Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Plus gros kilométrage d'une moto...


Invité §kil813ig
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tan471AP

Mon DR Big de 1996 avec 172 180 kms au compteurs et c'est pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min108Nv

Fil intéressant :

 

Même si les témoignages n'ont pas de valeur statistique ils contrastent vraiment avec l'image que se trainent les motos, à savoir une moto ça vaut plus rien après 30 000 km.

 

 

Tout ces kilométrages sont bien réjouissants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sau124MK

Fil intéressant :

 

Même si les témoignages n'ont pas de valeur statistique ils contrastent vraiment avec l'image que se trainent les motos, à savoir une moto ça vaut plus rien après 30 000 km.

 

 

Tout ces kilométrages sont bien réjouissants !

 

 

 

bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif.

et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dua517Dx

bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif.

et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

A ce sujet est ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de mettre en ligne la 2ème page de l'article précédement cité, "320 000 km en VFR", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri261cY

on est 2 potes à rouler en 1200 sportster de 1988 boite 4 : le mien à 72 000 et celui de mon pote ( un truc tout bidouillé ) 250 000 env : moteur jamais ouvert , conduite pas en faineant mais boite refaite 2 fois ( ça doit pas aimer les passage à la volée ! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi.

les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service.

Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi.

les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service.

Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment...

 

Photo ! :o Pourquoi il a changé les carbus ? Un kit de réfection suffit, normalement...

Et l'échappement, d'origine ?

Tant mieux pour les chaines de distri, j'ai pas envie de changer les miennes avant 200000. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma150xm

plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi.

les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service.

Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment...

 

 

Parfait, ça me laisse de la marge avec la mienne qui n'a que 99000 km. sebuik.gif.62d4fc054a370e1d432096d59b9c6ad6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin 184000 km avec un 250 nx honda, moteur d'origine :eek:

Entretien presque jamais fait, juste de l'appoint d'huile, utilisation quotidienne pour le boulot, 5° main :eek:, elle est dans un etat deplorable, une quasi epave, mais elle continue a demarer au quart de tour.

 

 

Là, je suis sur le cul !! on tien là notre reine des moto de pauvre

 

Photo ! :o Pourquoi il a changé les carbus ? Un kit de réfection suffit, normalement...

Et l'échappement, d'origine ?

Tant mieux pour les chaines de distri, j'ai pas envie de changer les miennes avant 200000. :o

 

 

Trop de jeux dans les tringlerie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon273dn

honda @ NES 150 de 2002 71000Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi027iO

 

 

bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif .

et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant omana.gif.22458554c17dfef23bca0ef1b0d83894.gif

 

 

ouais enfin on va bien voir dans les années qui viennent...

parceque la moto évolue comme la bagnole à savoir de + en plus d'electronique

et l'electronique ça vieillit pas tres bien et surtout ça coûte un bras à remplacer, parce que là c'est tres tres compliqué d'aller réparer.

 

mais c'est sûr qu'à 30000 une bécane entretenue normalement, elle a encore de beaux jours devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...