Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha 1100 XS - Qu'en pensez vous ?


Invité §lon725OG

Messages recommandés

Invité §SAV367nb

Exactement. Et c'est un "monstre" qu'on croise pas à tous les coins de rues.

 

PS : j'ai quarante ans, et la XS a fait partie de mes plus grandes envies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jef846rn

bonjour

j'ai actuellement un xs1100 de 81. ca marche bien comme meule. faut pas avoir peur de se mettre a terre par temps de pluie, mais part temps sec j'ai cramé un zr7 sauf que je grater les calles pieds dans les virages :=)

sinon du moment qu'il y a de l'huile dans le moulin, il tourne ! ca petarade dans tous les sens, ca sent l'essence et l'huile de friture.

pour la mettre en racer, c un jeu d'enfant.

la mecanique est robuste et permet de tripatouiller le tout sans pour autant etre ne panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom610tf

Oh là ! jeffsan ! Si tu as cramé un ZR7, je peux te dire que le mec qui le possèdes devrait retourner sur les bancs de l'école hihihihihi !!! La honte sur son scalp au tarmo du dimanche. J'imagines bien la scène !!! vert qu'il doit être encore. Oui j'ai eu la chance d'en posséder une savashié (j'ai 46 piges tu me dois le respect hihihi!!!) et - que du bonheur- dixit "Maman"- qui n'a jamais trouvé meilleure assise que sur celle là et lors de nos longs trajets (400/500 kms) on essayait toujours de trouver une solution pour l'harnacher (ma femme pas la bécane bien sûr) afin qu'elle puisse piquer éventuellement un petit roupillon de temps en temps. Un vrai pullman cette bécane je vous le dit les mecs et à l'heure actuelle (à moins d'avoir de très bons moyens) on ne trouve plus ce genre de machines avec gros réservoir (24 litres) qui nous permette de cruiser à 150/160 kms compteur sur 300 à 350 kms d'autoroute!!! Si !! peut -être "feu" le 1000 GTR mais il est vrai que ce n'est pas le sujet du topic.

Alors aux "vieux" comme moi ou aux amoureux de "la belle en question" n'hésitez pas si vous en trouvez une en bon état et que vous désirez vous ballader le week-end tranquille ou partir en vacances avec femme, armes et bagages FONCEZ. C'est le genre de machine qui vous amènera au bout du monde. Juste une bonne tête de fourche, un top case, voir les valises et!!!!! Roule ma poule.

A plus.

Et puis si vous en voyez une sur la route n'hésitez pas à lui faire un petit clin d'oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

C'est quand même rien qu'une enclume saucissonnante, d'abord... ;)

 

Je plaisanteuh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom610tf

AFF !!!savashié, je te le fais pas dire lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Un week end de mai 1993 J'ai croisé en haut de l'Aigoual (Cévennes) une bande de joyeux drilles en 1100 XS, des Lyonnais , je crois. Y en avait un, il était en nage " deux cin quatre vin kilô. ça d'vré èt'interdit" qu'il disait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jom610tf

Au fait si il y en a un qui est intéressé par un superbe xs1100 de 79 de 90000kms à 1700 € (vraiment nickel) contactez moi avant mercredi car elle risque d'être vendue d'ici là. Oui je sais pas de pub mais au vu de l'engin (c'est vers "mon bled") c'est vraiment un coup de fusil à faire.

A plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou215Jc

salut à tous et à chacun,je suis un peu amusé de vos comparaisons il y a une réponse à tout,une xs tu vires 60 à 70 kg de ferraille et c'est une autre pétoire,la dessus une modif de suspension ar,de bons pneus et les 210 seront vite là voire dépassés c'est le cas d'une des miennes.Pas mal de brêlons en plastiques et cathalisés se retrouvent relègués loin au classement leur proprios avec,j'en garde une toute d'origine en prévision de la procédure VE pour avril prochain.Allez bonne bourre à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jic675Rv

Mon avis , a sa sortie c'etait une excellente moto routiere grace a sa transmission "acatene".

Elle parait assez lourde quand on est jeune titulaire du permis mais on s'y fait assez vite et elle devient assez maniable.

J'ai vraiment aimer cette moto au look sympa.

Chargée comme un mulet je n'aurait pas tenté de rouler a 200 mais avec les pneumatiques actuels et de bons amortos tu devrais arriver a une bonne tenue de route.

Et si elle est en bon etat, pourquoi pas investir dans une machine qui devrait etre encore assez fiable. Pour les run faudra autre chose , lol. Je me souviens d un bon frein moteur.

http://jicre.wifeo.com/yamaha-1100-xs.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour

En 1978,avec mes premiers deniers, je me suis offert une Yamaha xs 750

J aimais beaucoup cette moto excepté sa maniabilité en ville

Depuis cette époque, j ai eu beaucoup de motos dont une Honda cbx 6 cylindres et je possède encore une Norton commando 750 et une Triumph bonneville de 2003

Je ne sais pas pourquoi mais j aurais voulu acquérir une Yamaha xs 1100 car en 1978 elle était au dessus de mes moyens

Que pensez-vous de mon choix?

Existe-t-il des modèles differents( je pense à allumage électronique...disques ventilés

Etc...

Les premières construites valent-elles les dernières,....

Merci

Léo de verviers en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...