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Eric83 Mécanique moto [Polish & Cambouis] : Fabrice-Lyon, Julien8836
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Sujet officiel

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???

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Invité
  1. Posté le 30/09/2006 à 07:51:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Plus qu'une semaine a tenir j'ai hate ,mais un peu peur aussi de la comparaison avec ma prédédente moto ,une gilera nordwest. De toutes facons il y a apparamment des solutions chez nos cousins germains (dommage qu'il ne proposent une version en anglais de leur site chez abp)
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Sujets relatif
Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 09:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Hoooooo...  ;)
Un ptit nouveau , c'est toujours un plaisir !
Bienvenu dans ce convivial topic, tu y trouveras pleins d'infos interessantes, des conseils, de la bonne humeur, des gens bizares comme Phil ( mais j'arrete de l'embeter , car il a des photos de moi... Merci Sophie !!! )  :lol:
Sinon, si tu as du temps à perdre tu peux survoler ce topic, il commence à devenir interessant aux alentours de la page 7 !
Si tu as des questions, n'hesite pas  :non:
David.

Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 09:22:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kry61qi a écrit :
Plus qu'une semaine a tenir j'ai hate ,mais un peu peur aussi de la comparaison avec ma prédédente moto ,une gilera nordwest. De toutes facons il y a apparamment des solutions chez nos cousins germains (dommage qu'il ne proposent une version en anglais de leur site chez abp)
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Attends tu compares un Gilera Nordwet , ça fait quand même dans les 48Cv je pense , ce sont des moteurs assez véloce , d'origine le FMX est ramolix  :D .
Si son moteur n'offre pas de grosses sensations, il est agreable et ultra fiable !
Comme tu peux le voir j'ai le kit n°1 de chez ABP , mais dit moi ou as trouvé leur site en anglais ???

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Invité
  1. Posté le 30/09/2006 à 09:28:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ton pseudo friteuzman ,ca fait plaisir au chti'mi que je suis.
Depuis que j'ai la fmx en tete j'ai parcouru ce topic au moins 50 fois et personne n'a testé le piston hte compression (voir sm mag) ?
Pour la version en anglais je déplorais juste son absence...
Quand a la nordwest super perf mais vieillissement a l'italienne...Je l'ai vendue il y a 3 ans

Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:16:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  si t'es pas sage je balance tout  :lol:  :lol:  :lol:

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Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:21:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends !
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX.
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra, aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !

Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:22:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends !
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX.
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra, aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !

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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:25:14  
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Attends!
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX .
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra , aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !

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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:25:29  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends!
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX .
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra , aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:26:06  
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Attends!
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX .
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra , aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !
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Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 10:39:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attends!
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX .
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra , aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !

Invité
  1. Posté le 30/09/2006 à 12:34:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Loin de moi l'idée de dénigrer les Honda Friteuzman ,bien au contraire le fmx va me permettre de reposer de nouveau mon seant sur une bécane.
Car un sm 650 fiable joli et neuf pour 4500 euros c'est pas tous les jours. Donc respect a Honda qui va permettre a cette machine et a ce tarif de retirer les anciens motards de leurs bagnole et de faire découvrir la moto aux jeunes motards.Excellente idée !
Il y a 18 ans c'est pratiquement le prix que j'avais payé pour mon 125 !!!

Invité
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  1. Posté le 30/09/2006 à 15:54:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà c'est fait mon Fmx n'est plus d'origine :ange:
Comme suggéré sur dans supermot mag,j'ai viré le manchon de la boite à air :D
Alors verdict: le bruit est bcp plus présent et ma foie ce bruit d'admission est fort sympathique à mon gout :love:
Pour les perfs, je trouve aussi comme le mag qu'elle marche peut etre un poil plus fort que ce soit en bas ou en haut :love:
Bref, tout ça pour dire que pour zero € il ne faut pas se priver et le faire, car ça apporte un petit bruit fort sympathique et sans doute un leger mieux en perf :love:
Sinon en essayant tout ça, je me suis arreté chez mon conc Honda pour commander le pignon de 13 dents  :D
Je vous donnerais mes impressions quand je le recevrais et quand j'aurais le temps et le courage de le monter :ange:

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Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 09:32:15  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ps : excusez moi si j'ai posté 15.000 fois le même post , j'ai eu un probleme de serveur et ça avait gardé en attente toutes les fois que j'ai essayé d'envoyer !!!
Sinon , bon dimanche à vous , il y a les "puces motos" d'Elbeuf ( à coté de Rouen ) c'est une sorte de foire à tout de la moto !

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 09:44:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moarffffffffff dis plutot que c'est parkinson qui te donne la tremblotte et te fait appuyer 10 fois sur la touche gauche de ta souris  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 09:55:46  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hin... hin... hin...
TRES MA RRANT !
 :q  :q  :q
 :lol:

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 12:39:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je crois que Friteuzman a essayé de poster "1" message... hihihihihi.
:lol: sans rancune :lol: bon dimanche  :lol:

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 12:42:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
allez une derniere pour Friteuzman  :lol:  :lol:  

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 13:24:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:  :lol:  :lol:

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 18:01:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Maiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuu !
Je vais le dire à Sophie !
 :q

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 18:04:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle va venir vous casser la ... figure !

Invité
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  1. Posté le 01/10/2006 à 19:32:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Arrete je suis terrorisé  :love:  :love:  :love:  :lol:  :lol:  :lol:
Message édité par phi23uy le 01/10/2006 à 19:33:01
Invité
  1. Posté le 01/10/2006 à 20:11:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a tous,

Voilà j'ai rerouvé le mode d'emploi de mon compteur, voici ce qu'il dise.

""il s'agit là de renseigné le nombre de tours moteurs correspondant à une impulsion éléctrique. il y a quatre possibilité (1, 2, 3, 0.5) il s'agit de procédé par tatonement, au ralenti  le compte tour devrai indiquer une valeur entre 750 et 1500 tours par minute suivant les machine.
le reglage par défaut est (1) cela signifie qu'a chaque rotation moteur il y a une impulsion éléctrique""


J'ai vérifier mes reglage, je suis bien a 0.5 et il affiche environ 1000 tours minute au ralenti.
en roulant je sens la puissance disparaitre au tours des 6000 tours minute ce qui correspond avec les grafique de puissance de notre moto.

Alors n'y aurait t'il pas une étincelle tout les deux tour et donc pas d'étincelle au moment de l'échappement ???

Cela expliquerait mon reglage sur 0.5

Message cité 2 fois
  1. config
ibreaker
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  1. Posté le 02/10/2006 à 19:58:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bob22zs a écrit :
Salut a tous,

Voilà j'ai rerouvé le mode d'emploi de mon compteur, voici ce qu'il dise.

""il s'agit là de renseigné le nombre de tours moteurs correspondant à une impulsion éléctrique. il y a quatre possibilité (1, 2, 3, 0.5) il s'agit de procédé par tatonement, au ralenti  le compte tour devrai indiquer une valeur entre 750 et 1500 tours par minute suivant les machine.
le reglage par défaut est (1) cela signifie qu'a chaque rotation moteur il y a une impulsion éléctrique""


J'ai vérifier mes reglage, je suis bien a 0.5 et il affiche environ 1000 tours minute au ralenti.
en roulant je sens la puissance disparaitre au tours des 6000 tours minute ce qui correspond avec les grafique de puissance de notre moto.

Alors n'y aurait t'il pas une étincelle tout les deux tour et donc pas d'étincelle au moment de l'échappement ???

Cela expliquerait mon reglage sur 0.5
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T'as un moulin 4T = 2 tours de vilo pour Une étincelle. Donc à tour égal de vilo avec un 2T, moitié moins d'explosion donc 0.5


---------------
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Invité
  1. Posté le 02/10/2006 à 21:01:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je disais ça parce que sur le forum quelques pages en arrière, un concessionnaire Honda à dit qu'il y avait peut être une étincelle dans le vide lors de l'échappement, mais vu la notice de mon compteur et le réglage adopté ça ne doit pas être le cas.

je pense que friteuzman devrait avoir sa réponse pour le réglage de basse de son compteur.

Invité
  1. Posté le 02/10/2006 à 22:37:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ça a l'air assez cohérent, mais le seul doute qui peut subsister est lié au fait que le capteur d'allumage est sur le vilo, ce qui suggère un système a étincelle perdue (donc 1 étincelle par tour de vilo). A moins qu'il y ait un autre capteur sur l'arbre à came. Intéressant.
Message cité 1 fois
  1. config
ibreaker
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/10/2006 à 22:53:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tim70zb a écrit :
Tout ça a l'air assez cohérent, mais le seul doute qui peut subsister est lié au fait que le capteur d'allumage est sur le vilo, ce qui suggère un système a étincelle perdue (donc 1 étincelle par tour de vilo). A moins qu'il y ait un autre capteur sur l'arbre à came. Intéressant.
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L'étincelle "perdue" c'est loin d'être légion sur les 4T, maintenant il parait que certain en mettent pour lutter contre la polution ou pour le compte tour, mais ca reste rare !


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Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 07:53:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"pour le compte tour"

Tu crois que les moteurs sont conçus en fonction du compte tour ?
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Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2006 à 12:58:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis mal les amis :pfff:  :pfff:  rupture de stock chez michelin sur le Power et mon pneu est a la toile :??:  :??:  :??:
Que pensez vous du bridgestone car c'est ce que l'on me propose a la place :??:  :??:  :??:
Message cité 1 fois
  1. config
ibreaker
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 03/10/2006 à 13:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tim70zb a écrit :
"pour le compte tour"

Tu crois que les moteurs sont conçus en fonction du compte tour ?
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Non, mais si on a un quelconque intérêt à mettre une seconde étincelle dans un cycle 4T, ca sderait dommage de ne pas en profiter...


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Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 13:18:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Slt les motards, j'arrive avc mon supermot FMXFMXNET

Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 14:54:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

phi23uy a écrit :
Je suis mal les amis :pfff:  :pfff:  rupture de stock chez michelin sur le Power et mon pneu est a la toile :??:  :??:  :??:
Que pensez vous du bridgestone car c'est ce que l'on me propose a la place :??:  :??:  :??:
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Quel bridge ? moi je n'ai essayé que le BT010 qui est un très bon pneu, très bon grip, mais je lui préfère largement le Dunlop D208 à cause du profil plus pointu qui rend la moto plus vive.

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 15:32:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

tim70zb a écrit :
Quel bridge ? moi je n'ai essayé que le BT010 qui est un très bon pneu, très bon grip, mais je lui préfère largement le Dunlop D208 à cause du profil plus pointu qui rend la moto plus vive.
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Je confirme ! Le D208 ça tourne tout seul :d

Pour le reste je suis désolé je peux pas t'aider Phil...

Invité
  1. Posté le 03/10/2006 à 16:25:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à tous
j'ai acquis une FMX 650 il y a 3 semaines et j'apprends tous les jours avec votre forum. Je me fait plaisir avec cette moto meme si il maque quelque peu de chevaux.
je voulais vous poser une question quand on retire le manchon de la boite a air. Il faut rajouter un filtre a air ou il suffit simpement d'enlever se manchon.
merci
et longue vie a la 650
Photo-0444

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2006 à 17:46:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai parcouru votre topic :p
Alors pour repondre a ceux qui se posent la question : Oui les cv sont dans l'AAC ;)

Ces moulins semblent essentiellement brides par le pot et l'AAC par rapport aux XLR / Dom / XR (les RFVC quoi)

Avec simplement un pot libre et un AAC adapte on gagne enormement sur un XLR par exemple (compteur bloque couche facile malgre 35k)

Je suppose qu'il en est de meme avec la votre, y'a pas de raison ;)

Mais attention quand meme : il y a AAC et AAC
Il faut trouver un compromis car certains sont tellement pointus que la brele devient limite conduisible (ralenti un coup a 1000 un coup a 3000, wheel involontaire des que ca vient etc...)

Je vous conseille de faire attention a votre choix ;)
Pis de changer les ressorts de soupapes au passage :p


PS : la ligne que l'un d'entre vous a achete fait combien de diametre ?
PS2 : toujours pour la meme personne : sans vouloir te vexer, je doute de l'interet de ton carbu
T'as eu l'occasion de tester avec l'ancien bien regle pour comparer ?

Edit : Et oui faut tourner a la minerale haut de gamme 20w50 ou au pire a la semi :p
La synthese ne sert a rien vu les regimes de rotation moteur
Ca evite de trop chaufer
Ca evite de bouffer 1 l d'huile aux 1000km
Ca evite de changer les segments trop souvent quand on roule comme un sauvage par grande chaleur :p
Message édité par Bloodymary le 03/10/2006 à 17:50:31
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/10/2006 à 17:55:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fri24zf a écrit :
Attends!
Friteuzman, ça viens de mon 600 xl de 82 ( qui avait 90.00KM ) et j'ai eu 13 ans, que j'ai laissé au garage pour le FMX .
En fait elle perdait de l'huile et dans ma famille de motards ( mes soeurs , cousins , mon père ...etc... ) tout le monde l'appele la friteuse ... D'ou friteuzman !
Et c'est vrai que, giléra , aprilia ...etc ça marche super bien ... Mais on ne peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière, c'est pour ça qu'on tous Pro-Honda chez moi, c'est pas des monstres de perf' mais d'une fiabilité exemplaire, j'ai vu rouler sans huile avec mon XL et m'en rendre compte parce que la boite etait dure ... Et elle a 20 ans et je n'ai eu aucun soucis, elle tourne comme une horloge !
No comment !
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:beuh:
C'est pas un PD03 plutot ton truc ?



Copain :rs:

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