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Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
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Messages recommandés

Invité §roo213pT

Exactement pareil, sur le 1000, ce système est là pour l'homologuation, paraîtrai que c'est un peu plus sonore avec le bazard toujours ouvert. :W

 

Le petit lien qui va bien : http://www.rogueracing.org/flap.htm

 

En fait il suffit de débrancher une durite d'air et de la boucher. Après si t'es motivé tu peux aussi dégager tout le système qui doit facilement peser 300g. :)

 

 

Ah ouai c'est pneumatique toi :D

 

la classe :sol:

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Invité §Tit546Hk

Remarque, ce bignou-là, ça fait longtemps que je le cherche sur ma femme et j'ai jamais trouvé :p

 

C'est certainement parce que c'est pas un modèle 2005. :ptdr:

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Invité §twi275WX

Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir votre avis sur une 900 modèle 2001.

- qualité

- défaut

- entretien

-.....

 

merci d'avance, je vais l'essayer ce soir.

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Invité §roo213pT

Bon bah petit test aujourd'hui après lamodif boite a air :oui:

 

Ca fait un peu plus de bruit je trouve boite air plus libre surement :bah:

 

Et ca pousse du tonnerre partout, mais je sais pas si ca viens de la modif ou si ca viens du fait que lamoto sort de révision.

 

En tout cas a chaque fois que je reprends leCBr après plusieurs jours de voitures j'ai une de ces bananes sous le casque :lover:

Ca pousse grave :D

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Invité §shi311hf

Exactement pareil, sur le 1000, ce système est là pour l'homologuation, paraîtrai que c'est un peu plus sonore avec le bazard toujours ouvert. :W

 

Le petit lien qui va bien : http://www.rogueracing.org/flap.htm

 

En fait il suffit de débrancher une durite d'air et de la boucher. Après si t'es motivé tu peux aussi dégager tout le système qui doit facilement peser 300g. :)

 

Tiens tiens justement je me demandais comment était actionné ce clapet

 

je croyais que c'était une position "hiver" histoire de pas envoyer d'air trop frais :cyp:

 

sinon moi aussi elle sort de la révision de 12 000, profité pour y mettre une plaque homologuée histoire de pas trop attirer l'attention de la maréchaussée :ange:

 

aussi j'ai viré la chicane amovible, je crois que je vais pas rouler longtemps comme ça, même pas la peine le bruit, ça n'est pas passé inaperçu aux oreiles de mon sds qui trouve que le bruit un peut trop perçant :p

 

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Invité §lal136gV

DSC01814.JPG.5bb6dc9b8117cbd749d4b5c3b584bffe.JPG

 

DSC01815.JPG.422ea7d4076ebfe7f2d80f3856430e98.JPG

 

Une petite CBR croisé lors d'un meeting aujourd'hui :D

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Invité §shi311hf

Malgré ça tu vas dans des meeting :eek:

 

tu te fais du mal :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

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Invité §lal136gV

Malgré ça tu vas dans des meeting :eek:

 

tu te fais du mal :pfff:

 

 

 

:D

 

C'était pour mettre des affiches "a vendre" de ma moto :D

 

Mais bon je commence à bien l'aimer cette CBR RR :miam:

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Invité §Fip171pt

C'est bien une 954 2002-2003 ça n'est-ce pas ?

 

Avec la sortie sous la selle le coffre est-il toujours existant ?

 

Autrement, quels sont les risques de brider une 954 CBR RR de 2002 à 106 cv alors qu'elle est en full ? Est-ce simple ? C'est quoi les manips à faire ?

Merci pour vos réponses.

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Invité §Tit546Hk

C'est une bride à l'admission et un fil à dériver il me semble.

Brider un 954 à 106cv, aucun risque hormis celui de te faire chier quand ça arrête de pousser à 8500tr/min. :W

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Invité §GiJ344Zr

C'est bien une 954 2002-2003 ça n'est-ce pas ?

 

 

Si tu parle de la photo juste au dessus, c'est un CBR 1000RR :oui:

 

 

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Invité §lal136gV

Si tu parle de la photo juste au dessus, c'est un CBR 1000RR :oui:

 

Comment on peut savoir si c'est une 1000 ou une 600? :)

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Invité §Tit546Hk

Comment on peut savoir si c'est une 1000 ou une 600? :)

 

La coque arrière, le cadre, la TDF, le bras oscillant, l'amortisseur de direction, etc... :)

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Invité §Fip171pt

C'est une bride à l'admission et un fil à dériver il me semble.

Brider un 954 à 106cv, aucun risque hormis celui de te faire chier quand ça arrête de pousser à 8500tr/min. :W

 

 

Il se passe quoi à 8500 tr/min ? C'est le rupteur ? Ca prend pas plus c'est ça?

 

En fait c'est une moto que je suis sur le point d'acheter. Je l'ai essayé et je me dis que j'aurai pas besoin de 151 ch au début pour me faire plaisir. Le temps d'apprendre à maitriser la partie cycle je préfere rester en 106 cv.

Là j'ai tiré un peu sur la 1ere (9000 tours à tout casser), j'enclenche la seconde et hop 150 compteur puis 3e et je relache tout.

 

Une fois la 954 bien en main, peut être débridage. :)

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Invité §Tit546Hk

Avec le bridage, la moto régule une fois à 106cv, donc aux environs des 9000tr, au-delà, ça continue de monter, mais comme une moto de 106cv, pas comme une machine de 150. :)

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Invité §lal136gV

Jacky ? :ange:

 

Peut être, peut être pas :ange::cyp:

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Invité §lal136gV

Le carter moteur, la fourche, le pot ... un peu tout quoi :p

 

Suis pas un pro des CBR moi :o demandes moi des infos sur les fazers et encore que :ange:

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Invité §Wya572Sh

Pour brider ton futur CBRRRRR tu pourrai lui boucher un cylindre ou tu lui fait un trou dedans...

 

Pas trop gros le trou sinon tu passe sous le seuil des 106 poneys.

;)

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Invité §Fip171pt

LOL ok je vais essayer le trou dans le cylindre. Mais le mélange ne va pas gicler partout ? :p

 

Au fait sur la 954 il y a des roulettes pour les chutes à l'arret, mais comme le proprio ne l'a jamais faite tomber, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des roulettes sur leur CBR et leur efficacité en cas de chute à l'arrêt.

Merci d'avance :)

 

 

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Invité §Tit546Hk

Pour les chute à l'arrêt en général les roulettes sont efficaces, le reste du temps c'ets souvent la loterie. :)

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Invité §jim178ny

Salut à tous, on parle bcp de 954, des modèles récents ETC...

 

Qu'en est-il des mamies? Désolé moi je suis plus old school!

(Et ptèt futur acquéreur de CBR900 de 93)...

V.

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Invité §Tit546Hk

Salut à tous, on parle bcp de 954, des modèles récents ETC...

 

Qu'en est-il des mamies? Désolé moi je suis plus old school!

(Et ptèt futur acquéreur de CBR900 de 93)...

V.

 

C'est une bécane des plus robuste, peut-être la plus solide des sportives avec le 1100R. :)

Ca vieilli plutôt bien je trouve, faut dire qu'en 92 elle avait une gueule résolument novatrice comparé aux copines. :p

Pour le reste, j'ai pas souvenir de défaut ou de soucis particulier sur ce type de machine hormis un régulateur qui a tendance à claquer un peu facilement. :)

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Invité §tot626sp

A mon avis, le plus fiable de tous les CBR c'est le 1000F, mais il n'est pas sportif. :bah:

C'est peut être lié :???:

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Invité §Tit546Hk

A mon avis, le plus fiable de tous les CBR c'est le 1000F, mais il n'est pas sportif. :bah:

C'est peut être lié :???:

 

C'est pas la même catégorie, à ce jeu là, la plus fiable des Honda c'est le CB500 hein. :W

Et oui, c'est clairement lié, quand tu ne recherche pas les perfs, c'est plus facile de fiabiliser un moulin. :bah:

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Invité §tot626sp

De toute manière Honda reste réputé pour la fiabilité de ses machines :jap:

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Invité §Mor605vc

De toute manière Honda reste réputé pour la fiabilité de ses machines :jap:

 

 

:hum: Mouais... 60K bornes et un câble d'embrayage et une ampoule code à changer quand même... :hum:

 

:ange:

 

 

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Invité §Mor605vc

Tiens un reviendant

:coucou:

 

 

Bientôt.. Enfin j'espère... :p

 

:areuh:

 

 

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Invité §gar718WL

Salut voici une chtite photo de ma CBR vite fait :

http://img112.imageshack.us/img112/3172/20060604repaslasaline0356jp.jpg

 

D'autres photos plus jolies avec du soleil et le capot de selle à venir.

 

Tiens enfin quelqu'un qui a du gout :bien:

 

Elle ressemble beaucoup à la mienne :D

 

garg24_1127305545_garg24_1123623932_photo_001.jpg.4f3ad41677f9a99928f9de58e8b7c20d.jpg

 

J'ai changé le pot depuis (Yosh) et enlevé l'autocollant de merde en bas ;)

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Invité §Fip171pt

Woa quelle magnifique moto Garg24 ! J'aime beaucoup lol

 

C'est sympa le pot en haut aussi, première fois que je vois.

Sinon ce week-end je prendrai des plus jolies photos ^^

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