burn_out 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 CBR 1000 2005 : http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_01.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_02.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_03.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_04.jpg J'aime pas trop la rouge par contre les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Les nouvelles couleurs sont terribles !! Autant j'aimais pas les coloris 2004, autant les 2005 déchirent Je finis de payer mon 900 et je prends ça en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 9 novembre 2004 Signaler Partager 9 novembre 2004 Boaf, moi il me manque une jaune qui pête S'ils en ressortent une, j'achète tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par427JR 10 novembre 2004 Signaler Partager 10 novembre 2004 Bof bof les 1000 me plaisent pas trop Voilà une photo récente de la mienne avec le pot, la bulle et les roulettes http://www.forum-moto.com/uploads/200411/pariel_1100121767_essai.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Je voudrais savoir si la garde de l'accélérateur est facilement réglable par un non mécano? Elle est un peu balaise sur la mienne, je voudrais la diminuer un poil. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Mon garagiste reçoit une 1000 repsol dans la semaine bon un client l'a déjà acheté... Mais je passerai peut être la voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 CBR 1000 2005 : http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_01.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_02.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_03.jpg http://powersports.honda.com/images/model/c028_029_030_031_photos_all/motorcycles/2005/CBR1000RR/LargeHoriz/CBR1000RR_large_04.jpg Sur les photos, ce ne sont pas des modèles destinés au marché français. Les notres n'ont jamais de catadioptre latéraux (sous la selle passager et sur la fourche). Ces coloris ne sont peut-être pas tous destinés à la france ? Bon la repsol c'est sur j'en ai vu une mais les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim183xb 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Elles sont en série limité mais dispo partout dans le monde... Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir en Suisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 23 novembre 2004 Signaler Partager 23 novembre 2004 Elles sont en série limité mais dispo partout dans le monde... Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir en Suisse... je n'ai pas dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Et sinon personne pour mon petit problème de garde à l'accélérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang861kJ 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 25 novembre 2004 Signaler Partager 25 novembre 2004 Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr? Ben moi j'en ai 4 et je douille bien quand même. Mais sinon pour pouvoir l'assurer il doit falloir mini 36 mois je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton685QX 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr? Moi j'avais 2 mois de permis pour mon 900, seul restriction, il devait avoir plus de 7 ans. Juste pour relancer le topic de la cébéaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Moi j'avais 2 mois de permis pour mon 900, seul restriction, il devait avoir plus de 7 ans. Juste pour relancer le topic de la cébéaire... Et si tu méttais des photo de ton beau CBR Respol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §EnZ518mm 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Un pot peu commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Un pot peu commun Je ne le trouve pas beau du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Je ne le trouve pas beau du tout Normal c'est une Honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 6 décembre 2004 Signaler Partager 6 décembre 2004 Normal c'est une Honda Tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 Put', c'est un vrai muse des horreurs ce topic Z'avez pas des photos de vrais CBR et pas de bitza tous pourris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 Put', c'est un vrai muse des horreurs ce topic Z'avez pas des photos de vrais CBR et pas de bitza tous pourris ? Tu veux dire un truc comme ça : [clic to enlarge] ou ça : http://www.extremegraphicfsmd.com/photos/CBR954/cbr95401.jpg http://motojapan.ru/data/p_085_01.jpg http://www.af1racing.com/customerpics/02cbr954rr.jpg Allez, juste une pour que ça pique les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 7 décembre 2004 Signaler Partager 7 décembre 2004 Tu veux dire un truc comme ça : [clic to enlarge] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/zagued_1102413591_cbr_954_smt.jpg ou ça : http://www.extremegraphicfsmd.com/photos/CBR954/cbr95401.jpg http://motojapan.ru/data/p_085_01.jpg http://www.af1racing.com/customerpics/02cbr954rr.jpg Par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 8 décembre 2004 Signaler Partager 8 décembre 2004 Salut, Petite question. Roulette ou pas sur le CBR RR Fireblade de 2003 ??? Si oui, quel type de roulettes ? En avez vous à me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot510kq 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 salut à tous, je suis nouveau ici, je posséde un cbr de 98 débridé. Je tourne sur circuit avec, certains disent que c'est un peu lourd et que l'idéal c'est une 600. Moi je trouve que sa va plutot bien, je lui ai mis un pignon de 15 je revis, le 16 sa tire vraiment trop long. Deux dunlop 207rr tres bon pneus, un peu long à chaufer, mais ils sont tres prévenant. Pour le moment elle a une ligne devil mais je me suis dégoté une ligne akrapovich, que je vais monter en janvier. Côté freinage elle est d'origine les plaquette honda sont super, honéreuse mais sa vaut le coup. J'aimerais un peu plus de couple, mais c'est une trés bonne machine. joyeus noêl à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Joli le brêlon, presque trop pour la piste ... Si je tournais sur circuit, ce serait avec un vieux 600 pourri : pas de regret en cas de gamelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot510kq 23 décembre 2004 Signaler Partager 23 décembre 2004 Joli le brêlon, presque trop pour la piste ... Si je tournais sur circuit, ce serait avec un vieux 600 pourri : pas de regret en cas de gamelle salut à toi l'ami, tu sais je ne l'ai pas payé chère, elle en rsv donc sans carte grise et elle n'avait pas de carénage. Je l'es ai achetés chez poly, elle n'a que 16000 bornes c'etait vraiment un bon coup pour la piste.La je venais de la repeindre parcque à la dérnière sortie je me suis pris une petite gamelle dans un gauche en devers, because pneus pas asser chaud. Ben on aprends de ces erreurs et mieux vaut les faires sur circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Salut, Question, quel pot pour le 954 ? Devil et Akra ? Je veux un son roque bien grave, pas le son d'une abeille... comme avec l'actuel Scorpion. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Salut, Petite question. Roulette ou pas sur le CBR RR Fireblade de 2003 ??? Si oui, quel type de roulettes ? En avez vous à me conseiller ? Ca dépend si tu as une assurance tous risque ou pas ! SI oui ça sert à rien les roulettes, a part peut-être faire plus de dégats que si il n'y en avait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Ca dépend si tu as une assurance tous risque ou pas ! SI oui ça sert à rien les roulettes, a part peut-être faire plus de dégats que si il n'y en avait pas. Sur le sujet des degats, tu as beaucoup plus de chance de proteger ton moteur que de le ruiner. J'ai l'impression que depuis qu'une personne à niqué son moteur à cause des roulettes, elles sont devenuent plus dangeureuses que protectrices... Faut pas oublier quand même tout ceux que ça sauve, dont moi dans mon dernier carton, elles ont sauvé la vie à mon moteur. Merci de ta reponse, pour ma part, depuis que j'ai posé la question j'ei eu le temps d'en installer donc on vera bien le resultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Bonjour amis des CBR. Je possède une CBR de 99 en cours de preparation pour la piste et je souhaiterais avoir quelques conseils de réglage avant de commencer. Voila la bête : Dites-moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Ce qu'on en pense ? Ben le 900RR de 98/99 est à mon sens le plus moche qui ait été produit, mais ça c'est purement subjectif. Sinon on s'en cogne, vu que c'est pour faire de la piste, c'est le dernier des soucis. Pour commencer déja, je monterai un poly plutôt qu'un habillage plastique, beaucoup plus simple à réparer en cas de chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Il y a écrit qu'elle est en cour de prépa de plus je l'ai remonté d'origine pour qu'elle passe devant l'expert car je l'ai acheté accidenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Il y a écrit qu'elle est en cour de prépa de plus je l'ai remonté d'origine pour qu'elle passe devant l'expert car je l'ai acheté accidenté. Je sais bien, j'ai lu, mais en même temps, on peut difficilement te régler ta meule pour la piste à partir d'une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Je sais bien, j'ai lu, mais en même temps, on peut difficilement te régler ta meule pour la piste à partir d'une photo. Je te demande pas de me la régler, t'est sur d avoir bien lu .Je veu juste savoir qu'elle pneux vont bien ou pas, le réglage du ralentis et le reste . Sur ce lis bien et répond ou pas. Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 25 décembre 2004 Signaler Partager 25 décembre 2004 Je te demande pas de me la régler, t'est sur d avoir bien lu. ça doit être mes yeux. Je possède une CBR de 99 en cours de preparation pour la piste et je souhaiterais avoir quelques conseils de réglage avant de commencer. [/quotemsg] Je veu juste savoir qu'elle pneux vont bien ou pas, le réglage du ralentis et le reste . Sur ce lis bien et répond ou pas. Salut. [/quotemsg] Pour les pneux, tu prends du pneu racing, D208GP, D207RR, Pilot Power ou Supercorsa SC1 ou 2 selon ton utilisation ou ton budget. Pour le ralentis, si tu câles, c'est qu'il est trop bas, s'il est à 4000tr au point mort sans toucher aux gaz, c'est qu'il est trop haut. J'ai bien lu là ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Tu as bien lu mais tu m'apportes rien la,je veux plus d'explications,c'est a dire pourquoi ces pneus et pas d'autres.Pour le ralentit merci mais tu m'as pris pour un jambon,il parrait que pour la piste il le faut un peut plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant