sapetoku 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Tu as bien lu mais tu m'apportes rien la,je veux plus d'explications,c'est a dire pourquoi ces pneus et pas d'autres.Pour le ralentit merci mais tu m'as pris pour un jambon,il parrait que pour la piste il le faut un peut plus haut. Encore un qui n'a pas été éduqué : "Pourrais-je avoir plus d'explications STP ?" "Te serait-il possible de préciser ta pensée ?" "Oserais-je solliciter de ta haute bienveillance que tu illumines le misérable vermisseau que je suis ?"Ca présente un peu mieux, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot510kq 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Salut micka, J’ai aussi un cbr de 98, que j’utilise pour la piste, je l’ai acheté en rsv, elle a 16000 kms, Il n’y avait que la boucle arrière à redresser un peu et les carénages à changer. Pour ces derniers j’ai mis du poly 26, c’est plus facile à réparer je comfirme. Pour tourner sur piste c’été pas la peine de la montrer à un expert, sauf si tu veux l’immatriculer pour la route. Ne te ruine pas non plus sa reste une machine pour la piste, tu pourrais avoir les boules en cas de chûtte. Pour l’échappement j’ai une ligne devil que je vais changer pour une akrapovitch , que je me suis dégoter pour pas chère sa va plu être pareil., si non tu peux mettre du yoshimmura ou du arrow enfin pour la piste tout est à peu prés bien. Pour les pneus moi je n’aime que dunlop ou bridgeston , j’ai du d207rr très bon, un peu long à chauffer mais après… Ils sont tés prévenant, les d208 sont très bon aussi, après c’est une histoire de goût, et de savoir aussi avec quels pneus on se sent bien. Je n’aime pas pirelli (savonette), et michelin. Pour les frein mets les plaquettes d’origines c’est le mieux. Le ralenti c’est 1100 sa suffi. Pour le moteur, se dépend si il est bridé ou pas. Pour le dé bridage, il faut enlever les rondelles dans les pipes, mettre les gicleurs en 125 au lieu de 120, mettre deux tours aux vis de richesse, au lieu de un et demi d’origine, puis une synchro avec bougies et filtre à air neufs. (Données Honda). Pour tes amortos il faut voir déjà si ils ne sont pas trop vieux, il ne faut pas que ta moto soit un bout de bois, quand tu appuis fort sur la selle elle ne doit pas remonter trop vite et évidemment elle ne doit pas être trop souple. Dis moi quel pois tu fais comme ça je pourrais te dire par rapport à moi. Pour la pression des pneus sa dépend si il fait chaud ou pas. Moi j’habite dans le sud, lété je met 19 à l’arrière et 2.1 à l’avant (plus il fait chaud et moins ta pression et haute et plus il fait froid et moins ta pression est basse) si non c’est tes pneus qui vont tout prendre. Il ne faut pas qu’ils fassent de grosses boulettes. Vas si doucement pour commencer si c’est le cas, fais toi à ta machine et aux circuits et après tu pourras fignoler les réglages. Voila si tu as d’autres questions n’hésites pas. A+, tcho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Merci beaucoup rien à dire c'est sympa. la mienne est de 99 et je l'ais aussi acheté en rsv elle avait un choc avant.sinon j'ai mis juste un echapement ixil en inox et plus tard je verrait pour le full.en tout cas merci a toi,la je vais bosser mais je reprendrai surement contact avec toi pour d'autres conseils bien pratique bye et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 26 décembre 2004 Signaler Partager 26 décembre 2004 Tu as bien lu mais tu m'apportes rien la,je veux plus d'explications,c'est a dire pourquoi ces pneus et pas d'autres.Pour le ralentit merci mais tu m'as pris pour un jambon,il parrait que pour la piste il le faut un peut plus haut. Ces pneus plutôt que d'autres car ce sont les meilleurs pneus sport à l'heure actuelle (chauffent vite, accrochent bien, très bon feeling). Pour le ralentit, moi je n'y touche quasiment pas (1200-1300tr) après, chacun fait comme il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 ben voila merci titom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Dit moi motherroad j'aimerais savoir,ou tu tournes et comment ca se passe pour les licences et tout le tralala,faut il la carte grise? car j'ai un ami qui est en 929 mais aussi en rsv,donc pas de carte grise.Merci a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Dit moi motherroad j'aimerais savoir,ou tu tournes et comment ca se passe pour les licences et tout le tralala,faut il la carte grise? car j'ai un ami qui est en 929 mais aussi en rsv,donc pas de carte grise.Merci a+. Va voir sur le topic de carole, tu aura les infos, ou carrement sur le site du circuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Dit moi motherroad j'aimerais savoir,ou tu tournes et comment ca se passe pour les licences et tout le tralala,faut il la carte grise? car j'ai un ami qui est en 929 mais aussi en rsv,donc pas de carte grise.Merci a+. Maintenant les circuits exigent quasiment tous la CG pour tourner dans le but de limiter au maximum l'accès à la piste de motos volées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Ok merci bien les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Et sinon les roulettes vous en pensez quoi,car j'aimerais protéger mon rotor stator j'ai déja changé un des deux et c'est pas donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Et sinon les roulettes vous en pensez quoi,car j'aimerais protéger mon rotor stator j'ai déja changé un des deux et c'est pas donné. Tout dépend de la manière dont la roulette vient se fixer et du type de roulette. Sinon, oui, c'est bien en règle générale c'est conseillé sur piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Est'ce que ca ne protége pas plus les carénages que le moteur.Remarque ca dépend de la chute,il y a telement d'avis différents que je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Pour les roulette à pas cher les roues de roller (quade) sont tes amies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Est'ce que ca ne protége pas plus les carénages que le moteur.Remarque ca dépend de la chute,il y a telement d'avis différents que je sais pas trop. Si tu n'a que faire de l'habillage, du réservoir et des leviers, oublie les roulettes, investis plutôt dans des protèges carters en carbone/kevlar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 OK merci du tuyau j'ai déjà les protèges carter et cadre.Donc je penses ne pas en mettre,je verrais avec ceux qui tourne déja depuis un moment ce qu'ils en pensent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 OK merci du tuyau j'ai déjà les protèges carter et cadre.Donc je penses ne pas en mettre,je verrais avec ceux qui tourne déja depuis un moment ce qu'ils en pensent. Je serai toi, si tu fais que de la piste avec, j'en mettrai d'office. Sans roulette, le Gex de Ziptou serait épave, elles l'ont sauvé plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Tout de suite les cas extrem aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot510kq 27 décembre 2004 Signaler Partager 27 décembre 2004 Salut Micka, Moi je tourne sur le circuit du Luc dans le var, le Lédenon Dans le gars et le SamBuc dans les Bouches du Rhônes du coté de Aix vers chez moi. Pour la carte grise tu n’en à pas besoin, gardes juste avec toi l’acte de vente en cas de contrôle. Il te faut une licence entraînement de la ffm qui coûte soixante dix euros à l’année, elle t’assure au tiers. Après tu dois payer un droit d’entrée pour la journée sur le circuit. En moyenne c’est de soixante euros à quatre vingt euros, le Luc c’est plutôt 80, le Lédenon 90 c’est un circuit officiel où il y a des manches de super sport et coupe Ducati (ça se paye !), très beau circuit. Le Sambuc c’est plutôt 65, moi je paye 50 car je fais partis du moto club d’Aix, qui organise le plus souvent les journée sur ce dernier. Il y a environ cinq cessions par catégories sur la journée, trois catégories : les débutants, les confirmés et les licenciés (en général les licenciés se sont des gars qui tourne dans des vraies courses). Y a une pause repas entre midi et deux. Les cessions durent environ vingt cinq minutes. Vas sur le site de la ffm, pour voir les circuits homologues prés de chez toi. Vois aussi à t’inscrire dans un moto club, dans ton coin, si jamais il organise des journées tu payeras moins cher. Pour les roulettes c’est sûrement mieux, je suis tombé et le carter gauche a tout ramassé, un trou énorme et plein d’huile sur la piste ! Voici une petite photo du massacre. A+, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Mon nouveau brelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Mon nouveau brelon C'est bizarre sur cette photo on dirait le CBR 125 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig482gW 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 C'est bizarre sur cette photo on dirait le CBR 125 ! Grosse fourche pour un 125 Mais c'est vrai que le pneu avant parait little... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Grosse fourche pour un 125 Mais c'est vrai que le pneu avant parait little... En fait c'est surtout le carénage, ce qui se passe c'est que la 125 ressemble vraiment beaucoup au 900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig482gW 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 En fait c'est surtout le carénage, ce qui se passe c'est que la 125 ressemble vraiment beaucoup au 900. Ah... connait pas assez pour apprecier... Quoiqu'un soir a un rassemblement une brele au milieu de caisseux et jvois YZF un beau carenage... je fais ah cool y'a du meulard ce soir.. un 50 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hor016eh 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 En fait c'est surtout le carénage, ce qui se passe c'est que la 125 ressemble vraiment beaucoup au 900. Faut pas exagerer quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig482gW 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Faut pas exagerer quand même... En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre261tN 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 http://img78.exs.cx/img78/5876/cbrpm6im.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 29 décembre 2004 Signaler Partager 29 décembre 2004 Faut pas exagerer quand même... Oui vu comme ça c'est vrai, mais bon quand on connait pas trop la moto en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Salut a toi motherroad et tous les autres merci pour tous tes conseils ils m'aident bien pour la suite.Je vais vous montrer des photo de l'évolution de ma petite 900 en rsv. Elle avait la meme deco mais avec un choc avant(j'avais pas pris de photos). La ca va mieux le noir mat c'est un peut mieux que la couleur alu ou encore polis(ca c'est mon opinion). Un petit coup de doré sur les jantes (j'avais la jante avant a changer alors tant qu'a y etre). La je venais juste de récuperer le moteur,partit en soudure coté allumage. Et voila le travail ca tourne comme une montre. Il ne me reste plus qu'a définir la teinte final et monter mes coques pour la piste. Sur ceux merci pour vos conseil et n'hésitez pas a me donner vos avis. passez un bon reveillon de nouvel an . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mot510kq 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Belle bête, simple et racée ! En mettant les carénages POLY 26, tu gagneras sur le poids, vu qu’il n’y a pas le phare avant et le faux arrière, et puis sur la piste c’est mieux de ne pas en avoir. Une petite question, est ce que tu va faire un dossier de ré immatriculation pour la route ? Bon réveillon à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Joli travail Micka, résultat impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TitiPalm 31 décembre 2004 Signaler Partager 31 décembre 2004 Elle est superbe avec les jantes dorées et la couleur noir et blanc, et c'est vrai que le cadre noir mat elle magnifique (c'est beau quand c'est propre ) Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mic060XA 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 Merci les gars et bonne année a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lon725OG 1 janvier 2005 Signaler Partager 1 janvier 2005 Ahh... la 900 CBR fireblade de 1995 a été mon premier contact avec la moto... C'étaitun pote a moi qui m'a pris comme SDS pour aller je sais plus ou : les 3 premieres minutes, j'aitais mort de peur, a partir de la quatrieme, j'étais tombé amoureux (de la moto, pas de mon pote !!!) C'était celle la : http://predator.bikepics.com/pics/hon-cbr900-95-bikepics-15951.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale544rL 31 janvier 2005 Signaler Partager 31 janvier 2005 salut voici la mienne un 900cbr de 92. Equipé d'un mono bras de 750 vfr une peinture pour toute la partie cycle noir brillant revernis. un carenage type ducati 916 avec peinture perso rouge blanc bleu noir pot a gauche pour ne pas cacher le mono bras et pour la nouvelle saison je suis en train de la remonter en street bike avec comme modif un grand guidon bien sur! un arrière de 600crb 2004 le pot sortira sous la selle et pour l'avant je ne sais pas trop encore peut etre une tête de fourche de 954cbr modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 8 février 2005 Signaler Partager 8 février 2005 salut voici la mienne un 900cbr de 92. Equipé d'un mono bras de 750 vfr https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107164702_redimensionner26aout20020008.jpg[/img] une peinture pour toute la partie cycle noir brillant revernis. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107164815_redimensionner19janvier030001.jpg[/img] un carenage type ducati 916 avec peinture perso rouge blanc bleu noir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107165042_redimensionnerdscf0002.jpg[/img] pot a gauche pour ne pas cacher le mono bras https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107165193_redimensionnerdscf0005.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107165465_redimensionnerdscf0010.jpg[/img] et pour la nouvelle saison je suis en train de la remonter en street bike avec comme modif un grand guidon bien sur! un arrière de 600crb 2004 le pot sortira sous la selle et pour l'avant je ne sais pas trop encore peut etre une tête de fourche de 954cbr modifiée https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107165717_redimensionnerdscf0003.jpg[/img] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200501/alex88p_1107165900_redimensionnerrotation_dedscf0009.jpg[/img] Y a du boulot là , chapeau, si tu as d'autres photos n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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