Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati Monster : la moto de Catwoman


Invité §NdJ801oQ

Messages recommandés

Invité §Elc403iD

:voyons: Euh ... c'est une présentation de la moto ou des tenues de l'actrice ? (Enfin tenues :p )

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

:bah: Simple opération de sponsoring.

C'est vrai que Ducate investit beaucoup plus que les japonais à ce niveau. Gros investissements pub dans les mags, investissement dans les clips des starlettes branchouilles genre Britney, investissement dans les superproducs commerciales tendance djeunz, dans Matrix, Catwoman...

C'est vrai qu'à chaque coup ou presque, l'image de femmes "sexy" est associée à la marque ritale. Les filles, le cuir, le latex et la dentelle associés à la brutalité suggérée des machines italiennes, métal, moteur, vitesse, carbone, couleur noire, bref des attributs virils fantasmatiques... Le background sexuel est plus qu'affiché.

C'est finalement une approche de comm' bien européenne, à fortiori italienne.

Les motos et l'équipement (à la base rien d'hyper "sex" là dedans) renforcent paradoxalement l'hyper féminité des héroines, l'"objet" du désir n'est plus la femme ou la moto mais la femme ET la moto intrinsèquement liées.

Fantasmes de mecs auquel les filles adhèrent parce que ça valorise leur féminité.

Ce n'est pas pour rien que dans Catwoman c'est justement la 620 ie, une des brèles préférée des motardes, qui a été choisie. De plus en plus de nouvelles accédantes au permis moto rêvent de chevaucher ce petit roadster sympa à l'embrayage adouci. Et les mecs ne détestent pas l'idée que leur copine soit ainsi mise en valeur par la machine...

L'agence qui bosse pour Ducati a du savoir faire, la tendance en europe voit de plus en plus de filles passer le permis et cesser d'être un simple SDS. Cependant les critères de choix tant pour la machine que pour l'équipement ne sont pas les mêmes que ceux des mecs. Le merchandising associé est dédié lui aussi, fringues et gadgets se féminisent. Le look "tarmo" prend un nouveau visage, :bah: c'est plutôt sympa pour nous les mecs, car ça correspond à nos fantasmes basiques, donc coup double pour la marque italienne. Sont trop forts ces ritals... ;)

Ils ont pas fini d'en vendre des Monster dark!!!. :W

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier une copine qui passe son permis a rempli le bon de commande de sa future moto chez Ducati... Et.. :oui: une 620 ie dark, une! :lol:

 

Les pauvres filles, elles doivent etre vraiment moches :ptdr:

 

Très belle analyse marketing :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Simple opération de sponsoring.

C'est vrai que Ducate investit beaucoup plus que les japonais à ce niveau. Gros investissements pub dans les mags, investissement dans les clips des starlettes branchouilles genre Britney, investissement dans les superproducs commerciales tendance djeunz, dans Matrix, Catwoman...

C'est vrai qu'à chaque coup ou presque, l'image de femmes "sexy" est associée à la marque ritale. Les filles, le cuir, le latex et la dentelle associés à la brutalité suggérée des machines italiennes, métal, moteur, vitesse, carbone, couleur noire, bref des attributs virils fantasmatiques... Le background sexuel est plus qu'affiché.

C'est finalement une approche de comm' bien européenne, à fortiori italienne.

Les motos et l'équipement (à la base rien d'hyper "sex" là dedans) renforcent paradoxalement l'hyper féminité des héroines, l'"objet" du désir n'est plus la femme ou la moto mais la femme ET la moto intrinsèquement liées.

Fantasmes de mecs auquel les filles adhèrent parce que ça valorise leur féminité.

Ce n'est pas pour rien que dans Catwoman c'est justement la 620 ie, une des brèles préférée des motardes, qui a été choisie. De plus en plus de nouvelles accédantes au permis moto rêvent de chevaucher ce petit roadster sympa à l'embrayage adouci. Et les mecs ne détestent pas l'idée que leur copine soit ainsi mise en valeur par la machine...

L'agence qui bosse pour Ducati a du savoir faire, la tendance en europe voit de plus en plus de filles passer le permis et cesser d'être un simple SDS. Cependant les critères de choix tant pour la machine que pour l'équipement ne sont pas les mêmes que ceux des mecs. Le merchandising associé est dédié lui aussi, fringues et gadgets se féminisent. Le look "tarmo" prend un nouveau visage, :bah: c'est plutôt sympa pour nous les mecs, car ça correspond à nos fantasmes basiques, donc coup double pour la marque italienne. Sont trop forts ces ritals... ;)

Ils ont pas fini d'en vendre des Monster dark!!!. :W

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier une copine qui passe son permis a rempli le bon de commande de sa future moto chez Ducati... Et.. :oui: une 620 ie dark, une! :lol:

:beuh:

 

....

 

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom230wH

:bah: Simple opération de sponsoring.

C'est vrai que Ducate investit beaucoup plus que les japonais à ce niveau. Gros investissements pub dans les mags, investissement dans les clips des starlettes branchouilles genre Britney, investissement dans les superproducs commerciales tendance djeunz, dans Matrix, Catwoman...

C'est vrai qu'à chaque coup ou presque, l'image de femmes "sexy" est associée à la marque ritale. Les filles, le cuir, le latex et la dentelle associés à la brutalité suggérée des machines italiennes, métal, moteur, vitesse, carbone, couleur noire, bref des attributs virils fantasmatiques... Le background sexuel est plus qu'affiché.

C'est finalement une approche de comm' bien européenne, à fortiori italienne.

Les motos et l'équipement (à la base rien d'hyper "sex" là dedans) renforcent paradoxalement l'hyper féminité des héroines, l'"objet" du désir n'est plus la femme ou la moto mais la femme ET la moto intrinsèquement liées.

Fantasmes de mecs auquel les filles adhèrent parce que ça valorise leur féminité.

Ce n'est pas pour rien que dans Catwoman c'est justement la 620 ie, une des brèles préférée des motardes, qui a été choisie. De plus en plus de nouvelles accédantes au permis moto rêvent de chevaucher ce petit roadster sympa à l'embrayage adouci. Et les mecs ne détestent pas l'idée que leur copine soit ainsi mise en valeur par la machine...

L'agence qui bosse pour Ducati a du savoir faire, la tendance en europe voit de plus en plus de filles passer le permis et cesser d'être un simple SDS. Cependant les critères de choix tant pour la machine que pour l'équipement ne sont pas les mêmes que ceux des mecs. Le merchandising associé est dédié lui aussi, fringues et gadgets se féminisent. Le look "tarmo" prend un nouveau visage, :bah: c'est plutôt sympa pour nous les mecs, car ça correspond à nos fantasmes basiques, donc coup double pour la marque italienne. Sont trop forts ces ritals... ;)

Ils ont pas fini d'en vendre des Monster dark!!!. :W

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier une copine qui passe son permis a rempli le bon de commande de sa future moto chez Ducati... Et.. :oui: une 620 ie dark, une! :lol:

 

Ton analyse est très pointue et je la partage parfaitement. Surtout si l’on considère que le marketing se sert d’images hautement symboliques, parfois subliminales, pour atteindre ses objectifs, que ce soit la promotion d’un nouveau film ou la vente d’une moto aux filles. S’il est vrai que notre imaginaire est dominé par le sexe beaucoup plus qu’on veuille le croire (freud), quoi de plus suggestif et évocateur, alors, qu’une moto conduite par une femme ? Il s’agit là d’un message extrêmement érotique, peut être le plus excitant qui soit, parce qu’il agit au niveau de notre inconscient le plus profond, quoi qu’on soit des hommes ou des femmes. Tout les psychiatres s’accordent à reconnaître que la moto représente un puissant symbole phallique sous forme de passion conçue pour satisfaire des envies : celle de l’homme en terme de virilité et celle de la femme en terme de féminité. La moto d’ailleurs on la chevauche, on l’enfourche, on l’allume, elle nous vibre entre les jambes, on la possède avec tout notre corps jusqu’à nous fusionner avec elle, etc. et tout cela indépendamment de notre sexe et de nos goûts sexuels. Le moteur qui prend les tours, la vitesse, le rythme qu’on lui donne, un virage bien penché nous transmettent des décharges d’adrénaline très semblables à celles d’une rencontre amoureuse, et dans certains cas les sentiment de puissance et de domination deviennent vraiment très excitants. Bien entendu ce lien entre moto et érotisme atteint son l’apothéose quand c’est une femme qui domine la machine, quand elle caresse sa selle, quand elle serre le réservoir entre ses genoux et les poignées entre ses mains… J’ai connu une femme qui atteignait des véritables orgasmes sur sa moto, et je peux très bien la comprendre. Je peux ajouter qu’il s’agissait d’un by rital qui n’est pas ducati. Avis aux amateurs/amatrices.

 

pompidou

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est très pointue et je la partage parfaitement. Surtout si l’on considère que le marketing se sert d’images hautement symboliques, parfois subliminales, pour atteindre ses objectifs, que ce soit la promotion d’un nouveau film ou la vente d’une moto aux filles. S’il est vrai que notre imaginaire est dominé par le sexe beaucoup plus qu’on veuille le croire (freud), quoi de plus suggestif et évocateur, alors, qu’une moto conduite par une femme ? Il s’agit là d’un message extrêmement érotique, peut être le plus excitant qui soit, parce qu’il agit au niveau de notre inconscient le plus profond, quoi qu’on soit des hommes ou des femmes. Tout les psychiatres s’accordent à reconnaître que la moto représente un puissant symbole phallique sous forme de passion conçue pour satisfaire des envies : celle de l’homme en terme de virilité et celle de la femme en terme de féminité. La moto d’ailleurs on la chevauche, on l’enfourche, on l’allume, elle nous vibre entre les jambes, on la possède avec tout notre corps jusqu’à nous fusionner avec elle, etc. et tout cela indépendamment de notre sexe et de nos goûts sexuels. Le moteur qui prend les tours, la vitesse, le rythme qu’on lui donne, un virage bien penché nous transmettent des décharges d’adrénaline très semblables à celles d’une rencontre amoureuse, et dans certains cas les sentiment de puissance et de domination deviennent vraiment très excitants. Bien entendu ce lien entre moto et érotisme atteint son l’apothéose quand c’est une femme qui domine la machine, quand elle caresse sa selle, quand elle serre le réservoir entre ses genoux et les poignées entre ses mains… J’ai connu une femme qui atteignait des véritables orgasmes sur sa moto, et je peux très bien la comprendre. Je peux ajouter qu’il s’agissait d’un by rital qui n’est pas ducati. Avis aux amateurs/amatrices.

 

pompidou

:beuh:

 

 

 

 

.... Arretes !!! Tu m'existes !!! :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:bah: Simple opération de sponsoring.

C'est vrai que Ducate investit beaucoup plus que les japonais à ce niveau. Gros investissements pub dans les mags, investissement dans les clips des starlettes branchouilles genre Britney, investissement dans les superproducs commerciales tendance djeunz, dans Matrix, Catwoman...

C'est vrai qu'à chaque coup ou presque, l'image de femmes "sexy" est associée à la marque ritale. Les filles, le cuir, le latex et la dentelle associés à la brutalité suggérée des machines italiennes, métal, moteur, vitesse, carbone, couleur noire, bref des attributs virils fantasmatiques... Le background sexuel est plus qu'affiché.

C'est finalement une approche de comm' bien européenne, à fortiori italienne.

Les motos et l'équipement (à la base rien d'hyper "sex" là dedans) renforcent paradoxalement l'hyper féminité des héroines, l'"objet" du désir n'est plus la femme ou la moto mais la femme ET la moto intrinsèquement liées.

Fantasmes de mecs auquel les filles adhèrent parce que ça valorise leur féminité.

Ce n'est pas pour rien que dans Catwoman c'est justement la 620 ie, une des brèles préférée des motardes, qui a été choisie. De plus en plus de nouvelles accédantes au permis moto rêvent de chevaucher ce petit roadster sympa à l'embrayage adouci. Et les mecs ne détestent pas l'idée que leur copine soit ainsi mise en valeur par la machine...

L'agence qui bosse pour Ducati a du savoir faire, la tendance en europe voit de plus en plus de filles passer le permis et cesser d'être un simple SDS. Cependant les critères de choix tant pour la machine que pour l'équipement ne sont pas les mêmes que ceux des mecs. Le merchandising associé est dédié lui aussi, fringues et gadgets se féminisent. Le look "tarmo" prend un nouveau visage, :bah: c'est plutôt sympa pour nous les mecs, car ça correspond à nos fantasmes basiques, donc coup double pour la marque italienne. Sont trop forts ces ritals... ;)

Ils ont pas fini d'en vendre des Monster dark!!!. :W

D'ailleurs, pas plus tard qu'hier une copine qui passe son permis a rempli le bon de commande de sa future moto chez Ducati... Et.. :oui: une 620 ie dark, une! :lol:

Merci, merci et encore merci d'avoir relevé le niveau fangieux de ce topic

 

:jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci et encore merci d'avoir relevé le niveau fangieux de ce topic

 

:jap: :jap:

En même temps, y a deux mecs qui ont écrit des pavés hénaurmes qui foutent une grouille pas possible dans la pagination et qui empêchent de lire les blagues salaces des autres, y a pas moyen de supprimer ces interventions inutiles pour se focaliser sur le derrière du sujet ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est très pointue et je la partage parfaitement. Surtout si l’on considère que le marketing se sert d’images hautement symboliques, parfois subliminales, pour atteindre ses objectifs, que ce soit la promotion d’un nouveau film ou la vente d’une moto aux filles. S’il est vrai que notre imaginaire est dominé par le sexe beaucoup plus qu’on veuille le croire (freud), quoi de plus suggestif et évocateur, alors, qu’une moto conduite par une femme ? Il s’agit là d’un message extrêmement érotique, peut être le plus excitant qui soit, parce qu’il agit au niveau de notre inconscient le plus profond, quoi qu’on soit des hommes ou des femmes. Tout les psychiatres s’accordent à reconnaître que la moto représente un puissant symbole phallique sous forme de passion conçue pour satisfaire des envies : celle de l’homme en terme de virilité et celle de la femme en terme de féminité. La moto d’ailleurs on la chevauche, on l’enfourche, on l’allume, elle nous vibre entre les jambes, on la possède avec tout notre corps jusqu’à nous fusionner avec elle, etc. et tout cela indépendamment de notre sexe et de nos goûts sexuels. Le moteur qui prend les tours, la vitesse, le rythme qu’on lui donne, un virage bien penché nous transmettent des décharges d’adrénaline très semblables à celles d’une rencontre amoureuse, et dans certains cas les sentiment de puissance et de domination deviennent vraiment très excitants. Bien entendu ce lien entre moto et érotisme atteint son l’apothéose quand c’est une femme qui domine la machine, quand elle caresse sa selle, quand elle serre le réservoir entre ses genoux et les poignées entre ses mains… J’ai connu une femme qui atteignait des véritables orgasmes sur sa moto, et je peux très bien la comprendre. Je peux ajouter qu’il s’agissait d’un by rital qui n’est pas ducati. Avis aux amateurs/amatrices.

 

pompidou

 

Ce texte est comme l'annuaire tu lis trois lignes et... tu décroches !

 

Aérez le texte svp :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac528JD

 

Sinon les tenues sont sympa, mais j'ai l'impression qu'on est pas près de voir un(e) motard(e) avec un casque dans un film, ça permet pas de profitre du brushing :non::p

 

Hmmm toi t' as pas vu Kill Bill :) Uma Thurman :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...