Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §xav063Yc

Ouaip, je plussoye.

 

Tu t'es fait souffler la moto sous le nez ?? :voyons:

 

Ou les mécanos Bm ont changé la courroie à la masse ?? :cyp:

 

Mon topic a été supprimé par les modos car je sitais le magasin et il ne faut pas.

 

Donc en résumé ca s'est très mal passé car ils s'étaient engagés pour me reprendre la moto 5300€, je me suis tapé 250 bornes avec la neige au retour pour QUE DALLE car arrivé la bas ils ne me la reprennaient plus que 4900€ car le vendeur s'était trop avancé et s'est fait allumer par le patron. Donc brader 4900 ma bécane qui est comme neuve ca ne l'a pas fait. Et pour ce qui est de la concession dont je ne peux pas siter le nom, mais je vais leur faire leur pub autrement car ils sont lammentable, y compris au niveau de l'entretien, mauvaise experience d'un pote à l'appui. A la révision des 18000 de sa moto ils ne lui ont pas signalé un kit chaine en limite de rupture (alors qu'il vendait la moto et leur avait demandé de verifier les elements de securité), donc à mon avis ils n'ont meme pas regardé, et un kit chaine qui casse ca peut faire de tres gros dégats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Mon topic a été supprimé par les modos car je sitais le magasin et il ne faut pas.

 

Donc en résumé ca s'est très mal passé car ils s'étaient engagés pour me reprendre la moto 5300€, je me suis tapé 250 bornes avec la neige au retour pour QUE DALLE car arrivé la bas ils ne me la reprennaient plus que 4900€ car le vendeur s'était trop avancé et s'est fait allumer par le patron. Donc brader 4900 ma bécane qui est comme neuve ca ne l'a pas fait. Et pour ce qui est de la concession dont je ne peux pas siter le nom, mais je vais leur faire leur pub autrement car ils sont lammentable, y compris au niveau de l'entretien, mauvaise experience d'un pote à l'appui. A la révision des 18000 de sa moto ils ne lui ont pas signalé un kit chaine en limite de rupture (alors qu'il vendait la moto et leur avait demandé de verifier les elements de securité), donc à mon avis ils n'ont meme pas regardé, et un kit chaine qui casse ca peut faire de tres gros dégats !!!

Arf c'est ballot ça. :L

Tu me files l'adresse en Mp steup. ;)

 

Enfin si ça peut te consoler : topic Ducat'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

 

Aucune idée pour ta couleur de noir dark :bah: mais pourquoi repeindre ta moto ?? :bah:

 

Je veux juste repeindre le capot de selle que j'ai trouvé d'occase :jap:

Et j'aime bien le noir dark, donc plutot que repeindre le réservoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben168Rq

Rebonjour,

 

pour vous racontez la fin de l histoire de la ducati de mon pere; c'est la batterie qui a un eu probleme.

Un associer de mon pere lui a preter une autre ducati...encore mieux que la 1000 "S" : une 998 toute rouge

 

Fin :D

 

Bye +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Vous avez quoi comme pneus sur votre Ducati ?

Ma question concerne les Monsters, et en particulier le 620

 

Je me suis penché au pied de la bête et j'ai vu qu'elle était chaussée en DRAGON EVO.

Moi et les pneumatiques ..... encore une thème que je ne connais pas.

Ca vaut le coup comme pneus ou bien il faut tout changer parce que c'est pas ceci c'est pas cela ?

 

Non, Dragon Evo, c'est très correct, surtout pour débuter ! :bien:

 

Ne t'en fais pas, pas besoin de changer pour le moment, tu verras quand ils sront morts ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Est-ce que les pots de M600 (99) sont adaptables sur les autres cylindrées à carbus? en particulier un M900 (99)? :??:

et à injection? ça le fait? ou bien, les pots sont-ils spécifiques?

 

Le tout en restant bien-sûr dans le monde du monster... on va pas commencer à mettre des pots de 999 sur un M600 hein! :D

 

Merci!

 

[edit] je cause des pots origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Je vais verifier mais c'est quasi-sur que c'est oui ;)

 

Merci, j'attends ta confirmation :jap:

C'est pour refiller mes pots d'origine à un gars en M900 qui en cherche!

(j'en ai deux paires, je fais collec! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

 

INTERVIEW MARCHÉ 2004 Paris le 20/1/2005

 

 

Ducati : une année de transition

Le constructeur italien affiche un bilan en ligne avec le marché 2004, qualifié de transition vers une année 2005 pleine de promesses. Pour Moto-Net, le directeur général de Ducati France réaffirme son rôle de constructeur de niche.

Interview.

 

Moto-Net : Les résultats des ventes de grosses cylindrées en France en 2004 font apparaître une belle progression sur le segment haut de gamme des motos à forte personnalité pour passionnés (Triumph, Harley Davidson, Buell, BMW...), sauf pour Ducati. A quoi attribuez-vous cette stagnation de vos ventes l’année dernière ?

 

Dominique Cheraki, directeur général de Ducati France : Tout d’abord, il convient de ne pas perdre de vue qui nous sommes et d’où nous venons : Ducati est...

 

 

La suite est ici :

http://www.moto-net.com/p_article_print.php?RefArticle=703

 

 

Bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

Est ce que quelqu'un a lu l'essai de la Multistrada 620 dans le moto revue de Jeudi dernier et pourrait en faire un compte rendu?

Je voulais l'acheter pour lire l'essai mais d'un truc à l'autre :bah: maintenant c'est trop tard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Mon monster et moi on a testé la neige aujourd'hui...

Vive Marseille! :D

 

Et bien, il aime pas trop :L

Moi non plus d'ailleurs :D

 

Il a craché tous ses poumons! l'a pas aimé l'humidité + froid... la givré le saligot! :D

 

Et puis ça glissouille sévère du boudin arrière, ça c'était rigolo...

 

C'est pas grave ça dure pas! Faut pas pousser mémé dans les orties tout de même... on est dans le sud! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp875dZ

Allez tous ensemble sur un air très connu :

Je danse le Viandetoi :ddr:

Moto par terre, chaine à mort qui brille :D

 

On peut encore entendre les flics dire : Aïe Aïe comme y s'est vautré celui là :D

 

Planeteuh Marseilleuh tout en glissade, avé le style

Respect à toi et tes pneus qui pouettent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Bon voila, je m'y attendais un peu à celle là. :D

 

J'ai perdu une vis de mon carénage aujourd'hui.:p C'est celle qui se situe en bas à gauche de la moto, près de la béquille.

 

Ca ne m'inquiète pas trop, il faut juste que j'aille en cherchée une chez le concess. Par contre ma question est de savoir si il est possible de mettre quelquechose sur cette vis pour pas qu'elle se barre trop souvent ou alors est-ce que je suis obligé de la verifiée régulièrement pour voir si elle est bien serrée.

 

D'ailleur ca se sert fort ce genre de vis? Etant donné qu'il y a le carénage, j'imagine qu'il faut pas y aller trop fort pour pas le casser?

 

Merci d'éclairer ma lanterne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bon voila, je m'y attendais un peu à celle là. :D

 

J'ai perdu une vis de mon carénage aujourd'hui.:p C'est celle qui se situe en bas à gauche de la moto, près de la béquille.

 

Ca ne m'inquiète pas trop, il faut juste que j'aille en cherchée une chez le concess. Par contre ma question est de savoir si il est possible de mettre quelquechose sur cette vis pour pas qu'elle se barre trop souvent ou alors est-ce que je suis obligé de la verifiée régulièrement pour voir si elle est bien serrée.

 

D'ailleur ca se sert fort ce genre de vis? Etant donné qu'il y a le carénage, j'imagine qu'il faut pas y aller trop fort pour pas le casser?

 

Merci d'éclairer ma lanterne. :jap:

 

:ptdr:

 

Tu peux mettre du frein filet, ou un truc dans le genre mais bon faut pas avoir a enlever la carenage apres :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Tu peux mettre du frein filet, ou un truc dans le genre mais bon faut pas avoir a enlever la carenage apres :ange:

 

Je crois qu'il y a a diferent type de frein filer :oui: Sinon c'est plus dur mais jamais impossible a enlever faut pas déconner :oui:

 

En tout cas pour les ductiste c'est frein filé et ecrou nilstop obligatoire ... :lol: je comprend meme pas que ça soit pas d'orgine :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Allez tous ensemble sur un air très connu :

Je danse le Viandetoi :ddr:

Moto par terre, chaine à mort qui brille :D

 

On peut encore entendre les flics dire : Aïe Aïe comme y s'est vautré celui là :D

 

Planeteuh Marseilleuh tout en glissade, avé le style

Respect à toi et tes pneus qui pouettent :jap:

 

:ptdr::W

 

:hum: T'es pas un peu frappé toi???

 

 

 

:D :D :D

 

PS : j'ai pas tombé

 

Bon voila, je m'y attendais un peu à celle là.

 

J'ai perdu une vis de mon carénage aujourd'hui. C'est celle qui se situe en bas à gauche de la moto, près de la béquille.

 

Ca ne m'inquiète pas trop, il faut juste que j'aille en cherchée une chez le concess. Par contre ma question est de savoir si il est possible de mettre quelquechose sur cette vis pour pas qu'elle se barre trop souvent ou alors est-ce que je suis obligé de la verifiée régulièrement pour voir si elle est bien serrée.

 

D'ailleur ca se sert fort ce genre de vis? Etant donné qu'il y a le carénage, j'imagine qu'il faut pas y aller trop fort pour pas le casser?

 

Merci d'éclairer ma lanterne.

 

 

"Stop écrou" (Pattex) ou un truc dans le genre. :jap:

Ou alors, se trimbaler toujours le jeu de clé alènes :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Frein à filet, tu as plusieurs type (vert, orange et rouge je crois), du moins puissant au plus costaud, en vente dans tous les magasins de bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Frein à filet, tu as plusieurs type (vert, orange et rouge je crois), du moins puissant au plus costaud, en vente dans tous les magasins de bricolage.

 

 

Ok merci j'irais voir ce que le vendeur peut me conseiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Ok merci j'irais voir ce que le vendeur peut me conseiller ;)

 

T'arrive a avancer ton rodage malgré le froid ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Ok merci j'irais voir ce que le vendeur peut me conseiller ;)

Pour info, je mets du rouge sur les 2 vis du sabot maintenant, pour l'instant ça n'a pas bougé et ça se démonte sans problême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Pour info, je mets du rouge sur les 2 vis du sabot maintenant, pour l'instant ça n'a pas bougé et ça se démonte sans problême.

 

D'ailleur comment on fait pour mettre ce produit, il faut en mettre sur tout le filtage ou seulement à un endroit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

T'arrive a avancer ton rodage malgré le froid ? ;)

 

 

Bah dès qu'il fait beau je sort, sur samedi et lundi je me suis fais 250 bornes, ca avance tout doucement, mais vivement les beaux jours. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

D'ailleur comment on fait pour mettre ce produit, il faut en mettre sur tout le filtage ou seulement à un endroit :??:

Si tu en mets à l'extrémité de la vis, de toute façon, en vissant, le liquide va se déposer sur l'écrou, donc ça freinera quand même.

Après, si le filetage ne ressort pas de l'autre coté, donc s'il est "vissé" sur toute la longueur, libre à toi d'en mettre un peu moins, mais bon, c'est pas non plus le lancement de la NASA, t'arrivera toujours à la retirer, mais par contre, évite la superglue. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Si tu en mets à l'extrémité de la vis, de toute façon, en vissant, le liquide va se déposer sur l'écrou, donc ça freinera quand même.

Après, si le filetage ne ressort pas de l'autre coté, donc s'il est "vissé" sur toute la longueur, libre à toi d'en mettre un peu moins, mais bon, c'est pas non plus le lancement de la NASA, t'arrivera toujours à la retirer, mais par contre, évite la superglue. :L

 

 

Ok merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

Si tu en mets à l'extrémité de la vis, de toute façon, en vissant, le liquide va se déposer sur l'écrou, donc ça freinera quand même.

Après, si le filetage ne ressort pas de l'autre coté, donc s'il est "vissé" sur toute la longueur, libre à toi d'en mettre un peu moins, mais bon, c'est pas non plus le lancement de la NASA, t'arrivera toujours à la retirer, mais par contre, évite la superglue. :L

 

pfff je plaisantais... :roll:

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam525oD

Après des mois d'hésitation sur le côté raisonnable ou non d'acheter une moto :) , je me suis enfin décidé à acheter ma 1ère moto: une ducat' 620 (je suis déja convaincu sans l'avoir essayé...)

 

La question demeure :

- est-il préférable d'acheter une 620 neuve ? (au vu de la faible différence entre les occasions 620 et le neuf et compte tenu du fait que je n'ai aucune connaissance mécanique)

 

- si je décide d'en acheter une neuve, d'après vous, à quel pourcentage de réduction puis-je m'attendre ? (on m'a proposé chez un concessionnaire parisien 6% sur un modèle neuf double disque...). Est-ce raisonable sachant que je suis prêt à me déplacer....

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Après des mois d'hésitation sur le côté raisonnable ou non d'acheter une moto :) , je me suis enfin décidé à acheter ma 1ère moto: une ducat' 620 (je suis déja convaincu sans l'avoir essayé...)

 

La question demeure :

- est-il préférable d'acheter une 620 neuve ? (au vu de la faible différence entre les occasions 620 et le neuf et compte tenu du fait que je n'ai aucune connaissance mécanique)

 

- si je décide d'en acheter une neuve, d'après vous, à quel pourcentage de réduction puis-je m'attendre ? (on m'a proposé chez un concessionnaire parisien 6% sur un modèle neuf double disque...). Est-ce raisonable sachant que je suis prêt à me déplacer....

 

Merci de vos réponses!

 

Achéte d'occasion un 620.

Neuf, pas de remise hormis sur les périphériques ( gravage, antivol, gants, 1ére révision etc...) mais pas sur le prix de la moto lui-même.

Une Ducati, c'est pas une Suzuki ou un tapis, le prix, ca se discute pas. ;)

 

 

(J'déconne les Nippons... :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp875dZ

Il est possible d'avoir une remise, soit sur la moto, soit pour des accessoires (blouson, pièce moto etc..)

Mais ca ne devrait pas dépasser les 500 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...