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Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
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Invité §gho573hx

non hardbulle avec le casque cross j'entend la voix de la femme du tomtom pa besoin de baisser la tete pour lire elle te dit ou tu te trouve et ou tu dois aller mais sinon c'est pas indispensable c'est bien que pour aller loin et lors de balade car apres si t perdu avec un reservoir aussi petit tu sai ou se trouve la station la plu proche et comment rentrer chez toi, par contre un compte tour ou une jauge dessence ce serai pas mal car remettre le compteur a 0 a chaque plein pour voir ou est ma limite c chiant.

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Invité §NOR471Vs

Salut no-fear, rapelle moi les modifs sur ta bécane, voir si je peux t'aider.

J'ai pas de problème à ce niveau, mais il est vrai que je la trouve encore pauvre(je pourrai t'en dire plus sous peu), faut savoir que ce kit est prévu pour fonctionner avec les pots d'origine, donc tu imagines les dégats sur les catalyseurs avec une carbu trop riche!!!

Par-contre après un plein, environ 100km, j'ai des trous (légers), suffit de passer en réserve tout de suite sans attendre et ça repart sans problème. Ce problème avait été signalé sur le forum, il semblerait que le robinet soit un peu capricieux voir trop sensible avant le passage réel sur réserve. Par-contre lors de longues décélérations pas de pétarades:décris-moi ta modif niveau boite à air.

A bientot.

Désolé pour ceux qui quitte le navire, un supermot, c'est sûr, c'est exigeant:pas de duo sous peine de finir célibataire, pas fait pour les grands voyages... Mais quel pied contre le stress et l'ennui.

 

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Invité §nof666xU

Salut no-fear, rapelle moi les modifs sur ta bécane, voir si je peux t'aider.

J'ai pas de problème à ce niveau, mais il est vrai que je la trouve encore pauvre(je pourrai t'en dire plus sous peu), faut savoir que ce kit est prévu pour fonctionner avec les pots d'origine, donc tu imagines les dégats sur les catalyseurs avec une carbu trop riche!!!

Par-contre après un plein, environ 100km, j'ai des trous (légers), suffit de passer en réserve tout de suite sans attendre et ça repart sans problème. Ce problème avait été signalé sur le forum, il semblerait que le robinet soit un peu capricieux voir trop sensible avant le passage réel sur réserve. Par-contre lors de longues décélérations pas de pétarades:décris-moi ta modif niveau boite à air.

A bientot.

Désolé pour ceux qui quitte le navire, un supermot, c'est sûr, c'est exigeant:pas de duo sous peine de finir célibataire, pas fait pour les grands voyages... Mais quel pied contre le stress et l'ennui.

 

 

Salut Noirot,

 

Ma config : pots faits maison (gros diamètre), dépollution enlevée, filtre DNA, manchon de boite à air enlevé et donc kit dynojet !

depuis j'ai remis le gicleur d'origine (168) au lieu du 160 du kit et ca va bien mieux !! elle accélère fort ! je me demande si je vais pas monter encore à 170 ou 175 ! par contre, elle pétarade à la déccélération. j'ai revissé la vis de richesse à 1.5 t : pas mieux. puis j'ai mis 2t 3/4, elle pete encore ! alors si t'as des conseils, je suis preneur ... en tous cas, je suis content du kit dynojet, ca a gommé tous mes problèmes de bas régimes !

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Invité §NOR471Vs

Salut No fear,vérifie ta membrane de dépression:ça me parait plus un problème en provenance d'une mauvaise remontée de cette dernière( pétarades à la décélération),pour être sur de son bon positionnement tu peux la coller à la pâte à joint au remontage(pas de soucis la dépression ce fait par le boisseau, à ce sujet as-tu bien percé le boisseau d'un troisième trou?).

Avant de changer de gicleur je vérifierai.

Tiens moi au courant, je t'en dis plus mardi sur la carbu.

On the road again...

 

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Invité §cor042jx

Bonjour à tous,

Bon...ça se confirme, je suis pas bon en électricité.

J'ai enlevé l'optique d'origine et pour un "classique", l'Acerbis.

Je ne sais donc pas faire les branchements, j'ai bein tenté des trucs mais rien ne fonctionne. Et je n'ai plus de stop AR!! Tout ça doit être lié.

Comment fait on les branchements?

http://images.photomania.com/111824/1/_rad61CBC.jpg

J'ai 2 fils bleu, 1 blanc, et 2 autres (que j'ai isolés) qui servaient pour la 2ème ampoules dans l'optique d'origine.

Sinon, les cosses, c'est moi, mais à mon avis, c'est pas bon :-/

http://images.photomania.com/111824/1/_radF9ECC.jpg

Et voilà l'optique à brancher.

HELP ME!!!!!!!!!!!! :??:

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Invité §har643zH

Salut Noirot,

 

Ma config : pots faits maison (gros diamètre), dépollution enlevée, filtre DNA, manchon de boite à air enlevé et donc kit dynojet !

depuis j'ai remis le gicleur d'origine (168) au lieu du 160 du kit et ca va bien mieux !! elle accélère fort ! je me demande si je vais pas monter encore à 170 ou 175 ! par contre, elle pétarade à la déccélération. j'ai revissé la vis de richesse à 1.5 t : pas mieux. puis j'ai mis 2t 3/4, elle pete encore ! alors si t'as des conseils, je suis preneur ... en tous cas, je suis content du kit dynojet, ca a gommé tous mes problèmes de bas régimes !

 

 

 

:??: Ben, je ne comprends pas? le kit Dyno avec le gicleur de 160 fourni, et préparé aussi pour des pots avec chicanes débridées.

comme pour moi sur les Léo !

Ça pétarade, mais cela ne veut pas toujours dire qu'il y a un mauvais réglage carbu. il y , un dépression qui s'opère avec les pots débridés! avec les embouts homologués cela se fait sentir de temps en temps.

Avec le Kit, je suis resté avec 2 tour (vis richesse) et le gicleur de 160 et la moto répond plutôt bien ;)

elle monte à 160 facilement et 170 quand les conditions sont favorables (temps,......)

Je ne suis pas si sur d'avoir mieux.

 

Encor une fois Désolé Mic 93 pour dimanche, j'n’avais pas les yeux en face des trous :(

un peu fatigué le garçon...

On remet ça ?

 

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Invité §Nic845rT

Chez honda ;) Me rappelle plus du prix mais c'est pas grand chose :sol:

et si j'ai un conseil à te donner, hesites pas elle sera encore plus coupleuse et encore plus agreable à conduire ;)

 

Est ce que quelqu'un connait le nom de l'equipementier qui fabrique les pignons de fmx en 13 dents toutes mes recherches sont restée sans resultats depuis ttout le temps que je cherche je commence a désesperer

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Invité §cor042jx

Est ce que quelqu'un connait le nom de l'equipementier qui fabrique les pignons de fmx en 13 dents toutes mes recherches sont restée sans resultats depuis ttout le temps que je cherche je commence a désesperer

 

Tous les concess' Honda peuvent l'avoir.

Et le prix ne dépasse pas 15€.

 

Sinon plus besoin d'aide pour le branchement de mon optique!!!! (il se meure le poste... :-/ )

 

V

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Invité §fmx544Vo

bonjour à tous . Pouvez vous m'aider pour ma fmx.

j'ai juste les pots léovince x3 dessus, elle roulait bien au début, je faisais du 160km/h et après ma vidange elle n'avance plus.

je fais a peine 150km/h je suis dégouté. Quelqu'un peut me dire ou je peux trouver des pièces , les sites pour commander, le filtre k&n, kit dynojet ( le bon model qui corespond a la fmx), aussi quel huile moteur utiliser s'il vous plait.

je voudrai retrouver un peu de pêche sur ma moto.

D'autre dise qu'il faut changer le pignon ou alors la couronne arrière, d'origine la moto est en combien ? je n'ai pa le manuel d'utilisation et ces cons l'ont paumé au magasin :cry: aider moi svp.

Je voudrai que ma moto roule comme avant avec du fun :cry: .angeleyest971@hotmail.com. Vous pouvez éventuelement me répondre à cette adresse msn, c'est un contact qui pourra me transmettre vos réponses. S' il vous plait, j 'atend vos réponse , je veux ke ma mfx est de la peche :cry: .

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Invité §fmx544Vo

donnez moi des adresses de sites ou je peux acheté un kit dynojet ( le bon model), le filtre k&n et autre piece pour ma fmx s'il vous plait, j'ai uniquemen les pots léovince dessus. Aider moi.

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Invité §har643zH

benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif oui ça roule au ralenti :o sur le forum

corpse pour ton problème electrique je ne peus pas t'aider :non: désolé je dois moi même instaler

un compte-tours et je suis en train de plancher sur le schema éléctrique de la fmx.

J'irais demander un conseil au concessionaire avec le schema ;) tu auras certainement une réponse

précise puisque qu'ici ça :o .

 

fmx971 calme toi, :lol::lol: tu trouveras si tu as la patience et la curiosité ;) tout ce que tu

demandes.

Pour le kit Dyno

http://www.carpimoto.it/content/prod/l_it/s_1_Home/pr_29202_kit_carburatori_Dynojet_Honda_FMX_650.htm

Rien a dire, rapide en + anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

enlève la depollution, pour le filtre KN demande chez ton concess, et puis lis, lis le forum

A+ et bonne nuit a tous :o:o:o

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Invité §DAN361Zl

Bonjour à tous,

Bon...ça se confirme, je suis pas bon en électricité.

J'ai enlevé l'optique d'origine et pour un "classique", l'Acerbis.

Je ne sais donc pas faire les branchements, j'ai bein tenté des trucs mais rien ne fonctionne. Et je n'ai plus de stop AR!! Tout ça doit être lié.

Comment fait on les branchements?

http://images.photomania.com/111824/1/_rad61CBC.jpg

J'ai 2 fils bleu, 1 blanc, et 2 autres (que j'ai isolés) qui servaient pour la 2ème ampoules dans l'optique d'origine.

Sinon, les cosses, c'est moi, mais à mon avis, c'est pas bon :-/

http://images.photomania.com/111824/1/_radF9ECC.jpg

Et voilà l'optique à brancher.

HELP ME!!!!!!!!!!!! :??:

 

Un petit conseil pour le montage de ta tete de fourche.

les fils de masse chez honda sont vert, il faut donc que tu relie un fil sortant de chaque ampoule sur un vert (masse).

Ensuite tu relie lautre fil de l'ampoule gauche sur le blanc (feu de croisement)

et celui de l'ampoule droite sur le bleu (feu de route).

Pour le probleme de stop: verifie que tes fusibles n'ont pas soufert d'un petit court circuit.

Norrmalement il ne doit te rester que la prise du feu de position qui elle ne sert pas pour se type de tete de fourche.

Bon courage A+.

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Invité §max860Yn

SALUT a vous les gars,

 

Je regarde de temps en temps le forum sans trop y participer, le fmx etant en vente. Sinon je me suis racheter un 450 RMZ cross que je me monte petit a petit en sup mot', c'est du gros budget mais le faite de taffer dans le milieu m'aide un peu. Je vous posterai dans quelque temps les photos de la bete. J'ai essayé ce week dans le bois, c'est ingerable cette machine, trop VIOLENT!! Me fais peur avec ça.

 

Bonne route a tous!!

 

max

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Invité §nof666xU

Salut noirot et harbulle, et les autres aussi !

 

je reviens sur mon FMX depuis l'installation du kit Dynojet. mon problème reste donc un léger problème stabilité de régime quand au 3/4 à fond. avec le gicleur de 160, pas terrible. avec le 168 d'origine mieux. ce soir je viens de monter un 172, on verra ! il me restera le 175 ! pour info, ce sont les meme que la dominator !

j'étais a 2 doigts d'échanger mon fmx contre un hornet ou une Z750 mais depuis le dynojet, je suis retombé amoureux !

si mon problème persiste, je démonterais le couvercle de menbrane. j'ai bien fais le 3ème trou sur le boisseau !

a plus les riders en folie !!! profitez du beau temps ! en prudence !

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Invité §Nic845rT

merci a vous Corpse et Jey73 mais mon concess honda Marseille n'en a pas et il a appelé afam et france equipement mais rien n'y fait je ne trouve pas ce PUT*** de pignon. Peut etre que les gens on peur de ce que je pourrais faire avec un FMX un peu modifié????? Je ne suis quand même pas un JOE BAR.

 

Sinon merci a tous pour vos photos ca donne des idées...

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Invité §cor042jx

Dan>>>>>>>>, qd je faisait comme tu dis, lorsque je passais en feu de route, les 2 hallogènes éclairaient 2 fois moins que lorsque je mettait en code (1 seul feu), alors j'ai branché la veilleuse sur le feu du bas, et le code ou le plein phare sur l'autre. Et ça donne...? Bah en position normal les 2 s'allume (avec un bon éclairage), et qd j'actionne le plein phare, celle du haut s'éteint :-/

Bref tant que ça marche.

 

 

 

Nico FMX>>>>>>>>J'ai acheté mon FMX à Draguignan, et j'avais demandé à ce qu'il mette de suite le pignon de 13. Tu devrais les appeler, ils ont ça et sont super sympa. Je pense qu'un envoi par la poste peu être possible si ça fait loin pour toi.

 

 

 

V

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Invité §max860Yn

Nico FMX,->> le pignon ce fait chez france equipement mais c'est pour le dominator. Et c'est certain qu'il le fond car je suis allez chercher directement a l'usine (c'est a 2km du magasin!!). Donc il faut que tu commande un pignon de 13 pour un dominator. Si tu veut je jette un coup d'oeil demain au taf et je te donne ça.

Et puis autre chose si sa interresse quelqu'un je vend mes 2 pot devil runner pour le FMX.

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Invité §fmx544Vo

harbulle, c 'est encore moi fmx971. je n'arrive pas à passer la commande pour le kit dynojet et le filtre k&n car le site est en italien et anglais, je n'arive pa à traduire la page :cry:. aide moi stp, voila mon mail : angeleyest971@hotmail.com.

J'ai besoin de toute les info pour commander les pieces s'il te plaît.

J'ai des tas de questions pour la moto. Et ton radiateur d'huile adp, il sert a quoi ? Comment il faut procéder? Pourquoi tu l'a changer, quel rôle joue til ? tu a un pignon de combien devant, et ta couronne arrière c'est du 42 ou tu as mis autre choz.

Ta moto fait du combien en vitesse de pointe ? J'ai lu aussi que certain parlait de percer le boisseau de carbu ou quelquechose dans le genre, c'est quoi tout ça, donner moi des infos svp, :cry: et tu utilise quel huile, je veux des tonnes de conseils, de tuyau, de démo pour monter des pieces, répondez moi svp, je suis un débutan en matiere de pieces on va dire je veux tout savoir, je voudrai que ma moto fasse les 180 km/h, est ce possible ? quel configuration, ou comander les pieces et un site en français svp, je ne sui pa doué pour les langues et les pages a traduire encore moins, merçi davance pour les réponses.

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Invité §fmx544Vo

J'oubliais, quelqu'un m'a parlé de 'rampe d'admission ou de carbu', syncronisation, c'est quoi cette fameuse rampe ? et a quoi ça sert. éclairer moi et dite moi quoi faire s'il vout plait.

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Invité §jey387EF

Rampe d'admission, ou rampe de carbu, c'est fatalement quand il y a plusieurs cylindre, donc plusieurs carbu (ou injection) nous on a qu'un seul cylindre ! ! :tourne:

 

Pour ce qui de ta prépa... un supermot qui va a 180km/h ca ne sert à rien (ou presque) le but du supermot' c'est les sensations d'accelération, de reprise, de glisse, de grip et de gros freinage ! voilà un peu le principe... Un peu à l'image d'un surfeur qui fait du freestyle... on lui demande pas d'aller vite; mais d'envoyer du gros et des sensations fortes !... Idem !

A plus !

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Invité §Mam021ka

Salut,

Bon voila ça fait maintenant 15 jours que j'ai mon FMX, et je dois dire qu'avec les beaux jours et le sud c'est une super association! Bon, c'est vraui, faut pas trop lui en demander dans les tours. Mais bon l'animal s'arrache tout de même pas trop mal des feux rouges. Je confirme Jey73: au delà de 110 ca ne sert à rien, c'est tout dans ta face, aucun plaisir. Bon on essaie quand même, apparemment la ptite bête a des véléités de pousser au delà de 170 (sur son compteur Geiger), mais couché dessus à un point que ça vous fait regretter ce bon vieux 103 SPX. Seul petit problème, pas pour moi pour mes voisins, le boucan: j'ai oublié de remettre les embouts homologués sur les X3, et j'avoue que c'est une drogue les bases au ralenti, les minettes qui sursautent sur le trottoir à l'accélération et les pétarades à la descelération. En plus ma copine peut sortir les glaçons quend je suis à 3 ou 4km de la maison, ce qui présente un côté pratique intéressant. AUtre avantage: les mecs t'entendent arriver et se poussent plus vite, ce qui au niveau sécurité et gain de temps est appréciable. Juste un truc pendant la prise en main: ca partquand même pas mal du cul le fmx en reprise genre "sortie de rond point", non? Je l'ai acheté avec un pilot neuf à l'arrière, c'est pareil avec les Dragon d'origine?

A+!!!!!

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Invité §mou765qy

harbulle, c 'est encore moi fmx971. je n'arrive pas à passer la commande pour le kit dynojet et le filtre k&n car le site est en italien et anglais, je n'arive pa à traduire la page :cry:. aide moi stp, voila mon mail : angeleyest971@hotmail.com.

J'ai besoin de toute les info pour commander les pieces s'il te plaît.

amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif Sa ka maché.

Du calme jeune jedi [:desmo22:6]. T'es pressé de te mettre au tas.

Quant on veut tout, tout de suite, il faut en avoir les moyens. $$$$

Au bord de la mer les motos marchent mieux qu'en altitude. Donc pour ta vitesse ça devrait mieux marché que quelqu'un qui est à Paris.

Est-ce que tu es capable de monter le kit Dyno ?

As-tu un mécano capable ? autrement vaut mieux laisser l'origine et changer le gicleur et la richesse.

Allez, à un autre soleil

[:dom94]

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Invité §fmx544Vo

Harbulle, au secour ! on dirait que les autres membres du forum ne veu pas que ma fmx avance :cry:. Revenons sérieux 2 secondes: moumou, je connais deux préparateurs chez moi, c'est sur qu'il va falloir les payer , je c :cry:. mais je veux que ma fmx roule au top. harbulle j'attend ta réponses pour le message que j'ai envoyé un peu plus haut.

j'ai toujours les meme questions, kit dynojet, filtre k&n, et pour la courone arriere en 42, y'en a qui rajoute 3 dents de plus et passe en 45. JE VEUX LES ADRESSES DE SITES EN FRANCAIS pour commander les pieces et ariver chez moi en guadeloupe SVP. Moumou, avec le carbu d'origine, juste en changean le gicleur et la richesse, tu obtient quoi ? et comment tu fai, quel réglage aporté? Harbulle, j'aten ma réponse sur tout et aussi sur le radiateur d'huile adp? ou l'as tu commandé ? et est ce que quelqu'un fai du 180km/h s'il vous plait? moi javai un pote qui avai une 600 xt et d'origine il faisai tou son compter ok ? et MIC 93 tu fai combien toi ? moi je veux que la fmx soit un peu brutal, que ça arache et faire son compteur, alor de l'aide a vous tous s'il vous plait, aidez moi a réaliser mon rêve de gosse. merçi d'avance.

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Invité §mou765qy

Harbulle, au secour ! on dirait que les autres membres du forum ne veu pas que ma fmx avance :cry:. Revenons sérieux 2 secondes: moumou, je connais deux préparateurs chez moi, c'est sur qu'il va falloir les payer , je c :cry:. mais je veux que ma fmx roule au top. harbulle j'attend ta réponses pour le message que j'ai envoyé un peu plus haut.

j'ai toujours les meme questions, kit dynojet, filtre k&n, et pour la courone arriere en 42, y'en a qui rajoute 3 dents de plus et passe en 45. JE VEUX LES ADRESSES DE SITES EN FRANCAIS pour commander les pieces et ariver chez moi en guadeloupe SVP. Moumou, avec le carbu d'origine, juste en changean le gicleur et la richesse, tu obtient quoi ?

 

alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif La banane Guadeloupe c'est la meilleur.

Bon, si tu me files une bouteille de Bologne je te scanne les pages de Supermotard Mag, comment gagner des chevaux avec la FMX.

J'ai aussi eu une XT600 en 1984. Sur l'autoroute j'ai pris 180km/h compteur.Eh oui il y a plus de 20 ans et les 600 prenaient 160 à 180.

http://www.access-moto.com/Filtre-a-air-DNA-FMX-650-05-06-stage-1-f1-rTDAHO0615.php

http://supermoto-umbauten.de/325/Presseumbauten/FMX_650.html

Tiens au courant ti mal

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Invité §nic807hI

Je suis nouveau sur ce forum fort intéréssant mon fmx se porte bien avec 4000km au compteur,devils + kn+psb13 +protège mains et bientot arbre et piston si cela vaut le cout!!!????? merci de me repondre

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Invité §har643zH

;) Nico 072, moi perso je suis resté a ton niveau et cela me suffit. mais tu ne parles pas

de la depollution ainsi qu'un kit Dynojet :??: Si cela n'est pas fait, Fait le alpinab10.gif.2ff3ecd7d6cbec37f083ec93b32dabd5.gif

Sinon FMX 971

1 Pot 'dechappement que tu as si je me souviens bien (des Léo)

2 Filtre KN ou DNA tu as une adresse en Français grasse a Moumou 22

Les 2 font l'affaire avec un reglage de Carbu

Pourquoi ? pour aider ta moto a mieux respirer donc la du gagne suivant supermotard mag environ 3 chevaux

Par la suite un Kit Dynojet t'apporte un meilleur reglage au niveau de ta carburation, tout en gardant le carbu d'origine.

Ma FMX pot+depollution+collecteur ABP+reglage carbu+Filtre KN+bougie iridium 150 / 160 km et des montés en puissance plutot bien ;) .

Mais avec cette prépa le kit Dynojet prend vraiment sa place autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif.

Un + maintenant avec le Kit 160 kmh facile et 170 avec plaisir.

 

Quand au radiateur D'huile ABP, cela apporte un + pour le refroidissement du moteur sachant que notre

bon vieux bloc moteur RFVC chauffe enormement anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gifanthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

Gain théoriquement de fiabilité :)

L'huile jamais de la synthése, mais plutot de la semi synthése et plutard de la mineral quand elle aura pris de l'age

 

Tu n'ais pas mécano, moi non plus, mais je ne suis pas un bras cassé [:olikaz] mais avec le forum et surtout en le lisant

j'ai appris ;)

Alors lis le forum, toutes les infos y sont ;)

il reste encors une prepa au stade superieur

acheté un carbu avec pompe de reprise et un arbre a came, et biensur un piston mais la

je ne pense pas que la FMX vaille la peine :non: apres cela depend de chacun et surtout de sa passion :love:

 

Voila et bon Week a tous.

Sinon Lundi decollage pour les Maldives :sol::sol::sol: [:kev1 hdi:1]

Histoire d'allé utiliser mon caisson etanche pour vous ramenez un petit souvenir de vacance

comme l'année derniere

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Invité §har643zH

Ah oui une derniere

IMG_4067.jpg.af88eeb812ce0ef0fdc523661ab9d435.jpg

Sinon Mic 93 apres les vacances j'éspère qu'on aura l'occasion de se voir a+ et bonne semaine ;)

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Invité §Mic407EI

Salut à tous,

 

Bonjour FMX 971, et bonjour Nico 072. Vous arrivez, ..., je pars. Je suis en train de fortement me décider pour passer à une kawa Versys.

J'avoue que quand je remonte sur le FMX, je suis bleuffé par le chassis et le freinage. Vraiment très performant. Probablement, ce que j'ai connu de mieux dans les nombreuses motos que j'ai eu.

Mais, je recherche plus de polyvalence.

 

Sinon, j'ai un radiateur ABP à vendre. Je l'ai payé 192€, et le revends 100€. Il est tout neuf, je l'ai reçu vendredi.

Idem pour la jauge à huile, acheté 71€, je la revends 40€. Harbulle ? Je te le conseille, c'est vachement pratique.

 

Pour les chevaux, c'est sûr qu'un piston et un arbre vont bien changer les choses (Nico 072), mais, effectivement, il faut ABSOLUMENT un BON réglage carbu, sinon, pas de gain.

Perso, avec un piston, culasse, arbre, et carbu racing, je prend 160/170, un peu moins que d'origine.

La moto marche beaucoup mieux que d'origine, mais manque encore de vitesse. Mais, elle nécessite encore de continuer le réglage carbu. Je ne continu pas, vu que je l'a revends.

 

Je pense que 180 n'est pas impossible, mais, c'est surtout le réglage carbu qui peut le permettre. Le kit Dyno, sinon, ou un bon metteur au point en carburation.

 

Je n'ai que 45/48 ch malgré tout ce que j'ai changé, et c'est si je persévérerais dans la carburation que je récupèrerais plus.

 

Pots, K&N ou DNA, kit dyno, sont le point de départ.

Ensuite, ACC. Pêche à mis et haut régime, sympa.

Piston, pêche dès les bas régime.

 

Sinon, Harbulle, je n'ai pas pu te proposer de te voir lors des essais Versys, emplois du temps trop juste. Je voulais te proposer demain, mais toujours trop juste pour moi, et, semble t-il, pour toi aussi, vu ta prépa vacances.

Alors bonne vacances, et, toujours avec grand plaisir pour que l'on se vois à ton retour, en FMX ou Versys.

 

Je confirme , Moumou22, j'ai eu une Honda XLR 600 de 83 (le début de notre moteur), et j'ai pris aussi 180 (en légère descente)

@

Bonne nuit tout le monde.

 

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