Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX6R tte années [topic officiel]


Invité §moi437LZ

Messages recommandés

 

Ouais, enfin, si je prenais quelque chose à mon niveau, sorti de la GS500 34ch... :W

C'est sûr que c'est pas 18000kms en Street triple qui vont m'avoir mené au niveau, même la Street, je suis (j'étais :ouin: ) loin de l'exploiter.

 

Par contre, je préfère la position des sportives, et, d'ailleurs, je roulais plus propre avec la Street en bracelets qu'avant en grand guidon, et globalement moins vite aussi (non, je ne reculais pas :q )

 

 

 

Vu que tu as du mal a vouloir comprendre, je vais etre plus clair :

 

Pour moi, tu n'as ni la maturite ni le bagage technique suffisant pour passer a la sportive en toute securite

Je trouve que tu vas trop vite en besogne et que tu vas :

- te mettre en danger

- te mettre dans de mauvaises dispositions pour continuer a apprendre / progresser dans ton pilotage

Je pense qu'un an de plus sur un truc genre street te ferait le plus grand bien en pilotage comme en maturite

 

Apres, ce n'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux hein ;)

 

 

 

 

PS : Sinon, un RR2k5 noir, ca te dirait pas ?

Des fois que y'ait des pieces a recuperer :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lad358Bz

 

 

 

Ouais, enfin, si je prenais quelque chose à mon niveau, sorti de la GS500 34ch... :W

C'est sûr que c'est pas 18000kms en Street triple qui vont m'avoir mené au niveau, même la Street, je suis (j'étais :ouin: ) loin de l'exploiter.

 

Par contre, je préfère la position des sportives, et, d'ailleurs, je roulais plus propre avec la Street en bracelets qu'avant en grand guidon, et globalement moins vite aussi (non, je ne reculais pas :q )

 

 

 

Désolée pour ta brêle aleph :)

 

Par contre, je suis d'accord avec bloody, t'auras plus le droit aux traj' hasardeuses avec une sportive :bah: ça va un peu vite toussa ;) mais bon c'est ta vie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

Pareil que Bloody et LSD :bah:

 

Quand tu dis "purée les mecs j'ai fais 3 tout droit dans les premiers virages pour essayé de vous suivre :eek::coolfuck: " je me dis que la sportive vaut mieux attendre un peu :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lad358Bz

Pareil que Bloody et LSD :bah:

 

Quand tu dis "purée les mecs j'ai fais 3 tout droit dans les premiers virages pour essayé de vous suivre :eek::coolfuck: " je me dis que la sportive vaut mieux attendre un peu :jap:

 

 

 

ça fera des pièces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

ça fera des pièces :cyp:

 

Bof généralement on a besoin de carrenage... et là :Ll ils seront mort :L.

La seul solution c'est de lui retiré les carrenage avant qu'il ne parte avec [:fab-60s:3]

 

 

Bon aleph, retourne a l'école et prend un b6 ph1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que l'ideal serait une poubelle d'occase avec un peu de caractere pour pas s'ennuyer mais pas trop puissante, si tu veux je te vends mon S4R !!! :ange:

 

 

:jap:

 

:W

 

 

Tu veux changer ta chiotte ? :beuh:

Je croyais que t'avais trouve la brele de tes reves ? :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Il s'est rendu compte qu'un Z1000 c'etait largement mieux finalement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Vu que tu as du mal a vouloir comprendre, je vais etre plus clair :

 

Pour moi, tu n'as ni la maturite ni le bagage technique suffisant pour passer a la sportive en toute securite

Je trouve que tu vas trop vite en besogne et que tu vas :

- te mettre en danger

- te mettre dans de mauvaises dispositions pour continuer a apprendre / progresser dans ton pilotage

Je pense qu'un an de plus sur un truc genre street te ferait le plus grand bien en pilotage comme en maturite

 

Apres, ce n'est que mon avis, t'en fais ce que tu veux hein ;)

 

 

Désolée pour ta brêle aleph :)

 

Par contre, je suis d'accord avec bloody, t'auras plus le droit aux traj' hasardeuses avec une sportive :bah: ça va un peu vite toussa ;) mais bon c'est ta vie ;)

 

 

J'ai bien compris, et j'en tiens compte :jap:

Je vais juste me servir du prix inférieur de la ZX6 comme base de négo pour une nouvelle Street, et attendre encore pour satisfaire mon caprice :oui:

 

Puis je viens de trouver un garage, peut-être que je pourrais trouver une meule de piste :D (la ZX6R est la 600 sport qui me plait le plus, mais ça sera une ancienne).

 

Pareil que Bloody et LSD :bah:

 

Quand tu dis "purée les mecs j'ai fais 3 tout droit dans les premiers virages pour essayé de vous suivre :eek::coolfuck: " je me dis que la sportive vaut mieux attendre un peu :jap:

 

 

J'ai rendu la main tout de suite en laissant passer Cal et Babble quand même, j'avais été surpris par le changement de rythme et effectivement, j'ai voulu rouler au-dessus de mes pompes pour suivre.

Le reste du WE, je me suis pas fais de frayeur, j'ai tout concentré en 1km :oops:

 

PS : Sinon, un RR2k5 noir, ca te dirait pas ?

Des fois que y'ait des pieces a recuperer :ange:

 

:o

Nan :D

Et quand si un jour je prends une CBR, çà sera une version >K9 avec ABS :cyp:

 

Bon aleph, retourne a l'école et prend un b6 ph1 :jap:

 

 

SVS au pire :o

Mais non.

 

Bon, pour le retour au sujet :

 

La seule chose qui me chagrine dans l'histoire c'est qu'il veut prendre un zx6r bleu :blague:

 

Un vert est tellement plus beau, ou un noir a la limite :ddr:

 

 

Vert k8, y'en a plus de dispo à Lyon.

Il leur reste une noire et deux bleues.

La bleue, y'a moyen de gratter 200€ de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Mais tellement plus belle en noire.

Quoique belle et Kawa on jamais fais bon menage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ah si franchement, je trouve que les sportives Kawa ont toujours eu un petit quelque chose d'un peu bestial, pour leurs époques, qui les rend vachement plus attrayantes que les GSXR, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu peux te faire rembourser les pièces annexes genre pots, amortos, etc. ?

 

 

Jusqu'à 750€ :/

Autant dire que je suis largement niqué sur le sujet :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai bien compris, et j'en tiens compte :jap:

Je vais juste me servir du prix inférieur de la ZX6 comme base de négo pour une nouvelle Street, et attendre encore pour satisfaire mon caprice :oui:

 

 

 

 

Tu trouves pas que c'est un peu con comme argument quand même ? :??:

Tu diras quoi à Triumph, que pour quelques milliers/centaines d'euros de plus t'as une sportive ? :voyons: C'est pas la même catégorie, pas la même assurance, bref rien en commun. :bah:

Un gars qui me dit ça pour négocier, me balancer une brêle incomparable avec celle que je tente de lui vendre je me dis que c'est un charlo qui ne sait pas ce qu'il veut. :bah:

 

D'ailleurs c'est la vérité, soit tu ne sais pas ce que tu veux... soit tu ne veux pas te faire lyncher ici parce que tu veux une ZXR... Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux c'est ta vie, ton choix c'est toi qui voit. ;)

 

Donc bref, assume tes choix, si t'en veux une ben prends là (tout en faisant ultra attention quand même, je ne te souhaite que du bonheur et pas de pépin ;) ) et fais le en connaissance de cause de tous ceux qui t'ont mis en garde.

Et si réellement tu veux t'en servir comme base de négo... :buzz: C'est vraiment pas le bon argument mais bon, comme je t'ai dis, c'est on choix hein. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'imagine qu'il faut les factures et tout et tout ?

 

 

Ouais :bah:

Mais ça, c'est bon, j'ai :jap:

 

Tu trouves pas que c'est un peu con comme argument quand même ? :??:

Tu diras quoi à Triumph, que pour quelques milliers/centaines d'euros de plus t'as une sportive ? :voyons: C'est pas la même catégorie, pas la même assurance, bref rien en commun. :bah:

Un gars qui me dit ça pour négocier, me balancer une brêle incomparable avec celle que je tente de lui vendre je me dis que c'est un charlo qui ne sait pas ce qu'il veut. :bah:

 

D'ailleurs c'est la vérité, soit tu ne sais pas ce que tu veux... soit tu ne veux pas te faire lyncher ici parce que tu veux une ZXR... Dans tous les cas, tu fais ce que tu veux c'est ta vie, ton choix c'est toi qui voit. ;)

 

Donc bref, assume tes choix, si t'en veux une ben prends là (tout en faisant ultra attention quand même, je ne te souhaite que du bonheur et pas de pépin ;) ) et fais le en connaissance de cause de tous ceux qui t'ont mis en garde.

Et si réellement tu veux t'en servir comme base de négo... :buzz: C'est vraiment pas le bon argument mais bon, comme je t'ai dis, c'est on choix hein. :W

 

 

Je sens que y'a un malentendu :D

 

Bon, clairement, pour remplacer ma bécane, y'en a que 3 qui m'interessent : la même, la même en version R ou la ZX6R. Les trois, avec les access que je veux (tapis de réservoir, silencieux, tampons de protection, + des bracelets sur les Street) ça se joue à 400€ près, la ZX6R étant la moins chère, la Street R la plus chère.

Les concessions Triumph et Kawa c'est la même maison à Lyon, mais pas les mêmes commerciaux.

Je veux juste pouvoir faire jouer la concurrence entre eux, qui savent tous les deux que je suis interessé par ces bécanes, pour avoir le meilleur tarif possible pour celle que je vais prendre en définitive (Street normale avec suspatts modifiées ou R, je me tâte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SInon pass un coup de fil chez twity a paris normalement il continue les -10% si les promos sont Nationnale, hornety tu confirme ?

 

Sinon foutez lui lapaie il me faut un brelle de piste en fin d'année prochaine si il pouvait frotter un 636 ça me va !

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

SInon pass un coup de fil chez twity a paris normalement il continue les -10% si les promos sont Nationnale, hornety tu confirme ?

 

Sinon foutez lui lapaie il me faut un brelle de piste en fin d'année prochaine si il pouvait frotter un 636 ça me va !

:W

 

Frotter frotter je suis pas sur c'est pas une meule de prêt se sera la sienne :W il va faire ça en grand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières photos du millésime 2009 du 6R arrivent:

 

http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2009/1er_essai_Kawasaki_ZX-6R_2009_ac2pz.jpg

 

Quelques infos sur ms

 

Kawa revient au pot position basse, tendance gp. On sent l'inspiration de la nouvelle 10R, surtout au niveau de la face avant. Ca a l'air pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Esthétiquement, c'était mieux avant ©.

 

Ils ont quoi les japs à rendre leurs sportives de plus en plus en moche ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Bah, si il louche un peu moins que le 10R, je crois que je prefere au '07-08 :)

Clair que pour les pots ils ont l'air de galerer avec les nouvelles normes :L

 

M'enfin, 10kg plus legere, c'est une grosse évo :jap:

 

Tu changes le silencieux et hop encore 5kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Désolé pour ta brêle Aleph, surtout avec les modifs que tu avais faites dessus :/

 

Pour le prix de la ZX6, elles sont à 8990 roros un peu partout, donc l'offre que t'as eue me paraît correcte :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bah, si il louche un peu moins que le 10R, je crois que je prefere au '07-08 :)

Clair que pour les pots ils ont l'air de galerer avec les nouvelles normes :L

 

M'enfin, 10kg plus legere, c'est une grosse évo :jap:

 

Tu changes le silencieux et hop encore 5kg :D

 

C'est clair que les pot en ce moment c'est nawak :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Bah, si il louche un peu moins que le 10R, je crois que je prefere au '07-08 :)

Clair que pour les pots ils ont l'air de galerer avec les nouvelles normes :L

 

 

Mouais... ce que j'aimais bien avec les ZX6R depuis un paquet d'années, c'était leur côté un peu arrondi esthétiquement, très fluide, alors que là, ça devient d'un coup une moto taillée à la machette, comme une CBR ou une R6 (mais en moins homogène).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Moi cette evo me fait penser a la 2003 justement, moins arrondi, une grosse évo :)

Le 2003 avait quand meme un peu marque les esprits :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Moi cette evo me fait penser a la 2003 justement, moins arrondi, une grosse évo :)

Le 2003 avait quand meme un peu marque les esprits :)

 

C'est justement le modèle qui me plait le plus... car depuis l'avant et pas bandant... du moins pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, c'était mieux avant ©.

 

Ils ont quoi les japs à rendre leurs sportives de plus en plus en moche ? :blague:

 

 

Moi cette evo me fait penser a la 2003 justement, moins arrondi, une grosse évo :)

Le 2003 avait quand meme un peu marque les esprits :)

 

Mais grave, la 2003 c'est la plus belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis le hazard fait bien les chose mais kawa vient de sortir un 6R rien que pour lui pour pas qu'il se fasse mal :ddr:

 

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140276684710

 

 

 

:ddr:

 

Elle est énorme celle la :ptdr:

 

Y'a quand même des mes pas nets chez les kawazakistes ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ben moi j'aime vraiment pas du tout :/

 

pourtant les 2007 etait vraiment sympa :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...