Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot626sp

Superbe machine Morituri, :bien:

 

Profites-en bien durant tes vacances :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor605vc

Tu as beaucoup de monde qui te double :beuh:

 

 

Ben la bécane est en rôdage et moi aussi. :ange:

 

Enfin les rétros m'en sers pas que quand ça double... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Et bien peut etre, mais un element de reponse, peut etre, toutes les noirs que j' ai vu en k6 avaient des pirelli, les rouges et noir des bridg !

 

 

Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... :D

 

Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. :p

 

Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... :D

 

Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. :p

 

Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. ;)

 

En même temps faut pas trop écouter les mecs dechez JapAuto, c'est un peu des guignols :D

 

Mais bon là ca parrait crédible quand même ;)

 

Par contre j'espère que t'as déjà pris rdv pour la révision des 6000 voire des 12000 parceque les délais d'attente sont assez sympa chez JapAuto en général :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

Classe pour un brelon de vieux :D

 

Content de revoir la face de mori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Par contre j'espère que t'as déjà pris rdv pour la révision des 6000 voire des 12000 parceque les délais d'attente sont assez sympa chez JapAuto en général :p

 

 

Ben on va déjà commencer par celle des 1K, une semaine de délais en gros, ça tombait bien, c'était juste ce qu'y me fallait. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Classe pour un brelon de vieux :D

Content de revoir la face de mori ;)

 

 

:D

 

:areuh: itou Lou Kikitoudur. :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Pour mater le cul des fille aussi :eek:

 

Non ça vibre trop pour ça :o

 

Pour matter les petits cul tu t'arrêtes et tu contemple :cubitus:

 

Ca serait ballot d'avoir un carton pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

C'est sûrement pour une question de coût ;)

En fait les quantités annuelles prévues enre le constructeur et le fournisseur dépendent également des conditions tarfifaires entre ces 2 parties.

Il suffit que l'un ou l'autre ai voulu renégocier ses tarifs (suite à l'envolée du pétrole par ex.) pour que Honda soit passé de Bridge à Pirelli ou l'inverse. :bah:

 

 

Chuis passé chez Japauto hier, chercher 2-3 bricoles, et comme par hasard, devant y avait un Rouge/Noir tout beau tout neuf, en Diablo... :D

 

Du coup j'ai choppé un gasier et j'y ai demandé, en fait c'est au pif, y achètent tant de pneus d telle marque et en avant sur la chaîne de montage, quand y en a plus, ben on change. :p

 

Bilan ça dépend du manufacturier qui aura été le moins cher au moment où t'achètes ta brêle quoi. ;)

 

 

:bah:;)

Petit détail: C'est juste pas aussi simple que cela sur la chaine d'assemblage :p , mais là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

TU vas me faire croire qu'un RR ça vibre :roll:

C'est une ducat ou quoi ??? :p

 

 

Les bouts sur les côtés de la bulle vé, terrible comment ça tremble, enfin par contre ça fait pas du tout le bruit de casserole... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ouais et c'est quand on essaye sinon. :o

 

Ouais pareil, faudrait que je compare à mon 954 pour savoir si il faut que je change ou pas :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

Un pour le côté gauche et l'autre le droit ? :voyons: Non mais ça va pas bien nan ? :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Un pour le côté gauche et l'autre le droit ? :voyons: Non mais ça va pas bien nan ? :W

 

Si tu as des Power ca va, je suis jamais tombé avec ceux là en 4 ou 5 trains :o

 

Sinon c'est sur que c'est plus risqué :D

 

Allez, fais péter quoi :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Si tu as des Power ca va, je suis jamais tombé avec ceux là en 4 ou 5 trains :o

Sinon c'est sur que c'est plus risqué :D

Allez, fais péter quoi :cyp:

:p

 

 

Ah ben c'est ballot, c'est des Diablos. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ah ben c'est ballot, c'est des Diablos. :W

 

Change moi vite ça et on en parle plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim178ny

Salut à tous,

voilà je dois faire ma première vidange sur mon 900CBR de 92/93 et j'aimerais avoir des avis.

Je connais un peu les différentes composantes de l'huile en général mais j'aimerais des réponses à mes questions sachant que je prendrais de la 100% synthèse:

 

- Quel grade me conseilleriez-vous (Témpératures assez élevées dans le sud / je laisses chauffer en roulant le matin à faibles régimes) : 5W50 / 10w40 ? La 5W50 est-elle trop fluide pour les CBR de première génération?

 

- Huile moto ou huile voiture ? Type Carrouf (très bien notée sur différents tests auto et moto) ou haut de gamme à me faire péter le portefeuille ?

 

- dernier point, à part chez honda, où se procurer le filtre?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Pour le filtre, tu peux prendre n'importe quel adaptable chez Dafy, Cardy ou autre.

Pour l'huile, oublie la Carrouf' à mon avis, celle qui était très bien notée à visiblement changé de composition et a maintenant la fâcheuse tendance à flinguer les embrayage (ben oui, ça patine).

Prends de la semi-synthèse, avec de hautes températures pour un moulin de 15 ans, la synthèse c'est pas le meilleur choix, tu prends de la 10w40 et c'est marre. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim178ny

On me conseilles de rester en 10w40 mais de prendre de l'huile dédiée moto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim178ny

Non c'est juste que pour moi un moteur reste un moteur... voilà tout.

 

après au niveau des coeff de friction vu les régimes élevés je comprends....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est juste que pour moi un moteur reste un moteur... voilà tout.

 

après au niveau des coeff de friction vu les régimes élevés je comprends....

 

 

Ben c'est surtout que l'embrayage est a bain d'huile sur ta moto ;)

 

Ca change un peu la donne quand meme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Ben oui, comme le dit Bloody, sur une moto c'est moteur / boîte avec la même huile, d'où le besoin d'une huile "différente". :bah:

 

Sinon c'est sur, un moteur c'est un moteur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

tu as la 10W40 extralub leclerc qui est trés bien, prends un filtre a huile honda, c'est juste quelques roros de différence et au moins pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim178ny

Ok, je prendrais de l'huile dédiée moto... 10w40... et semi-synthèse si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter337DD

:??: Je cherche deux protections carbone pour les bas carters, sur un modèle 929 CBR RR.

 

Je suis aller chercher le poly ce matin et j'ai réalisé mon oubli.

 

Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:??: Je cherche deux protections carbone pour les bas carters, sur un modèle 929 CBR RR.

 

Je suis aller chercher le poly ce matin et j'ai réalisé mon oubli.

 

Quelqu'un aurait-il de quoi me dépanner?

 

Y'a pas beaucoup de mecs en 929 ici :bah:

 

Je pense qu'on va avoir du mal à te dépanner ;)

 

Mais oublies pas de mettre des photos quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE604Nl

salut!!! je suis contant de voir qu'il y a des cbreiiissttteeee :D . Moi, je possède un cbr 954 jaune et recherche des motard pour faire des virées ou des rassemblements. J'habite dans le 95 alors s'il ya des amateurs pour se donner rendez-vous, y a pas de soucis.

Je fais quelques sorties motos avec mon boulot, alors s'il y a des amateurs, vous etes les bienvenue sourtout si c'est pas pour faire les fous sur la route....( pour ca y a le circuit carole :jap: ). En genrale nous sommes entre 30 et 40 motos pour aller à la mer ou visiter des sites ou juste pour faire une virée "resto".

j'ai lu tous les messages et y en a un qui m'interresse: à propos du clapet de la boite a air. Est ce que ca fera vraiment beaucoup de difference coté puissance et reprise étant donné que j'ai un pot yosh, un filtre kn et le tout avec les poneys libres? :??: et perso je ne trouve pas le moteur creux à bas régime comme certains l'ont signalé.

Appel de phare à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo433ly

Eh bien me voila l'heureux possesseur d'une CBR 1000 RR de 2006. :D

Elle cumule 1600 km, à deux flutes laser, un pdr, et les petits clikos qui vont bien.

Elle est à mes yeux evidement magnifique.

 

Je vous posterais les photos du bijoux ce soir.

 

Ah j'oubliais elle est rouge et noir. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo433ly

On attend toujours les photos :o

 

 

Pardonnez moi je fut destabiliser par la taulé des allemands aux portugais sans doute. :ange:

 

Je vous post ça ce soir je ne suis pas sur le bon pc. (sans deconner c'est vrais en plus) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Pardonnez moi je fut destabiliser par la taulé des allemands aux portugais sans doute. :ange:

 

Je vous post ça ce soir je ne suis pas sur le bon pc. (sans deconner c'est vrais en plus) :lol:

 

Encore une excuse bidon :o ce soir il y a la finale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doo433ly

Voila voila ma mobylette. :love::love::love:

BIjoux.jpg.60006d7b593756e16e313b8d93a59163.jpg

 

 

Et les flutes

B2.jpg.95c6bde0be965810d7b2b22de241b1c6.jpg

 

 

C'est vraiment une moto d'exception, c'est dingue le niveau d'equipement et la qualité générale de la machine. Eh oui je sors d'un SVS 650 donc c'est tout un autre monde là.

 

Enfin voila prudence est de rigeur et plaisir en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...