Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

Quoi choisir entre ces 3 modèles





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Quoi choisir entre ces 3 modèles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:05:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J’hésite beaucoup entre ces 3 modèles

Ce que je cherche avant tout c’est de rouler en ville, avec un peu d’autoroute mais le plus important pour moi c’est éviter d’avoir mal au dos. Je suis un ancien GSX Ristes 750 :oui:

L’Hornet me plait beaucoup pour ses reprises, la Bandit est par contre plus maniable en ville et dans les embouteillage, bref je suis partagé

Votre avis SVP merci

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:43:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:bah: Bandit 600, c'est un peu léger et les suspensions sont quand même bof bof...

Le fazer, ben question de gout : faut aimer, quoi :roll:

Donc je dirai H6... (Très) Cool en bas, rageuse en haut, et de meilleures suspensions sur le modèle 05... Pi c'était mon ex. Donc entre les trois, je dirai H6 ! :oui:

Et la SV s/n :??: :ange:

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:46:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai mis Fazer pour un caractère moteur un peu plus homogène que le H6 et sans doute plus agréable en ville. Mais le H6 peut être sympa pour quelqu'un qui comme toi à déjà une bonne expérience. Surtout avec les modifications apportées recement au train avant.

Publicité

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:46:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euuhh
elles sont bizarres tes questions pour un mec qui descend d'un Gex...

Sinon pour le dos, un Van van c'est bien :D

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 14:49:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


J’hésite beaucoup entre ces 3 modèles

Ce que je cherche avant tout c’est de rouler en ville, avec un peu d’autoroute mais le plus important pour moi c’est éviter d’avoir mal au dos. Je suis un ancien GSX Ristes 750 :oui:

L’Hornet me plait beaucoup pour ses reprises, la Bandit est par contre plus maniable en ville et dans les embouteillage, bref je suis partagé

Votre avis SVP merci




Pour avoir essayé les 2 je peux te dire que c'est faux :bah:

La Hornet est un vélo en ville :oui:

Et si tu veux que ca soit encore plus maniable, tu peux monter un guidon Street (testé et approuvé) :jap:

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:40:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


J’hésite beaucoup entre ces 3 modèles

Ce que je cherche avant tout c’est de rouler en ville, avec un peu d’autoroute mais le plus important pour moi c’est éviter d’avoir mal au dos. Je suis un ancien GSX Ristes 750 :oui:

L’Hornet me plait beaucoup pour ses reprises, la Bandit est par contre plus maniable en ville et dans les embouteillage, bref je suis partagé

Votre avis SVP merci





Salut DJMIX16!
Je voudrais savoir ce que tu reproche au SV 650?
Merci!

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:46:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La Fazer est une moto très maniable et sécurisante que ce soit pour la ville et l'autoroute. C'est une bonne moto quoique certains vont contredire comme d'habitude :roll: !

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:47:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
En ville, 600 hornet ou bandit

avec une preference pour la maniablité du hornet.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:51:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Modafokaa a écrit a écrit :


Euuhh
elles sont bizarres tes questions pour un mec qui descend d'un Gex...

Sinon pour le dos, un Van van c'est bien :D



Je t'explique, la GSX R 750 je l'avais au Maroc et je  l'ai vendu avant de venir en France. En plus j'ai du repasser mon permis moto ici (la préfecture m’a refusé le changement), donc une GSX pour un permis récent, je ne crois pas que je pourrai l’assurer  :bah: Mais les 600 CC je crois bien que ça passera sans problème  :oui:

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:52:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garg24 a écrit a écrit :


Pour avoir essayé les 2 je peux te dire que c'est faux :bah:

La Hornet est un vélo en ville :oui:

Et si tu veux que ca soit encore plus maniable, tu peux monter un guidon Street (testé et approuvé) :jap:



tu as voté Hornet alors ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:56:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je dirais Bandit pour le confort. Il me semble etre plus droit sur un bandit que sur une hornet!

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 15:57:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


J’hésite beaucoup entre ces 3 modèles

Ce que je cherche avant tout c’est de rouler en ville, avec un peu d’autoroute mais le plus important pour moi c’est éviter d’avoir mal au dos. Je suis un ancien GSX Ristes 750 :oui:

L’Hornet me plait beaucoup pour ses reprises, la Bandit est par contre plus maniable en ville et dans les embouteillage, bref je suis partagé

Votre avis SVP merci




Tu parles du 900 ?? :voyons:

Pour ce qui est du mal de dos, rien ne vaut une sportive pour économiser son dos, car contrairement à ce qu'on croit une sportive ça nique pas le dos mais les poignets, tandis qu'un roadster de par la position droite bousille les disques de la colonne, tout comme les Gt, gros trails et même custom. ;)

Sinon je pencherai pour le Fazer... :cyp:


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:02:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kiki650 a écrit a écrit :


Salut DJMIX16!
Je voudrais savoir ce que tu reproche au SV 650?
Merci!



Je ne lui reproche que le look avant (même restyle pour les nouveaux modèles) celui de l’Hornet me plait plus sinon la Bandit n’a rien à envier aux 2 autres
PS : suis un taliban SUZUKI :cyp:

Publicité

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:03:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nysroch a écrit a écrit :


Moi je dirais Bandit pour le confort. Il me semble etre plus droit sur un bandit que sur une hornet!




C’est exactement ce que m’a dit un vendeur dans un garage moto multi marques  

 J’ai fait le tour hier de plusieurs concessionnaires afin de voir les prix en occasions

Ca ma étonné de trouver des Bandit 600 modèle 2003-2004 avec moins de 20.000 Km pour 4500 euros – 5000 euros alors que le prix d’une neuve ( denier modèle) est de 6100 euros TTC

Pour l’Hornet, ça coûte encore plus chère, ce qui laisse à la Bandit un avantage de plus pour attirer les jeunes conducteurs

Message édité par DJM79uz le 09/03/2005 à 16:20:18
Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès or messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:20:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi, je dirai Fazer, mais faut faire gaffe que personne y foutte le feu! :D

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:22:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


tu as voté Hornet alors ?




En gros ouais :D

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:22:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et t'appelles ca un choix :D

Sinon hornet ou fz6 :bah:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:30:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pareil, la hornet est plus maniable qu'une bandit.

Sinon je dirais Fz6 le moteur à l'air plus plein en bas d'aprés ce que j'ai pu ressentir

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:32:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Alligator80-ST2 a écrit a écrit :


C'est pareil, la hornet est plus maniable qu'une bandit.

Sinon je dirais Fz6 le moteur à l'air plus plein en bas d'aprés ce que j'ai pu ressentir




Y'en a plein qui disent que le moteur du FZ6 est on ne peut plus fade :bah:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:36:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il est restrictif ton choix, pourquoi pas d'autres modèles :voyons: par exemple le ZR7(S) :love: pour la route et ville c'est ok et pour l'assurance pas de problème.
J'ai quand même voté la H600 entre les trois c'est celle qui m'attire le plus :)

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:48:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garg24 a écrit a écrit :


Y'en a plein qui disent que le moteur du FZ6 est on ne peut plus fade :bah:




Y'en a aussi plein qui disent que le Hornet est on ne peut plus creux... :D :p

Et le mini Z, c'est du kiff, mais en 750, et apparemment c'est pas mal niveau moulbif. :bah:


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:52:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crichon a écrit a écrit :


Y'en a aussi plein qui disent que le Hornet est on ne peut plus creux... :D :p

Et le mini Z, c'est du kiff, mais en 750, et apparemment c'est pas mal niveau moulbif. :bah:




Ouais mais il semble procurer plus de sensations du coup lors de sa montée en régime :bah:

Mais les gouts et les couleurs ...

Le mieux c'est d'essayer ;)

En tout cas entre un H6 et un Fazer 2002 je préfère le Hornet (pour avoir tester les 2) :oui:

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:55:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garg24 a écrit a écrit :


Ouais mais il semble procurer plus de sensations du coup lors de sa montée en régime :bah:

Mais les gouts et les couleurs ...

Le mieux c'est d'essayer ;)

En tout cas entre un H6 et un Fazer 2002 je préfère le Hornet (pour avoir tester les 2) :oui:




Manqué avec un 600 c'est dur d'avoir puissance et couple, pour ça que je soulevauis le cas du Z 750.

Sinon c'est sûr que l'élastique du Hornet marche bien. :jap:
Mais c'est pas mon truc. :bah:


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:56:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crichon a écrit a écrit :


Manqué avec un 600 c'est dur d'avoir puissance et couple, pour ça que je soulevauis le cas du Z 750.

Sinon c'est sûr que l'élastique du Hornet marche bien. :jap:
Mais c'est pas mon truc. :bah:




J'ai pas dit le contraire :bah:

Je ne parles pas du Z750 car je connais pas assez ;)

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 16:59:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garg24 a écrit a écrit :


Ouais mais il semble procurer plus de sensations du coup lors de sa montée en régime :bah:

Mais les gouts et les couleurs ...

Le mieux c'est d'essayer ;)

En tout cas entre un H6 et un Fazer 2002 je préfère le Hornet (pour avoir tester les 2) :oui:





Attention le HORNET coûte beaucoup plus chère , que ca soit en neuf ou d'occaz

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:01:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


Attention le HORNET coûte beaucoup plus chère , que ca soit en neuf ou d'occaz




Pour infos j'ai vendu la mienne (modèle 2003) avec encore un an de garantie moins de 5000€ ;)

PS : elle avait 30000 kiloètres.

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:03:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

garg24 a écrit a écrit :


Pour infos j'ai vendu la mienne (modèle 2003) avec encore un an de garantie moins de 5000€ ;)

PS : elle avait 30000 kiloètres.



y'a pas photo

Pour 5000 euros j’ai trouvé des Bandit avec moins de 8000 KM modèle janvier 2004 + garantie 6 mois P et MO :bah:

Donc c’est clair que la Hornet est toujours bien coté

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:08:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vi, mais comparer un Hornet à un B6 c'est déjà limite je trouve. :bah:

Sinon la côte du B6 risque de prendre encore une bonne claque avec le 650 qui débarque. ;)


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:10:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


y'a pas photo

Pour 5000 euros j’ai trouvé des Bandit avec moins de 8000 KM modèle janvier 2004 + garantie 6 mois P et MO :bah:

Donc c’est clair que la Hornet est toujours bien coté




En même temps mon Hornet était garnati P et MO 1 an :bah:

Et sache que pour un Hornet 30000km c'est rien du tout ;)

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:13:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les garagistes mettent des fois

sur leurs annonces la mention  « POSSIBILITE DE LA METTRE EN 34 CV » ????

ils mont le droit de changer la puissance ? :voyons:

Excusez moi mais je ne connais pas trop la législation ici en France…

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:13:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crichon a écrit a écrit :


Vi, mais comparer un Hornet à un B6 c'est déjà limite je trouve. :bah:

Sinon la côte du B6 risque de prendre encore une bonne claque avec le 650 qui débarque. ;)





C'est clair. Pour le prix (à peine plus de 6000€ neuf), ils n'en disent que du bien : moteur mieux à mi-régime et suspension améliorées (t'façon ça pouvait pas être pire :bah:).

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:14:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi les garagistes mettent des fois

sur leurs annonces la mention  « POSSIBILITE DE LA METTRE EN 34 CV » ????

ils mont le droit de changer la puissance ? :voyons:

Excusez moi mais je ne connais pas trop la législation ici en France…





Toutes les motos ne peuvent pas être mises en 34cv (obligatoire pendant 2 ans si tu passes ton permis avant 21ans).

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 17:21:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LeVerDu54 a écrit a écrit :


C'est clair. Pour le prix (à peine plus de 6000€ neuf), ils n'en disent que du bien : moteur mieux à mi-régime et suspension améliorées (t'façon ça pouvait pas être pire :bah:).




 :bah: Ils sont imbattables sur le prix avec le bandit. Remarque,
 On en croise à chaque coin de la rue. Ça se vend comme des chaussettes  
:ptdr:

Invité
  1. Posté le 09/03/2005 à 19:50:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J’ai trouvé une Bandit N 600 CC avec 4680 Km, mise en circulation en novembre 2004
Garantie constructeur  jusqu’en novembre 2006 pour le prix de 4600 euros

C’est une affaire d’après ce que le vendeur raconte

Vous croyez que je dois la prendre ?


lala24
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 09/03/2005 à 19:54:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


J’ai trouvé une Bandit N 600 CC avec 4680 Km, mise en circulation en novembre 2004
Garantie constructeur  jusqu’en novembre 2006 pour le prix de 4600 euros

C’est une affaire d’après ce que le vendeur raconte

Vous croyez que je dois la prendre ?




Il te diras jamais le contraire :cyp: à moins que :voyons: :ddr:

Elle est pas chére vu son nbr de Km :)

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours, je m'intéresse aux BMW ! 209
Défaut du Cb 500 1
Achat d une moto en belgique 3
Quelle moto pour 3000 € 4
Commentaires & avis sur l'achat d'un 600 hornet 2004 23