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Suzuki SV1000 S ou Honda VTR 1000 F


Invité §joh160js
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Invité §joh160js

Ben en tout risque et sans bonus moi cela ne m'étonne pas hélas :(

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cri128zw

Ben en tout risque et sans bonus moi cela ne m'étonne pas hélas :(

Hu, pour une "vieille" brêle comme ça ça me parait un rien excessif tout de même. :eek:

 

Surtout que vu le nombre de bécanes vendues elle doit pas avoir une accidentologie énorme, niveau vol c'est pas non plus trés recherché. :bah:

 

Enfin les assureurs...

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Invité §kik472Tp

Peux tu expliquer ce que tu entends par là? Quelle différence y a t'il entre conduire un 4 pattes et un gros twin? je suis newb désolé :voyons:

Tu conduis un twin à régime moteur plus bas qu'un 4 pattes. Tu enroule plus sur le couple sans ouvrir en grand forcément car le moteur répond mieu à bas régime que le 4 cylinfres.

pour consommer 12 litres avec un vtr en dehors du circuit ou la ville faut vraiment tartiner comme un bourin et n'avoir de considération ni pour l’efficacité ni pour la mécanique.

Tout est dit! :bien:

 

Le plaisir du gros twin c'est effectivement le fait de pouvoir enrouler sur le couple, et le gros avantage que cela procure c'est de t'offrir beaucoup de sensation a des vitesse pus "raisonables".

Conduire comme un 4 patte c'est aller systématiquement flirter avec la zonne rouge, sur VTR, hors circuit c'est limite ingérable, ca flingue la mécanique (mon ancienne SV vient de passer les 100 000 km sans soucis!), et ca consomme sans doute 12 l/100 :bah: .

 

 

 

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Invité §har336Zi

Fais attention à pas écouter les ragots! La SVS 1000 ne plait pas parcequ'elle a moins de caractère que la tl1000s ouais enfin à l'époque la tls plaisait à personne et depuis qu'on ne peut plus en acheter ça devient une moto de rêve! L'injection on aime ou on aime pas moi perso je préfère t'évites les mauvaises surprises et c bcp plus fiable (va démarrer une bécane à carbu après 3 mois de remisage d'hiver!). La SV a beaucoup de patate bcp de gens ne l'ont pas essayé et ne l'on pas essayé débridé! en version 120 cv quand tu mets la poignée dans le coin t'as des sensations c garantie les accélérations sont franches t'as l'impression que les voitures reculent, t'es à plus de 200 en 4ème sans t'en rendre compte, la bécane bronche pas elle a un super cadre! Bcp de gens on l'impression d'avoir moins de sensations mais c parceque la bulle est super efficace tu sens pas le vent jusqu'à passer 190! si tu veux des impressions de vitesse prends un modèle non caréné mais tu vas te faire moucher par pas mal de monde et tu vas être au taquet pour aller vite et prendre plus de risque. Franchement si j'avais écouté ceux qui critiquent le SV je serais passé à coté d'une super bécane que je n'ose pas exploité encore à fond tellement elle patate!

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Invité §poi773XI

Fais attention à pas écouter les ragots! La SVS 1000 ne plait pas parcequ'elle a moins de caractère que la tl1000s ouais enfin à l'époque la tls plaisait à personne et depuis qu'on ne peut plus en acheter ça devient une moto de rêve! L'injection on aime ou on aime pas moi perso je préfère t'évites les mauvaises surprises et c bcp plus fiable (va démarrer une bécane à carbu après 3 mois de remisage d'hiver!). La SV a beaucoup de patate bcp de gens ne l'ont pas essayé et ne l'on pas essayé débridé! en version 120 cv quand tu mets la poignée dans le coin t'as des sensations c garantie les accélérations sont franches t'as l'impression que les voitures reculent, t'es à plus de 200 en 4ème sans t'en rendre compte, la bécane bronche pas elle a un super cadre! Bcp de gens on l'impression d'avoir moins de sensations mais c parceque la bulle est super efficace tu sens pas le vent jusqu'à passer 190! si tu veux des impressions de vitesse prends un modèle non caréné mais tu vas te faire moucher par pas mal de monde et tu vas être au taquet pour aller vite et prendre plus de risque. Franchement si j'avais écouté ceux qui critiquent le SV je serais passé à coté d'une super bécane que je n'ose pas exploité encore à fond tellement elle patate!

 

 

oui mais en 120 cv c'est illégal alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

cote conso j'ai un vtr et ma conso de tous les jour se situe autour de 8l

celui que fait du 12 litres soit il astique un max soit il a besoin d'un réglage de carbu

 

 

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Invité §Gar520cp

Ouaaaaaa c'est un warrior le hardos :ptdr:

 

En vlà un qui n'a jamais essayé rien d'autre qui fait plus de 100ch :)

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Invité §Gar520cp

Et puis l'argument pour l'injection, remisage d'hiver tout ça :lol: c'est énorme.

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Invité §6pi546HN

Et puis surtout, c'est un beau double déterrage :D

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Invité §T0M380UV

Et puis surtout, c'est un beau double déterrage :D

 

 

 

Boah, 2006 > 2007, un beau deterrage ? ....... ^^

 

 

Je débarque car je fais des recherches sur le VTR. Je roule en Honda CB500 depuis 2010 (donc 8 ans maintenant), j'ai fait 50000kms avec et meme si j'y suis tres attaché je commence à avoir envie d'autre chose, de plus gros. Je ne souhaite pas changer de constructeur, ni de type de moteur (amoureux de Honda moto/voiture, et du bi!!). Le VTR Firestorm semble correspondre à ce que je recherche. Esthetique c'est pas degueu ça a son charme, ça a meme quelque chose d'intriguant je dirais, moteur de ce que j'en lis c'est exactement c'que je cherche du caractere, de la sensation ! Le bruit dedieu qu'il est bon a entendre (yen a un ou deux par chez moi), la mecanique est tres fiable, on les trouve pas trop cher, pas trop recent on peut mettre les mains dedans facilement, c'est maniable (d'habitude un 1000 est plutot "camionesque") .... ma foi plus qu'à tester !!

 

V

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