Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 KTM 990 Superduke : Caractéristiques techniques moteur bicylindre, 4 temps, V à 75° cylindrée 999,8 cm3 alésage 101 mm x course 62,4 mm puissance 120 ch. (88 kW) à 9 000 tr/min couple 10 daN.m à 7 000 tr/min taux de compression 11.5 : 1 démareur électrique boîte 6 vitesses injection électronique 2 ACT, entraînés par chaîne et pignons lubrification par carter sec démultiplication primaire 67 x 35 démultiplication secondaire 17 x 38 refroidissement liquide embrayage multidisque en bain d'huile, commande hydraulique radiale cadre treillis chrome molybdene, bras oscillant alu extrudé fourche inversée WP diam. 48 mm entièrement réglable amortisseur arrière WP entièrement réglable débattements AV 135 mm / AR 160 mm 2 disques de frein avant diam. 320 mm, étriers 4 pistons 1 disque de frein arrière diam. 220 mm jantes 3.5 x 17 / 5.5 x 17 pneus AV 120/70 x 17 / AR 180/55 x17 chasse 103 mm / angle 23°5 empattement 1438 mm garde au sol 165 mm hauteur de selle 855 mm réservoir d'essence env. 15 l. poids à sec env. 184 kg En images http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_1.jpg http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_2.jpg http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_3.jpg http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_4.jpg http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_5.jpg http://www.990superduke.com/media/impressions/img/img_6.jpg Une petite vidéo 990 superduke.com De Grandes images : bonus 1 bonus 2 bonus 3 bonus 4 bonus 5 Dispo courant 2005, prix environ 12 000 € Informations et images extraites du site officiel : http://www.990superduke.com/ Les dernières précisions V twin base 950 Adventure, augmentation de la cylindrée à 999,8 cm3 nouveaux pistons alu diam. 101 mm, nouveaux blocs cylindres nouveau vilebrequin, course augmentée de 2,4 mm - nouvelles culasses, ACT redessinés injection électronique Keihin, diam. 48 mm, 2 papillons par conduit, plus de starter manuel étagement de boîte de vitesses revu cadre treillis tubulaire spécifique, tube chrome-molybdene bras oscillant alu extrudé, longueur 575 mm suspensions White Power, fourche inversée et amortisseur entièrement réglables nouvelle cloche d'embrayage, commande hydraulique radiale guidon Renthal alu réservoir essence plastique 15 litres échappement inox catalysé Pour les yeux fatigués en noir Et pour les yeux fatigués en orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Une petite vidéo 990 superduke.com[/quotemsg] Si vous avez 5 minutes, la vidéo est assez bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Depuis que la LC8 adventure est dispo les Suisses de KMS Racing on sortis un super motard avec la même base ; je ne suis pas fan du design mais un supermot' qui torche comme un 750 quat' pattes ça doit pas être piqué des vers... A éssayer d'urgence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Depuis que la LC8 adventure est dispo les Suisses de KMS Racing on sortis un super motard avec la même base ; je ne suis pas fan du design mais un supermot' qui torche comme un 750 quat' pattes ça doit pas être piqué des vers... A éssayer d'urgence !!! C'est pas un supermot ca si ? 184 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 C'est pas un supermot ca si ? T'inquiete pas, elle est plutot dans la famille Z1000 and Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 C'est pas un supermot ca si ? Si si regarde donc : KMS LC8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 C'est pas un supermot ca si ? Si si il l'a d'ailleurs ecrit A choisir entre les 2, je prendrais le SM, la superDuke est vraiment trop bizarre ni moche ni beau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 T'inquiete pas, elle est plutot dans la famille Z1000 and Co C'est la que ja la metterais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min225zU 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Si si regarde donc : KMS LC8. Excuse moi je croyais que tu parlais de la duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Si si regarde donc : KMS LC8. Change tes yeux, c'est le LC8 Supermoto dont tu parle : http://www.kms-racing.ch/images/lc82.jpg Une autre nouveauté KTM 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Change tes yeux, c'est le LC8 Supermoto dont tu parle http://www.kms-racing.ch/images/lc82.jpg Une autre nouveauté KTM 2005. Non non, c'est fabriqué par KMS depuis 2 ans avec des pièces du catalogue KTM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Change tes yeux, c'est le LC8 Supermoto dont tu parle : http://www.kms-racing.ch/images/lc82.jpg Une autre nouveauté KTM 2005. Et encore la vrai KTM 950 Supermoto, c'est autre chose : http://www.auto.cz/prilohy/intermot_2004/grafika/fabric/kt/KTM_08.jpg http://www.auto.cz/prilohy/intermot_2004/grafika/fabric/kt/KTM_07.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Un peu strange le design mais par contre la fourche avec le freinage radial j'achète tout de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Il y a des motos qui font trop envie ! Celle ci m'attire...tellement envie d'essayer une katoche comme ca ! Ca doit pas faire rire ce truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Ca doit pas faire rire ce truc . Moi si ca me fait rire, je suis incapable de poser un seul pied a terre vu la hauteur de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vac025Cj 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Moi si ca me fait rire, je suis incapable de poser un seul pied a terre vu la hauteur de selle C'est combien la hauteur de selle d'un SS ? La KMS culmine à 830mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 C'est combien la hauteur de selle d'un SS ? La KMS culmine à 830mm. un SS ca doit etre 81 mm ( je suis sur les orteils ) Mais j'avais entendu 88.5 mm pour ce SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Z'y va c'est la moto des bad boys la superduke ! J'aime bien les étincelles quand il pose le genoux Par contre esthétiquement, le graphisme monochrom relevé par les seuls couleurs de la katoche c'est sympa Voilà deux motos que j'ai hate de voir débarquer chez mon concess' katoche le plus proche pour aller les essayer :lover: Vivement les Orange days 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Le coeur de la bete : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 Pas mal du tout, on dirait un peu une Buell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 T'inquiete pas, elle est plutot dans la famille Z1000 and Co C'est comme ca que ja la voyais aussi... je me suis dit "185 kg pour un supermot ils abusent, ah oui mais non, en fait c'est le Z by KTM , la ca peut bien le faire " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bac260xY 23 septembre 2004 Signaler Partager 23 septembre 2004 prix environ 12 000 € [/quotemsg] Il n'y a que moi que ça interpelle ce prix?? Vraiment sympa sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xav803uI 24 septembre 2004 Signaler Partager 24 septembre 2004 Il n'y a que moi que ça interpelle ce prix?? Vraiment sympa sinon... C'est le prix de l'originalité...c'est sûr que les SV , fazer, Z750 seraient à ce prix : ca interpellerais dans tous les sens ! Mais katoche n'est pas fait pour monsieur tout le monde donc il y a une "sélection naturelle" qui s'opère...à mon grand désarrois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Photos en plus : http://www.ktmusa.com/news/images/LUD1002w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu045w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu420w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu310w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu273w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu153w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu132w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu444w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu082w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu225w.jpg http://www.ktmusa.com/news/images/20041106_peu207w.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Moto et motards a testé la super duke en exclu (et oui ce sont eux qui on fait la vidéo de présentation). Ils ont été comblé, et après avoir lu cet essai j'ai trop envie d'essayer, en plus elle a de la gueule!! J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Moto et motards a testé la super duke en exclu (et oui ce sont eux qui on fait la vidéo de présentation). Ils ont été comblé, et après avoir lu cet essai j'ai trop envie d'essayer, en plus elle a de la gueule!! J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai... Un p'tit scan sur un FTP c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Moto et motards a testé la super duke en exclu (et oui ce sont eux qui on fait la vidéo de présentation). Ils ont été comblé, et après avoir lu cet essai j'ai trop envie d'essayer, en plus elle a de la gueule!! J'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai... En vrai , plus de 13 500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §faz077Ub 10 novembre 2004 Signaler Partager 10 novembre 2004 Ca fait cher le trail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti648gm 10 novembre 2004 Signaler Partager 10 novembre 2004 J'adore bestial à mort et c'est un Katoche mais 12000€, c'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 10 novembre 2004 Signaler Partager 10 novembre 2004 la video est tres sympa. Et quelle gueule cette moto ! Quand j'aurai les sous, j'achete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jij763bC 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Depuis le temps que je l'attends... Je crois que je vais être un des premiers à rouler là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jij763bC 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 Si vous avez 5 minutes, la vidéo est assez bonne Putain la vidéo !!! Jamais ça passera en France ça Ceci est un topic remonteur de moral, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 D'après le 1er essai sur M&M... ELLE A L'AIR DE DÉCHIRER !!!! Vivement l'essai par moi meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mos271id 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 D'après le 1er essai sur M&M... ELLE A L'AIR DE DÉCHIRER !!!! Vivement l'essai par moi meme !! En meme temps, je suis pas sur que sur ce coup ils soient totalement impartiales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 11 novembre 2004 Signaler Partager 11 novembre 2004 En meme temps, je suis pas sur que sur ce coup ils soient totalement impartiales "Bon alors vous comprenez, vous nous filez une exclu mondiale mais votre brêle c'est de la grosse merde hein ! Et pour la LC8, vous nous la filez quand ?" La vidéo est effectivement très sympa, un peu dans le style "GR" avec le slalom sauvage entre plusieurs files et wheeling en plein traffic ! J'aime bien les étincelles quand le slider frotte, vive le titane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant