Invité §Tan471AP 17 octobre 2006 Signaler Partager 17 octobre 2006 Mon DR Big de 1996 avec 172 180 kms au compteurs et c'est pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dua517Dx 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 320 000km en vfr http://nicodonaldsl.free.fr/hfr/moz-screenshot-2.jpg Il n'y a pas longtemps, j'ai croisé ce gars qui roule en VFR et il m'a dit qu'il venait de dépasser les 350 000 kms et que sa moto était toujours aussi saine. Pas de consommation d'huile et moteur jamais ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 Fil intéressant : Même si les témoignages n'ont pas de valeur statistique ils contrastent vraiment avec l'image que se trainent les motos, à savoir une moto ça vaut plus rien après 30 000 km. Tout ces kilométrages sont bien réjouissants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §neo320wq 25 février 2007 Signaler Partager 25 février 2007 300.000 Km pour le CB 500 GS500E, CB500, ER5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sau124MK 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Fil intéressant : Même si les témoignages n'ont pas de valeur statistique ils contrastent vraiment avec l'image que se trainent les motos, à savoir une moto ça vaut plus rien après 30 000 km. Tout ces kilométrages sont bien réjouissants ! bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes . et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dua517Dx 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes . et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant Je suis entièrement d'accord avec toi. A ce sujet est ce que l'un d'entre vous aurait la possibilité de mettre en ligne la 2ème page de l'article précédement cité, "320 000 km en VFR", merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dri261cY 20 mai 2011 Signaler Partager 20 mai 2011 on est 2 potes à rouler en 1200 sportster de 1988 boite 4 : le mien à 72 000 et celui de mon pote ( un truc tout bidouillé ) 250 000 env : moteur jamais ouvert , conduite pas en faineant mais boite refaite 2 fois ( ça doit pas aimer les passage à la volée ! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi. les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service. Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi. les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service. Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment... Photo ! Pourquoi il a changé les carbus ? Un kit de réfection suffit, normalement... Et l'échappement, d'origine ? Tant mieux pour les chaines de distri, j'ai pas envie de changer les miennes avant 200000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma150xm 24 juin 2011 Signaler Partager 24 juin 2011 plus de 320000km pour un transalp moteur d'origine, chaine de distri aussi. les carbu ont été changé une fois au bout de 15 ans de service. Le gars voulais changer le moteur par précaution mais ne l'as pas encore fait pour le moment... Parfait, ça me laisse de la marge avec la mienne qui n'a que 99000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 4 juillet 2011 Signaler Partager 4 juillet 2011 Mon voisin 184000 km avec un 250 nx honda, moteur d'origine Entretien presque jamais fait, juste de l'appoint d'huile, utilisation quotidienne pour le boulot, 5° main , elle est dans un etat deplorable, une quasi epave, mais elle continue a demarer au quart de tour. Là, je suis sur le cul !! on tien là notre reine des moto de pauvre Photo ! Pourquoi il a changé les carbus ? Un kit de réfection suffit, normalement... Et l'échappement, d'origine ? Tant mieux pour les chaines de distri, j'ai pas envie de changer les miennes avant 200000. Trop de jeux dans les tringlerie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon273dn 8 juin 2014 Signaler Partager 8 juin 2014 honda @ NES 150 de 2002 71000Km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pnauts 29 février 2020 Signaler Partager 29 février 2020 reveil du Topic, V-Strom 1000 presque 60000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did_40 1 mars 2020 Signaler Partager 1 mars 2020 Bof, mon GSX 1250 FA de 2011 n'a que 115 000, j'espere bien qu'il va encore en faire au moins autant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi027iO 4 mars 2020 Signaler Partager 4 mars 2020 bah oui une becanne c'est loin d'etre rincé avant 30000 bornes, entretenue normalement95% des becanes prennent les 100000 sans problemes . et au passage le moteur c'est ce qu'il y a de plus solide, generalement c'est la partie cycle qui trinque avant, ou la moto est gauffrée avant ouais enfin on va bien voir dans les années qui viennent... parceque la moto évolue comme la bagnole à savoir de + en plus d'electronique et l'electronique ça vieillit pas tres bien et surtout ça coûte un bras à remplacer, parce que là c'est tres tres compliqué d'aller réparer. mais c'est sûr qu'à 30000 une bécane entretenue normalement, elle a encore de beaux jours devant elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moSSad 5 mars 2020 Signaler Partager 5 mars 2020 J'ai connu une Speed Triple 955i à 155 000km Des VFR diverses à plus de 250 000km Des CBR diverses encore (600, 929, 954, 1000...) à plus de 120 000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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