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Motos (Essais, achats, conseils)

La moto gros cube la moins chere a assurer en jeune permis


Invité §rug744RV

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Invité §rug744RV

Bonjour a tous je cherche a acheter un moto epave ou hs possedant une carte grise afin de l'assurer au minimum je suis jeune permis et mon but est d'accumuler du bonus donc quelle moto choisir ?( la moinschere a assurer au tier et a l'achat HS) je cherche la 4L OU la R5 de la moto ( j'imagine que les moto anciennes sont les moinscheres)

 

ps je viens de faire un devis pour un zxr 400(seul moto joli pas chere) 1200 euros au tier ils ont fumés

 

ps me sorter pas le blabla cb 500 jeune permis blabla ect... la puissance je m'en fou je cherche le look mais a moins de 2500 euros impossible de trouver mieux que les 400 (et comme je veux pas une 125 :cry: )

car genial j'ai le permis(et meme pas de limitation 34cv) et il me sert a quedal :cry:

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Invité §6pi546HN

ça me paraît un peu foireux ton calcul.... Tu vas gagner du bonus, donc faire diminuer ta prime, mais pendant ce temps là tu auras payé quelques années d'assurance :hum:

 

Et je comprends pas trop pourquoi tu veux pas de 125, puisque juste au dessus tu dis privilégier le look sur la puissance.

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Invité §6pi546HN

Et ben tu prends un CB 500 et tu la déguises en ZX12R, tuning powaaaa :D

 

C'est plutôt l'inverse qu'il faudrait faire pour avoir une belle meule :o|

 

 

:cyp:

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Invité §105531cd

Bonjour a tous je cherche a acheter un moto epave ou hs possedant une carte grise afin de l'assurer au minimum je suis jeune permis et mon but est d'accumuler du bonus donc quelle moto choisir ?( la moinschere a assurer au tier et a l'achat HS) je cherche la 4L OU la R5 de la moto ( j'imagine que les moto anciennes sont les moinscheres)

 

ps je viens de faire un devis pour un zxr 400(seul moto joli pas chere) 1200 euros au tier ils ont fumés

 

ps me sorter pas le blabla cb 500 jeune permis blabla ect... la puissance je m'en fou je cherche le look mais a moins de 2500 euros impossible de trouver mieux que les 400 (et comme je veux pas une 125 :cry: )

car genial j'ai le permis(et meme pas de limitation 34cv) et il me sert a quedal :cry:

Oh non un caisseux qui devient motarlouze :cyp:

 

Tu veux quoi tu veux une belle becane mais pas chere ?

parceque tu trouve qu'un r5 ça a une belle gueulle ? :lol:

 

Le moins moche que tu trouvera en entrée de prix c'est une vieille bandit de 96 et encore, ça cote :L

Je vois vraiment pas ce qui ne couterai pas cher en assu pour toi, faut voir ton bonus auto, mais de toute tu n'aura jamais une sportive a ce prix, impossible, aucune sportive meme rincée ne cote sous 3000€ meme une cbr600 de 10ans. et puis te raconte pas l'assurance :cyp:

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Invité §ton324Pl

Bonjour a tous je cherche a acheter un moto epave ou hs possedant une carte grise afin de l'assurer au minimum je suis jeune permis et mon but est d'accumuler du bonus donc quelle moto choisir ?( la moinschere a assurer au tier et a l'achat HS) je cherche la 4L OU la R5 de la moto ( j'imagine que les moto anciennes sont les moinscheres)

 

ps je viens de faire un devis pour un zxr 400(seul moto joli pas chere) 1200 euros au tier ils ont fumés

 

ps me sorter pas le blabla cb 500 jeune permis blabla ect... la puissance je m'en fou je cherche le look mais a moins de 2500 euros impossible de trouver mieux que les 400 (et comme je veux pas une 125 :cry: )

car genial j'ai le permis(et meme pas de limitation 34cv) et il me sert a quedal :cry:

 

Donc tu cherches :

- Une moto qui soit magnifique (après, les goûts et les couleurs...)

- Une moto pas puissante (assurance).

- Une moto puissante (>125cc).

- Une moto pas chère.

 

T'es pas un p'tit peu exigerant ?

 

Tu as regardé une DT, ou un SLR (voir FX650, nouvelle SLR) ?

Il reste toujours les vieilles NTV, mais si tu n'aimes pas le look de la CB tu risques d'être réticent.

Sinon, une moto bridée à 34 cv... hornet par exemple, avec quelques années pour le prix.

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Invité §Lul271ML

Un vieux trail ... XT500, DT, Aftwin, transalp ...

Ca se trouve a 500-800 euros parfois!

 

Et l'assurance c'est 200 euros max/an.

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Invité §joe855Lf

Ma ducati SS 600 de 1995 c'est 434 euros par an en jeune conducteur (21 ans) 2 mois de permis , 3 ans de permis B .

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Invité §Tit546Hk

Donc si j'ai bien suivi, en gros l'astuce est d'assurer une épave à pas cher, accumuler du bonus pendant cette période, et bien entendu, je suppose que c'est pour pouvoir commencer avec en première moto la sportive tant attendue et faire en sorte que l'assurance n'y vois que du feu en pensant couvrir un conducteur prudent. :D

 

Donc je te dis à bientôt dans le topic des mecs qui se sont bourrés comme des truffes parce qu'ils se sont fait surprendre par une machine trop puissante et/ou qui met trop rapidement en confiance. :coucou:

 

Je me trompe peut-être, mais ça ressemble à ça comme projet non ? :W

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Invité §Hui401MR

Un custom d'occase... :cyp:

 

Un truc beau il a dit :ddr:

 

Si ce que tu veux est ce que Titom dit... C'est moche pour toi...

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Invité §bye683Jo

Un custom d'occase... :cyp:

Ou une de collection!!! :D:cyp:

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Invité §rug744RV

Donc si j'ai bien suivi, en gros l'astuce est d'assurer une épave à pas cher, accumuler du bonus pendant cette période, et bien entendu, je suppose que c'est pour pouvoir commencer avec en première moto la sportive tant attendue et faire en sorte que l'assurance n'y vois que du feu en pensant couvrir un conducteur prudent. :D

 

Donc je te dis à bientôt dans le topic des mecs qui se sont bourrés comme des truffes parce qu'ils se sont fait surprendre par une machine trop puissante et/ou qui met trop rapidement en confiance. :coucou:

 

Je me trompe peut-être, mais ça ressemble à ça comme projet non ? :W

Non pas forcement sauf si tu considere une zxr 400 sportive le look sportive avec moteur de cb 500 ca existe pas (tuning )encore qu'une cb c'est un peu juste surtout que j'avais la nouvelle fazer a la moto ecole

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Invité §rug744RV

Un vieux trail ... XT500, DT, Aftwin, transalp ...

Ca se trouve a 500-800 euros parfois!

 

Et l'assurance c'est 200 euros max/an.

Merci je vais regarder de ce cote

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Invité §rug744RV

Et ben tu prends un CB 500 et tu la déguises en ZX12R, tuning powaaaa :D

C'est possible ca et a quel prix ?

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Invité §Tit546Hk

Non pas forcement sauf si tu considere une zxr 400 sportive le look sportive avec moteur de cb 500 ca existe pas (tuning )encore qu'une cb c'est un peu juste surtout que j'avais la nouvelle fazer a la moto ecole

Arf, merde alors, si t'es déja aux limites du nouveaux Fazer, ça complique les choses en effet. :L

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Invité §bra241HR

Tu nous dis, vouloir une moto HS pour faire de l'assurance. Admettons.

Tu nous dis que tu as ton permis. Tres bien. Mais qu'il te sert à rien donc tu veux une moto.

 

Quel est l'interet d'avoir une moto HS dans ton cas ? A la limite ok pour l'assurance, mais ton permis ne te servira pas non plus.

De plus, tu peux prendre n'importe quoi meme moche puisqu'elle sera HS.

 

 

 

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J'ai une XTZ 660 à vendre toute équipée ;) C'est pas moche (enfin c'est un truc du désert quoi, faut aimer, moi j'aime bien), c'est pas cher, ça coute pas cher à l'entretien, pas cher en assurance, ça consomme peu (5.5l/100km, 320km avant réserve), les performances sont raisonnables et c'est rigolo à conduire...

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Invité §Tit546Hk

J'ai une XTZ 660 à vendre toute équipée ;) C'est pas moche (enfin c'est un truc du désert quoi, faut aimer, moi j'aime bien), c'est pas cher, ça coute pas cher à l'entretien, pas cher en assurance, ça consomme peu (5.5l/100km, 320km avant réserve), les performances sont raisonnables et c'est rigolo à conduire...

Il s'en fout, il veut pas la conduire à priori, c'est pour laisser moisir au fond du garage et récolter du bonus. :cubitus:

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Invité §Fen551Hg

Il s'en fout, il veut pas la conduire à priori, c'est pour laisser moisir au fond du garage et récolter du bonus. :cubitus:

 

Vend lui le bac à fleurs :D

 

Sinon rugal ton idée m'a l'air bien bien pourriTe :oui:

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Invité §rug744RV

Vend lui le bac à fleurs :D

 

Sinon rugal ton idée m'a l'air bien bien pourriTe :oui:

Si ta une meilleur soluce je t'ecoute :cyp:

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Invité §rug744RV

Il s'en fout, il veut pas la conduire à priori, c'est pour laisser moisir au fond du garage et récolter du bonus. :cubitus:

Quite a ne pas avoir de moto autant gagner du bonus pour quand j'en aurai une

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Invité §Fen551Hg

Si ta une meilleur soluce je t'ecoute :cyp:

 

BEn tu t'achetes une moto en fonction de ton budget et tu roules :bah:

 

Et vaut mieux foutre par terre sa premiere moto "pas tres belle" que sa sportive flambant neuve que tu vas faire tomber au premier freinage malgré des 20 % de bonus :cubitus:

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Il s'en fout, il veut pas la conduire à priori, c'est pour laisser moisir au fond du garage et récolter du bonus. :cubitus:

 

C'est con de pas se faire plaisir rien que pour accumuler du bonus :L

Surtout que c'est vite fait de se foutre pas terre :jap:

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Invité §joe855Lf

Et surtout comment ca marche une 500 de base :o

Si j'avais pas eu ma SS j'aurai pris un B6 (veau) ou un CB500 (chewing gum).

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Invité §phu535RN

BEn tu t'achetes une moto en fonction de ton budget et tu roules :bah:

 

Et vaut mieux foutre par terre sa premiere moto "pas tres belle" que sa sportive flambant neuve que tu vas faire tomber au premier freinage malgré des 20 % de bonus :cubitus:

 

Exact : j'avais achete une GS500 pour genre 1000 euros, l'assurance me coutait que dalle (juste RC, pas de CASCO) et je l'ai eclatee dans une punto qui m'a coupe la route. Je pense que j'aurais pete un cable s'il s'etait agit d'une meule a 10'000 euros :bah:

En plus, je me suis fait tres plaisir avec et il valait mieux qu'elle pourrisse sur les routes plutot qu'au fond d'un garage :oui:

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Invité §105531cd

Si c'est pour assurer une epve, qu'elle interet que ne te plaise pas si tu la bouges pas :voyons:

 

T'achete comme tout le monde un hornet pourri ça a de la gueulle et basta tu roules, fait pas chier avec les plans foireux qui vont te couter plus cher qu'autre chose :p

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moi je comprends rien à toute ça.

Tu cherches une jolie moto, mais en épave, donc toute cassé, pour la garer devant chez toi pour l'assurance... Franchement j'ai beau forcé je comprends pas. :sol:

 

Tu pourrais pas être un poil plus clair?

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Invité §jej262tM

+1

 

J'ai toujours pas comprit l'intérêt de la chose mais bon...

 

Eclair notre lanterne s'il te palit :)

 

@+

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Invité §Ben681RI

+ 1

 

Je n ' ai rien compris à son raisonnement .

 

Et niveau look , vaut mieux une Bandit qui a 5 ans qu ' une sportive qui en a 15 ...

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Invité §105531cd

Non mais moi je te conseil plus simple tu vends ta boite a roue, tu t'assure au tiers pendant deux ans, et pour 8000€t'as une belle r1 2003 comme neuve avec meme pas 8000km, aller cadeau rien que pour toi je t'offres l'alarme :)

c'est pas sympa ça ? :D

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Invité §Fen551Hg

Non mais moi je te conseil plus simple tu vends ta boite a roue, tu t'assure au tiers pendant deux ans, et pour 8000€t'as une belle r1 2003 comme neuve avec meme pas 8000km, aller cadeau rien que pour toi je t'offres l'alarme :)

c'est pas sympa ça ? :D

 

Ah ayé tu l'as refaite entierement ta moto toi :D

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Invité §105531cd

Ah ayé tu l'as refaite entierement ta moto toi :D

Shuttttttttttttt :cyp:

 

Manque plus grand chose, un reservoir, deux flanc, un pdr, une tdf, un pot, des reposes pieds, un moteur...

bah quoi il voulait bien une épave :p

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