Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

tetanos-46 Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : Charlyp
Ajouter une réponse
 

la plus sportive de ces sportives





Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La plus sportive de ces sportives

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
djm79uz
  1. Posté le 28/04/2005 à 20:22:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

High Octane a écrit a écrit :


La GSXR 1000 en toute objectivité (!), pour la débauche de puissance en libre, la facilité de conduite et l'agrément, et sans parler de l'efficacité indéniable de l'ensemble qui doit etre a tomber par terre ( pas encore essayé dans ce sens la, mais ca se sent de suite ). Quand au look, en noire elle est :love: :lover:



euh tu trouves la GSX facile à conduire

oui mais à piloter excuse moi mais ne n'est pas une CBR mon ami :bah:

Sujets relatif
titipalm
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2005 à 20:24:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Oui elles sont faciles à exploiter, oui elle déchire tout en superbike, mais la route, c'est pas un circuit.

Viens faire un tour sur les routes autour de chez moi et tu n'exploites pas 10% de ton Gex et le premier supermot venu te laisse derrière lui sans problème ;)




Bah tu sais 10% du GEX ça suffit pour mettre la mine à un supermot :sol:


---------------
Gsxr1000K6 @ 192000kms - Qui a dit brêle de terrasse de café ?
Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2005 à 20:27:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mouais, faut prendre ces brêles pour ce qu'elles sont, quoi : soit des outils pour faire de la piste (5% des utilisateurs), soit pour le fun (30% des utilisateurs), soit pour faire le kéké (le reste :p)


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Publicité

mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2005 à 20:31:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TitiPalm a écrit a écrit :


Bah tu sais 10% du GEX ça suffit pour mettre la mine à un supermot :sol:





Là faut arrêter de rêver :p

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 28/04/2005 à 20:34:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Encore un qui se tape des branlettes sur les comparatifs de perfs des hypersport ? :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Publicité

motorix
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/04/2005 à 21:43:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TitiPalm a écrit a écrit :


Oui surement, et puis aussi parcequ'elle est belle, elle déchire tout en Superbike, et accessoirement les GEX sont facile à exploiter.




Pas si évident,quand tu essore fort!!


---------------
Porsche carrera 991S
S1000RR
jimpqfly
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 09:58:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


C'est marrant, en lisant ces lignes, j'ai l'impression que tu fais partis de ceux qui achèterais parce que sur le papier c'est la plus puissante et la plus légère.





Euh... Bah tu te plantes, j'achèterai pas ça. :)
Mais sans être sacrosaints, les chiffres parlent quand même ... Après en tenue de route, freinage etc, faut voir, la puissance faut pouvoir la passer : mais c'est sûr qu'avec des kg en moins, le Gex a un avantage tu trouves pas?


---------------
Audi S3 Berline / Audi TT mk1 225 Quattro / Renault 5 GT Turbo / Polo 9N 1.2L 12v / Yamaha MT07
bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 10:04:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

jimpqfly a écrit a écrit :


Euh... Bah tu te plantes, j'achèterai pas ça. :)
Mais sans être sacrosaints, les chiffres parlent quand même ... Après en tenue de route, freinage etc, faut voir, la puissance faut pouvoir la passer : mais c'est sûr qu'avec des kg en moins, le Gex a un avantage tu trouves pas?





Un avantage pour quoi ?
Trainer a la terasse d'un cafe ?

Les sportives de maintenant sont impossibles a amener a la limite par 99.9999% de la population motarde alors excuse moi mais je doute que les 3 cv ou les 4 kg d'ecart y changent quoi que ce soit
Explique moi donc ou est l'avantage aussi marquant que tu le pretends ;)

jimpqfly
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 10:43:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bahhhh je sais pas on demande de comparer alors même si c'est pas "probant" faut bien trouver des points de comparaison? Sinon elles sont toutes pareilles :)


---------------
Audi S3 Berline / Audi TT mk1 225 Quattro / Renault 5 GT Turbo / Polo 9N 1.2L 12v / Yamaha MT07
Invité
vma30te
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 10:57:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je  sais pas si la question est très claire pour tout le monde.
Vous aller me dire, bien sur que oui c'est pas difficile a comprendre, pourtant quand je vois qu'  il y en a qui répondent triumph 955 i je me pose des questions. :lol:
@+
PS : je rigole, chacun ces goûts.

motorix
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 15:55:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Un avantage pour quoi ?
Trainer a la terasse d'un cafe ?

Les sportives de maintenant sont impossibles a amener a la limite par 99.9999% de la population motarde alors excuse moi mais je doute que les 3 cv ou les 4 kg d'ecart y changent quoi que ce soit
Explique moi donc ou est l'avantage aussi marquant que tu le pretends ;)




Il a trés bien parlé!!Adhésion compléte.


---------------
Porsche carrera 991S
S1000RR
Invité
har64xk
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 16:21:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Les sportives de maintenant sont impossibles a amener a la limite par 99.9999% de la population motarde alors excuse moi mais je doute que les 3 cv ou les 4 kg d'ecart y changent quoi que ce soit
Explique moi donc ou est l'avantage aussi marquant que tu le pretends ;)





Et le pire, ce qui le plus jouissif, c'est que même sur circuit, avec un SS de 80 bourrins asthmatiques et italiens, tu tires la bourre avec un 600 HyperSport de l'année... ( bon, ok, j'avoue, t'es un peu dans les choux dans les bouts de droit surtout si ça monte... ;) )

Invité
oli66da
  1. Posté le 29/04/2005 à 18:27:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est pour ça que les Italiens qui sont si rafinés ont inventé la MV F4, pour apprendre à tout le monde comment faire une moto tellement belle que tu passeras jamais pour un Kakou avec 5 ans de crédit dessus, que personne ne se demendera jamais à son propos: ça sert à quoi 150 170 etc... CV Parce que tout le monde comprend tout de suite à quoi elle sert cette moto: à etre belle ultime, arrètée ou en route, voilà tout: belle de partout.
Comme certaines ducat 750 SS & 900 SS de la grande époque.
C'est mon vote !

Publicité

Invité
10567dd
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 18:29:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


Un avantage pour quoi ?
Trainer a la terasse d'un cafe ?

Les sportives de maintenant sont impossibles a amener a la limite par 99.9999% de la population motarde alors excuse moi mais je doute que les 3 cv ou les 4 kg d'ecart y changent quoi que ce soit
Explique moi donc ou est l'avantage aussi marquant que tu le pretends ;)




Vous me faites marrer avec vos limites :roll:

keskonananafout d'aller aux limites de sa becanes ? c'est pour ton égo que tu te dis que tu dois l'exploiter a fond ? je roules cool avecmes 150cv et RAB de ce que pensent les autres, c'est quand meme sympa d'avoir plein de cheveaux en dessous.

de toute meme une 600 c'est impossible d'aller toucher ses limites, et deja faudrai defenir limites : possibilité de vmax ? possibilité d'angle max ? ou chrono max sur un parcours ?
les deux premiers sont facile a atteindre (pas tous les jorus ok), quand au dernier c'est pas le but de la route donc on s'en cogne.

Invité
maz52th
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 18:54:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les kékés ! :D

Si il y a une sportive exploitable sur nos routes et par les motards , c'est bien la cbr 1000 rr.
 
C'est bien beau les chiffres , mais 1 motos doit etre éxploitable au
quotidien. Maintenant si c'est pour faire le kéké avec qui a la
plus puissante , je vois pas l'interet.

:D

Invité
mik16je
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 29/04/2005 à 19:15:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que les plus exploitables (sur route )doivent etre les ducat, aprilia :lover: et autres triumph qui ne sortent que 120 ch et qui peuvent peut etre aprehender avec moins de peur .
Une autre envie de rouler moins en puissance mais plus technique :jap: .

Invité
10567dd
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 19:30:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mikoo a écrit a écrit :


Je pense que les plus exploitables (sur route )doivent etre les ducat, aprilia :lover: et autres triumph qui ne sortent que 120 ch et qui peuvent peut etre aprehender avec moins de peur .
Une autre envie de rouler moins en puissance mais plus technique :jap: .




Pour la peur c'est pas garantit :D

je pense meme que c'est pire avec le couple.

mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 21:45:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

105db a écrit a écrit :


keskonananafout d'aller aux limites de sa becanes ? c'est pour ton égo que tu te dis que tu dois l'exploiter a fond ? je roules cool avecmes 150cv et RAB de ce que pensent les autres, c'est quand meme sympa d'avoir plein de cheveaux en dessous.





Donc on est d'acord que ceux qui achètent ce genre de bécanes, c'est pour frimer et dire, moi j'ai la plus puissante :bah:

Tu dis qu'on s'en fout d'exploiter ou non sa bécane à fond et que sur route on ne peut pas. Je suis d'ccord.
Je corrigerais un tout petit peu la fin en disans que c'est sympa d'avoir du couple en bas.

Conclusion, le 170 ch des bécanes actuelle, ça sert à rien. Autant prendre un XB12R qui ne fait "que" 100 ch, mais qui a autant de couple qu'un R1 et probablement plus bas dans les tours :)
Et sur petites routes, une hypersport se fait pourrir par une Buell :p

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 21:57:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Boaf, je suis pas d'accord, moi j'aime bien avoir plein de couple et de cv :oui:

Je m'en sers pas tous les matins et je monte rarement au dessus de 7500 tours, je roule sur le gros couple, et de temps en temps satellisation powaaaaaaa :D


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 22:04:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sapetoku a écrit a écrit :


Boaf, je suis pas d'accord, moi j'aime bien avoir plein de couple et de cv :oui:

Je m'en sers pas tous les matins et je monte rarement au dessus de 7500 tours, je roule sur le gros couple, et de temps en temps satellisation powaaaaaaa :D





Le problème c'est que vers chez moi ça tourne encore plus que chez toi.

Et là, la satellisation elle se fait dans un platane :D

Invité
shi73qr
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/04/2005 à 22:49:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Là faut arrêter de rêver :p




Tu m'etonnes je connais des routes ou même un dominator enrhume un 1000 sportif :ddr:

sinon j'ai voté gixxer 1000, talonne par la kawa et aprilia :p

ps: la R1 c'est pour les kékos :cyp:

Message édité par shi73qr le 29/04/2005 à 22:50:04
titipalm
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2005 à 19:12:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Donc on est d'acord que ceux qui achètent ce genre de bécanes, c'est pour frimer et dire, moi j'ai la plus puissante :bah:

Tu dis qu'on s'en fout d'exploiter ou non sa bécane à fond et que sur route on ne peut pas. Je suis d'ccord.
Je corrigerais un tout petit peu la fin en disans que c'est sympa d'avoir du couple en bas.

Conclusion, le 170 ch des bécanes actuelle, ça sert à rien. Autant prendre un XB12R qui ne fait "que" 100 ch, mais qui a autant de couple qu'un R1 et probablement plus bas dans les tours :)
Et sur petites routes, une hypersport se fait pourrir par une Buell :p




Super !
Pour que le truc régule à 200 non merci, je suis désolé mais pour une fois je suis d'accord avec ce que dit "105db", ça veut rien dire de pouvoir exploiter une moto à 100%, moi quand je suis avec la poigné dans le coin en passant les 6 rapports et bien j'exploite le moteur à 100% donc si j'avais la même moto avec seulement 100cv les sansations ne seraient pas du tout les mêmes !!!

Et puis vous devriez dire à BIAGGI qu'il devrait prendre moins puissant comme moto puisqu'il ne va pas aussi vite que GIBERNAU donc il doit pas exploiter sa moto à 100% :L

Et je suis encore désolé pour certain mais faire de la moto ce n'est pas que prendre des virolos à 50Km/k, d'ailleurs ça doit pas être de la moto les GP, ya pas de petits virolos (ou alors très très peu) !!!!

Message édité par TitiPalm le 30/04/2005 à 19:13:15

---------------
Gsxr1000K6 @ 192000kms - Qui a dit brêle de terrasse de café ?
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2005 à 19:50:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TitiPalm a écrit a écrit :


Super !
Pour que le truc régule à 200 non merci, je suis désolé mais pour une fois je suis d'accord avec ce que dit "105db", ça veut rien dire de pouvoir exploiter une moto à 100%, moi quand je suis avec la poigné dans le coin en passant les 6 rapports et bien j'exploite le moteur à 100% donc si j'avais la même moto avec seulement 100cv les sansations ne seraient pas du tout les mêmes !!!





Un XB12R, tu prends plus de 200 je te rassures. Mais si je prends mon exemple , les routes sur lesquelles je roule ne me permettent pas de prendre de telles vitesses :bah:

TitiPalm a écrit a écrit :


Et puis vous devriez dire à BIAGGI qu'il devrait prendre moins puissant comme moto puisqu'il ne va pas aussi vite que GIBERNAU donc il doit pas exploiter sa moto à 100% :L





La tu mélanges tout. On parle de la route, pas du circuit. Et puis eux ce sont des pilotes, nous non ;)

Invité
djm79uz
  1. Posté le 30/04/2005 à 20:02:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si on achètes une GSX R 1000 qui pour moi est un missile sol – sol :oui :  , ( la R 1 aussi mais bon sans plus :cyp:   ) c’est qu’il faut avoir les couilles pour l’exploiter à fond

Sinon mieux vaut prendre un Bandit  ou un Fazer (pour ceux qui ne le trouvent pas moche :bah:)

Ce qui me rend malade c’est les kéké qui se prennent un crédit à 14000 euros, achètent une sportive et tout ce qu’ils sachent faire avec c’est de pousser la première jusqu’au rupteur

Histoire de prouver  je ne sais pas quoi  


Message édité par DJM79uz le 30/04/2005 à 20:05:36
mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/05/2005 à 20:25:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DJMIX16 a écrit a écrit :


Si on achètes une GSX R 1000 qui pour moi est un missile sol – sol :oui :  , ( la R 1 aussi mais bon sans plus :cyp:   ) c’est qu’il faut avoir les couilles pour l’exploiter à fond





Ou pas beaucoup de neurones :bah:

Excuse moi, mais le premier venu qui achète ce genre de bécane, ça m'étonnerais qu'il sache l'exploiter à fond. Et sur circuit, je ne pense pas non plus.

Invité
djm79uz
  1. Posté le 02/05/2005 à 14:37:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Ou pas beaucoup de neurones :bah:

Excuse moi, mais le premier venu qui achète ce genre de bécane, ça m'étonnerais qu'il sache l'exploiter à fond. Et sur circuit, je ne pense pas non plus.




 c'est clair

It's not a defect, it's a feature
titom
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/05/2005 à 16:55:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Ou pas beaucoup de neurones :bah:

Excuse moi, mais le premier venu qui achète ce genre de bécane, ça m'étonnerais qu'il sache l'exploiter à fond. Et sur circuit, je ne pense pas non plus.




Ouais, enfin bon, j'ai un CB500 pour la piste et je l'exploite pas à 100% pour autant, hormis dans les lignes droites ; si on devait exploiter une bécane à 100% pour l'acheter, on serai tous inscrits sur www.forum-trotinette.com. :bah:

Invité
spi51in
Motos - succès bronze sujets Motos - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2005 à 17:16:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TitiPalm a écrit a écrit :


Oui surement, et puis aussi parcequ'elle est belle, elle déchire tout en Superbike, et accessoirement les GEX sont facile à exploiter.




Hu hu hu.
Bein voyons. Une moto de 166 kg et 178 ch, aussi bien conçue soit elle, n'est JAMAIS facile à exploiter.

Invité
mos12xm
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2005 à 17:34:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Spike Spiegel a écrit a écrit :


Bein voyons. Une moto de 166 kg et 178 ch, aussi bien conçue soit elle, n'est JAMAIS facile à exploiter.





Si si d'ailleurs je conseille aux debutants de commencer avec cette moto :ange:

:ddr:

Invité
vin39zq
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2005 à 19:25:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chacun lorsqu'il achète une moto le fait pour des raisons bien différentes, et chez certains c'est juste par coup de coeur, parce qu'elle est belle et voila tout, le choix d'une sportive pour la route n'est de toute façon pas raisonnable, mais on s'en fout, ce n'est pas la raison qui guide tout le temps dans le choix d'une moto...
 Si j'achetais une R1 (ce que je ne veux surtout pas, les roadsters je trouve plus joli), ce ne serai pas pour ses strictes perfs, mais por la beauté, le mythe quoi... :lover:

Invité
cyb90kr
  1. Posté le 02/05/2005 à 21:26:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

D'après vous, qu'elle est l'hypersport la plus exploitable en montagne ? J'ai un penchant naturel pour la CBR 1000RR, mais je pense que la GEX doit être plus exploitable. A moins que la BM K1200S les mette toutes d'accord sur ce terrain ?

Merci pour vos avis sur la question.

Invité
ful64bn
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2005 à 21:38:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La réponse tu la connais déja! sans aucun doute en montagne, un roadster sportif puissant et stable: LA K12R  ;)
fullblacks​_111506266​7_powercup​_arriere
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 11:55:13
Invité
oli66da
  1. Posté le 11/05/2005 à 18:44:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur autoroute de montagne alors! mais dans la vraie montagne la montée de Tigne par exemple ou toute autre vraie petite route je suis sur de vous enfumer tous avec mon RDLC: Pneus étroits petits poids et bonne position de conduite ;-)

mike-63
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2005 à 19:36:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cyberdog06 a écrit a écrit :


Salut à tous,

D'après vous, qu'elle est l'hypersport la plus exploitable en montagne ? J'ai un penchant naturel pour la CBR 1000RR, mais je pense que la GEX doit être plus exploitable. A moins que la BM K1200S les mette toutes d'accord sur ce terrain ?

Merci pour vos avis sur la question.





Il ne faut pas se leurer, une sportive, c'est beau, mais c'est pas fait pour les routes de montagnes :non:

Pour la montagne, je dirais une BM, une Buell ou un SM ;)

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 12/05/2005 à 11:21:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mike-63 a écrit a écrit :


Il ne faut pas se leurer, une sportive, c'est beau, mais c'est pas fait pour les routes de montagnes :non:

Pour la montagne, je dirais une BM, une Buell ou un SM ;)





Ouais enfin montagne, ca veut tout et rien dire  hein ;)
Ca va de la toute petite route pourrie moisie avec des epingles tous les 50m a la simili autoroute de montagne avec de grandes courbes fond de 3
Et la avec une sportive, ca se passe pas trop mal ;)

Invité
ric93dc
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/05/2005 à 18:11:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hello

Il y a un comparo des sportives dans le moto revue de la semaine dernière.
Résultat les 3 japonaises (GSXR, R1, ZX10) sont au dessus du lot et les écarts entre ces 3 ne sont en aucun cas significatifs pour en tirer une quelconque conclusion. Donc GSXR=R1=ZX10 tout est une question de look. :jap:

Comme d'habitude avec ce genre d'engin, celui qui ira le plus vite sur route ou sur circuit c'est celui qui aura les meilleures capacités de pilotage dans la mesure ou le niveau de perf moteur et chassis qui vient d'être atteint est allucinant. :oui:

Donc ne vous battez pas pour 2kg ou 3cv et allez plutôt prendre des cours de pilotage :jap:



Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis sur 500 CB 23
SV650 Naked ou Sport ? 17
Echappement Micron vs NIKKO 23
R1 2003 neuve ? 45
Kawa 250 kdx...avis pour ballade enduro? 5