Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha MT03


Invité §Axe360ep

Messages recommandés

Invité §esh675fN

Le top serait qu elle fasse dans les 150kg tout plein fait avec 15 ch de plus :D

 

et un couple assez haut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §z11766WF

48 cv faut qu'elle fasse au max 180 kg tous pleins.. a mon avis c'est pas gagné :L

 

 

C'est clair, mais réduire le poids coute cher... :L

C'est quand meme bien que Yamaha sorte des machines qui ne ressemble pas à ce qu'on voit tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

T'as déja vu un couple en haut sur un mono ? :D

 

Arf, en tout cas j'ai hate d'aller l'essayer :oui:

 

Passer d'un 4 en lignes à un mono ca ne fera pas beaucoup de différence :beuh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

:coucou: tout le monde,

 

J'en ai vu une dans l'usine ou je bosse (Yam). Je vous confirme que la transmission sera bien par chaine et le moteur est exactement le même que celui de la 660XT ttes versions confondues.

Sinon, esthétiquement c'est exactement comme dans MJ... sauf les couleurs mais c'est une machine de présérie que j'ai vu.

Pas pu essayer, dommage j'aurais bien aimé vous en dire plus....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

:coucou: tout le monde,

 

J'en ai vu une dans l'usine ou je bosse (Yam). Je vous confirme que la transmission sera bien par chaine et le moteur est exactement le même que celui de la 660XT ttes versions confondues.

Sinon, esthétiquement c'est exactement comme dans MJ... sauf les couleurs mais c'est une machine de présérie que j'ai vu.

Pas pu essayer, dommage j'aurais bien aimé vous en dire plus....

 

 

Ca va être quoi l'interet d'avoir un XTX quand le MT03 sera sorti? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

:coucou: tout le monde,

 

J'en ai vu une dans l'usine ou je bosse (Yam). Je vous confirme que la transmission sera bien par chaine et le moteur est exactement le même que celui de la 660XT ttes versions confondues.

Sinon, esthétiquement c'est exactement comme dans MJ... sauf les couleurs mais c'est une machine de présérie que j'ai vu.

Pas pu essayer, dommage j'aurais bien aimé vous en dire plus....

 

Et alors est-ce qu'elle est belle "en vrai" ?

 

Tu pense que le prix sera élevé ou pas ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Ca va être quoi l'interet d'avoir un XTX quand le MT03 sera sorti? :voyons:

 

Chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Et alors est-ce qu'elle est belle "en vrai" ?

 

Tu pense que le prix sera élevé ou pas ?

 

Te dire si elle est "belle" ou pas c'est un peu difficile. C'est une machine de présérie, donc pas complétement "finie" les ajustements sont pas encore nickels, les couleurs approximatives, on l'a reçue pour faire des tests d'endurance; c'est à dire pour valider les solutions technologiques choisies par l'Italie. (elle sera fabriquée là-bas)

Après l'esthétique globale est effectivement identique mais entièrement noir mat (celle que l'on a) c'est pas mal non plus. un peu dans le style Duke...

Et puis le goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Pour le prix, à mon avis dans les mêmes eaux que la 660XT, ca vaut pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

En tous cas, si ca se traine autant que le Pegaso Strada ( et donc que le XTX), ce sera une sorte de Van-Van en version 600 tout juste bon pour aller à la plage ou chercher le pain... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z11766WF

En tous cas, si ca se traine autant que le Pegaso Strada ( et donc que le XTX), ce sera une sorte de Van-Van en version 600 tout juste bon pour aller à la plage ou chercher le pain... :bah:

 

:nanana: Les pneus ne sont pas assez large pour aller à la plage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

48 cv faut qu'elle fasse au max 180 kg tous pleins.. a mon avis c'est pas gagné :L

 

Et dire que ma chiotte fait 44ch pour 138kgs!

Je serais pas a la rue avec mon ancètre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Le top serait qu elle fasse dans les 150kg tout plein fait avec 15 ch de plus :D

et un couple assez haut :D

 

Là, j'ai du mal à saisir pourquoi tu le veux en haut :voyons:

 

Le couple il le faut à 2000 tours :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esh675fN

Là, j'ai du mal à saisir pourquoi tu le veux en haut :voyons:

 

Le couple il le faut à 2000 tours :rs:

 

C est clair ! Pas besoin d'avoir une usine a gaz, si c'est pour etre obligé de taper dans les 8000trs pour s'amuser c'est mauvais pour le permis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

Par contre, le prix gloups, le fz6 n'est pas loin est sont agrement doit etre tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

160 / 180 Km suffisent

 

Quand j'ai essayé un XTX je suis monté jusqu'a 160 compteur et il y en avait encore sous la poignée.

A mon avis tu dois pouvoir monter jusqu'a 180 (compteur)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esh675fN

C'est une sorte de cabochon transparent blanc avec deux ampoule au fond ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

En tout cas si elle est plus chère que la Kawa ER-6, je prendrais la Kawa... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThP673NU

Dommage qu'ils n'aient pas reussit à faire rentrer plus de canassons ... z'ont du mal avec les chevaux (bulldog... pourtant si belle :lover:) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hoy280Cd
Concurrente directe de la BMW Scarver quoi... Sauf que le Scarver coûte 8000 euros , est léger, et possède une transmission par courroie.[/quotemsg]

 

....et ne se vend pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Concurrente directe de la BMW Scarver quoi... Sauf que le Scarver coûte 8000 euros , est léger, et possède une transmission par courroie.

 

C'est pas qu'il est moche le Scarver mais.... il est spécial on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

En tout cas si elle est plus chère que la Kawa ER-6, je prendrais la Kawa... :oops:

A priori ce sera environ 6.200 euros pour la Kawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien le Scarver. Il est super cher mais bon, je lui trouve une bonne bouille : bien mieux que tout ce que BM a pondu jusqu'à présent... Seul défaut selon moi les poignées passager qui sont d'un esthétisme discutable, mais bon, ça se vire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Non mais le 360 husky fait pas loin de 60 :cyp:

Y'a aussi un préparateur qui tire pas loin de 80 bourrins du 660 Yam, "sans forcer". ;)

Il peut faire mieux, au détriment de la fiabilité. :bah:

 

Par contre j'ai pas idée des prix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...