dans une voiture relativement chère. D'autre part il y a une marge énorme entre une SVS 650 neuve et une ST3 (par exemple :D) neuve, sans être fauché tout le monde n'est pas prêt à investir tant.

 

Faudrait que je précise que chez moi moto = second véhicule. :oops:

D'où 20000 km/an sur moto en second véhicule ça veut dire

très longs trajets. Donc GT vaut mieux qu'autre chose.

 

Il est évident, qu'en véhicule unique, 20000 km/an ça veut

dire 35 km pour aller au taf tous les jours. La SV ou autre

naked fait l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je précise que chez moi moto = second véhicule. :oops:

 

Comme l'enorme majorite des gens ici je suppose :bah:

 

 

D'où 20000 km/an sur moto en second véhicule ça veut dire

très longs trajets. Donc GT vaut mieux qu'autre chose.

 

Je vois pas en quoi c'est mieux une GT :voyons:

Tu choisis peut etre ta moto par rapport a ton kilometrage annuel mais je choisi la mienne par rapport a ses qualites/defauts et non par rapport aux bornes que je vais faire :bah:

 

 

Il est évident, qu'en véhicule unique, 20000 km/an ça veut

dire 35 km pour aller au taf tous les jours. La SV ou autre

naked fait l'affaire.

 

:voyons: T'as vraiment un drole de raisonnement toaaaa :voyons:

La SV est tres bien meme pour 50000 par an en 8eme vehicule si elle te fournit ce que tu en attends :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

MV Agusta F4S, votre avis :ange:

Je récapitule ce qui à été dit : la SV c'est super, la MV ça avance pas et les GT c'est des tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

MV Agusta F4S, votre avis :ange:

 

MV Agusta = Ferrari.

Si t'as pas les sous achètes jap.

 

Bloody -> Les GT sur long trajet ? C'est prévu pour, c'est tout simple.

Mais tu fais ce que tu veux si ça te plait. :bah:

On voit même des gars en CBR avec top-case et bagster traverser

l'Europe penchés sur leurs bracelets et la tête dans la bulle.

Ca ne s'explique pas. C'est ainsi.

:L

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

MV Agusta = Ferrari.

Si t'as pas les sous achètes jap.

 

Bloody -> Les GT sur long trajet ? C'est prévu pour, c'est tout simple.

Mais tu fais ce que tu veux si ça te plait. :bah:

On voit même des gars en CBR avec top-case et bagster traverser

l'Europe penchés sur leurs bracelets et la tête dans la bulle.

Ca ne s'explique pas. C'est ainsi.

:L

Une ferrari qui va pas vite quoi :)

 

Nan perso je trouve qu'une bécane comme ça avec un 4 pattes de 750cm3 c'est du gachis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Une ferrari qui va pas vite quoi :)

 

Nan perso je trouve qu'une bécane comme ça avec un 4 pattes de 750cm3 c'est du gachis...

Il manquerait plus qu'ils viennent y greffer un bi-cylindre 1000 poussif, même pas italien qui plus est !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Il manquerait plus qu'ils viennent y greffer un bi-cylindre 1000 poussif, même pas italien qui plus est !! :D;)

Ah ben ça je dis pas hein !! je suis pas taliban moi tu confonds la ;) j'ai pas la meilleure moto du monde moi, juste une bonne moto qui soit dans mes moyens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben731pP

Arretez de dire qu'une moto marche pas parceque sont moteur est pointu, elle abat le 1000m en 19.4 qu'en meme ! :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Arretez de dire qu'une moto marche pas parceque sont moteur est pointu, elle abat le 1000m en 19.4 qu'en meme ! :eek: :eek:

C'est un peu éxageré c'est vrai....mais c'est pas trop le genre de moto que tu prends pour faire du circuit alors ce qu'on lui demande avant c'est des sensation pas des perf pures....enfin c'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord avec toi hulk.

 

On voit bien qu'elle a été construite pour faire de la piste (bien que tout le monde sait que peu d'entre elles irons rééllement raclé leur carénage sur circuit).

 

Donc pour moi, ca me semble logique de faire quelque chose d'efficace sur le chrono.

Mais je regrette aussi qu'il ait pas mis un moteur avec plus de caractéres (bi ou tri) ou qui sort de l'ordinaire (un 5 cylndre ou un truc space comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Mais je regrette aussi qu'il ait pas mis un moteur avec plus de caractéres (bi ou tri) ou qui sort de l'ordinaire (un 5 cylndre ou un truc space comme ca)

 

Oui, un bicylindre en V à moitié allemand par exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Je suis pas trop d'accord avec toi hulk.

 

On voit bien qu'elle a été construite pour faire de la piste (bien que tout le monde sait que peu d'entre elles irons rééllement raclé leur carénage sur circuit).

 

Donc pour moi, ca me semble logique de faire quelque chose d'efficace sur le chrono.

Mais je regrette aussi qu'il ait pas mis un moteur avec plus de caractéres (bi ou tri) ou qui sort de l'ordinaire (un 5 cylndre ou un truc space comme ca)

Ca je dis pas qu'elle est pas efficace...;mais c'est (à part quelques exceptions) pas une moto acheté pour faire ça....parce que se faire déposer par une GSXR750 qui coute je ne sais combien moins cher ça fait désordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un bicylindre en V à moitié allemand par exemple :ange:

Non, dans les super bécane un peu hors du commun, il a déja la rsv full racing :o|

 

 

Non je parle de moteur ou d'innovation technologique qui sortent du lot, même si elle ne sont pas le plus efficace. Je sais pas, par exemple un moteur rotatif ou un truc vraiment bizarre et qui justifirait de payer aussi cher.

 

La, ca fait un peu l'impression d'avoir une gxr750 avec un super carénage italien. C'est jolie, je dirai pas non si on m'en offrait une, mais ca manque un peu de pets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

Ca je dis pas qu'elle est pas efficace...;mais c'est (à part quelques exceptions) pas une moto acheté pour faire ça....parce que se faire déposer par une GSXR750 qui coute je ne sais combien moins cher ça fait désordre...

 

Ca c'est efficace !

 

http://www.moto-station.com/uploads/713_normal.jpg

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi026TR

Non, dans les super bécane un peu hors du commun, il a déja la rsv full racing :o|

 

 

Non je parle de moteur ou d'innovation technologique qui sortent du lot, même si elle ne sont pas le plus efficace. Je sais pas, par exemple un moteur rotatif ou un truc vraiment bizarre et qui justifirait de payer aussi cher.

 

La, ca fait un peu l'impression d'avoir une gxr750 avec un super carénage italien. C'est jolie, je dirai pas non si on m'en offrait une, mais ca manque un peu de pets.

 

Ouep, je suis bien d'accord avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ouep, je suis bien d'accord avec ça.

 

Moi aussi. :oui:

J'étais un peu décu par les morceaux de plastique granuleux qu'il y a sur les hauts de falnc de carénage et aussi le garde-boue AV.

Un peu de carbone n'aurait pas fait de mal.

 

Mais bon, il n'y a pas à dire, ca fait cher pour rouler tous les jours et pour en profiter, faut un circuit et là encore, on ytouve des trucs moins cher et sans aucun doute plus efficace.

 

C'est une bécane qu'on s'achéte pour se faire plaisir, sans trop réfléchir aux conséquences... ( Tiens ca me fait penser à une autre marque ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...