Invité §Chr778Xr 27 mai 2013 Signaler Partager 27 mai 2013 Vous confirmez un peu mes craintes et soupçons J'opterez pour la solution la plus onéreuse mais la moins dangereuse alors, des topblocks de qualité et pas des merdes chinoises. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §taj124jX 31 juillet 2013 Signaler Partager 31 juillet 2013 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 22 octobre 2013 Signaler Partager 22 octobre 2013 Bonjour Quelqu'un aurait t-il la fréquence des révisions ainsi que leur nature d'un ER-6n de 2006 siouplé ?? Merci beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 23 octobre 2013 Signaler Partager 23 octobre 2013 et si quelqu'un peut également me dire si elle est bridable à 47.5 hp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kopp 23 octobre 2013 Signaler Partager 23 octobre 2013 Les modèles à partir de 2012 uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 24 novembre 2013 Signaler Partager 24 novembre 2013 Bonjour, J'ai une Er 6n 2012 et une ampoule a grille une veilleuse je veux la changer pour remettre comme a l'origine. Que doit-je prendre ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Salut ! Av ou Ar ? Il me semble que "toutes" les veilleuse sont identiques non ? (sauf diode, iode et cie) Quelqu'un aurait t-il d'ailleurs la revue technique ER6 2066-2010 qui traine svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kol720Qm 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Petit coup de nerfs avec ma kawa k7 GRRR la batterie est vraiment mal foutue ses toujours un bordel pour attraper les cosse, vu qu'elle se décharge souvent sa fait ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 euh pas de souci avec une k6, pourtant il me semble que ce sont les mêmes non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kol720Qm 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Je sais pas, la mienne passe sous le réservoir essence du coup pour l'attraper, il faut la tirer et allé glisser sa main dans la toute petite ouverture et après seulement on peux toucher la cosse GRRR. Mon voisin à une hornet quand j'ai vu que sa batterie me souriait en pleine gueule quand il à enlever sa selle les deux bornes bien en évidence bah j'était pas content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kol720Qm 25 novembre 2013 Signaler Partager 25 novembre 2013 Du coup on à discuter pour mettre des ralonge ou des fiches mais ses pas top top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 27 novembre 2013 Signaler Partager 27 novembre 2013 En parlent de revue technique celle pour l"er6n 2012 n'est pas sortie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sephiroth56 28 novembre 2013 Signaler Partager 28 novembre 2013 C'est pas le même modèle que la 2011 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas835QX 5 décembre 2013 Signaler Partager 5 décembre 2013 Bah sur l'er6n de 2012 les optique de phares change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 27 octobre 2014 Signaler Partager 27 octobre 2014 Bonjour Quelqu'un aurait t-il la fréquence des révisions ainsi que leur nature d'un ER-6n de 2006 siouplé ?? Merci beaucoup !! C'est pas tous les 6/12000 révision intermediaire et olus grosse avec tout le bordel à 24000? Je crois que c'était ça pour ma 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar058El 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Bonjour, Je suis un nouveau au club des motards. je souhaite me prendre une Er6-n de 2013 avec ABS pour debuter. Par contre d'après ce que j'ai compris niveau bruit pour se faire repérer des voitures c'est pas sa... Que me conseiller vois de faire en restant dans le légal ? En plus de sa je pense ajouter 2 feux a l'avant de la moto pour avoir un triangle de feux plus facile pour évaluer ma distance de loin. Mais pareil aucune idée de quoi prendre et comment m'y prendre ? merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 10 novembre 2014 Signaler Partager 10 novembre 2014 Je l'ai eu en millésime 2010 si tu veux te faire entendre un bon coup de gaz t'es sur d'être entendu au feu, ou en roulage tu tombes 2 rapports ils vont t entendre crois moi. elle peut aussi bien être discrete que se faire entendre même si c'est pas une ducat. j'ai jamais eu de soucis à me faire entendre par les voitures en ile de France ou province. . . c'est un excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar058El 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Salut, merci pour ta reponse. oui enfin descendre 2 rapport c'est pas non plus le plus écologique et économique des moyens a long terme en modifiant l'échappement cela peut donner quelque chose ? Et au niveau des feux une idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Pour l'échappement je ne peux pas te dire elle etait fulle stock la mienne avec topblock. pareil pour les feux j'ai fais zero modifs. ça risque pas de faire too much des feux en plus? Après faut voir combien ça pompe en intensité parce que je pense pas que ça soit prévu de mettre beaucoup d'éclairage en plus. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Le coup de se faire entendre des automobilistes, c'est du pipo Si tu roules normalement et pas comme un connard, aucune raison d'avoir une moto "bruyante" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar058El 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Pour les feux, je pense pas vraiment a des gros feux, juste de quoi faire un triangle. OK pour le bruit je verrais sa par la suite alors merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Achète déjà ta moto (si tu as déjà ton permis, sinon attends de l'avoir), et roule. Fais toi un début d'expérience, et tu verras par la suite ce qu'il te semble manquer à l'équipement de ta moto. Fais les choses dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 11 novembre 2014 Signaler Partager 11 novembre 2014 Le coup de se faire entendre des automobilistes, c'est du pipo Mouai... pas d'accord... En roulant pareil, avec la même moto le passage échappement origine a des NH, ça change tout. Les caisses ont enfin des rétros, c'est surprenant Idem sur le même trajet avec ma 125 j'ai l'impression d'être invisible, quand je le fais avec la Ducat' les gens regardent dans les rétros... (Je ne parle pas de laisser passer ou pas, mais juste de voir les yeux du conducteur dans le rétro ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Pour passer beaucoup de temps derrière un volant, les très rares motos que j'entends (et encore, une fois audibles elles sont déjà près du véhicule), se sont les HD ou alors les gars qui roulent très haut dans le compte tour, avec un pot pas d'origine et certainement pas homologué, bref, c'est rare et c'est pas une majorité. le bruit, ça flatte les oreilles du conducteur du 2 roues, ça ne sert en aucun cas à se faire entendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 J'en sais rien si c'est du à la moto ou autre... mais pour être passé plusieurs fois de origine <==> pot NH, la différence est flagrante dans un sens comme dans l'autre. Or la seule différence à ces moment là, c'est le bruit. Tout le reste est pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar058El 12 novembre 2014 Signaler Partager 12 novembre 2014 Salut, Oui j'ai déjà le permis Et la ER6 est commande, le truc c'est que je préfère me rendre visible avant d'avoir un problème genre accident.. J'en voit tellement des gens zn voiture qui coupent la route au moto ... Surtout que en tant que débutant c'est pas facile d'esquiver ! De vraiment esquiver je parle pas de la manœuvre d'évitement a la noix du plateau.. c'est pour sa j'aimerai bien être le plus visible ( et audible pourquoi pas ) possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hul556eR 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 Audible ou pas le mec qui veut pas te voir ou te laisset passer ça changera rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 13 novembre 2014 Signaler Partager 13 novembre 2014 +1 ... malheureusement, le problème est plus profond que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kenshiro79 15 novembre 2014 Signaler Partager 15 novembre 2014 Salut, Oui j'ai déjà le permis Et la ER6 est commande, le truc c'est que je préfère me rendre visible avant d'avoir un problème genre accident.. J'en voit tellement des gens zn voiture qui coupent la route au moto ... Surtout que en tant que débutant c'est pas facile d'esquiver ! De vraiment esquiver je parle pas de la manœuvre d'évitement a la noix du plateau.. c'est pour sa j'aimerai bien être le plus visible ( et audible pourquoi pas ) possible. Roule correctement sans faire des dépassements de cochon ou de l'interfile de cochon, fais attention aux autres et sois aux aguets en permanence comme on doit tous l'être quand on est au volant/guidon et t'auras pas plus de risques particuliers à avoir une moto "silencieuse" (par rapport à la même situation avec une "bruyante", j'entends) Ca peut paraitre bidon, mais c'est pourtant du simple bon sens. C'est comme l'ABS, l'avoir c'est bien, mais le mec sans ABS qui est vigilant et attentif à tout ce qui l'entoure sera bien moins souvent par terre que le mec avec ABS mais qui regarde uniquement les dix mètres par terre en face de lui. C'est du bon sens paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 16 août 2015 Signaler Partager 16 août 2015 quand ça regarde pas le smartphone a la main comme je vois de plus en plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vr2214Sb 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 Bonjour à tous je souhaiterais m'acheter une Er6n, pour débuter en moto, mais est ce un choix judicieux sachant que je ferais principalement du duo. elle reste assez vive même à 2??? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 non, surtout pour le confort pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vr2214Sb 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 comment çà pour le confort pilote?? des idées de motos à me soumettre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caffellatte 8 janvier 2016 Signaler Partager 8 janvier 2016 les 600 "a l ancienne" sont plus accueillantes que les "roadster de ville" modernes: cbf 600, bandit, voir xj6: selle plus large et plate, poignées plus accessibles une de mes anciennes petites amies preferait nettement ma zzr600 a ma er6 première génération (qui était aussi très tape-cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vr2214Sb 9 janvier 2016 Signaler Partager 9 janvier 2016 la mt 07 serait plus confortable que l'er6n? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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