Invité §kil813ig 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Tout et dans le titre... Je parle en occas', pour un budget de 8000 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Tout et dans le titre... Je parle en occas', pour un budget de 8000 euros. CB 1300 sans hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 GSX 1400, j'aime pas trop le look du XJR, et pareil pour le look du CB1300, c'est l'arrière qui me plait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Boaf, faut essayer, c'est le même genre de meules avec avantages et inconvénients. Par exemple, GSX 1400 : ++ confort, couple -- poids, conso, puissance en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 GSX 1400, j'aime pas trop le look du XJR, et pareil pour le look du CB1300, c'est l'arrière qui me plait pas. De toute façon t'as des gouts de chiotte :q Le CB1300 est magnifique dans sa robe rouge et blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil813ig 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Y'a pas des utilisateurs pour me donner des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Y'a pas des utilisateurs pour me donner des avis? Hulk connait bien le GSX et a signé pour un CB Hulk au rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 De toute façon t'as des gouts de chiotte :q Le CB1300 est magnifique dans sa robe rouge et blanche Venant d'un gars qui roule en ZZR, je prends ça comme un compliment. Sinon c'est pas la couleur qui me gène, mais juste la forme et le design du feu arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 S4R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 S4R. Si t'aimes le look "fils qui pendouillent partout", pouquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Sinon il y a la buell 1200 d'un collègue, la batterie est en plein air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Venant d'un gars qui roule en ZZR, je prends ça comme un compliment. Sinon c'est pas la couleur qui me gène, mais juste la forme et le design du feu arrière. Je vous conchie monsieur On a pas toujours les moyens de ce qu'on aime. Au moins je me trimballe pas avec une moto de terrasse moi Bisou: Le S4R est superbe mais c'est plutot sportif comme truc, pas la même gamme non ( je dirais speed triple dans le même genre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the242Lh 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Et un Bandit 1200 c pas mal non plus non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Je vote sans hésiter pour le XJR 1300 ! Je le trouve plus joli, il est très bien équipé (Suspat' Ohlins) et le moteur il est et onlui trouve une vingtaine de chevaux supplémentaires très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Je vote sans hésiter pour le XJR 1300 ! Je le trouve plus joli, il est très bien équipé (Suspat' Ohlins) 1. Les Suspates Ohlins c'est une option (coûteuse) 2. Les tests de je ne sais plus quel canard ont montré que les Ohlins montés sur ce brêlon sont moins bien que les amortos standard Mais bon, chacun fait comme il veut, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Beg706hr 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Je vous conchie monsieur On a pas toujours les moyens de ce qu'on aime. Au moins je me trimballe pas avec une moto de terrasse moi Bisou: Le S4R est superbe mais c'est plutot sportif comme truc, pas la même gamme non ( je dirais speed triple dans le même genre ). Eh oh c'est toi qui a commencé hein. Sinon je roule pas en R1, on t'a mal renseigné. Ma moto de terrasse a déjà tourné à carole hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Eh oh c'est toi qui a commencé hein. Sinon je roule pas en R1, on t'a mal renseigné. Ma moto de terrasse a déjà tourné à carole hein. Ca reste un Z1000 quand même te fait pas trop d'illusion Au fait stop au pourrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 1. Les Suspates Ohlins c'est une option (coûteuse) 2. Les tests de je ne sais plus quel canard ont montré que les Ohlins montés sur ce brêlon sont moins bien que les amortos standard Mais bon, chacun fait comme il veut, hein ? Ca l'étais du temps du XJR1200 lorsqu'ils ont fait le XJRcup réplica, mais maintenant c'est du standard ! En tout cas un collègue viens d'en acheter un neuf et il n'a pas payé de supplément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Hulk connait bien le GSX et a signé pour un CB Hulk au rapport Tout à fait J'ai adoré ma GSX1400 et surtout son moteur excellent !! ça reprends partout et tres fort !! je l'ai revendu pour une falco mais c'était une erreur....si j'ai signé pour une CB1300 (et non pour une 1400 de nouveau) c'est parce que : 1 - si deja j'achete une autre moto j'aime autant changer 2 - j'ai choisi la CB surtout pour son look que je prefere (un peu) au 1400 (la coque arriere de la CB1300 est magnifique et le 4 en 1 je prefere) Sinon entre la CB1300 et la GSX1400 niveau moteur ma préférence va à la suzuki, y à qu'a voir les courbes de couples !! et ça se ressent vraiment......apres la CB1300 à l'air un peu plus agile niveau partie cycle Quand à la XJR elle est belle mais ça commence à se faire vieux tout ça...sans parler du couple bofesque de 10mkg pour un 1300 quand une CB1300 en sort 11.7 et ue GSX1400 12.8 A noter que la GSX possède une boite 6 alors que la CB seulement 5, ça va peut etre me manquer un peu ça, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Ca l'étais du temps du XJR1200 lorsqu'ils ont fait le XJRcup réplica, mais maintenant c'est du standard ! En tout cas un collègue viens d'en acheter un neuf et il n'a pas payé de supplément ... Oui avant c'était sur les version SP, maintenant il n'y à plus que des version SP mais l'amorto ohlins de la XJR c'est vraiment du flan, pas meilleur qu'un autre, c'est surtout pour mettre un gros autocollant quoi (à noter que ohlins fait parti de yamaha, ça doit pas etre trop dur pour yam d'obtenir un bas de gamme chez ohlins) XJR 1300 http://43.244.36.199/ysp/photo/1300_01_xjr_2003-12-23.jpg GSX 1400 http://www1.suzuki.co.jp/motor/gsx1400/images/lr5.jpg CB 1300 http://www2.uol.com.br/bestcars/carros/motos/honda/cb1300-2003-1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Et la plus "sportive" de toutes c'est laquelle ? J'entend pas sportive "rigidité" de l'ensemble, prise d'angle, agilité... Dnas la limite bien sur de ce que peu faire un gros roadster, je dis pas laquelle ressemble le plus un R6 ... Mais la moins pataude quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 J'aime bien ces Roadsters. Ils ont un look classique et aggressif a la fois. Des purs sang quoi Par contre, si un jour je peux me permettre d'acheter un gros Roadster (et surtout l'assurance qui va avec), ce sera un X11 ou rien ET si pas de X11, je me rabattrait peut-etre sur l'un des choix la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Et la plus "sportive" de toutes c'est laquelle ? J'entend pas sportive "rigidité" de l'ensemble, prise d'angle, agilité... Dnas la limite bien sur de ce que peu faire un gros roadster, je dis pas laquelle ressemble le plus un R6 ... Mais la moins pataude quoi .. De celles ci-dessus, c'est le CB 1300 qui a, à mon avis, le comportement routier le plus "sportif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 J'aime bien ces Roadsters. Ils ont un look classique et aggressif a la fois. Des purs sang quoi Par contre, si un jour je peux me permettre d'acheter un gros Roadster (et surtout l'assurance qui va avec), ce sera un X11 ou rien ET si pas de X11, je me rabattrait peut-etre sur l'un des choix la haut LE X11 a une très bonne réputation, il parait que c'est très sympa, comme meule... Mais faut aimer l'esthétique. Si c'est le cas, ça doit être une bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 CB 1300 un cran au dessus des autres question "sportivité" (J'ai bien aimé ) XJR un peu mollasson je trouve, et GSX 1400 un peu trop lourd pour faire le con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 CB 1300 un cran au dessus des autres question "sportivité" (J'ai bien aimé ) XJR un peu mollasson je trouve, et GSX 1400 un peu trop lourd pour faire le con ... Ouaip, le plus "sportif", c'est le CB, le plus mou, le XJR et le GSX est entre les deux. Sinon, dans le même genre, il y a le GSX1200 Inazuma, le X11 et les ZRX 1100 et 1200 (of course ) qui sont pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 CB 1300 un cran au dessus des autres question "sportivité" (J'ai bien aimé ) XJR un peu mollasson je trouve, et GSX 1400 un peu trop lourd pour faire le con ... La GSX fait le meme poids que la CB1300....et avec un 4 en 1 (comme la CB1300) et la béquille centrale en moins (comme la CB1300) la GSX fait pres de 19kg de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Si je devais prendre un roadster, ce serait une XB12S Maintenant dans le choix proposé, je prendrais le XJR, plus joli à mon goût Les performances, je ne sais pas donc je ne me base pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Si je devais prendre un roadster, ce serait une XB12S Maintenant dans le choix proposé, je prendrais le XJR, plus joli à mon goût Les performances, je ne sais pas donc je ne me base pas dessus. Ouaip, enfin, là, on parlait de roadsters "routiers". Le XB12S, c'est très différent, largement plus sportif, mais c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Ah ben oui, tu as raison : à peine 4 kg d'écart entre la GSX et la CB 1300 ... Et pourtant, autant le CB est un vélo, autant le GSX fait plus lourdingue, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Ah ben oui, tu as raison : à peine 4 kg d'écart entre la GSX et la CB 1300 ... Et pourtant, autant le CB est un vélo, autant le GSX fait plus lourdingue, je trouve Peut être un cassoulet mal digéré lors de l'essai du GSX Comme je l'ai dit dans de précédents topics, je préfère de loin la gueule du CB 1300 Les caractéristiques des différents modèles ont l'air relativement voisin, et je n'en ai essayé aucune des trois, donc je ne pourrais pas juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Peut être un cassoulet mal digéré lors de l'essai du GSX Flagrant délit de HS de la part d'un modérateur habituellement sérieux ? Je désapprouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 LE X11 a une très bonne réputation, il parait que c'est très sympa, comme meule... Mais faut aimer l'esthétique. Si c'est le cas, ça doit être une bonne machine. Oui je suis au courant de sa reputation, et seulement de sa reputation malheureusement, puisque je n'ai pas encore le droit de monter sur de tels engins. Mon choix est donc base sur des criteres purement esthetiques, j'adore completement les proportion de la X11 Bon apres, c'est sur les ecopes sont speciales tout comme cette moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Oui je suis au courant de sa reputation, et seulement de sa reputation malheureusement, puisque je n'ai pas encore le droit de monter sur de tels engins. Mon choix est donc base sur des criteres purement esthetiques, j'adore completement les proportion de la X11 Bon apres, c'est sur les ecopes sont speciales tout comme cette moto Si l'esthétique te plait, je pense que c'est tout bon : moteur de 1100XX, 140 ch, cadre périmétrique alu, freinage Dual CBS...ça doit le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Pour moi Speed Triple 2005 Si j'avais la thune, ce serait la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.