Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


ourson 1l2i
 Partager

Messages recommandés

Invité §mem271Bt

Merci :jap:

 

 

 

j'ai cru comprendre en lisant quelques pages du topic :oui:

mouais :voyons: t'en es sur de ça :D

pourquoi ils ont pas fait que des rouges alors :bah:

:ptdr:

 

 

 

tout ça dépend des goûts :q :D

 

 

 

:ddr:

Parce que les rouges sont réservées à un type de conducteur particulieremnt musclé et couillu, capables de maitriser sans sourciller, le surplus de puissance engendrée par la couleur rouge. :tourne::D

Bienvenue à toi quand même madame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mal446NZ

T'inquites pas, les rouges elles se trainent lamentablement :o|

 

Aussi tu veux dire :cyp: ou exclusivement les rouges :fier:

 

:lol:

 

Sinon, bienvenue, et bon choix la div ;)

[/quotemsg]

 

 

Merci ;)

 

:oui: je ne regrette pas ce choix pour mes débuts

on se sera bien débrouillées toutes les deux :lol::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can745gq

Merci :jap:

 

 

 

j'ai cru comprendre en lisant quelques pages du topic :oui:

mouais :voyons: t'en es sur de ça :D

pourquoi ils ont pas fait que des rouges alors :bah:

:ptdr:

 

 

 

tout ça dépend des goûts :q :D

 

 

 

:ddr:

 

Salut à toi !

 

Bon, pour ce qui estr de la couleur, tout a déjà été démontré (si ! si !), elles vont mieux, à croire que l'air les laisse mieux le pénétrer..? Donc résultat elles vont BEAUCOUP plus vite :lol:

 

Pour ce qui est des gouts, t'as raison, ça se discute pas...surtout quand on n'en a pas... :ptdr:

 

J'arrête mes blagues pas drole. Tu envisages la reconversion sur quelle type de brelon miss ? (choisis en un qui existe en rouge au cas ou tu hésites encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Parce que les rouges sont réservées à un type de conducteur particulieremnt musclé et couillu, capables de maitriser sans sourciller, le surplus de puissance engendrée par la couleur rouge. :tourne::D

Bienvenue à toi quand même madame.

 

:lol:

merci môsieur :D

 

le surplus de puissance juste dù à la couleur rouge :voyons:

pour le reste quand tu parles de particulièrement "couillu" là :bah: peux pas faire grand chose :bah:

ça dépend dans quel sens tu l'entend quoi :D

 

:ddr:

 

mais ça veut pas dire que je suis pas capable de la tenir ta belle :cyp:

ça reste une 600 div' :bah: rouge je te l'accorde :D mais Div' avant tout :D

 

Ah non ?? rouge avant tout ? :p

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Salut bienvenue a toi.

 

On a pas dit que les autres n'allait pas bien juste que les rouges allait plus vite beaucoup plus vite et pis son plus belle n'est ce pas memel :) lol

 

Un avis impartial ? Oui, les rouges c'est les plus belles ! :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

:lol:

merci môsieur :D

 

le surplus de puissance juste dù à la couleur rouge :voyons:

pour le reste quand tu parles de particulièrement "couillu" là :bah: peux pas faire grand chose :bah:

ça dépend dans quel sens tu l'entend quoi :D

 

:ddr:

 

mais ça veut pas dire que je suis pas capable de la tenir ta belle :cyp:

ça reste une 600 div' :bah: rouge je te l'accorde :D mais Div' avant tout :D

 

Ah non ?? rouge avant tout ? :p

:ptdr:

C'est ça.

J'aime ton humour. :lol:

Et même Casto le dit, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Salut à toi !

 

Bon, pour ce qui estr de la couleur, tout a déjà été démontré (si ! si !), elles vont mieux, à croire que l'air les laisse mieux le pénétrer..? Donc résultat elles vont BEAUCOUP plus vite :lol:

 

Pour ce qui est des gouts, t'as raison, ça se discute pas...surtout quand on n'en a pas... :ptdr:

 

J'arrête mes blagues pas drole. Tu envisages la reconversion sur quelle type de brelon miss ? (choisis en un qui existe en rouge au cas ou tu hésites encore...)

 

:eek: Vous avez tous des rouges ma parole :tourne:

 

bah pas moi :p

:ptdr:

 

pour ma reconversion je sais pas trop encore j'hésite

le SV me tente :lover:

mais je me laisse le temps et je profite encore de ma belle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem271Bt

:eek: Vous avez tous des rouges ma parole :tourne:

 

bah pas moi :p

:ptdr:

 

pour ma reconversion je sais pas trop encore j'hésite

le SV me tente :lover:

mais je me laisse le temps et je profite encore de ma belle :oui:

Alors là, j'en connais un qui t'en dira que tu bien.

Edit: j'avais pas fait gaffe, t'es normande! Alors re super bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Alors là, j'en connais un qui t'en dira que tu bien.

Edit: j'avais pas fait gaffe, t'es normande! Alors re super bienvenue à toi.

 

J'avais pas vu non plus :D

merci en tout cas pour l'accueil :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les rouges sont réservées à un type de conducteur particulieremnt musclé et couillu, capables de maitriser sans sourciller, le surplus de puissance engendrée par la couleur rouge. :tourne::D

Bienvenue à toi quand même madame.

 

:ptdr:

 

Ce qu'il faut pas lire... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi tu veux dire :cyp: ou exclusivement les rouges :fier:

 

:lol:

Les mieux ce sont les grises :fier:

Et ensuite les vertes :oui:

 

 

Les rouges en dernieres :cyp:

 

Merci ;)

 

:oui: je ne regrette pas ce choix pour mes débuts

on se sera bien débrouillées toutes les deux :lol::lover:

[/quotemsg]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Les mieux ce sont les grises :fier:

Et ensuite les vertes :oui:

 

Les rouges en dernieres :cyp:

 

 

T'es sur que c'est pas les vertes les prem's :voyons:

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Non, je suis sur. Mon ex a une verte :cyp: moi j'avais encore la mienne a ce moment la, les grises sont bien les mieux :jap: (juste devant je te rassure :ddr:)

 

:p

 

 

T'es sur de toi là :p

 

moi je crois pas :nanana:

 

:cyp: tu serais pas daltonnien par hasard ça m'arrangerait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi là :p

 

moi je crois pas :nanana:

 

:cyp: tu serais pas daltonnien par hasard ça m'arrangerait :D

 

Ouai, je suis sur :D

 

Je l'ai encore la XJ d'ailleurs si tu veux comparer :cyp:

Bon, elle est en 34cv, mais ce sera largement suffisant :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

Ouai, je suis sur :D

 

Je l'ai encore la XJ d'ailleurs si tu veux comparer :cyp:

Bon, elle est en 34cv, mais ce sera largement suffisant :ddr:

 

Non je veux pas comparer :nanana:

ma belle roule trés bien :oui: pi elle est verte :fier:

et apparement c'est la seule dans le coin :cyp: alors j'y tiens :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Aussi tu veux dire :cyp: ou exclusivement les rouges :fier:

 

:lol:

 

 

 

 

Merci ;)

 

:oui: je ne regrette pas ce choix pour mes débuts

on se sera bien débrouillées toutes les deux :lol::lover:

 

:coucou: Bienvenu parmis nous !

 

Que recherches tu en moto ? Comment roules tu ? Sur quels types de trajets ?

Eclaires nous un peu et on devrait te trouver une machine adaptée :oui:

 

...Ta taille éventuellement car ca peux énormément limiter le choix ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che527HH

Alors là, j'en connais un qui t'en dira que tu bien.

Edit: j'avais pas fait gaffe, t'es normande! Alors re super bienvenue à toi.

 

Si tu veux qu'on parle SV, je pourait certainement t'éclairer ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bienvenu parmis nous !

 

Que recherches tu en moto ? Comment roules tu ? Sur quels types de trajets ?

Eclaires nous un peu et on devrait te trouver une machine adaptée :oui:

 

...Ta taille éventuellement car ca peux énormément limiter le choix ;)

 

Elle a déjà une XJS hein. :p

 

Faut suivre mon cher casto! :o|

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

:coucou: Bienvenu parmis nous !

 

 

...Ta taille éventuellement car ca peux énormément limiter le choix ;)

 

 

Je sais ça :cyp: j'ai déjà testé ça.. :lol:

 

 

 

 

 

1,60m :oops:

juste ce qu'il faut :fier:

 

non? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neo320wq

 

C'est ici le zinc ce soir??? :??::oops:

 

Je me traîne avec grogaz sur le zinc.... :L

 

Continuer je fais semblant de m'interresser à cette friteuse :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal446NZ

C'est ici le zinc ce soir??? :??::oops:

 

Je me traîne avec grogaz sur le zinc.... :L

 

Continuer je fais semblant de m'interresser à cette friteuse :cyp:

 

:voyons:

moi je l'adore :lover:

 

 

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab054mP

A ben voila le forum et ouvert,bon a part cetemps pourri pas grand chose a dire ,a si bientot le weekend ouf j'en ai marre .Il 3h30 et je m'en vais au boulot :o.

 

Allez bonne journée et vive les div rouge les autre aussi mais les rouge avant :) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

A ben voila le forum et ouvert,bon a part cetemps pourri pas grand chose a dire ,a si bientot le weekend ouf j'en ai marre .Il 3h30 et je m'en vais au boulot :o.

 

Allez bonne journée et vive les div rouge les autre aussi mais les rouge avant :) lol

Après avoir veinement essayé de censurer la vérité mercredi soir à 0h (mon message n'est pas passé), je suis en mesure de la rétablir aujourd'hui !Pour en finir avec cette polémique sur la couleur j'ai contacté mr Kiséky Yamamoto directement sur son portable (je rappelle pour les ignards qu'il était le responsable couleur pour les div chez Yam (il a été viré depuis :tourne: )):" allo tchô biloute ? (il est un peu ch'ti , il habite au nord du Japon) "C'est quoi de ces histoires sur la couleur des Div ??? Sur FA , y raconte que des conneries , soit disant que les rouges vont plus vite , les vertes sont mieux , etc ... Alors KYKY , la vérité !!!

- Salut tintin (on est potes) , comment va ! :nanana: Pour les rouges , c'est une fausse rumeur pour couvrir une vraie !

- :eek:

- les modèles turquoises de 97 sont les plus performantes , elles étaient montées directement par le département racing de chez Yam

- re :eek:

- sous ses apparences "normale" en fait le moulin fait 30% de puissance en plus , le cadre est en alliage de titane et carbone , fourche et amorto Ohlins , freins brembo , etc . Mais chut c'est top secret !

- re re :eek:

- nous avons du revenir à des couleurs basiques (rouge , gris , vert :lol:) sinon les ventes de Fazer auraient dégringolé avec une div pareille !

- merci KYKY !

- quand tu veux pour une bouffe , tchaô ..."

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Bon je verrai bien car si je met l'essence 95 et que je suis embeté avec je devrait la mettre au garage et c'est pas le moment pour l'instant.Du coup je vais attendre sinon peut-on melanger les deux ou suis-je obliger de vider le 98 avant?

 

Et quelqu'un pourrait-il me donner la RMT car sur les different lien qui la donne sur le forum, il ne fonctionne plus!!! Sa serait sympa si quelqu'un en aurait une copie ;)

 

Sinon je vais mettre mon pneu demain apres-midi (pirelli sport demon)

 

Merci d'avance pour vos reponse.

 

PS:quelqu'un en xj dans le nord pas de calais???

 

Elle va vite ma mienne ;) et celle a memel aussi forcement sont rouge :)

fabienv14_1138354669_photo_pour_forum.jpg.ad2733250b2863d7b631fd55eee72e2d.jpg

Si tu cherches encore la RMT , je l'ai mais pour les versions de 92 à 95 . De toutes façons , les différences pour les modèles suivant sont des détails (fourche + grosse , double disques, robinet et c'est à peu près tout , hormis l'esthétique (selle , carénage xjs)) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can745gq

Si tu cherches encore la RMT , je l'ai mais pour les versions de 92 à 95 . De toutes façons , les différences pour les modèles suivant sont des détails (fourche + grosse , double disques, robinet et c'est à peu près tout , hormis l'esthétique (selle , carénage xjs)) :coucou:

 

Y'a des choses chiantes aussi avec la modification des fourches après 95, et ceci même sur les div monodisque à l'avant. Y'a plus de vis de purge par exemple, donc pour les entretien de vidange d'huile de fourche, CACA !! :L

 

J'ai cette RMT chez moi, gentiment pôstée y'a un an environ par chezcastoyatouskifo. Demandes par MP pour voir si y'a besoin de la poster quelquepart.

 

Tschüß ( = V, mais en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor852jH

Salut :coucou:

 

Je n'ai pas encore le permis mais je viens me renseigner... J'ai bien compris que les rouges allaient plus vite :D mais ça m'est égal, les plus belles sont vraiment les noires !!! Y'a pas photo !

J'hésite donc entre une diversion (noire eheh) ou une fazer (voire d'autres modèle mais pour l'instant mon choix s'arrête plutôt sur ces deux là). Mon copain, qui est l'heureux détenteur d'une ZX6R, trouve que la diversion est un gros veau (faut que je précise qu'il trouve que la fazer est molle aussi....). Moi c'est plutôt les vibrations dont tout le monde parle qui m'inquiètent :voyons:. Bref qu'en est-il vraiment du point de vue de la mollitude et de la vibrativité ? Je précise que je ne suis pas un bolide et qu'une moto pépère pour un début, je trouve ça plutôt rassurant, mais bon j'ai pas envie non plus d'en changer dans deux ans... voilà, votre avis ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Salut :coucou:

 

Je n'ai pas encore le permis mais je viens me renseigner... J'ai bien compris que les rouges allaient plus vite :D mais ça m'est égal, les plus belles sont vraiment les noires !!! Y'a pas photo !

J'hésite donc entre une diversion (noire eheh) ou une fazer (voire d'autres modèle mais pour l'instant mon choix s'arrête plutôt sur ces deux là). Mon copain, qui est l'heureux détenteur d'une ZX6R, trouve que la diversion est un gros veau (faut que je précise qu'il trouve que la fazer est molle aussi....). Moi c'est plutôt les vibrations dont tout le monde parle qui m'inquiètent :voyons:. Bref qu'en est-il vraiment du point de vue de la mollitude et de la vibrativité ? Je précise que je ne suis pas un bolide et qu'une moto pépère pour un début, je trouve ça plutôt rassurant, mais bon j'ai pas envie non plus d'en changer dans deux ans... voilà, votre avis ?

 

Merci :)

Tu n'as pas le permis mais tu te demandes si la div sera suffisante par rapport à un fazer ? Je vais te donner 2 arguments qui devraient te faire réfléchir .

1 ) la div te coûtera nettement moins cher en achat/assurance/entretien/conso et réparation en cas de gamelle !

2 ) La div te pardonnera plus facilement les erreurs de débutant . Tu pourras te sortir de situation délicate avec la div , que tu te retrouveras direct à l'hosto (ou pire) avec la fazer .

La div est une moto attachante que l'on apprécie au fil des kilomètres contrairement à la fazer , mieux partout (puissance, cadre , freins) mais fade ... Roules 3 ans en div , ensuite tu verras si tu es toujours aussi tenté d'acheter une fazer ...

Je n'arrive pas à comprendre que des motards confirmés conseillent à des novices des motos qu'ils pourront au mieux utiliser à 30% de leurs capacités !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor852jH

Merci pour ta réponse (je commençais par désespérer ;))

 

ça confirme ce que je pense, et puis si c'est pour avoir des frayeurs tout le temps c'est pas vraiment le but quand on commence...

La diversion me plait bien, et elle a l'air économique. Le seul problème c'est qu'il n'y en a pas tellement en vente (en noir et dans mes prix, et avec moins de 60 000 km au compteur).

Je pense que mon cop n'est pas très objectif... Pour lui, si une moto n'a pas de patate, vaut mieux rouler en vélo...

Moi je cherche une moto sympa, peinard (en entretien et en conduite) et comme tu dis qui pardonnes les erreurs que je ne manquerai pas de commettre !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Merci pour ta réponse (je commençais par désespérer ;))

 

ça confirme ce que je pense, et puis si c'est pour avoir des frayeurs tout le temps c'est pas vraiment le but quand on commence...

La diversion me plait bien, et elle a l'air économique. Le seul problème c'est qu'il n'y en a pas tellement en vente (en noir et dans mes prix, et avec moins de 60 000 km au compteur).

Je pense que mon cop n'est pas très objectif... Pour lui, si une moto n'a pas de patate, vaut mieux rouler en vélo...

Moi je cherche une moto sympa, peinard (en entretien et en conduite) et comme tu dis qui pardonnes les erreurs que je ne manquerai pas de commettre !

 

Merci :jap:

Quel prix veux - tu mettre ? En cherchant un peu , tu vas trouver! par contre en noir , je crois qu'il n' y eu que quelques années (fin de production ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin055ct

Merci pour ta réponse (je commençais par désespérer ;))

 

ça confirme ce que je pense, et puis si c'est pour avoir des frayeurs tout le temps c'est pas vraiment le but quand on commence...

La diversion me plait bien, et elle a l'air économique. Le seul problème c'est qu'il n'y en a pas tellement en vente (en noir et dans mes prix, et avec moins de 60 000 km au compteur).

Je pense que mon cop n'est pas très objectif... Pour lui, si une moto n'a pas de patate, vaut mieux rouler en vélo...

Moi je cherche une moto sympa, peinard (en entretien et en conduite) et comme tu dis qui pardonnes les erreurs que je ne manquerai pas de commettre !

 

Merci :jap:

Un petit article pour te faire une idée de la div :

http://www.moto-station.com/article139-p2-yamaha-xj-600-n--xj-600-s-diversion-discrete-reussite.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor852jH

Je l'ai déjà lu ! C'est un peu cet article qui m'a décidé. Elle a l'air de n'avoir que des qualités !

Je voudrais mettre 3000 euros maxi (voire un peu plus si je tombe sur une bonne occas). Mais j'ai pas trop envie de faire des concessions sur la couleur, le noir c'est trop classe ! Enfin si vraiment il faut, j'en ferai... mais surtout pas verte (ma voiture est déjà vert anglais, beurk)

J'en ai trouvé 2 dans mes prix chez un concessionnaire mais rouge et bordeaux. La rouge est pas mal, c'est une version N. 32000 km, 2500 euros, année 96.

C'est plutôt bien, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao153Nw

Salut tout le monde ! Voici comme promis une méthode de récupération du compteur pour passer de S en N. J'ai mis des vignettes pour ne pas encombrer le FA, cliquez dessus pour les photos taille normale.

Donc on commence par repeindre le compteur, puis on récupère la patte de fixation des clignos avants et deux rondelles de caoutchouc de l'araignée. Il faut également deux colliers de fixation de plomberie d'un diamètre légèrement supérieur à celui de la fourche (mes tubes font 38 et mes colliers 42), quatre vis auto-perçantes épaisses mais pas longues, deux vis longues avec leurs écrous et quatre rondelles.

 

http://img218.imageshack.us/img218/1024/dscf05949sj.th.jpg

 

On vient fixer la patte de clignos avec les quatre vis, dont deux avec les rondelles, puis on insère les caoutchoucs dans les trous de fixations des clignos. Attention, la patte n'est pas droite, il faut qu'elle revienne vers vous quand vous regardez le compteur.

http://img528.imageshack.us/img528/6048/dscf05958xh.th.jpg

 

On insère ensuite les deux longues vis dans l'orifice des colliers de plomberie

http://img132.imageshack.us/img132/4899/dscf05960gk.th.jpg

 

On fixe les colliers sur la fourche. Les vis doivent être à 45 degrés par rapport à l'axe du guidon

http://img230.imageshack.us/img230/6761/dscf05972lu.th.jpg

 

On installe le compteur en plaçant les vis dans les caoutchoucs, on replace les vis parallèles à l'axe du compteur. On place les deux rondelles restantes (très important pour que le compteur ne bouge pas) puis les écrous. On recable, phares, clignos etc...

http://img230.imageshack.us/img230/8445/dscf05980da.th.jpg

 

Perso j'ai mis un cache misère sur le filetage et l'écrou qui dépassent de chaque coté.

http://img135.imageshack.us/img135/1263/dscf06005gt.th.jpg

 

Voilà le résultat coté compteur

http://img227.imageshack.us/img227/5407/dscf06018km.th.jpg

 

Et vu de face

http://img142.imageshack.us/img142/4839/dscf06027yb.th.jpg

 

Pour ceux qui ne veulent pas de saute vent on peut garder pare-soleil le plastique d'origine, mais pour avoir testé ce n'est pas super esthétique.

Bon bien sur c'est une technique parmi d'autres, c'est largement améliorable (à mon avis en trouvant une patte moins large qui permette de fixer le compteur entre les tubes de fourche et non sur l'extérieur et à priori ça tient en tout cas depuis novembre je ne me suis pas pris le compteur dans la poire et vu le mal que j'ai eu à tout redémonter pour faire les photos ça a l'air solide...

Voilou, je suis preneur de tous les bons conseils pour améliorer l'ensemble !

 

PS : Je ne sais pas si quelqu'un à déjà eu le problème, mais lors de mon accident j'ai laissé du sang sur la selle (Je crois bien que j'ai voulu remonter sur la moto, en tout cas je l'ai remise sur ses roues). J'ai essayé plusieurs méthodes pour l'enlever (W40, White spirit) mais ça à l'air bien incrusté (C'est une 92 avec les selles en skaï gris et lisse). Si quelqu'un a le remède miracle je suis preneur car on fait franchement plus accueillant pour une selle... Au pire je vais refaire la selle avec une housse standard de chez Dafy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...