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Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha XJ S/N 600 diversion [topic officiel]


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Invité §fre036eS

Hoé les diversionneurs

 

Je cherche de quoi monter ma 900 diversion en roadster, il me faut un phare et des compteurs de 600 div.

j'étudie toutes vos propositions, et je cède tous les éléments de carénage (haut et bas)

A plus

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Invité §St-483jt

Tu ne peux rien endommager si tu ne fais pas de tout terrain avec.

Le seul risque c'est de pourrir ton pantalon avec l'huile projeter par la vitesse.

Molo quand même, ta tenue de route sera (encore) moins bonne qu'avant.

 

 

Pour le pantalon y a pas de probleme.

Par contre la tenue de route c'est autre chose !

J'vais quand meme essayer de pas trop rouler avant d'avoir le temps de faire reparer.

 

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Invité §reg760iA

Bonsoir à tous,

 

Cet apres midi, j'ai monté mon 4en 1 ixil, sur ma brêle, pour remplacer mes pots d'origines.

Tout c'est bien passé en à peu pres 1 heure.

 

http://img309.imageshack.us/img309/2079/ixil2jpg2gj.th.jpg

 

J'aurais bien voulu avoir des retours d'impressions sur cet échappement à l'usure, par des motard l'ayant isntallé :

 

- tient il bien dans le temps ? rouille ?

- le systeme d'attache sur la platine semble plus tenir de la "bricole", avez vous eu des soucis à la longue ?

 

http://img116.imageshack.us/img116/2387/ixil1jpg5ns.th.jpg

 

- faut il que je fasse la synchro des carbu ?

 

Je n'ai pas encore démarré pour entendre le bruit ca sera la surprise demain.

 

D'avance merci

 

 

 

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Invité §mem271Bt

Bonsoir à tous,

 

Cet apres midi, j'ai monté mon 4en 1 ixil, sur ma brêle, pour remplacer mes pots d'origines.

Tout c'est bien passé en à peu pres 1 heure.

 

http://img309.imageshack.us/img309/2079/ixil2jpg2gj.th.jpg

 

J'aurais bien voulu avoir des retours d'impressions sur cet échappement à l'usure, par des motard l'ayant isntallé :

 

- tient il bien dans le temps ? rouille ?

- le systeme d'attache sur la platine semble plus tenir de la "bricole", avez vous eu des soucis à la longue ?

 

http://img116.imageshack.us/img116/2387/ixil1jpg5ns.th.jpg

 

- faut il que je fasse la synchro des carbu ?

 

Je n'ai pas encore démarré pour entendre le bruit ca sera la surprise demain.

 

D'avance merci

 

:eek: Je sais pas comment tu fais!! Je serai trop impatient d'entendre le son de mon nouveau pot à ta place.

Désolé, je peux pas t'aider sur la durée de vie Ixil.

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Invité §reg760iA

;)

 

C'est difficile, mais je me connais, si je l'avais démarrée j'aurais voulu faire un tour, voir aller au boulot avec et j'ai pas fini mon entretien, j 'ai mes cligno avant a changer et mes bougies, et bien sûr pas le temps de le faire avant de partir :(

donc demain big surprise ;) j'espère que je ne serais pas décu

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Invité §mem271Bt

;)

 

C'est difficile, mais je me connais, si je l'avais démarrée j'aurais voulu faire un tour, voir aller au boulot avec et j'ai pas fini mon entretien, j 'ai mes cligno avant a changer et mes bougies, et bien sûr pas le temps de le faire avant de partir :(

donc demain big surprise ;) j'espère que je ne serais pas décu

 

Ok je comprend.

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Invité §dag558bC

Il t'a couté cher ton 4 en 1 ?

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Invité §reg760iA

Il t'a couté cher ton 4 en 1 ?

 

 

359 €

 

les pots d'origine chez YAM c'était 420 €, et de les doubles silencieux en adaptable 380 €.

 

Donc j'ai prix le 4/2 en 1, pour changer la gueule de la moto (dommage pour la béquille centrale :( )

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Invité §dag558bC

359 €

 

les pots d'origine chez YAM c'était 420 €, et de les doubles silencieux en adaptable 380 €.

 

Donc j'ai prix le 4/2 en 1, pour changer la gueule de la moto (dommage pour la béquille centrale :( )

 

 

attends, t'a du enlever la centralebuddyflow.gif.2d758a80b296544a76d11adfe03ed02e.gif? caca....

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Invité §reg760iA

oui sur la div aucun 4 en 1 existe sans enlever la centrale a priori

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Invité §tin055ct

oui sur la div aucun 4 en 1 existe sans enlever la centrale a priori

 

Le 4/1 Remus ou Marving permettent de garder la centrale

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Invité §reg760iA

Le 4/1 Remus ou Marving permettent de garder la centrale

 

 

peut être, mais dans les 3 endroits que j'ai fait en 4/2/1 il ne faisait ni le remus ni le marving.

 

donc j'ai pris le seul 4/2/1 qu'il faisait l'IXIL.

 

C'est pas grave ;)

 

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Invité §tin055ct

peut être, mais dans les 3 endroits que j'ai fait en 4/2/1 il ne faisait ni le remus ni le marving.

 

donc j'ai pris le seul 4/2/1 qu'il faisait l'IXIL.

 

C'est pas grave ;)

 

 

Si je ne me trompe pas le 4/2/1 n'est en fait qu'un silencieux que tu adaptes sur ton collecteur d'origine (Ixil , Devil) d'où la suppression de la béquille centrale à cause du "raccord" . Les vrais 4/1 (Remus , Marving , Nikko) ont un collecteur spécifique permettant de garder la béquille . L'avantage du 4/2/1 , c'est le prix (300 €) et le fait que tu ne dois pas refaire de synchro (peu d'incidence sur la carburation ou sur les perfs) . le 4/1 , tu tapes dans les 600 € mais généralement tu peux refaire la synchro pour augmenter la richesse de la carburation . Les perfs sont un peu améliorées (relatif) . Pour ma part j'ai trouvé la moto plus sympa après le montage de mon 4/1 (avec une synchro) , plus "on/off" (là aussi relatif) . Disons un poil plus de caractère avec un son sympa tib042.gif.a4c049b257df2eda6f665bb1d5eb6116.gif

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Invité §sph661Ff

salut a tous !!!!!

je suis tout nouveau ici !!!

ca me fais vraiment plaisir qu'il y a tant de monde qui roule en diversion et qui en parle !!! moi ca fais 2 mois que je roule avec ma div, elle est de 93 et a 36000 Km, ya un pot remus innovation 4/1 qui était monté dessus (c'est ce qui m'a fait craquer pour celle la !!!) evidement comme tout bon jeune motard, elle est bridé en 34cv et il est vrai quelle "rame" un peu ... elle prend 120 -130 km/h assez tranquillement et quand le vent le premet... elle prend 150 km/h.

moi j'habite sur lyon et je cherche des gens pour me faire des ptites balades dans la region de preference brider histoire de pouvoir suivre un peu quand meme ...( c'est plus marrant de rouler a plusieurs !)

je vais essayer de faire sauter la bulle pour la transformer en XJN avec l'aide du post de laors (au passage grand merci !!!)

et j'ai un tout petit probleme avec la titine, elle adore l'huile !!! qu'es ce qu'elle peut aimer ca !!!! je lui en remet en gro 0.5L tous les mois voir toutes les 3 semaines !!!! j'ai l'impression que je vais bientot devoir acheter des action chez les fournissers d'huile !!!! je me demandais si c'etait normal (j'en ai deja parler avec differents motard qui mon plus ou moin dit que oui) si quelqu'un sait pourquoi et a une solution .... (autre que refaire

la segmentation de preference ...)

et je un des problemes appriori connus sur la diversion : le voyant d'huile s'allume quand elle est froide, il reste un long moment allumé j'ai bo coupé le contact pour faire redescendre l'huile et rallumer ca le fé pendant 10 bonnes minutes, voir plus .... j'ai deja changer le capteur de niveau d'huile en faisant la vidange mais ca c'est remis a s'allumer au bout de quelques semaines ...

si quelqu'un connait une solution ...?

 

juste pour reprendre le sujet juste au-dessus le remus

fais vraiment un magnifique son !!!! c'est un vrai plaisir de rouler

avec cette sonorité de 4 cylindres dans les noreilles !!!!

 

bone route a toutes et a tous !!!!!

 

P1000458.JPG.780b9ee68e31f73a2bb5f94ddc00fe95.JPG

P1000459.JPG.6ae0ad2fb79156f3f0f8e311ea21e68b.JPG

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Invité §reg760iA

Salut à tous,

 

J ai testé ce nouveau pot aujourd' hui et c'est un régal.

Un joli bruit " de moto" et quand tu decelères c'est super sympa ;)

 

Je sais pas si tu gagnes en puissance, je crois pas mais c'était pas le but recherché ;)

 

une photo, je sais faut que je change mes clignos AV,

 

http://img471.imageshack.us/img471/6370/6007pt.th.jpg

 

ps: mes collecteurs que j avais passé au Belgum étaient nickel, ils sont redevenus jaune apres avoir roulé pas cool :(

 

Sinon pour le 4/2/1 IXIL je suis satisfait, j'ai vu que je pouvais enlever la chicane en plus, j'essaierai plus tard pour voir

 

V à tous

 

http://img471.imageshack.us/img471/984/div12km.th.jpg

 

 

PS1: ma bécane ne bouffe pas d'huile, mais cet hiver mon voyant s'allumait aussi rien de grave

c'est un modele 95 avec 45000 kms.

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Invité §dag558bC

salut a tous !!!!!

 

et j'ai un tout petit probleme avec la titine, elle adore l'huile !!! qu'es ce qu'elle peut aimer ca !!!! je lui en remet en gro 0.5L tous les mois voir toutes les 3 semaines !!!! j'ai l'impression que je vais bientot devoir acheter des action chez les fournissers d'huile !!!! je me demandais si c'etait normal (j'en ai deja parler avec differents motard qui mon plus ou moin dit que oui) si quelqu'un sait pourquoi et a une solution .... (autre que refaire

la segmentation de preference ...)

et je un des problemes appriori connus sur la diversion : le voyant d'huile s'allume quand elle est froide, il reste un long moment allumé j'ai bo coupé le contact pour faire redescendre l'huile et rallumer ca le fé pendant 10 bonnes minutes, voir plus .... j'ai deja changer le capteur de niveau d'huile en faisant la vidange mais ca c'est remis a s'allumer au bout de quelques semaines ...

si quelqu'un connait une solution ...?

 

salut toi

la div' bouffe de l'huile, la div' a un capteur mal placé, si t'a pas déja remarqué (remarque la tienne est bridée... ;) ) a haute vitesse elle louvoye, la div' tremble à 4000tr... :(

mais la div' est pas chère, fiable, robuste, fidèle, confortable... :)

pour info la mienne a 32000km, j'ai fait 5000km en 2mois, et oui de l'huile j'en remet 100 à 150cl toutes les deux semaines...

 

en parlant de bricoler...comment rajouter des phares aditionnels sur la div'? :??: (fourche, bas de tete de fourche...)

j'attends vos idées et/ou vos conseils

 

V à tous

 

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Invité §mem271Bt

salut a tous !!!!!

je suis tout nouveau ici !!!

ca me fais vraiment plaisir qu'il y a tant de monde qui roule en diversion et qui en parle !!! moi ca fais 2 mois que je roule avec ma div, elle est de 93 et a 36000 Km, ya un pot remus innovation 4/1 qui était monté dessus (c'est ce qui m'a fait craquer pour celle la !!!) evidement comme tout bon jeune motard, elle est bridé en 34cv et il est vrai quelle "rame" un peu ... elle prend 120 -130 km/h assez tranquillement et quand le vent le premet... elle prend 150 km/h.

moi j'habite sur lyon et je cherche des gens pour me faire des ptites balades dans la region de preference brider histoire de pouvoir suivre un peu quand meme ...( c'est plus marrant de rouler a plusieurs !)

je vais essayer de faire sauter la bulle pour la transformer en XJN avec l'aide du post de laors (au passage grand merci !!!)

et j'ai un tout petit probleme avec la titine, elle adore l'huile !!! qu'es ce qu'elle peut aimer ca !!!! je lui en remet en gro 0.5L tous les mois voir toutes les 3 semaines !!!! j'ai l'impression que je vais bientot devoir acheter des action chez les fournissers d'huile !!!! je me demandais si c'etait normal (j'en ai deja parler avec differents motard qui mon plus ou moin dit que oui) si quelqu'un sait pourquoi et a une solution .... (autre que refaire

la segmentation de preference ...)

et je un des problemes appriori connus sur la diversion : le voyant d'huile s'allume quand elle est froide, il reste un long moment allumé j'ai bo coupé le contact pour faire redescendre l'huile et rallumer ca le fé pendant 10 bonnes minutes, voir plus .... j'ai deja changer le capteur de niveau d'huile en faisant la vidange mais ca c'est remis a s'allumer au bout de quelques semaines ...

si quelqu'un connait une solution ...?

 

juste pour reprendre le sujet juste au-dessus le remus

fais vraiment un magnifique son !!!! c'est un vrai plaisir de rouler

avec cette sonorité de 4 cylindres dans les noreilles !!!!

 

bone route a toutes et a tous !!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000458.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000459.JPG

 

dagenius

salut toi

la div' bouffe de l'huile, la div' a un capteur mal placé, si t'a pas déja remarqué (remarque la tienne est bridée... ) a haute vitesse elle louvoye, la div' tremble à 4000tr...

mais la div' est pas chère, fiable, robuste, fidèle, confortable...

pour info la mienne a 32000km, j'ai fait 5000km en 2mois, et oui de l'huile j'en remet 100 à 150cl toutes les deux semaines...

 

 

En ce qui concerne l'huile, dagenius a très bien repondu.

Sinon, moi aussi j'ai le Remus innovation 4/1 mais le mien brille un peu plus :D;)

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Invité §sph661Ff

merci pour vos reponse !!!

bon je vais alors commencer a envisager d'acheter des parts chez les fournisseurs d'huile alors !!!

 

et en ce qui concerne l'echappement, j'ai decidé en lisant le topic sur le belgom que j'allais faire tomber la ligne et la faire briller au belgom !!!! mais pour le silencieux je sais pas si je peux y faire o belgom ?

j'essayerais de prendre des photos !!!

 

bonne soirée !!!

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Invité §mem271Bt

merci pour vos reponse !!!

bon je vais alors commencer a envisager d'acheter des parts chez les fournisseurs d'huile alors !!!

 

et en ce qui concerne l'echappement, j'ai decidé en lisant le topic sur le belgom que j'allais faire tomber la ligne et la faire briller au belgom !!!! mais pour le silencieux je sais pas si je peux y faire o belgom ?

j'essayerais de prendre des photos !!!

 

bonne soirée !!!

 

Je fais tout au Belgom : ligne inox, silencieux alu.

Fonce

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Invité §tin055ct

salut a tous !!!!!

je suis tout nouveau ici !!!

ca me fais vraiment plaisir qu'il y a tant de monde qui roule en diversion et qui en parle !!! moi ca fais 2 mois que je roule avec ma div, elle est de 93 et a 36000 Km, ya un pot remus innovation 4/1 qui était monté dessus (c'est ce qui m'a fait craquer pour celle la !!!) evidement comme tout bon jeune motard, elle est bridé en 34cv et il est vrai quelle "rame" un peu ... elle prend 120 -130 km/h assez tranquillement et quand le vent le premet... elle prend 150 km/h.

moi j'habite sur lyon et je cherche des gens pour me faire des ptites balades dans la region de preference brider histoire de pouvoir suivre un peu quand meme ...( c'est plus marrant de rouler a plusieurs !)

je vais essayer de faire sauter la bulle pour la transformer en XJN avec l'aide du post de laors (au passage grand merci !!!)

et j'ai un tout petit probleme avec la titine, elle adore l'huile !!! qu'es ce qu'elle peut aimer ca !!!! je lui en remet en gro 0.5L tous les mois voir toutes les 3 semaines !!!! j'ai l'impression que je vais bientot devoir acheter des action chez les fournissers d'huile !!!! je me demandais si c'etait normal (j'en ai deja parler avec differents motard qui mon plus ou moin dit que oui) si quelqu'un sait pourquoi et a une solution .... (autre que refaire

la segmentation de preference ...)

et je un des problemes appriori connus sur la diversion : le voyant d'huile s'allume quand elle est froide, il reste un long moment allumé j'ai bo coupé le contact pour faire redescendre l'huile et rallumer ca le fé pendant 10 bonnes minutes, voir plus .... j'ai deja changer le capteur de niveau d'huile en faisant la vidange mais ca c'est remis a s'allumer au bout de quelques semaines ...

si quelqu'un connait une solution ...?

 

juste pour reprendre le sujet juste au-dessus le remus

fais vraiment un magnifique son !!!! c'est un vrai plaisir de rouler

avec cette sonorité de 4 cylindres dans les noreilles !!!!

 

bone route a toutes et a tous !!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000458.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000459.JPG

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Bizarre vos consommations d'huile . Que mets tu comme huile ? Tu as vérifié que les différents tuyaux n'était pas bouchés ? (boite à air ?) .

 

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Invité §jac270cR

bonjour,

j'ai des soucis avec mon démarreur. Il ne se lance plus. Une batterie neuve n'y a rien fait (juste en test). J'ai feuilleté la RMT. A priori, il y a juste 2 vis à démonter pour enlever le démarreur ??? C'est pas trop expliqué dans la RMT, donc je suis pas sur !!!

Je vérifierai les charbons ensuite.

D'avance, merci.

Au fait, j'ai mis la RMT là : http://sifran.free.fr/francis/RMT_diversion.zip

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Invité §sph661Ff

quand j'ai fait la vidange je rempli son bidon avec de la 10w40 et la vu que j'en ai plus, je comble avec de la motul 10w50 ( je sais c'est pas bien de mettre 2 huiles differentes mais j'ai que ca !!)

et pour la boite a air j'avais verifier le filtre et il ne semblait pas qu'il y ait de probleme mais je regarder a l'occase tous les tuyaux quand meme.

 

bonne nuité !!!!

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Invité §mi2103UB

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif Bizarre vos consommations d'huile . Que mets tu comme huile ? Tu as vérifié que les différents tuyaux n'était pas bouchés ? (boite à air ?) .

 

 

Grosso-modo :

 

La consommation d'huile est bien plus importante sur les modèles antérieurs à 1999. Ensuite le refroidissement est bien assuré avec le radiateur d'huile. Les modèles avec refroidissement air suintent pour la plupart alors qu'avec le refroidissement air/huile la longévité des joints est nettement supérieure...

Bien sûr, une surchauffe peut arriver dans tous les cas et provoquer un défaut sur les modèles plus récents.

 

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Invité §tin055ct

Grosso-modo :

 

La consommation d'huile est bien plus importante sur les modèles antérieurs à 1999. Ensuite le refroidissement est bien assuré avec le radiateur d'huile. Les modèles avec refroidissement air suintent pour la plupart alors qu'avec le refroidissement air/huile la longévité des joints est nettement supérieure...

Bien sûr, une surchauffe peut arriver dans tous les cas et provoquer un défaut sur les modèles plus récents.

 

 

Mon modèle est de 1997 et je consommais une larmichette d'huile aux 1000 kms avec de la 10W40 semi-synthèse . Je suis passé à la 10W50 synthèse et je ne consomme plus rien du tout sauf quand je fait de grand parcours sur autoroute (allemande bien sûr :D ) à des vitesses prohibées . Mais rien de dramatique , je dirais à peine 0,10 ou 0,15 cl aux 1000 kms

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

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Invité §sph661Ff

merci pour la RMT je la cherchais justement !!!!

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Invité §mi2103UB

Mon modèle est de 1997 et je consommais une larmichette d'huile aux 1000 kms avec de la 10W40 semi-synthèse . Je suis passé à la 10W50 synthèse et je ne consomme plus rien du tout sauf quand je fait de grand parcours sur autoroute (allemande bien sûr :D ) à des vitesses prohibées . Mais rien de dramatique , je dirais à peine 0,10 ou 0,15 cl aux 1000 kms

 

begood666.gif.ddc66b97e02d9de583bd163345ad5027.gif

 

 

http://img49.imageshack.us/img49/4980/lesboeufsdefa4ic.jpg

 

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Invité §kni711Uv

:??: Tu m'expliques ? Je rentre du boulot et j'ai du mal à saisir ...

 

même chose, j'aimerais bien suivre.

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Invité §puc668Yd

salut a tous !!!!!

je suis tout nouveau ici !!!

ca me fais vraiment plaisir qu'il y a tant de monde qui roule en diversion et qui en parle !!! moi ca fais 2 mois que je roule avec ma div, elle est de 93 et a 36000 Km, ya un pot remus innovation 4/1 qui était monté dessus (c'est ce qui m'a fait craquer pour celle la !!!) evidement comme tout bon jeune motard, elle est bridé en 34cv et il est vrai quelle "rame" un peu ... elle prend 120 -130 km/h assez tranquillement et quand le vent le premet... elle prend 150 km/h.

moi j'habite sur lyon et je cherche des gens pour me faire des ptites balades dans la region de preference brider histoire de pouvoir suivre un peu quand meme ...( c'est plus marrant de rouler a plusieurs !)

je vais essayer de faire sauter la bulle pour la transformer en XJN avec l'aide du post de laors (au passage grand merci !!!)

et j'ai un tout petit probleme avec la titine, elle adore l'huile !!! qu'es ce qu'elle peut aimer ca !!!! je lui en remet en gro 0.5L tous les mois voir toutes les 3 semaines !!!! j'ai l'impression que je vais bientot devoir acheter des action chez les fournissers d'huile !!!! je me demandais si c'etait normal (j'en ai deja parler avec differents motard qui mon plus ou moin dit que oui) si quelqu'un sait pourquoi et a une solution .... (autre que refaire

la segmentation de preference ...)

et je un des problemes appriori connus sur la diversion : le voyant d'huile s'allume quand elle est froide, il reste un long moment allumé j'ai bo coupé le contact pour faire redescendre l'huile et rallumer ca le fé pendant 10 bonnes minutes, voir plus .... j'ai deja changer le capteur de niveau d'huile en faisant la vidange mais ca c'est remis a s'allumer au bout de quelques semaines ...

si quelqu'un connait une solution ...?

 

juste pour reprendre le sujet juste au-dessus le remus

fais vraiment un magnifique son !!!! c'est un vrai plaisir de rouler

avec cette sonorité de 4 cylindres dans les noreilles !!!!

 

bone route a toutes et a tous !!!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000458.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/P1000459.JPG

 

 

 

Salut a toi sphinx8

 

Je roule moi aussi en div bridée et je suis de Lyon, la mienne est "nacked", à 50 000km et marche tres bien :)

 

a bientot, peut etre qu'on va se croiser un de ces jours sur les routes.

si tu veux prendre contact, envoie un MP.

A+

 

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Invité §sph661Ff

Je fais tout au Belgom : ligne inox, silencieux alu.

Fonce

 

 

magnifique !!!! rien d'autre a dire !!!

j'ai fais tombé la ligne d'echappement pour la passé au belgom et le resultat et vraiment sublime !!!

je vous laisse admirer :

avant

DSC03647a.JPG.6da960175e9532d6af52d14fb41f3bd9.JPG

DSC03648a.JPG.fac71a944109a331c339b2d821b3ed1b.JPG

après

DSC03653a.JPG.e968f8e355575eb91fee2ff1fbb809f0.JPG

DSC03655a.JPG.60948205ba63911df2407faee075de7b.JPG

ca fais vraiment plaisir !!! :sol:

j'essayerais demain de deposer le filtre a air pour verifier que des durites sont pas boucher, parce que je viens de rajouter encore 0.5L d'huile ....

ca m'inquiete un peu quand meme cette histoire ....

 

bonne soirée !!!! :)

 

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Invité §mem271Bt

magnifique !!!! rien d'autre a dire !!!

j'ai fais tombé la ligne d'echappement pour la passé au belgom et le resultat et vraiment sublime !!!

je vous laisse admirer :

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03647a.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03648a.JPG

après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03653a.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03655a.JPG

ca fais vraiment plaisir !!! :sol:

j'essayerais demain de deposer le filtre a air pour verifier que des durites sont pas boucher, parce que je viens de rajouter encore 0.5L d'huile ....

ca m'inquiete un peu quand meme cette histoire ....

 

bonne soirée !!!! :)

 

Et voilà le travail

Par contre il faisait trop chaud pour mettre de vraies chaussures, mais trop froid pour ne pas mettre de chaussettes dans les claquettes . :lol:

Heureusement que tu n'étais pas en caleçon, sinon on aurait vu tes c...

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Invité §kni711Uv

Et voilà le travail

Par contre il faisait trop chaud pour mettre de vraies chaussures, mais trop froid pour ne pas mettre de chaussettes dans les claquettes . :lol:

Heureusement que tu n'étais pas en caleçon, sinon on aurait vu tes c...

 

:D

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Invité §kni711Uv

magnifique !!!! rien d'autre a dire !!!

j'ai fais tombé la ligne d'echappement pour la passé au belgom et le resultat et vraiment sublime !!!

je vous laisse admirer :

avant

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03647a.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03648a.JPG

après

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03653a.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/247472/DSC03655a.JPG

ca fais vraiment plaisir !!! :sol:

j'essayerais demain de deposer le filtre a air pour verifier que des durites sont pas boucher, parce que je viens de rajouter encore 0.5L d'huile ....

ca m'inquiete un peu quand meme cette histoire ....

 

bonne soirée !!!! :)

 

Bon sa a dû être expliqué 100 fois mais :

Où on peut trouver ce produit? A quel prix?

Comment sa fonctionne?

 

Le résultat est vraiment excellent et sa sera probablement la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma brêle chez le concessionnaire.

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Invité §sph661Ff

Bon sa a dû être expliqué 100 fois mais :

Où on peut trouver ce produit? A quel prix?

Comment sa fonctionne?

 

Le résultat est vraiment excellent et sa sera probablement la première chose que je vais faire quand j'aurais récupéré ma brêle chez le concessionnaire.

 

 

tu peuxx en trouver chez norauto ou feu vert enfin dans ce genre de magasin, moi en gros c'est 15 euros le pot (12 le petit et 17 le grand)

il faut prendre du belgom alu ,

et tout ce que tu as a faire c'est de prendre des chiffons, mettre du belgom dessus et faire marcher ton bras !!!!

c'est long, et faut bien frotter mais le resultat en vaut la peine !!!!

et dés que ta ta becanne ya pas de probleme on ira se faire une petite rando,

aujourdui je suis aller au circuit de bresse avec lyon motard et ils ont vraiment été super avec moi !!!! il sont tous adorable !!!! j'ai pu suivre pour une fois meme en 34 cv !!!! :sol:

 

vraiment super comme team !!!

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Invité §mem271Bt

Du belgom sur une chausette enroulée autour du tube et tu tire succéssivement sur les 2 extrémités de ta chaussette. Même chose avec la seconde chaussette (sans belgom) pour faire briller. Du collecteur jusqu'au silencieux en moins d'une heure .

 

memel_1142710682_dsc01208.jpg.fe8162fe0f375ca0b89548579e4e1b26.jpg

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