Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

CBR 900 / 1000 RR [Topic Officiel]


Invité §GiJ344Zr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GiJ344Zr

Les nouvelles couleurs sont terribles !!

Autant j'aimais pas les coloris 2004, autant les 2005 déchirent :)

Je finis de payer mon 900 et je prends ça en occase :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR

Bof bof les 1000 me plaisent pas trop

 

Voilà une photo récente de la mienne avec le pot, la bulle et les roulettes :love:

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200411/pariel_1100121767_essai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Je voudrais savoir si la garde de l'accélérateur est facilement réglable par un non mécano? Elle est un peu balaise sur la mienne, je voudrais la diminuer un poil.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Mon garagiste reçoit une 1000 repsol dans la semaine bon un client l'a déjà acheté... Mais je passerai peut être la voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim183xb

Elles sont en série limité mais dispo partout dans le monde... Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir en Suisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Elles sont en série limité mais dispo partout dans le monde... Je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir en Suisse...

 

je n'ai pas dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Et sinon personne pour mon petit problème de garde à l'accélérateur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang861kJ

Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr?

 

Ben moi j'en ai 4 et je douille bien quand même. Mais sinon pour pouvoir l'assurer il doit falloir mini 36 mois je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton685QX

Juste pour savoir, vous aviez combien d'années d'assurance avant de pouvoir assurer un cbr?

 

Moi j'avais 2 mois de permis pour mon 900, seul restriction, il devait avoir plus de 7 ans.

 

Juste pour relancer le topic de la cébéaire... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Moi j'avais 2 mois de permis pour mon 900, seul restriction, il devait avoir plus de 7 ans.

 

Juste pour relancer le topic de la cébéaire... :D

Et si tu méttais des photo de ton beau CBR Respol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Put', c'est un vrai muse des horreurs ce topic

 

Z'avez pas des photos de vrais CBR et pas de bitza tous pourris ?

Tu veux dire un truc comme ça :

 

[clic to enlarge]

 

zagued_1102413591_cbr_954_smt.jpg.4fb2d7b8f6ed8120a1f213f996925ebe.jpg

 

ou ça :

 

http://www.extremegraphicfsmd.com/photos/CBR954/cbr95401.jpg

 

http://motojapan.ru/data/p_085_01.jpg

 

http://www.af1racing.com/customerpics/02cbr954rr.jpg

 

Allez, juste une pour que ça pique les yeux :hum:

 

zagued_1102414091_cbr.jpg.ad831efff1e32a2ee28cbe48320cc802.jpg

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor016eh

Salut,

 

Petite question.

 

Roulette ou pas sur le CBR RR Fireblade de 2003 ???

Si oui, quel type de roulettes ?

En avez vous à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot510kq

salut à tous,

je suis nouveau ici, je posséde un cbr de 98 débridé. Je tourne sur circuit avec, certains disent que c'est un peu lourd et que l'idéal c'est une 600. Moi je trouve que sa va plutot bien, je lui ai mis un pignon de 15 je revis, le 16 sa tire vraiment trop long. Deux dunlop 207rr tres bon pneus, un peu long à chaufer, mais ils sont tres prévenant. Pour le moment elle a une ligne devil mais je me suis dégoté une ligne akrapovich, que je vais monter en janvier. Côté freinage elle est d'origine les plaquette honda sont super, honéreuse mais sa vaut le coup. J'aimerais un peu plus de couple, mais c'est une trés bonne machine.

 

joyeus noêl à tous.motherroad_1103838239_reparations_cbr_063.jpg.fc113070e707de68c02c6a9ac6faecc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot510kq

Joli le brêlon, presque trop pour la piste ...

 

Si je tournais sur circuit, ce serait avec un vieux 600 pourri : pas de regret en cas de gamelle :)

salut à toi l'ami, tu sais je ne l'ai pas payé chère, elle en rsv donc sans carte grise et elle n'avait pas de carénage. Je l'es ai achetés chez poly, elle n'a que 16000 bornes c'etait vraiment un bon coup pour la piste.La je venais de la repeindre parcque à la dérnière sortie je me suis pris une petite gamelle dans un gauche en devers, because pneus pas asser chaud. Ben on aprends de ces erreurs et mieux vaut les faires sur circuit.motherroad_1103843570_26_09_04_024.jpg.c537b39981bc5d86385ca06e094f49b9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor016eh

Salut,

 

Question, quel pot pour le 954 ?

Devil et Akra ?

Je veux un son roque bien grave, pas le son d'une abeille... comme avec l'actuel Scorpion.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Petite question.

 

Roulette ou pas sur le CBR RR Fireblade de 2003 ???

Si oui, quel type de roulettes ?

En avez vous à me conseiller ?

Ca dépend si tu as une assurance tous risque ou pas !

SI oui ça sert à rien les roulettes, a part peut-être faire plus de dégats que si il n'y en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor016eh

Ca dépend si tu as une assurance tous risque ou pas !

SI oui ça sert à rien les roulettes, a part peut-être faire plus de dégats que si il n'y en avait pas.

 

Sur le sujet des degats, tu as beaucoup plus de chance de proteger ton moteur que de le ruiner.

J'ai l'impression que depuis qu'une personne à niqué son moteur à cause des roulettes, elles sont devenuent plus dangeureuses que protectrices...

Faut pas oublier quand même tout ceux que ça sauve, dont moi dans mon dernier carton, elles ont sauvé la vie à mon moteur.

 

Merci de ta reponse, pour ma part, depuis que j'ai posé la question j'ei eu le temps d'en installer donc on vera bien le resultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

Bonjour amis des CBR.

Je possède une CBR de 99 en cours de preparation pour la piste et je souhaiterais avoir quelques conseils de réglage avant de commencer.

Voila la bête :

micka_xxl_1103994472_900cbr.jpg.d8704642000f2bbeee6c0618878cd64a.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ce qu'on en pense ? :voyons:

Ben le 900RR de 98/99 est à mon sens le plus moche qui ait été produit, mais ça c'est purement subjectif. :W

Sinon on s'en cogne, vu que c'est pour faire de la piste, c'est le dernier des soucis.

Pour commencer déja, je monterai un poly plutôt qu'un habillage plastique, beaucoup plus simple à réparer en cas de chute. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

 

Il y a écrit qu'elle est en cour de prépa de plus je l'ai remonté d'origine pour qu'elle passe devant l'expert car je l'ai acheté accidenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il y a écrit qu'elle est en cour de prépa de plus je l'ai remonté d'origine pour qu'elle passe devant l'expert car je l'ai acheté accidenté.

Je sais bien, j'ai lu, mais en même temps, on peut difficilement te régler ta meule pour la piste à partir d'une photo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

Je sais bien, j'ai lu, mais en même temps, on peut difficilement te régler ta meule pour la piste à partir d'une photo. :bah:

Je te demande pas de me la régler, t'est sur d avoir bien lu .Je veu juste savoir qu'elle pneux vont bien ou pas, le réglage du ralentis et le reste . Sur ce lis bien et répond ou pas.

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Je te demande pas de me la régler, t'est sur d avoir bien lu.

 

ça doit être mes yeux. :jap:

Je possède une CBR de 99 en cours de preparation pour la piste et je souhaiterais avoir quelques conseils de réglage avant de commencer.

[/quotemsg]

 

Je veu juste savoir qu'elle pneux vont bien ou pas, le réglage du ralentis et le reste . Sur ce lis bien et répond ou pas.

Salut.

[/quotemsg]

Pour les pneux, tu prends du pneu racing, D208GP, D207RR, Pilot Power ou Supercorsa SC1 ou 2 selon ton utilisation ou ton budget.

Pour le ralentis, si tu câles, c'est qu'il est trop bas, s'il est à 4000tr au point mort sans toucher aux gaz, c'est qu'il est trop haut. :roll:

 

J'ai bien lu là ou pas ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic060XA

Tu as bien lu mais tu m'apportes rien la,je veux plus d'explications,c'est a dire pourquoi ces pneus et pas d'autres.Pour le ralentit merci mais tu m'as pris pour un jambon,il parrait que pour la piste il le faut un peut plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...