Invité §joe402ia 1 octobre 2006 Signaler Partager 1 octobre 2006 bonjour à tous, je pense que je vais vendre ma sv cause budget, c'est un sv 1000 N, Ed limité bleu que j'ai acheté en mai 2004 elle a 17500 bornes et d'état excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key475nJ 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Salut, je ne sais pas du tout comment on peut faire, je n'ai pas envie de laisser mon mail a la vue de tout le monde ... Mais surement que quelqu'un doit avoir une solution ? SVP? Salut à toi, j'ai en gros le meme souci que toi!!! 1k6 que j'aimerais passer en full, sans succès! car je voudrai faire de la piste avec!!... (en full le k6 doit-etre à 128 ou 134ch, d'après Suz) par contre, ton supplément m'intéraisse! je veux bien 1copie si c'est possible?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Salut, je ne sais pas du tout comment on peut faire, je n'ai pas envie de laisser mon mail a la vue de tout le monde ... Mais surement que quelqu'un doit avoir une solution ? SVP? Et les MP vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Salut à toi, j'ai en gros le meme souci que toi!!! 1k6 que j'aimerais passer en full, sans succès! car je voudrai faire de la piste avec!!... (en full le k6 doit-etre à 128 ou 134ch, d'après Suz) par contre, ton supplément m'intéraisse! je veux bien 1copie si c'est possible?! C'est pas 120 ch ? [:greendy:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 C'est pas 120 ch ? [:greendy:4] La k3 c'est environ 120cv, les k4,k5,k6 sont un poil plus puissante, à priori c'est 124cv ou dans ses eaux là, bref en tout cas je connais aucun proprio de SV qui est ressenti la différence. 134cv t'as affaire à un bon vendeur suzuki bien malhonnête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha782wg 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 134cv t'as affaire à un bon vendeur suzuki bien malhonnête... Hey! ... Business is Business! Ou alors il fait cadeau de la bouteille d'éther! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Hey! ... Business is Business! Ou alors il fait cadeau de la bouteille d'éther! et d'un nouveau moteur par la même occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv032RX 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Bonjour tous le monde,j'ai changer les pots et la carte injection,cela lui fait a peut pres 140 ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv032RX 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv032RX 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv032RX 2 octobre 2006 Signaler Partager 2 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Laquelle est la bonne une chance sur trois de gagner !!! Ou peut-être 0 sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jua345gW 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Et les MP vous connaissez ? C'est quoi les MP ? en tout cas c'est impossible de le joindre en image jointe dans le message, ben sinon je l'ai trouvé sur la mule et l'ai laissé a partager sous ce nom : Suzuki SV1000 (S) K5 05 Supplementary Service Manual ENG By Mosue.pdf voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 Bonjour tous le monde,j'ai changer les pots et la carte injection,cela lui fait a peut pres 140 ch. 140cv avec les pots et l'injection je suis preneur mais c'est marrant mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 3 octobre 2006 Signaler Partager 3 octobre 2006 140cv avec les pots et l'injection je suis preneur mais c'est marrant mais j'en doute Moi aussi je suis preneur pour mon sv650 si je met cette carte je peux passer de 74 à 140cv [:greendy:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 140cv avec les pots et l'injection je suis preneur mais c'est marrant mais j'en doute On est deux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §key475nJ 4 octobre 2006 Signaler Partager 4 octobre 2006 C'est quoi les MP ? en tout cas c'est impossible de le joindre en image jointe dans le message, ben sinon je l'ai trouvé sur la mule et l'ai laissé a partager sous ce nom : Suzuki SV1000 (S) K5 05 Supplementary Service Manual ENG By Mosue.pdf voila a+ Salut, c'est cool! pourrais-tu me l'envoyer en message privé dans ce cas ce serai sympa! tu as 1icone message privé et tu peux joindre 1fichier tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §viv032RX 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 [#1c00e2Oui excuse moi je n'avais pas précisé,ja mienne est une sv 1000 n ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cre661zi 6 octobre 2006 Signaler Partager 6 octobre 2006 Est-ce que quelqu'un à dejà installé un TRE sur sa SV qui normalement supprime le retard à l’allumage ? Est-ce dangereux pour la moto? Sent-on vraiment la difference? Merci pour vos reponces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 7 octobre 2006 Signaler Partager 7 octobre 2006 [#1c00e2Oui excuse moi je n'avais pas précisé,ja mienne est une sv 1000 n ! ... De 140ch. C'est un peu trop puissant non, sur les photos j'ai l'impression que ça rend les pneus carrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col423DO 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai une question qui pour certains pourrait paraître un tant soit peu... inutile... voire ridicule. Enfin voilà, je me lançe, j'ai besoin de réponses... Je tente depuis quelques temps de prendre des virages de plus en plus sérrés et surtout de plus en plus penchés (oui, je sais, mea culpa). Mais voilà, j'ai beau mordre tout le pneu et prendre un angle diabolique, je ne parviens pas à toucher ou frotter ni béquille, ni cale pieds, ni pots (selon certains...) Je sais, c'est inutile. Mais j'aime tellement l'angle et la sensation de toucher le sol (jusqu'au jour où...). J'ai besoin d'aide. Est il posssible de toucher sur une SV 1000 N ? ou faut il prendre un angle "jusqu'à tomber" ? Merci à tous ceux qui me répondent q(uand même...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Bonjour à tous, J'ai une question qui pour certains pourrait paraître un tant soit peu... inutile... voire ridicule. Enfin voilà, je me lançe, j'ai besoin de réponses... Je tente depuis quelques temps de prendre des virages de plus en plus sérrés et surtout de plus en plus penchés (oui, je sais, mea culpa). Mais voilà, j'ai beau mordre tout le pneu et prendre un angle diabolique, je ne parviens pas à toucher ou frotter ni béquille, ni cale pieds, ni pots (selon certains...) Je sais, c'est inutile. Mais j'aime tellement l'angle et la sensation de toucher le sol (jusqu'au jour où...). J'ai besoin d'aide. Est il posssible de toucher sur une SV 1000 N ? ou faut il prendre un angle "jusqu'à tomber" ? Merci à tous ceux qui me répondent q(uand même...). Le mieux commence par prendre un stage de virage en montagne La si tu te couches à peine avec la pente de la montagne je pense que tu toucheras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col423DO 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Le mieux commence par prendre un stage de virage en montagne La si tu te couches à peine avec la pente de la montagne je pense que tu toucheras Donc c'est possible ? (contrairement à ce que certains prétendent sur la SV N) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Donc c'est possible ? (contrairement à ce que certains prétendent sur la SV N) Moi je sais que je touche avec mes câles pieds mais je suis en svs 650 je ne sais pas si c'est la même pour le 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Donc c'est possible ? (contrairement à ce que certains prétendent sur la SV N) Oui j'ai des vidéos de mecs qui font pas mal d'étincelles avec leur cale pied (pas les pots) sur un autre forum dédié au SV. Par contre à ce petit jeu là un jour ou l'autre ils se plantent tous, te voilà avertit. Mais si tu veux avoir des sensations en restant dans le spectaculaire et en prenant de belles trajectoires avec moins de risques, je te conseille le déhanché, en gros tu sors un bout de fesse et le buste en virage (déplacement du centre de gravité) ça te permet de passer à la même inclinaison un virage plus vite ou à même vitesse moins penché, avec en prime le genou de sorti que tu peux faire frotter et faire de belles étincelles pour peu que t'es des sliders avec des petits morceaux de titane, ça reste moins dangereux que le frottage des cales pieds et je t'assure que d'un point de vue extérieur ça claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Oui j'ai des vidéos de mecs qui font pas mal d'étincelles avec leur cale pied (pas les pots) sur un autre forum dédié au SV. Par contre à ce petit jeu là un jour ou l'autre ils se plantent tous, te voilà avertit. Mais si tu veux avoir des sensations en restant dans le spectaculaire et en prenant de belles trajectoires avec moins de risques, je te conseille le déhanché, en gros tu sors un bout de fesse et le buste en virage (déplacement du centre de gravité) ça te permet de passer à la même inclinaison un virage plus vite ou à même vitesse moins penché, avec en prime le genou de sorti que tu peux faire frotter et faire de belles étincelles pour peu que t'es des sliders avec des petits morceaux de titane, ça reste moins dangereux que le frottage des cales pieds et je t'assure que d'un point de vue extérieur ça claque. Archi d'accord avec toi mais une fois ou deux dans l'année ça fait pas de mal de racler le sol avec ses câles-pieds mais pas trop ça coute cher des nouveaux câles-pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 9 octobre 2006 Signaler Partager 9 octobre 2006 Archi d'accord avec toi mais une fois ou deux dans l'année ça fait pas de mal de racler le sol avec ses câles-pieds mais pas trop ça coute cher des nouveaux câles-pieds C'est surtout que ça risque de te couter plus cher que des cales pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Si y'en a qui s'amuse a faire frotter les calles pieds, bientot on va les voir pleurer sur leur carenages Si le calle pied de la moto frotte c'est que la position sur la moto est a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Si y'en a qui s'amuse a faire frotter les calles pieds, bientot on va les voir pleurer sur leur carenages Si le calle pied de la moto frotte c'est que la position sur la moto est a chier +1 en plus le moindre morceau d'asphalte que t'accroche c'est la vautre ou le tout droit. Je te le redis king pour moi il n'y a aucun intéret et rien de spectaculaire (sauf si on considère spectaculaire la vautre qui s'ensuit ). Mon avis perso de la moto, moi quidam, pas super fortuné, usage de la meule sur route ouverte avec tout ce que ça implique: mauvais revetement, bagnoles...Si tu te gardes pas une limite (visible par ce qu'on appelle communément la "bande de peur" sur les pneus), une certaine marge de manoeuvre, le jour où un incident intervient (bagnole gravier, pneus...) tu peux rien faire, si tu bouffes ta bande de peur sur le pneu c'est que t'as plus rien derrière donc si t'inclines plus bah paf. Se garder une marge de manoeuvre, trajecter, déhanché, t'affute les réflexes, augmente ta maitrise diminue ton stress et limite les risque, et tu passeras largement aussi vite les virolos. Maintenant pour celui qui a de la thune et pas peur de tout nicker: Ok c'est parti pour faire du circuit en y allant au taquet au moins y a pas les bagnoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Si ça peut vous rassurer ma moto est HS donc pas d'étincelles et comme la peinture vas être refaite sur ma bécane je ne pense plus que j'irais m'amuser à faire du circuit ni à racler quoi que ce soit sur la bécane déjà que j'ai racler le fond de mon porte- monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har336Zi 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Si ça peut vous rassurer ma moto est HS donc pas d'étincelles et comme la peinture vas être refaite sur ma bécane je ne pense plus que j'irais m'amuser à faire du circuit ni à racler quoi que ce soit sur la bécane déjà que j'ai racler le fond de mon porte- monnaie Effectivement ta meule est un peu désossée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin237Oz 10 octobre 2006 Signaler Partager 10 octobre 2006 Effectivement ta meule est un peu désossée Toi t'es passé par le topic sv650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §col423DO 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 +1 en plus le moindre morceau d'asphalte que t'accroche c'est la vautre ou le tout droit. Je te le redis king pour moi il n'y a aucun intéret et rien de spectaculaire (sauf si on considère spectaculaire la vautre qui s'ensuit ). Mon avis perso de la moto, moi quidam, pas super fortuné, usage de la meule sur route ouverte avec tout ce que ça implique: mauvais revetement, bagnoles...Si tu te gardes pas une limite (visible par ce qu'on appelle communément la "bande de peur" sur les pneus), une certaine marge de manoeuvre, le jour où un incident intervient (bagnole gravier, pneus...) tu peux rien faire, si tu bouffes ta bande de peur sur le pneu c'est que t'as plus rien derrière donc si t'inclines plus bah paf. Se garder une marge de manoeuvre, trajecter, déhanché, t'affute les réflexes, augmente ta maitrise diminue ton stress et limite les risque, et tu passeras largement aussi vite les virolos. Maintenant pour celui qui a de la thune et pas peur de tout nicker: Ok c'est parti pour faire du circuit en y allant au taquet au moins y a pas les bagnoles. Merci pour vos conseils grands sages, Effectivemet, je vais apprendre l'autre technique alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bye683Jo 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Moi je sais que je touche avec mes câles pieds mais je suis en svs 650 je ne sais pas si c'est la même pour le 1000 Je confirme que l'on peut faire frotter les cales pied(sur SVS) et les pots!!! Si y'en a qui s'amuse a faire frotter les calles pieds, bientot on va les voir pleurer sur leur carenages Si le calle pied de la moto frotte c'est que la position sur la moto est a chier Ou alors que le pilote ne dehanche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag868eg 11 octobre 2006 Signaler Partager 11 octobre 2006 Il y peut être une histoire de monte de pneus aussi. Je roule en fz6 donc c'est pas la même meule mais si ça peut donner une idée : - BT020 : aurevoir la bande de peur mais jamais de grattage de calle pieds - D207 : 5mm de bande de peur... les calles pieds frottes avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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