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 Sujet :

Reglage partie cycle GSXR 1000

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
les69az
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2005 à 16:03:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Ca y est! je viens d'acheter mon Gex.Le moteur c'est une tuerie!... Par contre j'ai des petits soucis de tenue de route surtout sur revetements degradés, la fourche est tres seche et j'ai aussi beaucoup de mal a faire tourner la moto surtout dans les petits coins et les enchainements rapides.
Je trouve aussi qu'elle est plutot sensible au vent lateral.
Si vous avez des tuyaux ou des conseils je suis preneur.Merci.
V a tous.

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inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 14/04/2005 à 16:22:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les enchainement il faut travailler sur l'hydrolique en détente :oui:
Pareil pour les petites bosse mais en compression ouvre tout ça :oui:

Tu peux donner un demi tour en moins sur les vis d'hydro et voir ce que ça donne :p

Pour le vent latéral je sais pas, arrete le chocolat :lol:


Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/04/2005 à 22:33:39  
  2. answer
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Attend tu va trop vite pour moi...La detente c en bas de la fourche, et la compression c en haut est ce bien ca?
Merci de ta reponse en tous cas...

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inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 06:25:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est ça :oui:

Compression en Bas détente en haut.
Vas y doucement par demi voir quart de tour une vis apres l'autre.

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/04/2005 à 08:54:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


Oui c'est ça :oui:




Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire :lol: :

Inazuma a écrit a écrit :


Compression en Bas détente en haut.
Vas y doucement par demi voir quart de tour une vis apres l'autre.





Bon alors c'est quoi ? :p

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/04/2005 à 09:10:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quand on sait pas, on touche pas © JBT

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 09:11:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spike Spiegel a écrit a écrit :


Tu lui dit que c'est ça eeeeeet ... tu lui dis le contraire :lol: :

Bon alors c'est quoi ? :p





Oups m'a trompé :q :q

Compression en haut
détente en bas.

Sinon c'est marque dans le manuel :q

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 09:49:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Justement sans vouloir te contredire dans le manuel ca a l'air d'etre le contraire.ils precisent "force d'amortissement du retour"(a priori la detente)en hautpuis compression en bas.Et puis j'ai essaye de tripatouiller un peu dans tous les sens et franchement je ne vois pas trop de difference entre les differents reglages...
Quel casse tete!

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/04/2005 à 09:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bha moi je suis perdu la...
Fait confiance au manuel.

Par contre pourles réglage il me semble que j'ai bon :??:

Les hydrolique jouent sur les vitese de compression/décompression

Pour ton probleme de maniabilité en virage je dirai que ta foruche ne se détent pas assez vite du cout l'avant reste encré sur l'angle et c'est plus physique, la détente de lamorto aidant a relever la moto.

Pour le confort peut etre qu'il faut jouer sur le compression ou plutot la précharge (ecrou en tete de foruche)

Enfin faut pas fliper tu touche un paramettre si c'est pas mieuxtu remet comme avant.

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