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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV1000 - S/N [Topic Officiel]


Invité §_ma154Gu

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Invité §oma400El

Moi j'avais un 600 Hornet, 15000km 225 km/h avec madame, pour comparer :eek: rien à voir avec le SV :p que dire entre un 4 et un bi !

 

Et les personnes qui critiquent sont surement jaloux ou bien ils ne l'ont pas essayé, sinon ils n'aiment pas les bi, à vrai dire je ne suis pas dans leurs têtes :roll: au niveau de cette question, il vaut mieux leur demander :oui:

 

Elle as ete critique par le manque de caractère du moteur par rapport au tls et tlr.(je me demande ce qu'il appelle manque de caractère :L )

 

Est ce que quelqu'un d'ojectif a deja essayer un tls ou tlr et un sv?

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Invité §ger017zu

Aller pour alimenter le topic, je vais reposter des pics de ma mienne :D

On sait jamais pour son qui on pas vu :p

 

Vue d'ensemble :

dufalak_1112285423_sv1000s_duf.jpg.6dbd7c4cf8c99d2b62e16d0ffe3d8c10.jpg

Pour info, j'ai commandé le bas de carénage JMV et je devrais le recevoir d'ici 15 à 20 jours. Des le montage réalisé, je poste les pics :love:

 

AH ! aussi ce week, je m'y mets ca y est, j'enlève tous ces autocollants, qui pour moi gache le design :sol:

Salut sur le millesime 2005 je trouve que c'est le plus beau coloris.J'ai une petite suggestion pour toi ,si tu montes un bas de carenage je pense que tu pourrais vendre le sabot ça fera surement le bonheur d'un possesseur de sv 1000 N.

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Invité §zat061NL

:coucou: Salut zatibus 38,je vois que tu as mis des double optiques,a tu garder les pattes d'origines?,depuis que j'ai la moto,je voudrais bien les mettres,ta pa eu de probléme pour le montage?et ton saut de vent,c'est quoi?merci d'avance pour tes réponses :jap:

Non,non :nanana: , pas de souci de montage pour le double optique :bien:

la fixation est celle d'origine :oui:

le double optique fais un peu moins de 100 euros (j'ai pas la marque)

est le saute vent 80 euros de marque bel'air

et sa vient de chez moto expert pour info

 

Mes anciennes:

1000 cbr chaussés en d 207

1200 bandit en bt 010 av et 020 ar

1000 sv edit pilot power (que du bonheur) 2000km pour le moment

 

C'est mon premier bi

j'avais entendu pas mal de critique sur ce moteur

et j'en suis vraiment pas decu :good:

 

 

 

 

 

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J'en profite pour vous poser une question : j'ai un collègue qui souhaiterais en acheter une ... :p

Que pensez-vous de la prise en main, tenue de route, fiabilité ? :)

Comment fonctionne le moteur (plage d'utilisation)

Merci :jap:

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Invité §kat655OV

La prise en main est evidente ( je parle pour la version N avec le guidon droit )

 

La tenue de route est bonne, mise a part quand on accelere vraiment le rythme type grande bourre mais sans jamais etre vicieux, elle saucissonne un peu mais faut vraiment la brusquer. Je pense que ca provient juste des pneus les pilot road, qui ont un dessin pas assez pointu d'ou mon choix pour les Z6 ;)(merci harold pour le conseil :W )

 

Si ton copain veut en acheter une neuve il y en a sur aix a 6900 euros neuve ;)

 

La plage d'utilisation est grande ca pousse dés les bas regimes et vers 8000 tours ca pousse vraiment :W du bonheur :W:W:W:W

 

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Invité §zat061NL

La prise en main est evidente ( je parle pour la version N avec le guidon droit )

 

La tenue de route est bonne, mise a part quand on accelere vraiment le rythme type grande bourre mais sans jamais etre vicieux, elle saucissonne un peu mais faut vraiment la brusquer. Je pense que ca provient juste des pneus les pilot road, qui ont un dessin pas assez pointu d'ou mon choix pour les Z6 ;)(merci harold pour le conseil :W )

 

Si ton copain veut en acheter une neuve il y en a sur aix a 6900 euros neuve ;)

 

La plage d'utilisation est grande ca pousse dés les bas regimes et vers 8000 tours ca pousse vraiment :W du bonheur :W:W:W:W

Ca saucissine aussi pas mal avec les powers

ca demande un bon réglage des suspenssions

d'ou ma question

quelle sont ceux qui ont trouvé de bon réglage pour leurs suspensions

 

sur moto journal n' 1572

il donne un réglage

 

refermer légérement l'hydraulique

un demi tour de vis sur la détente et la compréssion de la fourche

et un tour sur la détente de l'amortisseur

 

 

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Bon je migre aussi sur le topic des 1000 :D

 

Des petites photos de présentation :

 

http://membres.lycos.fr/nouk57/moto/sv7.jpg

 

http://membres.lycos.fr/nouk57/moto/sv8.jpg

 

http://membres.lycos.fr/nouk57/moto/sv9.jpg

 

Voilà.

 

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Invité §kat655OV

C'est quand on lui rentre dedans et qu'on conduit comme des bourrins, mais c'est rien de grave, c'est moins rigide qu'une sportive ou une ducat' c'est tout .

 

C'est quand meme une super becane, :oui:

 

 

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Invité §clo503vZ

Je viens de vendre mon 650 :cry: et hesite encore pour ma future...

Mais il y a de fortes chances pour que ce soit un Sv1000s :tourne: pouvez vous me dire combien on gagne en la debridant? (a priori je me contenterai de la version d'orogine)

 

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Invité §zat061NL

Je viens de vendre mon 650 :cry: et hesite encore pour ma future...

Mais il y a de fortes chances pour que ce soit un Sv1000s :tourne: pouvez vous me dire combien on gagne en la debridant? (a priori je me contenterai de la version d'orogine)

 

20 ch

que sa soit la nouvelle ou sur l'ancienne

sauf que pour l'ancienne c'est dans les haut tours

et sur la nouvelle c'est mieux réparti ( enfin je crois)

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Invité §zat061NL

J'ai posé la question sur le forum 650/1000

mais je la repose sur celui ci

j'ai vu sur photo un z 1000 avec protège mains

j'ai trouvé que c'était bien sympa

est ce que ca existe pour le SV?

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Invité §Duf514MT

Salut sur le millesime 2005 je trouve que c'est le plus beau coloris.J'ai une petite suggestion pour toi ,si tu montes un bas de carenage je pense que tu pourrais vendre le sabot ça fera surement le bonheur d'un possesseur de sv 1000 N.

 

Pour le coloris je n'avais pas trop le choix (gris ou noir), perso je voulais couleur bronze K4, mais je ne pouvais l'acquerir à temps :(

 

Mais je ne suis pas mécontent de ma mienne bien au contraire :oui:

 

Sinon, c'est une très bonne idée de vendre le sabot, après avoir installé le bas de carénage, mais je pense que ci il m'arrive un malheur sur la route :non: et que le bas de carénage explose, je pourrais toujours remettre le sabot (c'est à moindre frais):p

Je ne me le souhaite pas, mais on ne sait jamais !!!

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Invité §_ma154Gu

Vous connaissez le prix des révisions ?

 

J'ai ramené la mienne hier pour la révision des 1000 de fin de rodage, et j'en ai eu pour 75€ (et encore j'ai eu 15%)... Ca m'a l'air énorme pour une révision/vidange basique :??:

En effet c'est hors de prix ta révision !

Pour moi ça m'a couté 20,82€ (filtre à huile + divers) chez West Bike à Coignières, mais j'ai fourni l'huile (31,50€ chez Cardy les 4L de bonne Motul).

 

J'avais eu les tarifs des obturbateurs de chez Roca en effet... Qu'il livrent d'ailleurs je crois uniquement avec le "kit clignos intégrés ds l'optique avant". Mais c'est un peu hors de prix !

Je pense que j'achèterai un capot chez Suz, je crois que c'est livré avec dans ce cas.

 

Très beau ton SV Dufalak... Combien ça t'as couté la bulle ?

 

Quelques photos du mien: rétros et caches latéraux peints, passage de roue, lèche roue, suppression des clignos avant (en cours intégration dans l'optique).

 

_max__1112912616_sv_cote.jpg.ab97d87edd8173fca91ef8c9aa854530.jpg _max__1112912215_sv_avant.jpg.d13ef1a1afd6e2a15b88553e2455f96a.jpg

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Invité §_ma154Gu

Petite question vous aviez quoi comme moto avant la sv1000?

 

Et en comparaison niveau freinage, ect?

 

Et aussi niveau pneu, la monte d'origine combien de Km vous avez fait avec?

 

600 Bandit modèle 1998

600 Bandit modèle 2001

R6 2002

900 Hornet

 

En comparaison: incomparable avec le Bandit ou même le Hornet 900 qui joue pas dans le même registre. Par contre, et malgré que j'aime beaucoup le SV, le R6 était mieux ! Plus de patate, plus de rigueur, plus de freinage, et même plus facile... Y'a que au niveau de la fourche que le SV fait mieux, et pour l'équipement avec l'amorto de direction...

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Invité §_ma154Gu

J'en profite pour vous poser une question : j'ai un collègue qui souhaiterais en acheter une ... :p

Que pensez-vous de la prise en main, tenue de route, fiabilité ? :)

Comment fonctionne le moteur (plage d'utilisation)

Merci :jap:

La prise en main est assez facile au niveau chassis, mais plus galère sur la S à cause d'une position assez allongée et basse (position typique Suz), surtout pour les pas très grand (je fais 1m74). En plus la hauteur de selle est conséquente, heureusement que le poids est raisonnable.

 

La tenue de route est bonne, mais pas assez rigoureuse à mon gout. Elle est pas vicieuse, mais ça bouge quand même pas mal passé 180 si on attaque.

Mais faut reconnaitre que j'ais tendance à bien rouler, et c'est pas une sportive non plus... :oops:

 

Le moteur est assez sympa. J'ai eu 4 motos 4 cylindres avant mais je connaissais déjà le bi.

Il est pas super démonstratif mais pousse correctement sur toute la plage de régime.

Le bon coté s'est qu'il est très souple, et reprend dès les plus bas régime, avec en plus une allonge digne des 4 pattes.

Le mauvais coté c'est que le moteur manque un peu de patate je trouve. Surtout il est pas assez violent, pas assez rugueux je trouve, pour un 1000, surtout bicylindre. :L

 

L'autre inconvénient s'est qu'il tête un maximum: plus de 10 litres si tu tires fort dedans sur l'autoroute, et entre 9 et 10 litres en ville. Y'a que sur route et à un rythme correct mais pas trop rapide (en enroulant bien) qu'on descend à 8/9 litres.

 

 

Concernant les suspensions il est certain que la moto est très sensible aux réglages.

J'ai fait pas mal d'essais, mais je dois encore tester quelques réglages, notamment sur poste (Carole inside :D), et avec des températures plus élevées, pour pouvoir avoir un réglage hiver, et un été...

Je vous communquerai tout ça dès que possible !

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Invité §iTo304Ux

(...)

quelle sont ceux qui ont trouvé de bon réglage pour leurs suspensions

 

sur moto journal n' 1572

il donne un réglage

 

refermer légérement l'hydraulique

un demi tour de vis sur la détente et la compréssion de la fourche

et un tour sur la détente de l'amortisseur

 

Rebonjour à tous,

 

J'ai l'intension de mettre une fourche de GSXR1000 (K2) sur ma SV1000S (K3).

Fourche + Té + Freins radiaux + Disques Waves + Durites Avia + Montage = 1800€

 

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'expérience?

 

En ce qui concerne l'échapement, je cherche une ligne complète 2 en 1 position "haute"...l'un de vous connait-il une telle ligne?

Pour le moment je n'ai touvé que celle-là: http://www.ps-performance.com/boutique/catalog/product_info.php?cPath=33_381_517&products_id=1166&psCsid=a7a6ebc5c38acd99abb81d94b0c2519e

 

C'est une Yosh mais elle est pas en position haute :(

 

Gaz à tous et j'attends avec impatience vos suggestions...

 

 

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Invité §oma400El

600 Bandit modèle 1998

600 Bandit modèle 2001

R6 2002

900 Hornet

 

En comparaison: incomparable avec le Bandit ou même le Hornet 900 qui joue pas dans le même registre. Par contre, et malgré que j'aime beaucoup le SV, le R6 était mieux ! Plus de patate, plus de rigueur, plus de freinage, et même plus facile... Y'a que au niveau de la fourche que le SV fait mieux, et pour l'équipement avec l'amorto de direction...

 

Comment preferer une r6 a un sv1000?

 

J'ai essayer les deux.

 

Ben franchement si t'es pas a 10000 tr ca rame plus qu'un 500cb.

 

Et pour la patate ce qui te fait croire que t'en avai plus avec le r6 c'est que ca arrive d'un coup.

 

Alors que la sv c'est dès les bas regimes que ca pousse.

 

Les avantages du R6 legerté (600cm3), freinage (Att sur le mouiller super puissant mais pas progressif).

 

Maitenant chaqun sont truc.

 

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Invité §oma400El

J'ai fait pas mal d'essais, mais je dois encore tester quelques réglages, notamment sur piste (Carole inside :D), et avec des températures plus élevées, pour pouvoir avoir un réglage hiver, et un été...

Je vous communiquerai tout ça dès que possible !

 

Maintenant pour la piste une r6 est plus exploitable qu'une sv.

 

Je voulais aussi te tirer mon chapeau.

Moi je ne netterrai jamais une moto de cette valeur (environ 9500€ avec l'équipement) sur la piste. :jap:

 

La mienne aussi vient de westbike.

 

Mais ATT ce sont des gros bler.

 

J'ai plusieurs exemples.

 

Je me pointe au comptoir atelier.

Il y a 3 pelos qui discuter.

Les 3 me voient arriver, personne ne vient s'occuper de moi.

Dans c'est condition je pousse le vice.

J'attends tranquillement, et 15 min plus tard les trois gus toujours entrain de discuter.

Enfin il y en un 4eme qui ce pointe et fait sont travail.

 

La même expérience au accessoire.

10 min a regarder les casque et spécialement 1.

Toujours le même scénario, mais je me suis casser.

 

Révision des 1000 sur la sv.

J'arrive au comptoir, je précise que je viens pour la révision des 1000 et pour le debridage.

La réponse, ca se débride CA.

 

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Invité §kat655OV

600 Bandit modèle 1998

600 Bandit modèle 2001

R6 2002

900 Hornet

 

En comparaison: incomparable avec le Bandit ou même le Hornet 900 qui joue pas dans le même registre. Par contre, et malgré que j'aime beaucoup le SV, le R6 était mieux ! Plus de patate, plus de rigueur, plus de freinage, et même plus facile... Y'a que au niveau de la fourche que le SV fait mieux, et pour l'équipement avec l'amorto de direction...

 

 

Là il va falloir m'expliquer :voyons:

 

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La prise en main est assez facile au niveau chassis, mais plus galère sur la S à cause d'une position assez allongée et basse (position typique Suz), surtout pour les pas très grand (je fais 1m74). En plus la hauteur de selle est conséquente, heureusement que le poids est raisonnable.

 

La tenue de route est bonne, mais pas assez rigoureuse à mon gout. Elle est pas vicieuse, mais ça bouge quand même pas mal passé 180 si on attaque.

Mais faut reconnaitre que j'ais tendance à bien rouler, et c'est pas une sportive non plus... :oops:

 

Le moteur est assez sympa. J'ai eu 4 motos 4 cylindres avant mais je connaissais déjà le bi.

Il est pas super démonstratif mais pousse correctement sur toute la plage de régime.

Le bon coté s'est qu'il est très souple, et reprend dès les plus bas régime, avec en plus une allonge digne des 4 pattes.

Le mauvais coté c'est que le moteur manque un peu de patate je trouve. Surtout il est pas assez violent, pas assez rugueux je trouve, pour un 1000, surtout bicylindre. :L

 

L'autre inconvénient s'est qu'il tête un maximum: plus de 10 litres si tu tires fort dedans sur l'autoroute, et entre 9 et 10 litres en ville. Y'a que sur route et à un rythme correct mais pas trop rapide (en enroulant bien) qu'on descend à 8/9 litres.

 

 

Concernant les suspensions il est certain que la moto est très sensible aux réglages.

J'ai fait pas mal d'essais, mais je dois encore tester quelques réglages, notamment sur poste (Carole inside :D), et avec des températures plus élevées, pour pouvoir avoir un réglage hiver, et un été...

Je vous communquerai tout ça dès que possible !

 

Merci pour les infos :p

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Invité §Duf514MT

C'est pas du titane alors :voyons:

 

Non c'est du carbone, c'est ce qui était ecrit sur la boite avant le montage :p

 

et pour le prix de la bulle je sais plus c'est une ermax, mais après comme j'ai fait un tir groupé sur les équipements, et que je n'ai pas encore finis je n'ai pas une facture détaillée pour le moment :W

 

Je te tiens au jusssssse ;)

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Invité §105531cd

Comment preferer une r6 a un sv1000?

 

J'ai essayer les deux.

 

Ben franchement si t'es pas a 10000 tr ca rame plus qu'un 500cb.

 

Et pour la patate ce qui te fait croire que t'en avai plus avec le r6 c'est que ca arrive d'un coup.

 

Alors que la sv c'est dès les bas regimes que ca pousse.

 

Les avantages du R6 legerté (600cm3), freinage (Att sur le mouiller super puissant mais pas progressif).

 

Maitenant chaqun sont truc.

C'est simple, parceque le Mr il roule toujours la poignée vissée quelque soit la moto :D

 

 

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Invité §bea623nk

Nouk, ton Sv est mon fond d'écran sur mon PC :lover:

 

:love: elle est vraiment superbe :lover:

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Invité §gru654wu

Salut à tous, je suis tout nouveau et je profite de la création du poste SV 1000 pour vous présenter la mienne.

 

C'est une SV1000 K4 avec une bulle double courbure SUZUKI, un capot de selle avec obturateur de poignée SUZUKI, passage de roue JMV, FEU arriere avec clignotants intégrés et pots DEVIL Magnum...RRAAAAHHH

 

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Invité §clo503vZ

Salut à tous, je suis tout nouveau et je profite de la création du poste SV 1000 pour vous présenter la mienne.

 

C'est une SV1000 K4 avec une bulle double courbure SUZUKI, un capot de selle avec obturateur de poignée SUZUKI, passage de roue JMV, FEU arriere avec clignotants intégrés et pots DEVIL Magnum...RRAAAAHHH

 

 

:lover: Tres belle ta moto Gruiik ...Ma prochaine ressemblera a cà!

Sinon, c'est la première fois que je vois les clignos integré aux feux, c'est top! :bien:

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Invité §kat655OV

Tres belle et ta bulle :good:

 

Ton capot de selle suzuki t'as encore le prix ????

 

:W

 

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Invité §gru654wu

Merci merci !

 

Et bien pour le capot de selle, j'en ai eu pour 88€ avec les obturateurs et pour la bulle 78€...pas cher mon fils pas cher :D

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Invité §gru654wu

J'espereque vous ne m'en voudrez pas trop si je poste quelques photos volées sur le net :D

 

Alors les voici !!!

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv01.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv02.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv03.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv04.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv05.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv06.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv07.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv08.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv09.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv10.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv11.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv12.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv13.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv14.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv15.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv16.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv17.jpg

 

http://jerome.baut.free.fr/pics/svdivers/sv18.jpg

 

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Invité §Duf514MT

J'espereque vous ne m'en voudrez pas trop si je poste quelques photos volées sur le net :D

 

Alors les voici !!!

 

 

:good: les pics quelques SV qui changent pas mal !

 

Ma préférence est pour la rouge :p pas que la moto :lol:

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Invité §gru654wu

:good: les pics quelques SV qui changent pas mal !

 

Ma préférence est pour la rouge :p pas que la moto :lol:

 

 

Pourtant c'est celle ki est totalement d'origine...bizarre !.... :lol:

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Invité §_ma154Gu

Maintenant pour la piste une r6 est plus exploitable qu'une sv.

 

Je voulais aussi te tirer mon chapeau.

Moi je ne netterrai jamais une moto de cette valeur (environ 9500€ avec l'équipement) sur la piste. :jap:

 

La mienne aussi vient de westbike.

 

Mais ATT ce sont des gros bler.

 

J'ai plusieurs exemples.

 

Je me pointe au comptoir atelier.

Il y a 3 pelos qui discuter.

Les 3 me voient arriver, personne ne vient s'occuper de moi.

Dans c'est condition je pousse le vice.

J'attends tranquillement, et 15 min plus tard les trois gus toujours entrain de discuter.

Enfin il y en un 4eme qui ce pointe et fait sont travail.

 

La même expérience au accessoire.

10 min a regarder les casque et spécialement 1.

Toujours le même scénario, mais je me suis casser.

 

Révision des 1000 sur la sv.

J'arrive au comptoir, je précise que je viens pour la révision des 1000 et pour le debridage.

La réponse, ca se débride CA.

 

Pour West Bike aucun doute -> je partage totalement ton avis !

Elle vient de là bas car c'était une très bonne affaire et qu'ils m'ont fait une bonne reprise sur mon 900 Hornet, mais sinon j'y met les pieds le moins possible !

J'ai fait la révision des 1000 là bas qd même mais sinon pour le reste je le fais moi-même...

Il y en a quand même qui sont bien, notamment ceux qui viennent de Trajectoire. Je pense en particulier au chef d'atelier, dont j'ai oublier le prénom (!) mais qui est vraiment sympa dispo et compétent. A ne pas confondre avec le responsable des pièces détachés: un mec de la quarantaine, brun grisonnant, et super désagréable...!

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