Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Avis Avisé sur une question existentielle ..

 

Le troquet : hornety et 27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avis Avisé sur une question existentielle ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hig09mr
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 18:56:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Motards du soir, bonsoir! Je vous explique ma situation en quelques mots, ayant à mon actif trois années de permis A et malgré tout bien peu roulé en moto depuis, j'ai repris le guidon motorisé en la personne de la Bandit 1200 S de mon paternel, ayant fait mon permis sur une Hornet 600, et malgré que cela remonte j'ai assez vite repris mes marques sur la Bandit, malgré que ca soit assez lourd et pas très maniable (je sais que 1200 ca fait gros à mon age et que c'est peut etre pas la moto ideale pour reprendre apres tant de temps mais faisant des courses de Descente en VTT, je ne pense pas etre un manchot du guidon!), soit, mon probleme etant le suivant : comment ai-je fait pour ne pas rouler durant cette période tellement ca m'a de suite re plu, évidemment les 34 chevaux etait un frein , donc se présentent à moi les solutions suivantes, me parer toujours d'un Bandit mais 400 cette fois ci ou 600 si financièrement je m'y retrouve, ou bien d'une Ducati Monster 600 en sachant que le kilométrage approximatif devrait approcher les 35000 pour ces motos, que je veux quelque chose de pas trop cher (3000 euros maxi) de ludique et avec lequel je peux un tant soi peu rouler quand meme... que pensez vous donc de ces montures et que feriez vous donc a ma place ? sont elles cheres a l'assurance ( 3 ans de permis 0 accidents et 0.80 de coeff + assurance auto idem ) et a l'utilisation ? Merci !
Message édité par hig09mr le 29/08/2004 à 19:05:45
Sujets relatif
Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:02:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hum: Rien compris !!! :beuh:

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:06:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bandit 600.

Publicité

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:07:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zimbrake a écrit a écrit :


:hum: Rien compris !!! :beuh:




A ce point la ? bah euh, je pense pas avoir fait trop compliqué :oops:

Curve addicted
camus
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:14:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En gros il a pas fait de bécanne pendant un bon moment, puis en essayant le Bandit 1200 de son paternel il y a repris gout, et maintenant il veut s'acheter une brele pas trop chère...

Et il demande conseil aupres de nous pour le choix de sa monture :oui:

J'ai bon ? :W


---------------
Carpe diem

Renault Trafic DCI 115, BMW E39 530da touring
Publicité

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:14:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

High Octane a écrit a écrit :


Motards du soir, bonsoir! Je vous explique ma situation en quelques mots, ayant à mon actif trois années de permis A et malgré tout bien peu roulé en moto depuis, j'ai repris le guidon motorisé en la personne de la Bandit 1200 S de mon paternel, ayant fait mon permis sur une Hornet 600, et malgré que cela remonte j'ai assez vite repris mes marques sur la Bandit, malgré que ca soit assez lourd et pas très maniable (je sais que 1200 ca fait gros à mon age et que c'est peut etre pas la moto ideale pour reprendre apres tant de temps mais faisant des courses de Descente en VTT, je ne pense pas etre un manchot du guidon!),



Le VTT même en dscente c'est pas une moto ;)

mon probleme etant le suivant : comment ai-je fait pour ne pas rouler durant cette période tellement ca m'a de suite re plu, évidemment les 34 chevaux etait un frein ,
</div>
t'as pas roulé à cause des 34ch c'est ça :??:
<div class="quote" ><b>Citation :</b><br /><br />
 donc se présentent à moi les solutions suivantes, me parer toujours d'un Bandit mais 400 cette fois ci ou 600 si financièrement je m'y retrouve, ou bien d'une Ducati Monster 600 en sachant que le kilométrage approximatif devrait approcher les 35000 pour ces motos, que je veux quelque chose de pas trop cher (3000 euros maxi) de ludique et avec lequel je peux un tant soi peu rouler quand meme... que pensez vous donc de ces montures et que feriez vous donc a ma place ? sont elles cheres a l'assurance ( 3 ans de permis 0 accidents et 0.80 de coeff + assurance auto idem ) et a l'utilisation ? Merci !
</div>
&lt;div class=&#034;citation&#034;&gt;Le 29/08/2004 à 20:07, High Octane a écrit a écrit
:


A ce point la ? bah euh, je pense pas avoir fait trop compliqué :oops:




Bon bah prends une 400 si t'as pas de sous ou un 600 banbit :bah:

La monster 600 pour 35000 kms ?? (en combien de temps) Oublies ! :)

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:16:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Camus a écrit a écrit :


En gros il a pas fait de bécanne pendant un bon moment, puis en essayant le Bandit 1200 de son paternel il y a repris gout, et maintenant il veut s'acheter une brele pas trop chère...

Et il demande conseil aupres de nous pour le choix de sa monture :oui:

J'ai bon ? :W




Y'a bon ! :p ,bon actuellement je fais plus que l'essayer, et disons qu'une bécane pour deux, et bien c'est tres moyen! donc que pensez vous des trois citées plus haut ? les kilométrages de ce genre sont ils vraiment craignos ?

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:18:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

High Octane a écrit a écrit :


Y'a bon ! :p ,bon actuellement je fais plus que l'essayer, et disons qu'une bécane pour deux, et bien c'est tres moyen! donc que pensez vous des trois citées plus haut ? les kilométrages de ce genre sont ils vraiment craignos ?




Tu veux acheter ces trois bécanes avec 35000 kms au compteur environ :??:


p****!!! expliques toi mieux c'est un torchon ton premier post franchement :bah:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:21:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zimbrake a écrit a écrit :


Tu veux acheter ces trois bécanes avec 35000 kms au compteur environ :??:


p****!!! expliques toi mieux c'est un torchon ton premier post franchement :bah:




C'est ce ****** de correcteur qui marche pas comme je veux :q :colere:
Je me demande laquelle choisir entre ces trois la ! pas les trois a la fois ! :lol:

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:23:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi j'ai rien compris au post :p


zimbrake a écrit a écrit :


La monster 600 pour 35000 kms ?? (en combien de temps) Oublies ! :)





Pourquoi il devrait pas acheter un mostro avec 35000 bornes :??:

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:23:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

High Octane a écrit a écrit :


C'est ce ****** de correcteur qui marche pas comme je veux :q :colere:
Je me demande laquelle choisir entre ces trois la ! pas les trois a la fois ! :lol:




Bon bah pourquoi tu le dis pas simplement :bah:

Bon dis-en plus aussi !!! combien de kms à l'année tu ferais, ton type d'utilisation, ton budget, etc !!!! :bah:

Bon si t'as pas trop de sous, tapes plutot chez les japs ;)

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:24:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben tu prends n'importe quel roadster 600, pourquoi tu te prends la tête ?

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:25:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mostro a écrit a écrit :


Pourquoi il devrait pas acheter un mostro avec 35000 bornes :??:




Non en fait je pensais au début qu'il voulait faire 35000 kms par an :bah:

Bon un mostro 600 à 3000E, ça va se toucher dans les 50000 kms déjà :bah:

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:25:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au début, moi aussi j'ai eu du mal à comprendre breizhion_​1092965843​_41616_4
J'ai même failli abandonner... :bah:

Mais au final, ma réponse est Bandit600.

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:26:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zimbrake a écrit a écrit :


Bon un mostro 600 à 3000E, ça va se toucher dans les 50000 kms déjà :bah:





Ah j'vais pas lu le prix :oops: .

Sinon mon 600 SS je l'ai touche a 2800 euros pour 36 000 kms mais les mostros surcotent beaucoup :L

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:32:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Zut je pensais pas que tellement de monde ne comprendrais pas mon message :oops:
Bon bien sinon, disons que c'est pour une utilisation courante histoire de s'amuser quoi! le 400 Bandit c'est comment? bon je me doute que par rapport au 1200 ca va etre un peu juste, des avis la dessus?  pour le kilometrage annuel, franchement aucune idée, ca risque d'etre extrement variable. :voyons:
Message édité par hig09mr le 29/08/2004 à 19:33:34
Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:34:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mostro a écrit a écrit :


Ah j'vais pas lu le prix :oops: .

Sinon mon 600 SS je l'ai touche a 2800 euros pour 36 000 kms mais les mostros surcotent beaucoup :L




Je note :D c'est bien et pas cher ça :D
Tu as des photos ? (en mp car c'est un peu hs :p)

New pLook
hornety
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:36:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ton post est clair si on y met un peu du sien :W

Prend un bandit 600 :jap:


---------------
Présentation et bons soins de ma bombinette top less
[Présentation] Mini Cooper S JCW Cabrio (R52)
  1. config
termine
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:40:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un 600 bandit me semble un bon choix. De plus pour 3000€ tu ne devrait pas avoir du mal à en trouver un, contrairement à un 600 mostro.


---------------
Team 74
"Le scooter est à la moto ce que le babybel est au fromage" Pr Choron
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:43:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Termine a écrit a écrit :


Un 600 bandit me semble un bon choix. De plus pour 3000€ tu ne devrait pas avoir du mal à en trouver un, contrairement à un 600 mostro.




C'est ce que je pense aussi, maintenant comme dit le 400 se présente a moi dans un tres bon etat, le kilometrage risque d etre identique sur un 600 a ce prix je présume ( 36000 sur le 400 ) est ce néfaste ou tout va bien ? :??:

  1. config
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:50:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans les 3 citées, je prendrais le 600 bandit :oui:

PS : si tu pouvais faire des paragraphes plutôt que de tout enchainer, ça serait drolement plus facile à lire :jap:

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
  2. config
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 19:54:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

't1çamanquedeponctuationj'ycom​prendsriendutout :L


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/08/2004 à 20:39:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


't1çamanquedeponctuationj'ycom​prendsriendutout :L





 :ptdr: Comme Sapet mais en lisant j'ai finit par comprendre :oui:

 A mon avis 3000€ pour un Mostro ça va faire juste, donc prends B6 ou B4, mais même en passant du B12 au B6 tu va t'emmerder, alors le B4 oublie je pense :L Le vrai problème c'est le budget :bah:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2004 à 08:09:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et pourquoi pas un 600Hornet, t'as passé le permis dessus (bien que la je suis surpris, je savais pas qu'il y avait des H600 en auto ecole).

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2004 à 10:12:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CB500 ou 600BANDIT...!

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 30/08/2004 à 11:27:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bof, CB 500 ca me dit pas trop, on en avait une avant la B12 et voila je trouve ca assez moyen, pas au niveau du moteur qui va relativement bien, mais esthétiquement ca ne me plait pas, le Hornet 6000 a ces prix la, paye ton reve :ptdr:, c'est vrai que passer son permis la dessus c'etait bien cool! la gueule des autres élèves lors de l'examen ! :ange:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/08/2004 à 13:07:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
600 bandit/ou hornet si les 1er descendent vers ce prix (voir post avant ...)
Fazer ???? mais le look ??? :roll: si c'est les 1er.
ou plus vieux 600 CBR, ZZR ......

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 30/08/2004 à 23:22:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zimbrake a écrit a écrit :




La monster 600 pour 35000 kms ?? (en combien de temps) Oublies ! :)




N'importe quoi :roll:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2004 à 00:16:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stef81 a écrit a écrit :


C'est un modele 98 avec 31000 kilometres

stef81_109​3898694_de​vil




J'avais la meme au permis ! :love: :ange:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2004 à 14:28:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense tabler sur un Bandit 400 de 1994 avec 41.000 kms au compteur entierement revisé + 2 pneus neufs + kit chaine neuf avec quelques accessoires, le tout pour 2000 euros, l'assurance me demande 462 euros a l'année au tiers avec le vol, qu'en pensez vous ? :voyons:

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2004 à 15:48:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un B4 depuis presque 1 ans. C'est une moto exellente mais qui se pilote plus qu'elle ne se laisse conduire. Faut assimiler le mode d'emplois quoi.C'est tres on/off.Mais apres ca, c'est une arme redoutable sur parcours sinueux. C'est tres stable en courbe (pas comme le B6 ou le 12 qui se dandinne une fois qu'on accelere un peu le rythme)et tres maniable. C'est pas tres confortable mais elle est capable d'avaler beaucoup de bornes sans probleme (j'ai fais l'aller-retour Bruxelles - Chamonix il y a 1 moi avec). Puis elle a une belle bouille (la je suis pas objectif).
Le moteur est relativement fiable (je l'ai achetee a 24000km et elle en a maintenant presque 42000 et aucune panne serieuse a signaler) SI il est rigoureusement entretenu. Si manque d'entretien les gros ennuis arrives tres vite. Les carbus sont quasiment inreglables et tres, mais alors tres sensibles.C'est son plus gros defaut.
On a vite fais de se retrouver sur 3 pattes quand on a fais l'erreur de mettre la reserve (mais pas d'inquietude , une purge et elle fini par reprendre toute seule).
En bref: une super becanne qui demande un peu d'attention mais avec laquelle tu vas vraiment t'eclater.

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2004 à 16:34:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de ton avis, ca va me changer du B12 ca c'est sur, mais d'un coté je suis assez enthousiaste parceque meme si le moteur est assez énorme, niveau ludique faudra repasser... :bah: en tout cas merci a tous ! :jap:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2004 à 16:37:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

High Octane a écrit a écrit :


Je pense tabler sur un Bandit 400 de 1994 avec 41.000 kms au compteur entierement revisé + 2 pneus neufs + kit chaine neuf avec quelques accessoires, le tout pour 2000 euros, l'assurance me demande 462 euros a l'année au tiers avec le vol, qu'en pensez vous ? :voyons:





Ben j'en pense que je payais même pas ça pour un hornet 600 en 1ère moto au tiers+vol+incendie... Donc ça fait un peu cher :bah:

C'est à la macif que j'étais... D'ailleurs j'y suis toujours !

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 31/08/2004 à 18:25:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


Ben j'en pense que je payais même pas ça pour un hornet 600 en 1ère moto au tiers+vol+incendie... Donc ça fait un peu cher :bah:

C'est à la macif que j'étais... D'ailleurs j'y suis toujours !




A la Macif, ils sont bien gentils mais de mon coté il veulent pas entendre parler de moto avant 25 ans, et vu que j'en ai que 21 ca va etre tendu... :bah:

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Racheter moto Police et Gendarmerie 28
J'ai normalement trouvé ma future moto 23
Info sur yzf thundercat ... 4
Vente d'une moto non roulante 2
X11 pour démarrer, pas un peu gros ?? 177