Invité §gui523Pu 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Vous êtes un gros rouleur : - plus de 20 000 km par an, - ou moto utilisée quotidiennement, par tous les temps et en toute saison. Quelle machine possédez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Vous êtes un gros rouleur : - plus de 20 000 km par an, - ou moto utilisée quotidiennement, par tous les temps et en toute saison. Quelle machine possédez vous ? Je fais 20 000 par an, je roule en toute saison mais pas tout les jours, je suis dans ton sondage? j'ai une YZF600R (Thundercat quoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui523Pu 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Tu es bien dedans, et ca nous fera dans le sondage la premiere sportive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Je fais un peu plus de 13000 km/an. Donc un rouleur "standard" en terme de km. Mais en revanche j'utilise ma machine tous les jours par tous les temps. Je possède un GT Sport, Honda VFR 800 FI. Je pense rester à l'avenir dans cette catégorie des sport-GT, mais avec une cylindrée plus importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 20 000 par ans ! Tous les jours tous temps, toutes position et tout ça en roadster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui523Pu 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 tu as voté sportive ou GT ? Parce que je considérais dans mon sondage toutes les "sports GT" dans la catégorie "sportives"... Bonne machine la VFR, je l'envisage comme prochain achat, dans 1 an ou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui523Pu 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 20 000 par ans ! Tous les jours tous temps, toutes position et tout ça en roadster Pareil, vive le roadster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 tu as voté sportive ou GT ? Parce que je considérais dans mon sondage toutes les "sports GT" dans la catégorie "sportives"... Bonne machine la VFR, je l'envisage comme prochain achat, dans 1 an ou 2 Non, j'ai voté GT. Une sportive pour moi c'est plus une Hypersport (CBR, R1, Gex...). Oui le VFR est une bonne machine. Mais la cylindrée est un poil juste quand même. Il serait temps (depuis le temps que les VFRistes le réclament) que Honda se décide à nous accoucher un 1000...Ou plus... V4 ou V5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui523Pu 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 C'est dans les cartons, VFR 1000 (ou 1200) V5, pour 2006 dixit Moto Revue. Bon, le prix va (encore) en prendre un coup, mais là, tu auras l'arme absolue pour bouffer du km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 C'est dans les cartons, VFR 1000 (ou 1200) V5, pour 2006 dixit Moto Revue. Bon, le prix va (encore) en prendre un coup, mais là, tu auras l'arme absolue pour bouffer du km Oui, ça reste à voir... On nous promettait un 1000 en 2002 déjà.. On verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Sport-Gt tendance sportive dans mon cas, pour environ 15.000 km annuels Une fois rectifié la position, la moto est bien adaptée aux gros kilométrages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Sport-Gt tendance sportive dans mon cas, pour environ 15.000 km annuels Une fois rectifié la position, la moto est bien adaptée aux gros kilométrages ... Tu as changé quoi sur ton 1200, à part la selle? Relevé les demi guidons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 J'ai mis sportive, même si je n'ai qu'une NSR... Pour l'instant je suis à 16 000 km et il reste un mois... Ca fait déjà beauoup pour une 125 en une année, vu que depuis 1997 elle n'avait fait que 14000 km... Je roule par tous temps, et pour l'instant juste une petite chute, avec un sélecteur cassé. T'avais fait combien de kils avec la 2 temps avant de te vautrer?? T'as vu que c'est quand même plus puissant que ton 12r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 J'ai mis sportive, même si je n'ai qu'une NSR... Pour l'instant je suis à 16 000 km et il reste un mois... Ca fait déjà beauoup pour une 125 en une année, vu que depuis 1997 elle n'avait fait que 14000 km... Je roule par tous temps, et pour l'instant juste une petite chute, avec un sélecteur cassé. T'avais fait combien de kils avec la 2 temps avant de te vautrer?? T'as vu que c'est quand même plus puissant que ton 12r Pas mal... Remarque j'ai jamais autant roulé qu'avec mon DT50, j'avais à peine 15 ans et j'ai fait dans une année qasiment le tour de France avec... Finalement avec les gros cubes, on s'embourgeoise et on vieillit.. j'vais finir en GoldWing si ça continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Tu as changé quoi sur ton 1200, à part la selle? Relevé les demi guidons? Yep, http://www.helibars.com + selle un poil creusée because j'ai des petites pattes. Terminé le dos cassé, la bécane est plus maniable, position proche de celle d'un VFR maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 T'avais fait combien de kils avec la 2 temps avant de te vautrer?? Je sais pas, j'avais viré le compteur ça alourdit l'avant En fait je suis pas fait pour les brêlons qui fument, moins la bécane est puissante et plus j'allume comme un corniaud Filez-moi une meule de piste à 3000 roros, un 600 avec des polys, et je mets pas 2 heures avant de l'emmener visiter le champ de Colza qui borde le circuit d'Issoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §XTr780UU 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Hello, Environ 13000/an depuis 2 ans (après 6 ans à 3000/an ) et une 600XT pour tous mes trajets quotidiens en RP : fiabilité, cout d'entretien, agilité et plaisir de tous les jours. Heureusement, je ne vadrouille plus trop à travers la France, car sur longs trajets ça vibre de partout et c'est assez physique comme position Pour moi un vrai gros rouleur il a une BM serie K , maniable en ville et confortable sur longs trajets, mais pas très fun pour frimer sur un forum poom poum powaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Niluge 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Je sais pas, j'avais viré le compteur ça alourdit l'avant En fait je suis pas fait pour les brêlons qui fument, moins la bécane est puissante et plus j'allume comme un corniaud Filez-moi une meule de piste à 3000 roros, un 600 avec des polys, et je mets pas 2 heures avant de l'emmener visiter le champ de Colza qui borde le circuit d'Issoire Ouais mais le colza, c'est archi-confortable quand on chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sti061Ra 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 D'apres ce que j'ai vu un peu partout, je pense que le VFR doit etre une tres bonne machine pour bouffer de la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
action-joe 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Un FJR 1300 . y a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Ouais mais le colza, c'est archi-confortable quand on chute Certes Sauf s'il est transgénique et défendu par un cordon de CRS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 D'apres ce que j'ai vu un peu partout, je pense que le VFR doit etre une tres bonne machine pour bouffer de la borne Oui, c'était vrai... Jusqu'à l'arrivée du VTEC. Je rigole, ça reste une excellente machine au chassis irréprochable avec freinage tip top et belle allonge. Juste en cylindrée, mais très agréable en toute circonstance. Préfère quand même les modèles 2000/2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 J'ai mis roadster parce que 16000 bornes avec le ZRX en 9 mois (9 mois avant de me faire chier, c'est grave ), dessus tous les jours et par tous les temps... Je te tiens au courant dans 1 an pour le même test en sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru660ET 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Certes Sauf s'il est transgénique et défendu par un cordon de CRS Vu le cordon de gardes mobiles dans le champ bourré d'OGM à la téloche ce soir, t'as dû ratisser large... Yavait plein de fumée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 Je roule tout les jours presques et par tout temps, enfin sur le verglas j'aime pas trop j'ai un B6 S, j'ai fait 500 bornes d'affilé allé et 500 de retour 6 jours plus tard, mal nul part c'est de la balle pour faire de la borne Manque juste de la puissance, je suis bridé. Le 1200 ca doit etre un pure bonheur pour faire des bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 5 septembre 2004 Signaler Partager 5 septembre 2004 30000 en un an avec une Hornet 600 Maintenant j'ai une CBR 600 RR depuis 2 mois et 7300 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Arf, 17.000 km/an, pas le droit de répondre... Tant pis... Enfin bon, pour info, c'est avec ma Ducati 900SSie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
banditito 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Entre 20000 et 25000 kms par an En sportive, 996 pendant 2ans et maintenant ZX10R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Hello, Environ 13000/an depuis 2 ans (après 6 ans à 3000/an ) et une 600XT pour tous mes trajets quotidiens en RP : fiabilité, cout d'entretien, agilité et plaisir de tous les jours. Heureusement, je ne vadrouille plus trop à travers la France, car sur longs trajets ça vibre de partout et c'est assez physique comme position Pour moi un vrai gros rouleur il a une BM serie K , maniable en ville et confortable sur longs trajets, mais pas très fun pour frimer sur un forum poom poum powaaa ! Perso si je roulais encore plus, serait plus zzr 1200 ou la derniere bm 1200 pas une serie K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik472Tp 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Environ 35000 km/an minimum rien que pour le boulot sur un VTR 1000 F. J'ai pris ce modèle pour le compromis entre agrément de conduite (gros couple excellentes reprises), consommation (si si ) et plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Environ 35000 km/an minimum rien que pour le boulot sur un VTR 1000 F. J'ai pris ce modèle pour le compromis entre agrément de conduite (gros couple excellentes reprises), consommation (si si ) et plaisir. Je crois que j'ai trouvé plus gros rouleur que moi Petite question indiscrête : tu fais quoi comme taf' pour faire autant de bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Je crois que j'ai trouvé plus gros rouleur que moi Petite question indiscrête : tu fais quoi comme taf' pour faire autant de bornes Et toi tu fais quoi comme taf pour trainer toute la journée sur FA2 à réclamer des photos de RN6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Et toi tu fais quoi comme taf pour trainer toute la journée sur FA2 à réclamer des photos de RN6 En meme temps, il doit faire le meme que toi et pas mal d'autres alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 On est pas obligé d'aller au taf pour faire des bornes, suffit d'avoir ses WE de libres ... :W En ce qui me concerne, ma moto (SuperSport 1000 Ducati) n'est sans aucun doute pas la plus adapté à des gros kilométrages annuels, mais elle l'est toujours plus que mon ancienne (=Mostro 600). Avec elle, je peux me faire un déplacement de 500 bornes à un bon rythme sans crainte de "fatiguer" la moto. Maintenant, si je devais faire de la ville, c'est clair, c'est pas la bonne moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 6 septembre 2004 Signaler Partager 6 septembre 2004 Sinon pour faire beaucoup de bornes en toute tranquilite, le trx lme faisait , mais j'aurais plutot pense VFR j'essaie de faire de la resistance pour pas l'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.