Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

140 ch pour la nouvelle Ducati 999 2005 ...


Invité §zim855gY

Messages recommandés

Invité §zim855gY

source: www.ducati.com

 

http://www.ducati.com/docs_eng/model05/superbike/999-05/999_flash_presentation/999_800x600_5.jpg

 

http://www.ducati.com/docs_eng/model05/superbike/999-05/999_flash_presentation/999_800x600_6.jpg

 

140ch à 9750trs et 11.1mkg à 8000trs... voilà qui redonne du souffle au moteur 998cm3 Testastretta qui en avait bien besoin face à la concurrence, la puissance passant de 123 à 140ch, selon les sources.

 

La 999R est annoncée à 150ch pour la route... moto livrée avec une ligne Termignoni qui devrait lui doner quelques chevaux supplémentaires.

 

A vos chéquiers :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zim855gY

Ca veut simplement dire que des pieces Ducati Performance autrefois en option sont maintenant de serie :bah:

Aucune nouveauté. Elle devait pas changer de look ?

:voyons:

 

La ligne termignoni, la béquille d'atelier ont toujours étes livré d'origine pour la 999R.

 

Pas de nouveauté ??? :voyons: Tu voies pas clair ou quoi :??::lol:;)

 

Nouvelle puissance, nouvelle face avant etc :bah:

 

Allez !!! :roll: Soies pas nostalgique à ce point mon petit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

La ligne termignoni, la béquille d'atelier ont toujours étes livré d'origine pour la 999R.

 

Pas de nouveauté ??? :voyons: Tu voies pas clair ou quoi :??::lol:;)

 

Nouvelle puissance, nouvelle face avant etc :bah:

 

Allez !!! :roll: Soies pas nostalgique à ce point mon petit !!! :D

Tu as pas du comprendre ce que je voulais dire... mais cela ne m'etonnes pas :D

 

Y'as quoi qui as changé niveau look ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

140 ch ?

Ca fait pas grand chose tout ca...

:D

 

Le couple maxi à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos032eh

source: www.ducati.com

 

140ch à 9750trs et 11.1mkg à 8000trs... voilà qui redonne du souffle au moteur 998cm3 Testastretta qui en avait bien besoin face à la concurrence, la puissance passant de 123 à 140ch, selon les sources.

 

La 999R est annoncée à 150ch pour la route... moto livrée avec une ligne Termignoni qui devrait lui doner quelques chevaux supplémentaires.

 

A vos chéquiers :D

 

Si en même temps qu'ils gonflent le moteurs, ils dégonflent le prix de vente histoire de vraiment s'ligner sur la concurence sur ce point la aussi :bah::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Pourtant je trouve que ca se voit bien ce qui a changer

 

Les ouies sur la face avant il y a plus que celles du bas les autres sont passer a la trappe

 

Et puis elles ne sont pas non plus tres chère car il y a aussi toutes les pieces des meilleurs fournisseurs dessus qui y a pas sur une japonaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tu as pas du comprendre ce que je voulais dire... mais cela ne m'etonnes pas :D

 

Y'as quoi qui as changé niveau look ? :voyons:

Je pensais que tu faisais allusion à la R :jap:

 

Pour dire que des pièces Ducati perf' sont de série, faudrait avoir des infos parce que là rien ne transpire à ce sujet.

 

Les pièces perf' sont souvent des pièces modifiant le poids principalement, comme le carbone et le magnésium.

 

Pour ce qui pourrait être en titane, les bielles de la S l'étaient déjà... c'est possible en effet qu'elles soient dispos sur la version de base à présent.

 

Curieusement on n'a pas de source concernant la S justement, qui affichait 136ch.. on parle de la R, de la version de base.. mais pas de celle là :voyons:

 

Le prix n'est pas encore dévoilé, cependant celui de la R n'a pas bougé.

 

Point de vue ésthétique la face avant est retouchée... on peut consulter le site qui donne tout cela en détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Si en même temps qu'ils gonflent le moteurs, ils dégonflent le prix de vente histoire de vraiment s'ligner sur la concurence sur ce point la aussi :bah::ange:

Pour le prix aucun danger de ce côté là :L

 

:bah:

 

70ch par cylindre, ça nous ferait un R1 à 280ch ça !!! :voyons:

 

:lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

Pour le prix aucun danger de ce côté là :L

 

:bah:

70ch par cylindre, ça nous ferait un R1 à 280ch ça !!! :voyons:

 

:lol:

 

;)

 

Vi mais ça ferait une R2 en fait !!! 2litres et 280ch... :jap:

 

"Pierre A." va plus acheter son ZX10R à 21 ans maintenant mais la nouvelle R2 2006 ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Vi mais ça ferait une R2 en fait !!! 2litres et 280ch... :jap:

 

"Pierre A." va plus acheter son ZX10R à 21 ans maintenant mais la nouvelle R2 2006 ! :ange:

:lol:

 

Oui mais les deux font 1 litre, sauf que la R1 le fait avec 4 cylindres et la ducat' avec 2 seulement ;)

 

:jap: Cela dit stop le fight je voies bien que ça y est vous êtes énervés là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lev172uB

:lol:

 

Oui mais les deux font 1 litre, sauf que la R1 le fait avec 4 cylindres et la ducat' avec 2 seulement ;)

 

:jap: Cela dit stop le fight je voies bien que ça y est vous êtes énervés là :D

 

C'est vrai :??:

Ben alors là, j'ai appris un truc super important !!!

 

:ange:

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:lol:

 

Oui mais les deux font 1 litre, sauf que la R1 le fait avec 4 cylindres et la ducat' avec 2 seulement ;)

 

:jap: Cela dit stop le fight je voies bien que ça y est vous êtes énervés là :D

Sans remettre une couche mon petit Zim', un R1 de 4 cylindres pour 1000 cm3 sort 45 CV par cylindre de cylindrée unitaire de 250cm3.

 

Alors reprends ta calculatrice et dis toi bien que sortir 70 Cv avec une gamelle de 500 Cm3 n'est pas un truc si terrible que ça :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Oui mais les deux font 1 litre, sauf que la R1 le fait avec 4 cylindres et la ducat' avec 2 seulement ;)

 

:jap: Cela dit stop le fight je voies bien que ça y est vous êtes énervés là :D

 

Et le prix de la révision est inversement proportionelle au nombre de cylindre ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav803uI

Et le prix de la révision est inversement proportionelle au nombre de cylindre ? :W

Le prix de la révision dépend uniquement de ton usage : si tu rupte à froid, stunt les parking et burn.... :peur:

 

Ca faisait longtemps :sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

Le prix de la révision dépend uniquement de ton usage : si tu rupte à froid, stunt les parking et burn.... :peur:

 

Ca faisait longtemps :sol: .

 

Et c'est reparti pour un fight entre pro Ducati et anti Ducati.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Je l'aime tjrs pas plus que ca cette moto :bah: enfin ce n'est qu'un avis esthétique, niveau moteur je ne juge pas et niveau prix non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

Elle est vraiment sublime. Mais pour le prix j'avoue être bloqué pas mon banquier. Dommage. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Sans remettre une couche mon petit Zim', un R1 de 4 cylindres pour 1000 cm3 sort 45 CV par cylindre de cylindrée unitaire de 250cm3.

 

Alors reprends ta calculatrice et dis toi bien que sortir 70 Cv avec une gamelle de 500 Cm3 n'est pas un truc si terrible que ça :bah:

:coucou:

 

Regardez tous !!!! :coucou: Un modo qui fight un pauvre ducatiste sans défenses !!! :coucou:

 

;) Sans rancune le fazerien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Quand est ce qu'ils passent au cadre alu et etriers radiaux :cyp:

Et pourquoi faire :??:

 

Pour faire "style" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos032eh

Quand est ce qu'ils passent au cadre alu et etriers radiaux :cyp:

 

Pas touche au cadre :nanana:

c'est la marque de fabrique :D:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Et pourquoi faire :??:

 

Pour faire "style" :??:

Il font bien des fourche inverssées pour faire "style" :bah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Désolé, je ne vois pas ce qui heurte la sensibilité du sacro saint correcteur... :bah:

 

;)

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

On fait un topic sur une superbe pièce d'orfèvrerie à 2 roues, et tout ce que vous trouvez à dire c'est qu'il lui manque 9,3ch et que les révisions sont trop chères ! :ptdr:

 

Enfin bon, c'est un peu le risque, en suivant la course à la puissance des japonaise, Ducati s'expose à ce genre de remarques : "ah ben oui, mais le cheval est plus cher, et pis y en a moins !" :roll:

 

 

Moi je trouve cette bécane superbe :love:, et avec 140ch annoncés, on va certainement se retrouver à plus de 150ch réels, donc ça doit vraiment le faire !!!

En espérant simplement que ce ne soit pas aux dépends du couple à bas et moyens régimes... :bah:

 

En tout cas : :bien: :bien: :bien: !!!!!

Je veux ! :love: :love:

 

;)[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:coucou:

 

Regardez tous !!!! :coucou: Un modo qui fight un pauvre ducatiste sans défenses !!! :coucou:

 

;) Sans rancune le fazerien :W

La défense typique du mec qui a raconté une connerie plus grosse que lui mais qui ne voudra jamais l'admettre :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

La défense typique du mec qui a raconté une connerie plus grosse que lui mais qui ne voudra jamais l'admettre :roll:

Bon allez d'accord Gnarf t'as raison je l'avoue !!! Il manque effectivement 0.04ch par cm3, à la 999 2005 pour égaler sa sainteté la Hérin :bah:

 

Et niveau couple ??? :voyons:

 

:oops: Ah oui ok!!!! :jap: c'est la R1 qui gagne encore une fois avec ses formidables 10.4MKg perchés à 10500 trs contre les 11.1Mkg à 8000trs de la 999 :bah:

 

Mais encore une fois, le couple c'est bien connu ça sert à rien !!!! :lol:

 

N"empeche que si on calcule bien:

 

11.1mkg à 8000trs ça fait 126ch, 140ch à 9750trs ça fait 10.0mkg

 

10.4 mkg à 10500trs ça fait 155ch et 180ch (cadeau ;)) à 12500trs ça fait 10.1mkg

 

Alors en gros le R1 est devant si t'es toujours au dessus des 10000trs, sinon c'est la fessée :jap:

 

:D Mais je parle comme un taliban, je suis pas objectif !! :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Bon allez d'accord Gnarf t'as raison je l'avoue !!! Il manque effectivement 0.04ch par cm3, à la 999 2005 pour égaler sa sainteté la Hérin :bah:

 

Et niveau couple ??? :voyons:

 

:oops: Ah oui ok!!!! :jap: c'est la R1 qui gagne encore une fois avec ses formidables 10.4MKg perchés à 10500 trs contre les 11.1Mkg à 8000trs de la 999 :bah:

 

Mais encore une fois, le couple c'est bien connu ça sert à rien !!!! :lol:

 

N"empeche que si on calcule bien:

 

11.1mkg à 8000trs ça fait 126ch, 140ch à 9750trs ça fait 10.0mkg

 

10.4 mkg à 10500trs ça fait 155ch et 180ch (cadeau ;)) à 12500trs ça fait 10.1mkg

 

Alors en gros le R1 est devant si t'es toujours au dessus des 10000trs, sinon c'est la fessée :jap:

 

:D Mais je parle comme un taliban, je suis pas objectif !! :bah:

Ben en même temps c'est pas la même utyilistation moteur entre un Bi et un 4 pattes :bah:

 

Pour comparer, il faut comparer aux plages optimales de chaque moto ;)

 

Une Rocket 3 met une pillée à n'importe quelle moto à 3000 tours mais c'est pas pour ca qu'elle marche mieux qu'une 600 sport :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Ben en même temps c'est pas la même utyilistation moteur entre un Bi et un 4 pattes :bah:

 

Pour comparer, il faut comparer aux plages optimales de chaque moto ;)

 

Une Rocket 3 met une pillée à n'importe quelle moto à 3000 tours mais c'est pas pour ca qu'elle marche mieux qu'une 600 sport :bah:

J'ai demontré qu'en reprise la 999 est supérieure jusque 10000 tours à peu près on va dire :)

 

Tout le monde ne regarde que la puissance, la puissance, et encore la puissance... :bah:

 

Je suis désolé, mais sortir seulement 10.4mkg d'un mille hypersport bah c'est pas terrible :non: c'est ce que sortait un 999 2003 de seulement 123 ch :

 

Qui est capable d'exploiter la R1 2004 en restant tout le temps dans les hauts régimes :??: Qu'il lève la main !!! :)

 

Par contre un bon twin avec du couple partout, moi je trouve que c'est mieux :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Moi je vais juste dire qu'elle est magnifique et que je cracherai pas dessus. :jap:, qu'elle ai 140 ou 150cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Moi je vais juste dire qu'elle est magnifique et que je cracherai pas dessus. :jap:, qu'elle ai 140 ou 150cv :D

Jab: des paroles pertinentes pleines de bon sens :jap:

 

Pis de toutes façons tout le monde devrait être en 106ch, alors à ce rythme c'est la 999 qui gagne, hein Jab ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

L'esthétique, on va dire que réticent au début, je m'y habitue petit à petit. :jap:

La modification des prises d'air est plutôt un plus, le monobras fait toujours aussi cruellement défaut sur le plan esthétique.

Que le moteur crache 138 ou 142cv, on s'en cogne, là n'est pas le but et 140cv d'un twin n'a rien de révolutionnaire.

Reste le prix qui parviendra toujours à dépiter les plus fervents admirateurs de ces machines. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

L'esthétique, on va dire que réticent au début, je m'y habitue petit à petit. :jap:

La modification des prises d'air est plutôt un plus, le monobras fait toujours aussi cruellement défaut sur le plan esthétique.

Que le moteur crache 138 ou 142cv, on s'en cogne, là n'est pas le but et 140cv d'un twin n'a rien de révolutionnaire.

Reste le prix qui parviendra toujours à dépiter les plus fervents admirateurs de ces machines. :bah:

Dun autre côté t'en connais d'autres toi des twins de 140ch et plus :??:

 

A part la 999R moi j'ne connais pas.... j'dois être vraiment trop focalisé :bah:

 

Ritalement vôtre :jap:

 

zimbrake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...