Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §tim232DK

"mais vu que c'est homologué, no soucis "

 

Humm ... je veux pas faire le rabat joie mais j'en doute ! j'ai le même problème avec mes GPR, j'ai le papier d'homologation dans la poche, mais sur la plaque signalétique du cadre du FMX il y a écrit 82dB ... et j'en suis à des années lumière (je suppose que toi aussi) ... les gendarmes seront difficiles à persuader ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi226nH

Pour résumer Lenepalais, les pots n'apportent, pour toi, aucune augmentation de puissance et surtout de perfs ?????

Car si je change les pots se sera uniquement pour le plus en perfs, car le bruit je deteste ça :q

en tout cas merci pour ton résumé ;)

j'attends la suite avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi226nH

Visiblement la seule solution pour une augmentation sensible des perfs c'est l'AAC :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len214eh

A vrai dire,

 

Je songe à remettre mes échappements d'origine, le "cul" de la FMX ne me plait pas avec ce type de silencieux, ils sont trop fins, les carrénages sont trop larges et seuls les silencieux d'origine s'intègrent parfaitement, je me tate...ces silencieux sont idéal pour un vrai supermotard style WR400 ou DRZ, le FMX est trop gros, trop trail pour ce type de pots...

 

Vais ptet les remttre en vente, si qqn est interessé...

 

@slup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi226nH

Non pas interressé, mais mets quand meme des photos stp ;);)

sinon voila je viens de faire ma vidange des 3000 kms et elle marche clairment plus fort avec de l'huile neuve :sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Ca y est ! j’ai reçu mon échappement GPR. Finalement je m’inquiétais pour rien, le vendeur est super réglo, comme c’était un peu long (1 mois) il m’a même remboursé les frais de port.

 

L’échappement est superbe :love: , tout inox poli et carbone, avec les petits-ressorts-qui-vont-bien pour tenir les cartouches sur le tubes … génial.

 

Le montage a été sans problème, tout tombe parfaitement en place, les cotes sont respectées, toute la visserie et les entretoises sont fournies.

 

Au passage, j’ai pesé l’ensemble GPR, ça fait 4,7 Kg alors que celui d’origine fait environ 10Kg :) .

 

Niveau sonore, comment dire :sol: … le GPR est fourni avec un papier écrit en Italien :sol: , avec des tampons « officiels » et tout et tout, qui dit que c’est homologué, il y a même un numéro d’homologation gravé sur les cartouches … dés que j’ai démarré le moteur :ange: , j’ai eu un gros doute, le volume sonore est très conséquent, et encore, j’ai pas enlevé les dB killers … Donc homologué, mon œil ! Sur circuit peut être ? Toujours est il que le son est génial, mais que je préfère rester sur un discret filet de gaz en ville… :D

 

Et le moteur alors ? Ça donne quoi ?

 

Je n’ai pas de banc dynamométrique intégré dans mon fond de culotte, et je sais qu’un gros bruit d’échappement délivre une sensation « psychosomatique » de puissance supplémentaire, néanmoins, j’ai vraiment l’impression que le moteur respire, qu’il n’est plus limité à une petite plage de régime, ça cogne moins à bas régime et l’allonge est nettement meilleure (du coup, j’ai tendance à tirer les rapports beaucoup plus). J’ai quelques pétarades à la décélération (carburation trop pauvre ?) mais globalement j’aime encore plus cette becane :love::love: .

 

J’ai pas d’expérience de ce moteur (ni de ce carburateur), vous me conseillez quoi pour ajuster la richesse ? Aiguille ? Gicleur ?

 

J'ai fait quelques photos, je les posterai un de ces 4.

 

A+

 

Timéo

 

 

je roule ne mono honda, suis motard depuis 1970, ( travaillé en service course )quand on met un pot plus libre, il est normal qu'elle pete à la coupure car du coup le melange est devenu plus pauvre à cause d'un volume d'air plus important, la solution est d'ouvrir la vis de richesse sur le carbu, ne pas confondre avec la vis de ralenti, de ce fait en donnat plus d'essence à la coupure des gaz tu enrichi le melange et tu annule cet effet de petarades, mainteant ceux qui te disnet que c'est normal c'est faux, ils n'y connaissent rien.

tu peux me croire la solution est là, tu fais plusieurs essais, mais si cette vis doit être ouverte de plus de deux tours, c'est le gicleur de ralenti qui est devenu trop petit tu en mets un plus gros de dix points par exemple, au prix ou ça coute tu te ruineras pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len214eh

Yvan, j'aimerais bien savoir quelle est la vis de richesse, je confonds avec celle de ralenti...

 

Mais sinon voila les photos de cet aprèm :

 

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/30806/le48PNcAA1D19082006174951541458.jpg

 

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/30806/le48PNcAA1D19082006174952919314.jpg

 

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/30806/le48PNcAA1D19082006174953974796.jpg

 

http://wisup.net/File_1/WIS_FR/2006/Images1/30806/le48PNcAA1D1908200617495384443.jpg

 

alors qu'en pensez vous ???

 

@slup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Ton problème est trés classique, avec un pot plus libre.

Lorsque tu es gaz fermé en décélération, c'est le circuit de ralenti qui alimente le moteur en super, puisque le gicleur de marche est bouché par l'aiguille (quand tu reacceleres, l'aiguille remonte et du coup le gicleur de marche libere du super et quand tu es gaz en grand le trou du gicleur est libre et là ça envoit beaucoup de super)

 

c'est dans ce circuit qu'il te faut ajouter de l'essence. En général le desserrage de la vis de richesse suffit.

la vis de ralenti est grosse et a un ressort, elle est souvent avec une molette de reglage en plastique pour pouvoir monter ou descendre le ralentui sans tournevis : ce n'est pas celle là : sur le coté du carbu avant la culasse, tu dois avoir une petite vis qui se visse ou se devisse par dessous; elle est parfois dans un puit; c'est celle là.

Donc tu la devisses d'un quart de tour et essaye ta moto, normalement ça devrait suffire.

si tu me donne ton mail je t'envoies une photo d'un carbu où on voit la vis de richesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi226nH

Merci pour les photos ;)

Personnellement ça ne me choque pas du tout, je ne vois pas ce qu'il vous plait moins ????

j'aime bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Moi pareil, ça ne me choque pas du tout, surtout vu de derrière, la moto est plus étroite et c'est nettement mieux assorti avec la (faible) largeur du pneu que les silencieux d'origine qui ressemblent à une paire de saccoches !!! (j'exagère à peine ...)

 

Timeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old553wr

Ils sont superbes ces Rémus !!! Non, franchement cela affine la ligne et cela lui va vraiment mieux que ceux d'origine. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Salut les copains !

Moi je les trouve jolis tes " REMUS " , peut être y a t'il moyen de combler ce jour !?!

Phil , les Léo ( homologués ) ne font pas un gros bruit mais ont un bon son , pour les perfs ce n'est pas transcendant !

Au fait , qui parmis vous a déja conduit la DOM' et le FMX ( mon 600 XL possedait le même moteur -50 CC , mais avait deux carburateurs et elle etait carrément violente sur les 2 premiers rapports , limite désagréable et inconfortable mais tellement jouissive ) :??:

Alors je me tâte , un Mikuni à 350 Euros ( le Keihin = 540 Euros ) , un collecteur d'echappement ( dans les 250 Euros ) , un AAC de DOM' à 250 Euros , un pignon de sortie de boite avec un chicot en moins ( 20 Euros ) ???

Parce que là , je regrette la vélocité de mon Ex !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len214eh

Je viens de réessayer tranquillement la bécane cet après midi, j'ai fait 40 kilmotres, ville, routes départementales :

 

Le bruit, une fois le moteur lancé, le FMX n'est plus le même, ca sonne vraiment bien sourd, ca "cogne", une fois lancé, au fur et à mesure du régime il cogne de plus en plus fort, je me demande vraiment si les silencieux sont homologués...

 

Niveau perfs, la gain le plus flagrant est bien un régime plus élevé, les rapports semblent plus longs, elle monte mieux dans les tours...mais il n'y a rien de transcendant, je m'attendais à plus de gain...par contre elle pétarde aussi en décélaration, ca le fait, manque d'essence, d'ailleurs merci pour la photo Yvan, est ce que cela abime qqch ???

Je pense me renseigner chez le concessionaire pour d'éventuelles réglages...

 

Donc voila,

 

@slup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old553wr

Salut les copains !

Moi je les trouve jolis tes " REMUS " , peut être y a t'il moyen de combler ce jour !?!

Phil , les Léo ( homologués ) ne font pas un gros bruit mais ont un bon son , pour les perfs ce n'est pas transcendant !

Au fait , qui parmis vous a déja conduit la DOM' et le FMX ( mon 600 XL possedait le même moteur -50 CC , mais avait deux carburateurs et elle etait carrément violente sur les 2 premiers rapports , limite désagréable et inconfortable mais tellement jouissive ) :??:

Alors je me tâte , un Mikuni à 350 Euros ( le Keihin = 540 Euros ) , un collecteur d'echappement ( dans les 250 Euros ) , un AAC de DOM' à 250 Euros , un pignon de sortie de boite avec un chicot en moins ( 20 Euros ) ???

Parce que là , je regrette la vélocité de mon Ex !

 

Salut,

Pour te répondre, j'ai possédé un DOM en 88 et franchement cela poussait plus. Mais le problème c'est qu'à cette époque les normes anti-pollution et de bruit n'étaient pas les mêmes. Le moteur était moins bridé. Pour l'AAC, ce n'est pas un de DOM qu'il faudrait mettre ( à le changer ) mais un de 600 XR, la levée de soupape est plus importante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Je viens de réessayer tranquillement la bécane cet après midi, j'ai fait 40 kilmotres, ville, routes départementales :

 

Le bruit, une fois le moteur lancé, le FMX n'est plus le même, ca sonne vraiment bien sourd, ca "cogne", une fois lancé, au fur et à mesure du régime il cogne de plus en plus fort, je me demande vraiment si les silencieux sont homologués...

 

Niveau perfs, la gain le plus flagrant est bien un régime plus élevé, les rapports semblent plus longs, elle monte mieux dans les tours...mais il n'y a rien de transcendant, je m'attendais à plus de gain...par contre elle pétarde aussi en décélaration, ca le fait, manque d'essence, d'ailleurs merci pour la photo Yvan, est ce que cela abime qqch ???

Je pense me renseigner chez le concessionaire pour d'éventuelles réglages...

 

Donc voila,

 

@slup

 

 

vas chez ton concessionnaire alors !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob865Zr

Une question pour toi Yvanmartin, vu qu'apparement tu a fait des prépa compet, que ferait tu sur la FMX en recherchant le plus grands gain de puissance sans pour autant reduire la durrée de vie du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Salut,

Pour te répondre, j'ai possédé un DOM en 88 et franchement cela poussait plus. Mais le problème c'est qu'à cette époque les normes anti-pollution et de bruit n'étaient pas les mêmes. Le moteur était moins bridé. Pour l'AAC, ce n'est pas un de DOM qu'il faudrait mettre ( à le changer ) mais un de 600 XR, la levée de soupape est plus importante.

 

Merci Vieil-Homme 30 :ange:

Donc tu peux comprendre que c'est frustrant de connaitre le RFVC ( 600 & 650 ) d'avant et de le voir ainsi ramolli :pfff:

J'ai regardé sur le site des microfiches : http://www.bike-parts.fr/microfiches-index.html et ça a l'air de correspondre , l' aac du DOM' et du XR se ressemblent et sont au même prix ( es tu certain que ce sont les mêmes :??: ) !

J'ai peur que ça fasse trop l'aac du XR , je cherche à la debrider pas à la gonfler ... Non qu'en penses tu ?

Le moteur du Dom' est largement éprouvé et j'ai peur qu'un aac de XR ecourte la durée de vie du moteur !

Sinon ou en es tu avec les réglages du compte-tours ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Une question pour toi Yvanmartin, vu qu'apparement tu a fait des prépa compet, que ferait tu sur la FMX en recherchant le plus grands gain de puissance sans pour autant reduire la durrée de vie du moteur.

 

je ne fais pas de prepa compete, simplement d'origine les reglages et pots c'est prevu pour les"lois" actuelles, maintenant si tu changes ton pot pour un autre, il faut modifier en rapport la carburation et le ration air.essence/, surtout la vis de richesse car à la coupure tu as des "explosions". 1/4 de tour d'ouverture en plus à la vis de richesse et hop ! le probleme est réglé,car tu as rajouté de l'essence, les gaz partant plus vite, il faut un peu plus d'essence ! ce qu'il faut savoir c'est que sur un moteur n'importe quel moteur le rapport air/essence est de 1 gramme essence pour 12 grammes air, si tu mets plus d'essence tu seras avec un melange riche et si tu mets plus d'air tu auras un melange pauvre ! melange pauvre fait chauffer le moteur et aboutit à la casse.

mais avec google.com, vous pouvez trouver des sites de mecaniques qui parlent de tout ça.

mais n'oubliez pas qu'il vaut mieux savoir exploiter les 100 % de 35 cv, que d'exploiter seulement les 25¨% de 50 cv ! donc sur un fmx avec un pot libre comme certains ont mis, je reglerai ma carbu comme il faut, verification de la bougie, par exemple sur la mienne il est preconisé dr8L, mais en usage sportif il est conseillé de mettre plus froid dr8 S, et effectivement avec la bougie standart elle est blanche et avec la S elle est chocolat signe d'une bonne carburation, de toute façon vaut mieux un moteur reglé riche que trop pauvre.

pour cela j'ai mis un gicleur de marche de 130 au lieu de 110 et ouvert un peu plus ma vis de richesse, le filtre à air peut être ouvert juste un peu plus et avec mac XR 250 de 82 je prends 140 compteur ! et 40 000 km sans problemes. huile de chez leclerc extralub 10/40 sorti meilleur lubrifiant dans un essais des huiles par motomag.

mais changer d'arbres à cames ou autres grosses modifs ne t'apporterons pas le pilotage ! c'est ça qui prime avant le "bricolage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Salut Yvanmartin :jap:

Je suis d'accord avec toi , mieux vaut exploiter 35 CV à fond que 50 CV à moitié , mais mon 600 XL de 82 faisait 44 CV d'origine et je la maitrisais super bien ( je l'ai prouvé à plusieurs pseudo-motards qui te regardent d'un peu trop haut au feu rouge :sol: et tout en respectant le code de la route ) !

La moto respirait avec sa puissance nominale et je consommais moins qu'avec le FMX ( donc polluais moins , je pense :??: ) !

D'ailleurs , Oldman , peux tu nous dire combien de KM faisais tu avec ton Dom' :love: contre les 130 avec le FMX ramolix s'il te plais :jap:

Donc tout ça pour dire que , sans être un fou la poignée et des grosses puissances , j'ai hésité entre le FMX , le 650 XR DALL'ARA et le KTM DUKE 2 ( que j'ai essayé ) , mais c'est frustrant de sentir ce moteur dont la réputation n'est plus à faire , castré de la sorte , merde , il fallait mettre une injection plutôt que de boucher les pots , fermer les soupapes et dilluer les gaz d'echappement avec de l'air ( grace un complexe et onnéreux système ) :pfff: !

C'est sûr , elle pollue moins mais elle est sous exploité , donc on est obligé de rester dans les tours pour pallier au rendement moindre , je suis "presque" sûr qu'avec un AAC de Dom' et un bon réglage carbu , elle consommera autant et tournera mieux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

ha la 650 xr elle me bote bien celle là, mais tu vois il ya un truc qui me "contrarie grave" c'est que avant ou certaines motos sont à refroidissement par air ! et je n'ai jamais eu le moindre probleme ! mais expliques moi pourquoi certaines de ces motos avec refroidissement par eau( technologie bagnole) n'ont pas d'origine un ventilo ? ça me troue le QI pour rester poli, j'ai roulé avec des becanes d'enduro modernes, style 450 ou autre 400 pas de ventilo; je te dis pas en situation de ralenti ou autres les degats, mais ces ventilos existent mais en option ! pour en revenir à la 650 HOnda oui elle est top et pour "connaître" un peu, n'y voit rien de "pretentieux" je trouve les suspattes honda meilleures de toutes : SHOWA !

mais encore, j'y reviens il n'y a pas de ventilo sur la 650 ! ! ! ce que j'aime sur cette moto c'est la possibilité de faire du tout terrain severe( avec ventilo bien sur) et de la petite route où là personne ne te suis pour peu que tu saches "mettre du gaz" quand aux vieilles que nous connaissons, la mienne surprend plein de "djeuns" qui viennent rider avec moi...comme quoi les chevaux ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

quant à la maitrise de 35 cv à fond je ne faisais pas allusion à toi, je parlais en general moi y compris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old553wr

quant à la maitrise de 35 cv à fond je ne faisais pas allusion à toi, je parlais en general moi y compris !

 

A dire vrai, je ne me souviens plus combien je faisais de kms avec mon DOM ( c'est si loin déjà....ne pas rire SVP ) mais si mes souvenirs sont à peu près bon, le DOM possédait un réservoir plus gros, à confirmer.

Par contre, lors que j'ai découvert le FMX, d'entrée, il m'a plu mais je me suis toujours demandé pourquoi ces tordus de chez Honda, permettez moi l'expression, n'avaient pas développé un FMX à base de la 650 XR, de conception plus moderne. D'autant qu'ils n'avaient plus grand chose à faire par rapport au XR, si ce n'est de lui greffer un look plus moderne et une fourche inversée bien sûr. :sol:

Là je pense que même à 7000 ou 7500 €, elle se serait beaucoup mieux vendue et ils n'auraient pas été obliger de baisser le prix de 1700 € comme ils ont fait en début d'année ( les baisés, comptez vous, j'en fait partie ) :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Yvanmartin

quel conseil donnerais tu concernant l'huile pour un gos mono comme la FMX :??:

synthese 100%, ou semi, ou mineral. :jap:

et concernant le changement du filtre a air d'origine contre un Filtre KN ?

merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

sur la mienne je mettais de la 5/50 de chez carrefour, puis j'ai lu un essais de tests d'huiles sur motomag et depuis je mets de la 10/40 semisynthese que je trouve chez leclerc extralub je crois qu'elle se nomme et aucun soucis, mais vraiment aucun le 5/50 etait trop fluide !que te conseille honda sur le manuel du proprio ? mais surtout pas de mineral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

le filtre pourquoi pas ? sur la mienne j'ai simplement fait une rainure de 2 cm sur 8 cm sur le boitier ! et je ne l'utilise qu'en tout terain et ici dans le sud c'est tres tres poussiereux ! même filtred 'origine que le nettoie de temps en temps ! c'est du costaud ces HONDAS ! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! honda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

:) et les gars.

un de c'est quatre :p une petite virée en FMX serait la bienvenue, ci biensur nous ne sommes pas au quatre coin de la France.

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Yvanmartin

on voit que son proprio la bien rodé :D

le tuning au niveau des couleurs et une reussite :lol: j'aime beaucoup la selle de l'espace ;)

sympa les photos.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Yvanmartin

on voit que son proprio la bien rodé :D

le tuning au niveau des couleurs et une reussite :lol: j'aime beaucoup la selle de l'espace ;)

sympa les photos.

A+ ;)

 

ha ! ha ! c'est que je roule avec toutes les semaines et globalement 90 % de tout terrain , pour le scoth us c'est pour proteger la selle ! mais faut pas se fier aux allures "dégarnies" de mon "brelon" je vais demander aux deux personnes qui sont sur la video si elles sont d'accord que je la mette en ligne, je vous enverrai le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

T'inquiete Yvan , je n'ai pas pris ta remarque sur les 35 CV exploités pour moi :jap: C'etait juste pour pousser une gueulante après Honda qui a mal bridé ce moteur et dire que je regrette le temperament plus véloce du XLR !

D'ailleurs , je ne critiquerais pas l'etat de ta " vieille " , la mienne est dans le même etat !

wheeling recadré1.JPG

 

Son moteur est d'une fiabilité exemplaire , j'ai vu plusieurs fois me rendre compte qu'elle manquait d'huile parce que les vitesses etaient dur à passer :ange:!

Sinon Harbulle as eu une riche idée , une ballade en FMX , ce serait génial !

Moi je suis de Rouen ( Normandie , 76 ) à une centaine de bornes de Paris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

et moi à Narbonne ! et oui ces vieux moteurs non bridés sont terribles, pour ex la mienne prend 10 000 tmn et 140 km h compteur sur circuit privé bien sur ! sur les petites departementales de montagne que je suis obligé parfois de prendre, même avec les pneux enduro, je file bon train, pour ta moto, ben oui Honda ils ont adaptés aux nouvelles normes, une qui etait bien et qui doit se trouver c'est la 650 XRL, moteurde dom avec arbre à cames plus mechant dans une super "party "cycle de XR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

:jap: sympa

ton experience va peut etre m'aidé.

Concernant le carburant. J'opte le plus souvent pour du 98 chez une marque (Total, Bp....) aditif oblige :D pour ma voiture ou pour mes 2 roues.

Presque jamais chez la grande distribution ou les prix sont plus interressant mais au niveau des additif carburant :non::non:

quand penses tu :??: est il vrai que le 98 avec ses additif et plus corrosif pour le moteur :??:

et derniere question. je l'ai deja posé ici.

L'huile de synthese 100% ne permetrait pas a un gros mono refroidi par air (chauffe enormement) de pouvoir ce refroidir comme de la semi ou de la mineral.

et qu'il faudrais pour palié a ce phénomène, une huile a indice 50?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva013Zs

Yvanmartin

on voit que son proprio la bien rodé :D

le tuning au niveau des couleurs et une reussite :lol: j'aime beaucoup la selle de l'espace ;)

sympa les photos.

A+ ;)

 

je l'ai acheté en 2001 avec 12 000 km réel au compteur, actuellement 38 000 ! et elle est de 82, si ce n'etait le freinage un peu mou, tout baigne mais bientôt on va changer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...