Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Nouvelle Honda FMX 650... Qu'en pensez-vous ???


Invité §nas552JO
 Partager

Messages recommandés

Invité §fri165sc

Ben non puisse que c'est special pour les moteur !

Mais contacte moi sur MSN si tu veux de plus amples infos !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cor042jx

Pour Tagayoute, merci pour ta réponse ;-)

Chez quel distributeur as tu trouvé tes Higashy?

Sinon avec les proguns, ça pète aussi...

http://i9.ebayimg.com/01/i/08/4c/46/76_1.JPG

Mais je ne trouve pas de distributeur :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

Hello la planète fmx,

je vous suis depuis plusieur jour et franchement bravo , bien cool ce topic.

J'ai bien craqué pour les pneus trail sur la tof de darkmoon page 25, mais impossible de trouver la référence

mais impossible de trouver la référence.

Si vous avez des infos la dessus , merci d'avance

et puis j'ai commandé un kit dynojet, si quelqu'un en a mis un j'aimerais connaitre le plus que nça lui a apporté

fmx for ever :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Sinon il y a les AVON MT60 qui équipent les KTM Supermoto LC4

592572022_AVONMT60.gif.4600e42ba481153e457e052f12eac391.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar835OF

:jap:

Encore une chose d'importante :

Bienvenu à toi Barx qui nous a glissé un petit post tout timide :ange:

;)

 

 

Merci mais j'avais pas trop de le temps d'ecrire j'étais en cours!!

Ca fait une semaine que je n'ai pas rouler avec ma fmx :cry: mais heureusement c'est les vacances :sol:

qui commencent alors je vais pouvoir aussi m'occuper de mon bébé!! :love:

 

Je vais lui enlever ce kit de dépollution et lui mettre un cornet afin qu'elle respire mieux et on verra plus tard pour les pots! Avec tout ce qui a dans ce topic je devrais y arriver!!

je vous enverrai des photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Bonjour à tous.

J'avais posté un peu plus haut sur le dispo du dynojet...sans trop me présenter...

Bon j'vais pas non plus vous en faire un roman,mais juste que je posséde moi aussi un fmx depuis 6 mois et que c'est vraiment une super bécane tant par son look que son comportement générale et avec un tarif en ce moment plus qu'attractif pour une moto neuve.

Pour les transformations j'ai mis des retros RIZOMA et protége mains SHAFT(un peu dure a monter car pas adapter pour le petit guidon du fmx,découpe des supports de coques+ levier d'embrayage,repercage interieur du guidon pour les goujons et déplacer toutes les commandes+ durites de frein... :??: )

J'ai monté des silencieux ARROW dans un premier tps et je vais chercher le collecteur du même nom ce soir,...j'ai hate de voir le resultat sur le moteur(niveau bruit c'est top;ca fait un bruit sec avec les chicanes que j'ai modifier,sinon sans,c'est le méga bruit...j'ai tué 3 merles :lol::lol::lol: )

Sinon sous vos conseille J'ai retiré le manchon dans la bte a air(ca lui donne plus d'allonge) et devisser la vis de richesse de 3/4 de tours.

Pour la suite(le mois prochain),je fais monter un kit dynojet avec filtre kn et réglage au banc(préparateur sur perigueux

pour +/-300€).

 

J'ai vu que ketama971 en a commandé un,ce serai super si tu pouvais nous donner tes inpressions et éventuellement des courbes de puissances pour voir ce que ca donne(avec les transfo peripherique que tu a fait).

Bon j'vois l'heure qui tourne,faut que je rembauche... :pfff: ...ont seraient mieu sur notre moto :lol::lol:

Je vous enverrai des photos.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

bonjour la planète

domage pour les michelins qui ne se font plus, aaaaarrrgghhh !

et pour les avons, c'est pas vraiment se que je cherche

pour le kit dynojet, je le reçoit dans quelques temps avec une paire de arrow

les photos sont à suivre

peace :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md
Pour les transformations j'ai mis des retros RIZOMA et protége mains SHAFT(un peu dure a monter car pas adapter pour le petit guidon du fmx,découpe des supports de coques+ levier d'embrayage,repercage interieur du guidon pour

 

Salut JEJE016 tu as des photos de tes rétros et protège mains ??? stp merci . :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

:cry:

T'en veux pas de mes AVON !!!

Y sont pas beau mes AVON !!!

:q

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Pour darkmoon1965 voici la photo des protéges main et des rétro.

Petite rectif;les protége ce sont des CHAFT et non des RIZOMA...désolé :ange:

fmx4.jpg.3bb585470493cdb3d2fc94b6cbac7d5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar617Md

Et ça douille combien des rétros comme ça ??? une adresse en ligne ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Et le collecteur ARROW que je suis allé cherché ce soir,je les montent demain,je vous donnerai mes impression.

Pour info ils sont de diamétres 29mm. au début et diamétre 35 en fin,sur la photo on voit la jonction.

fmx6.jpg.e37de8e685df298c7368a2ab2138a157.jpg

fmx7.jpg.b085b1e09f5f63f1e0ad5df187317cb6.jpg

 

friteuzman pourrais tu me donner le diamétre de tes collecteurs pour comparer d'aprés tes photos il ont l'air de diamétre constants...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ556Ns

Et ça douille combien des rétros comme ça ??? une adresse en ligne ???.

 

Je les ai acheté chez honda,mais vu aussi chez moto expert et daffy moto,sinon en ligne chez CHAFT.fr ou FANBAZAR.com a +/- 38€ piéces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

Yo,

franchement ami friteuzeman, les avons sont peut etre efficace, mais assez moche niveau esthétique, non ?

Les arrows sont trop beaux !!!!! j'veux les mèmes ... ils sont homologués ?? d'ailleurs je vais me faire plaisir, et j'va en achetter les mèmes, et au niveau sonorité, ça donne quoi ???

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor042jx

Merci TAGAYOUTE, mais es tu content du son? Moi j'aime qd ça claque bien, lol. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea856kw

Salut à tous, je me presente je suis amaury, motard depusi maintenant 5 ans et mon coeur ne sait quitter honda

Bref c'est pas 3615 my life

Mon bof s'est crouté avec son fmx, il lui reste quelques pieces à acheter mais voudrait savoir si certaines pieces qu'il doit encore acheter

ne sont pas copatibles avec d'autres moto

Ou si vous ne connaissez pas une casse qui aurait des pieces de fmx

Il recherche la compatibilité du commodo gauche et du levier gauche (avec starter) et des cales pieds avant

Il a deja su trop tard que le feu ar etait identique au 600 rr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag051xB

Disons que je suis mal placé pour juger Corpse, car les échappements j'ai l'habitude de les faire moi même (=tube en inox vide) donc je te raconte pas le son.

Donc je vais pas te idre que les Higashi sont mortel si je compare à un tube vide, il faudrait les comparer au autres ARROW DEVIL ...etc

Mais pour moi le son est bon tu sens que la bécanne est libérée et ca pete fort. Rien à voir avec le son d'origine, mais absolument rien à voir surtout à la décélération.

Par contre faut que tu saches que les Higashi ne sont pas homologués en France.

Moi je roule tous les jours avec sur Paris j'ai jamais eu de souci.

L'avantage c'est le prix 519€, montage 20 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

Hello,

j'ai une tite question au niveau des sensations de freinage : sur les gros freinage une impression de "frottements" au niveau de la fourche depuis le début, difficile à expliquer avec des mots, j'espère me faire comprendre. J'ai changé l'huile, et toujours pareil.

Les "doctors" du topic ont surrement des explications, alors merci d'avance et bon week end :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Clairement, sur les gros freinages (et même les moins gros ...) la fourche a tendance à vriller. Je l'ai senti dès le premier freinage avec la bécanne de démo du concessionnaire.

C'est d'une part parcequ'il n'y a qu'un seul disque et que d'autre part c'est pas du haut de game (la fourche). Ceci dit, pas de prise de tête, on s'habitue, ça freine bien et la roue arriere se lève fastoch :)

C'est bien de ça dont tu veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

Oui, c'est tout à fait ça !! Mais je n'osais pas me dire que c'était la fourche qui vrié !

Y'a t'il moyen de mettre un rigidificateur sur ce type de fourche ? : :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim232DK

Un rigidificateur ? peut être, je sais pas si ça se monte sur les fourches inversées. Est ce que ça vaut le coup ?

Il me semble (mais je suis pas bien sur) que ç'est peut être, non pas un vrillage, mais davantage une question de jeu et de tolérances entre les tubes et les fourreaux. Auquel cas, le rigidificateur y fera que dale.

Juste mon avis à 2 balles bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket004Ku

C'est deja sympa de le donner, timeo

Effectivement, je vois pas comment sa peut se mettre sur une upside down ce rigidificateur, et c'est aussi ce que m'a dit mon concess.

Si vous avez d'autres avis, ou solution à mon problème, je suis preuneur, merci d'avance.

Peace and Unity :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor042jx

Merci TAGA, de toute façon, à Paris comme chez nous (dans le sud Est), les MIB ont abandonnés pour les pot NH, y'en a vraiment trop.

Sinon grand merci encore à vous tous pour ce topic constructif, DEMAIN, j'ai mon FMX, et je vous jure que j'y serai à l'ouverture, lol.

(j'ai eu que des bon gros moulins), mais je suis sûr qu'avec le FMX, je pourrai non seulement l'exploiter à 100%100 tout le temps sans risquer le permis. Mais qu'en je lis les réponses, ça me donne envie de m'abandonner au "TRAIL" (SM), et bravo pour votre vidéo FRITEUZMAN, que je garde ds mes archives perso :D Même ma femme en était plié,(bon montage).

Sinon après 500km de rodage je vire le caoutchouc bizarre avant la boite à air, je change le pot... et la modif' AAC me plait bien, même si un piston surcompressé aiderai bcp.

Bref, ce soir je ne dort pas....

On est 2 potes à acheter ces 2 FMX restant (jaunes), et on va s'essayer au circuit. On débute (mon pote avait le dernier DRZ et il préfère le FMX...) et je pense que vette bécane suffira pr l'instant. Après, soit le SM se généralise ou soit, le Husky sera mon ami...

MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor042jx

Salut, ça y est, j'ai la bête.

Eh bien il va être dur à tenir ce rodage, déjà 200km et on tartine (sans monter dans les tours) dedans.

Et qu'est ce que ça accroche, on est à l'arrête des Pirelli, et je suis sûr qu'il y a moyen de faire toucher les cales-pieds (Chambon le fait, pk pas nous...?).

V à tous et bon w-e. :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

JEJE016 , le diam' exterieur des collecteurs ABP est de 33 mm sur toute la longueur ( sauf un leger pincement pour raccorder les pots ) !

 

Et au fait les amis, je suis horriblement confu, ce ne sont pas Phill & moi sur la vidéo, c'etait une blague pour mettre un peu d'humour dans ce topic, je n'ai jamais vu Phill, c'etait pour le mettre dans l'embaras !

Désolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi226nH

Quoi tu ne m'as jamais vu :q :q :q :q

Je comprends pas, car moi je t'es dejà vu plein de fois :love::love::love:

Merci Sophie :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Vivement que je vois à quoi ressemble un Phil4500 ?

A ça peut être

[:cvieri59:8]

Ou bien à ça

cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

Ou encore ça

didier_riguelle.gif.196db1ae28f2055296290bd885916ce4.gif

 

Allez bon dimanche ...

:love: Mon Phil et :love: mon Harbulle ( j'attends de tes niouzes ) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har643zH

Salut :lol: et bonne vacance :sol: un Friteuz ;)

Je voulais acheter par internet mon gicleur principal, j'ai trouvé des MIKUNI mais je ne sais pas ci il s'adapte

sur le carbu d'origine :??::??: au fait c qu'elle marque celui d'origine (carbu):??: Sinon pour les Léonvinci

je trouve que les pots ne sont pas parfaitement parallele :q sa m'enerve :pfff:

A+ :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri165sc

Ha oui, j'ai mis 2 rondelles pour faire entretoise, moi aussi ça m'enerve quand ce n'est pas symetrique !

Là, je suis en train de me confectionner un garde boue arriere + des caches pour combler le jour entre les carter et les pots !

Il y a de la bidouille dans l'air ...Mais j'aime ça !

Je vous montre tout ça dès que c'est fini!

 

Toujours pas d'année pour l'AAC du XR lézamis ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...