Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW Roadster K1200 R


Invité §hem435Kw

Messages recommandés

Invité §cri128zw

En fait ils se sont pas casses, c est la base optique du 1200GS... :W

fullblacks_1117916494_kr_optique.jpg.10a212356343dc401cdae05f92c562be.jpg

Ouaip, et du Rockster aussi si je ne m'abuse, mais bon c'est tout de même nettement plus carré. :bah:

 

En jaune et noire elle est pas vilaine en tout cas. :oui:

 

Vais aller voir le concess du coin moi, en plus mon beau-père a que des BM. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ful035pt

Mouais bon je passe tous lesjour devant l'avant est bien sympa en fait :oui: les phares à la con se remarque pas trop.

 

Par contre c'est L'AR j'ai vraiment du mal, :L

Pourqoi il resortent toujour la meme chose sur tous leur modele avec le phare AR tombant c'est pas beau :L

 

Par contre j'avais pas réalisé le prix, ais à 15 000 € y a vraiment plein d'autres bécane a acheter avant une BM :W

Absolument pas! Elle fait 13800 hors option, bien négociée avec remise on est a env 13200, MT01, TNT et autres roadsters europeens dernier cri :sol: Il faut savoir ce qu'on veut...

fullblacks_1118254028_kr_pare_main.jpg.9b7539e2aba8062ad283cd54106019a4.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Et la sortie fin d'année de la serie "replica cup"...

Ca c'est encor plus beau!!

 

http://www.bmwmotoclub.lu/mambopics/bikenews/powercup_k1200r.jpg

 

Wouw... ca promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Avec un cul comme ça no problem :oops:

fullblacks_1118262922_kr_ass.jpg.91724e9e66c5ca10b6b084144ddcec1b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Qu'est-ce que c'est moche :cyp:

 

Pas dr'accord moi!! j'trouve qu'elle en jette, elle se diferencie pas mal de la production actuelle, elle est differente, et faut surement s'y faire, et doit surement etre bcp plus belle en vrai, plus impressionante!

 

enfin, bon, j'y suis pas encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §In 585QY

Je suis dingue de cette moto, quelle ligne, quelle technologie, quelles perfs ! :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan532LZ

je vais l'essayer demain ainsi que le nouveau GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao850dO

Je rentre juste de l'essai de ce joujou, et bien franchement c'est une super moto. Elle est vraiment maniable par rapport à son poids, et elle marche vraiment fort . Sinon un detail la suspension peut être réglée electroniquement et les 3 positions (normal, confort, et sport), changent radicalement le comportement de la moto. En position sport sport le confort est vraiment sec, mais la position confort te permet de reposer ton séant. Cette moto m'a vraiment emballée, mais bon vu le tarif je me laisse un peu de reflexion. Sinon le concessionaire ne veut pas trop la debrider car s'il y a un pb il est responsable. Donc 2 solution: retourner le voir avec une licence pour la piste et là il degage sa responsabilité puisque tu roules sur circuit, ou alors il renvois le boitier electronique en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

Perso ça m'embeterait sérieux d'acheter un roadster tel que celui la si la possibilité de débrider n'est pas prévue chez les concess faut savoir ce qu'ils veulent chez BMW d'autant que le bridage (selon la presse) est pas terrible

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

J'ai discuté avec un concess et apparement il faut être un peu félé pour débrider cet engin.

EN effet, lors du débridage, tout est tracé dans un base de donnée (N de serie, concess, etc, operateur,...).

Donc si un mec se vautre avec une becanne débridée, il est facile de retrouver le concess et de lui faire fermer boutique.

La solution serait de la faire débrider hors de france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mao850dO

Ou de te présenter avec une licence et là lui il te la debride pour un usage sur circuit. Au moins sa responsabilité est desengagée si tu te plantes.

J'ai discuté avec un concess et apparement il faut être un peu félé pour débrider cet engin.

EN effet, lors du débridage, tout est tracé dans un base de donnée (N de serie, concess, etc, operateur,...).

Donc si un mec se vautre avec une becanne débridée, il est facile de retrouver le concess et de lui faire fermer boutique.

La solution serait de la faire débrider hors de france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté avec un concess et apparement il faut être un peu félé pour débrider cet engin.

EN effet, lors du débridage, tout est tracé dans un base de donnée (N de serie, concess, etc, operateur,...).

Donc si un mec se vautre avec une becanne débridée, il est facile de retrouver le concess et de lui faire fermer boutique.

La solution serait de la faire débrider hors de france.

Bruxelles, c'est à 2 heures de Paris par l'A1 :cyp::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul022lm
J'ai discuté avec un concess et apparement il faut être un peu félé pour débrider cet engin.

EN effet, lors du débridage, tout est tracé dans un base de donnée (N de serie, concess, etc, operateur,...).

Donc si un mec se vautre avec une becanne débridée, il est facile de retrouver le concess et de lui faire fermer boutique.

La solution serait de la faire débrider hors de france.[/quotemsg]

 

Si il est possible de tracer le concess p'être que le concess belge sera frileux de le faire par peur d'être tracer à son tour. M'enfin j'espère que les concess belges seront compatissant avec nous les francais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est possible de tracer le concess p'être que le concess belge sera frileux de le faire par peur d'être tracer à son tour. M'enfin j'espère que les concess belges seront compatissant avec nous les francais...

Les concess' belges ils s'en foutent, de leur côté de la frontière le débridage est légal, puisque c'est la règle. Je ne vois pas très bien ce qu'on pourrait leur reprocher, ni à quel titre les poursuivre pour une action totalement légale effectuée hors du territoire français :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul022lm

Je n'avais pas vu ça sous cet angle...tant mieux pour les futurs possesseur ce cette moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla288Ju

C'est le roadster le plus puissant du monde en version libre (163ch din), 12,9 mkg de couple. 13850€ (+670€ le système ESA, Electonic Suspension Adjustment et + 1080€ l'ABS Intégral Sport)je ne trouve pas ça si excessif que ça comparer au reste de la catégorie "roadster méchant", de plus la transmission par arbre et cardan évite l'entretien, puisque graisser a vie, l'assistance au freinage Evo est, elle, de série. Comme tout roadster qui se respecte les aspects pratiques sont limiter, donc pas de logement sous la selle, mais un antivol à clef codée et un circuit électrique multiplexé font leurs apparition.

Donc a voir, lors de l'essais complet, m'enfin malgrés tout ses chevaux en pagaille, le niveau ésthétique peus géner, personnellement j'aime pas du tout sur papier, apres faut voir en vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Ce que je peux en dire c'est que c'est moins résistant qu'un Scenic ... Un pote vient d'en plier un contre l'aile avant d'un Scenic (la voiture a grillé le stop), le K1200R a abandonné par fracture de la fourche :( , 900 km la brêle ...

 

Bon rétablissement à toi et surtout à ta passagère (plus durement touchée)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le roadster le plus puissant du monde en version libre (163ch din), 12,9 mkg de couple. 13850€ (+670€ le système ESA, Electonic Suspension Adjustment et + 1080€ l'ABS Intégral Sport)je ne trouve pas ça si excessif que ça comparer au reste de la catégorie "roadster méchant", de plus la transmission par arbre et cardan évite l'entretien, puisque graisser a vie, l'assistance au freinage Evo est, elle, de série. Comme tout roadster qui se respecte les aspects pratiques sont limiter, donc pas de logement sous la selle, mais un antivol à clef codée et un circuit électrique multiplexé font leurs apparition.

Donc a voir, lors de l'essais complet, m'enfin malgrés tout ses chevaux en pagaille, le niveau ésthétique peus géner, personnellement j'aime pas du tout sur papier, apres faut voir en vrais.

Le problème c'est que pour l'instant personne, même pas la presse spécialisée, n'a fait de test avec tous les poneys. Et pour l'instant, ce qu'il en ressort, c'est que ça tient le pavé, mais ça pèse le poids d'un âne mort et c'est chiant à mourir, à part sur les petites départementales défoncées parce que les suspensions font un boulot d'enfer. Je schématise, mais c'est à peu près ça :bah:

 

Alors bon, si c'est pour se retrouver avec une routière de 160ch sans carénage, bofbof. J'attends un peu plus d'une moto que de me conduire du point A au point B, si c'est juste pour faire ça je préfère mettre 4000 ou 5000€ de moins dans un truc moins puissant, mais vivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla288Ju

D'apres les divers essais en version brider, ça à l'aire très chiant, elle n'est pas faite pour 100 ch ça c'est sur!

En attendant impatiament l'essai full, on ne peut que leurs accorder d'avoir sorti un roadster technologiquement inovant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

C'est le roadster le plus puissant du monde en version libre (163ch din), 12,9 mkg de couple. 13850€ (+670€ le système ESA, Electonic Suspension Adjustment et + 1080€ l'ABS Intégral Sport)je ne trouve pas ça si excessif que ça comparer au reste de la catégorie "roadster méchant", de plus la transmission par arbre et cardan évite l'entretien, puisque graisser a vie, l'assistance au freinage Evo est, elle, de série. Comme tout roadster qui se respecte les aspects pratiques sont limiter, donc pas de logement sous la selle, mais un antivol à clef codée et un circuit électrique multiplexé font leurs apparition.

Donc a voir, lors de l'essais complet, m'enfin malgrés tout ses chevaux en pagaille, le niveau ésthétique peus géner, personnellement j'aime pas du tout sur papier, apres faut voir en vrais.

15600 € pas excessif ?? :eek:

 

10900 € le Speed, c'est pas le dernier roadster méchant en plus, pour ne pas dire une (la ??) référence, et à ce prix sur un 2001 y'a même un ti coffre sous la selle (le 2005 je sais pas :p ). ;)

 

Un Tuono Factory vaut 13500 si je ne m'abuse. Un S4r doit être dans le même ordre je pense. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

15600 € pas excessif ?? :eek:

 

10900 € le Speed, c'est pas le dernier roadster méchant en plus, pour ne pas dire une (la ??) référence, et à ce prix sur un 2001 y'a même un ti coffre sous la selle (le 2005 je sais pas :p ). ;)

 

Un Tuono Factory vaut 13500 si je ne m'abuse. Un S4r doit être dans le même ordre je pense. :bah:

 

 

 

 

J'pense aussi que c'est la même catégorie de békanes mais pas de prix ! :o|

 

 

La "technologie" chez BM' se paie au prix fort !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même quelque chose qu'il faut bien admettre, c'est que c'est confortable et super-ergonomique : je suis monté dessus à l'arrêt, j'aurais été au guidon de mon canapé c'était pareil :oui:

 

Les deux pieds bien à plat par terre, la moto super-équilibrée, les poignées qui tombent pile-poil sous les mains, le dos bien droit, les commandes bien accessibles... l'archétype de la moto chiante, quoi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Y a quand même quelque chose qu'il faut bien admettre, c'est que c'est confortable et super-ergonomique : je suis monté dessus à l'arrêt, j'aurais été au guidon de mon canapé c'était pareil :oui:

 

Les deux pieds bien à plat par terre, la moto super-équilibrée, les poignées qui tombent pile-poil sous les mains, le dos bien droit, les commandes bien accessibles... l'archétype de la moto chiante, quoi :W

Ben d'accord, mais à prés de 50% du prix (en plus pour un poumon ;) ) le confort et l'ergonomie c'est un minimum non ?? :voyons:

 

Je prêche toujours ma paroisse mais le Speed est assez ergonomique aussi, je me faisais même la réflexion qu'une fois dessus on a pas vraiment l'impression d'être sur une bécane qui offre cet aspect extèrieur. ;)

 

Par contre le confort... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic020ax

C'est dommage que l'allure ressemble à CASIMODO le Bossu de Notre Dame ! :??:

 

Sinon 3000 Euros de plus que la concurrence pour juste un peu de technique en plus, je trouve que c'est cher payé. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic020ax

Quand je lis ça :

 

 

Ca va faire mal à bon nombre de kékés en R1 lorsqu'un jeune Papi en BMW va les scotcher au feu :W

Le tout avec une conso de 500cc pour rouler :bien:

 

C'est vraiment domage qu'elle est un sale gueule, car techniquement elle est parfaite.

 

La YAMAHA 1000 R1 c'est 180CV en dynamique et 172CV en statique et 172 KG à sec ! :lover:

 

Je crois plutôt que ce sera le PAPY qui sera décu avant l'âge :W

 

Voir ici PAPY

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

C'est dommage que l'allure ressemble à CASIMODO le Bossu de Notre Dame ! :??:

 

Sinon 3000 Euros de plus que la concurrence pour juste un peu de technique en plus, je trouve que c'est cher payé. :colere:

 

 

 

Ouaip , c'est clair , ca fait cher le technique et la finition qui tue ! ! :L

 

Je vais quand même l'essayer ce week end histoire de voir !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic020ax

 

Avec 3000 Euros, je pourrais passer 2 semaines en FLORIDE facile ! :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...