Invité §tot626sp 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Superbe machine Morituri, Profites-en bien durant tes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 22 juin 2006 Signaler Partager 22 juin 2006 Tu as beaucoup de monde qui te double Ben la bécane est en rôdage et moi aussi. Enfin les rétros m'en sers pas que quand ça double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Et bien peut etre, mais un element de reponse, peut etre, toutes les noirs que j' ai vu en k6 avaient des pirelli, les rouges et noir des bridg ! Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. En même temps faut pas trop écouter les mecs dechez JapAuto, c'est un peu des guignols Mais bon là ca parrait crédible quand même Par contre j'espère que t'as déjà pris rdv pour la révision des 6000 voire des 12000 parceque les délais d'attente sont assez sympa chez JapAuto en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Classe pour un brelon de vieux Content de revoir la face de mori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Par contre j'espère que t'as déjà pris rdv pour la révision des 6000 voire des 12000 parceque les délais d'attente sont assez sympa chez JapAuto en général Ben on va déjà commencer par celle des 1K, une semaine de délais en gros, ça tombait bien, c'était juste ce qu'y me fallait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Classe pour un brelon de vieux Content de revoir la face de mori itou Lou Kikitoudur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Ben la bécane est en rôdage et moi aussi. Enfin les rétros m'en sers pas que quand ça double... Pour mater le cul des fille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Pour mater le cul des fille aussi Non ça vibre trop pour ça Pour matter les petits cul tu t'arrêtes et tu contemple Ca serait ballot d'avoir un carton pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 TU vas me faire croire qu'un RR ça vibre C'est une ducat ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot626sp 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 C'est sûrement pour une question de coût En fait les quantités annuelles prévues enre le constructeur et le fournisseur dépendent également des conditions tarfifaires entre ces 2 parties. Il suffit que l'un ou l'autre ai voulu renégocier ses tarifs (suite à l'envolée du pétrole par ex.) pour que Honda soit passé de Bridge à Pirelli ou l'inverse. Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. Petit détail: C'est juste pas aussi simple que cela sur la chaine d'assemblage , mais là n'est pas la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 TU vas me faire croire qu'un RR ça vibre C'est une ducat ou quoi ??? Les bouts sur les côtés de la bulle vé, terrible comment ça tremble, enfin par contre ça fait pas du tout le bruit de casserole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Ouais et c'est quand on essaye sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Ouais et c'est quand on essaye sinon. Ouais pareil, faudrait que je compare à mon 954 pour savoir si il faut que je change ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Un pour le côté gauche et l'autre le droit ? Non mais ça va pas bien nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Un pour le côté gauche et l'autre le droit ? Non mais ça va pas bien nan ? Si tu as des Power ca va, je suis jamais tombé avec ceux là en 4 ou 5 trains Sinon c'est sur que c'est plus risqué Allez, fais péter quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mor605vc 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Si tu as des Power ca va, je suis jamais tombé avec ceux là en 4 ou 5 trains Sinon c'est sur que c'est plus risqué Allez, fais péter quoi Ah ben c'est ballot, c'est des Diablos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 23 juin 2006 Signaler Partager 23 juin 2006 Ah ben c'est ballot, c'est des Diablos. Change moi vite ça et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim178ny 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Salut à tous, voilà je dois faire ma première vidange sur mon 900CBR de 92/93 et j'aimerais avoir des avis. Je connais un peu les différentes composantes de l'huile en général mais j'aimerais des réponses à mes questions sachant que je prendrais de la 100% synthèse: - Quel grade me conseilleriez-vous (Témpératures assez élevées dans le sud / je laisses chauffer en roulant le matin à faibles régimes) : 5W50 / 10w40 ? La 5W50 est-elle trop fluide pour les CBR de première génération? - Huile moto ou huile voiture ? Type Carrouf (très bien notée sur différents tests auto et moto) ou haut de gamme à me faire péter le portefeuille ? - dernier point, à part chez honda, où se procurer le filtre? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Pour le filtre, tu peux prendre n'importe quel adaptable chez Dafy, Cardy ou autre. Pour l'huile, oublie la Carrouf' à mon avis, celle qui était très bien notée à visiblement changé de composition et a maintenant la fâcheuse tendance à flinguer les embrayage (ben oui, ça patine). Prends de la semi-synthèse, avec de hautes températures pour un moulin de 15 ans, la synthèse c'est pas le meilleur choix, tu prends de la 10w40 et c'est marre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim178ny 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 On me conseilles de rester en 10w40 mais de prendre de l'huile dédiée moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 On me conseilles de rester en 10w40 mais de prendre de l'huile dédiée moto Ben c'est logique Qu'est ce qui te choque dans cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim178ny 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Non c'est juste que pour moi un moteur reste un moteur... voilà tout. après au niveau des coeff de friction vu les régimes élevés je comprends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Non c'est juste que pour moi un moteur reste un moteur... voilà tout. après au niveau des coeff de friction vu les régimes élevés je comprends.... Ben c'est surtout que l'embrayage est a bain d'huile sur ta moto Ca change un peu la donne quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 Ben oui, comme le dit Bloody, sur une moto c'est moteur / boîte avec la même huile, d'où le besoin d'une huile "différente". Sinon c'est sur, un moteur c'est un moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag757iZ 3 juillet 2006 Signaler Partager 3 juillet 2006 tu as la 10W40 extralub leclerc qui est trés bien, prends un filtre a huile honda, c'est juste quelques roros de différence et au moins pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim178ny 4 juillet 2006 Signaler Partager 4 juillet 2006 Ok, je prendrais de l'huile dédiée moto... 10w40... et semi-synthèse si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter337DD 7 juillet 2006 Signaler Partager 7 juillet 2006 Je cherche deux protections carbone pour les bas carters, sur un modèle 929 CBR RR. Je suis aller chercher le poly ce matin et j'ai réalisé mon oubli. Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 7 juillet 2006 Signaler Partager 7 juillet 2006 Je cherche deux protections carbone pour les bas carters, sur un modèle 929 CBR RR. Je suis aller chercher le poly ce matin et j'ai réalisé mon oubli. Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner? Y'a pas beaucoup de mecs en 929 ici Je pense qu'on va avoir du mal à te dépanner Mais oublies pas de mettre des photos quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FRE604Nl 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 salut!!! je suis contant de voir qu'il y a des cbreiiissttteeee . Moi, je possède un cbr 954 jaune et recherche des motard pour faire des virées ou des rassemblements. J'habite dans le 95 alors s'il ya des amateurs pour se donner rendez-vous, y a pas de soucis. Je fais quelques sorties motos avec mon boulot, alors s'il y a des amateurs, vous etes les bienvenue sourtout si c'est pas pour faire les fous sur la route....( pour ca y a le circuit carole ). En genrale nous sommes entre 30 et 40 motos pour aller à la mer ou visiter des sites ou juste pour faire une virée "resto". j'ai lu tous les messages et y en a un qui m'interresse: à propos du clapet de la boite a air. Est ce que ca fera vraiment beaucoup de difference coté puissance et reprise étant donné que j'ai un pot yosh, un filtre kn et le tout avec les poneys libres? et perso je ne trouve pas le moteur creux à bas régime comme certains l'ont signalé. Appel de phare à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doo433ly 8 juillet 2006 Signaler Partager 8 juillet 2006 Eh bien me voila l'heureux possesseur d'une CBR 1000 RR de 2006. Elle cumule 1600 km, à deux flutes laser, un pdr, et les petits clikos qui vont bien. Elle est à mes yeux evidement magnifique. Je vous posterais les photos du bijoux ce soir. Ah j'oubliais elle est rouge et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §shi311hf 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 On attend toujours les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doo433ly 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 On attend toujours les photos Pardonnez moi je fut destabiliser par la taulé des allemands aux portugais sans doute. Je vous post ça ce soir je ne suis pas sur le bon pc. (sans deconner c'est vrais en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal136gV 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Pardonnez moi je fut destabiliser par la taulé des allemands aux portugais sans doute. Je vous post ça ce soir je ne suis pas sur le bon pc. (sans deconner c'est vrais en plus) Encore une excuse bidon ce soir il y a la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Doo433ly 9 juillet 2006 Signaler Partager 9 juillet 2006 Voila voila ma mobylette. Et les flutes C'est vraiment une moto d'exception, c'est dingue le niveau d'equipement et la qualité générale de la machine. Eh oui je sors d'un SVS 650 donc c'est tout un autre monde là. Enfin voila prudence est de rigeur et plaisir en perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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