Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Yamaha MT03


Invité §Axe360ep

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse

Eh eh c'est dommage :ddr:

 

Sinon elle est sympa cette MT03 mais pour faire face à l'ER6 ça risque de faire leger coté moteur :L

 

Apres niveau gueule elle jete bien aussi :oui:

 

A oui elle jette plus que l'ER-6 je trouve :oui:

Et pis les poums poums c'est rigolo meme si c'est asthmatique :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un préparateur qui tire pas loin de 80 bourrins du 660 Yam, "sans forcer". ;)

Il peut faire mieux, au détriment de la fiabilité. :bah:

 

Par contre j'ai pas idée des prix... :D

Surement en prépa ;)

Mais dans le commerce, les chevaux à la roue restent légers :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Surement en prépa ;)

Mais dans le commerce, les chevaux à la roue restent légers :p

:voyons:

 

Si c'est ce que tu veux dire, bien sûr que oui c'est de la prépa, métrologie compléte, "rabotages" et équilibrages optimisés... A coup de 10 g sur la bielle, 3 sur le piston, plus modifs/changements de nombreuses pièces. On a rien sans rien non plus hein. :bah:

 

D'ailleurs le 660 Srz en question était piloté par une fille en challenge promono ou un truc du style. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons:

 

Si c'est ce que tu veux dire, bien sûr que oui c'est de la prépa, métrologie compléte, "rabotages" et équilibrages optimisés... A coup de 10 g sur la bielle, 3 sur le piston, plus modifs/changements de nombreuses pièces. On a rien sans rien non plus hein. :bah:

 

D'ailleurs le 660 Srz en question était piloté par une fille en challenge promono ou un truc du style. ;)

 

Pour sur :p

Je répondais au monsieur au dessus qui avait l'air scandalisé du peu de chevaux.

Le mono il est tout seul, le pov il a du boulot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThP673NU

Pour sur :p

Je répondais au monsieur au dessus qui avait l'air scandalisé du peu de chevaux.

Le mono il est tout seul, le pov il a du boulot :W

 

Scandalisé :W

Je m'étonne surtout qu'il y ait un marché pour les motos cheres non puissantes ... une moto pas tres puissante mais joueuse se doit d'etre peut chere non ?

C'est le syndrome de la Bulldog: design magnifique (AMHA), partie cycle au top (semble t il) moteur aléchant (1100) ... mais au final...

 

Qu'ils nous sortent une Bulldog >90cv :love: au même prix et une MT02 > 75CV à 7000€ (quite à y mettre un twin comme la SV) et là ils vont vendre...AMHA.

 

Ces dernieres Yam sont vraiment pour moi les plus belles motos... frustant de ne pas y trouver d'attrait moteur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandalisé :W

Je m'étonne surtout qu'il y ait un marché pour les motos cheres non puissantes ... une moto pas tres puissante mais joueuse se doit d'etre peut chere non ?

C'est le syndrome de la Bulldog: design magnifique (AMHA), partie cycle au top (semble t il) moteur aléchant (1100) ... mais au final...

 

Qu'ils nous sortent une Bulldog >90cv :love: au même prix et une MT02 > 75CV à 7000€ (quite à y mettre un twin comme la SV) et là ils vont vendre...AMHA.

 

Ces dernieres Yam sont vraiment pour moi les plus belles motos... frustant de ne pas y trouver d'attrait moteur.

Si tu cherche du cheval a 7000 € y a le SV1000 :p si elles sont pas toutes parties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Nouvelle estimation MR du 1er septembre 2005 : 8.000 €uros :eek:

 

Si c'est le cas : bien trop chère par rapport à la KAWA ER-6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle estimation MR du 1er septembre 2005 : 8.000 €uros :eek:

 

Si c'est le cas : bien trop chère par rapport à la KAWA ER-6

 

:eek:

 

Le prix d'un Scarver... :L

Si c'est le cas ca sera pas pour moi :non:

 

Note : elle ne se place pas sur le meme créneau que l'ER-6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Elle est annoncée a moins de 7000 € donc 6990 €

 

Certe ca la fait un peu chere par rapport au FZ6 mais j'aime bien ca bouille en noir elle est top.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734jJ

Pour être monté dessus au mondial, ben la position est bizarre, l'impression qu'il n'y a pas de réservoir, comme une trial ... bof ... mais pour faire un peu de stunt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Elle sera dispo en decembre a priori info de mon concess

 

Ils auront mis un moteur dedans entre temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Tu m’as l'air en surcharge de testostérone toi, tu es du genre à n'ouvrir en grand qu'en ligne droite. Ou alors tu as un complexe d’infériorité d’où le besoin d’avoir une moto avec un max de chevaux. Aller va sans rancunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi576cp

Cette Moto est gaché...

 

Bon le moteur n' est pas puissant.

On pourrait dire pas grave.

Mais la partie cycle reste un roadster beaucoup moin amusant qu un SUPERMOTARD.

On peut cruiser ?

Ba non sa a pas de couple une bulldog peut cruiser mais sa non.

 

Alors on peut faire quoi ?

A part ce faire chié...

 

Je demande vraiment a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Scandalisé :W

Je m'étonne surtout qu'il y ait un marché pour les motos cheres non puissantes ... une moto pas tres puissante mais joueuse se doit d'etre peut chere non ?

C'est le syndrome de la Bulldog: design magnifique (AMHA), partie cycle au top (semble t il) moteur aléchant (1100) ... mais au final...

 

Qu'ils nous sortent une Bulldog >90cv :love: au même prix et une MT02 > 75CV à 7000€ (quite à y mettre un twin comme la SV) et là ils vont vendre...AMHA.

 

Ces dernieres Yam sont vraiment pour moi les plus belles motos... frustant de ne pas y trouver d'attrait moteur.

Si c'etait le cas Harley (entre autres) vendrait pas une seule becane :bah:

 

 

Sinon je rejoins assez Harold pour le coup, ca risque de faire un truc "hybride", genre le vanvan des grands :bah: enfin, a voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

je pense que coté chassis elle donnera du fil a retordre aux roadsters. Du fait du positionnement du pilote plus sur l'avant, des masses recentrées sur le centre de gravité et le pneu AR en 160 , je pense qu'elle sera tres maniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que coté chassis elle donnera du fil a retordre aux roadsters. Du fait du positionnement du pilote plus sur l'avant, des masses recentrées sur le centre de gravité et le pneu AR en 160 , je pense qu'elle sera tres maniable

 

C'est pour ca que dans les petites routes de montagnes... :rs: y a de quoi faire des étincelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

C'est pour ca que dans les petites routes de montagnes... :rs: y a de quoi faire des étincelles !

 

Tu comptes en acheter une ??

 

Moi j'hesite entre la noire et la blanche ( j'aime bien les petits details rouges autour du bouchon de reservoir et autour des plastique sur le cotés du reservoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes en acheter une ??

 

Moi j'hesite entre la noire et la blanche ( j'aime bien les petits details rouges autour du bouchon de reservoir et autour des plastique sur le cotés du reservoir )

Ca serai pas raisonnable ;)

Mais bon, j'ai hate d'aller l'essayer, si elle est pas trop haute pour moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

800 mm la hauteur de selle me semble, ma femme (1m60) est montée dessus et touche avais les 2 pieds par terre, certes sur le bout des pieds mais quand même pas comme une ballerine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800 mm la hauteur de selle me semble, ma femme (1m60) est montée dessus et touche avais les 2 pieds par terre, certes sur le bout des pieds mais quand même pas comme une ballerine

 

Ma moto actuelle culmine à 795 mm :p

Tout va se jouer à l'étroitesse de la selle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

1 cm de plus seulement et vu que c'est un mono la selle devrait etre plus etroite que sur le FZ6. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Quelques photos du salon avec les futurs accesoires

 

http://moto.racing.free.fr/MT03001.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03002.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03003.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03004.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03005.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03006.jpg

 

http://moto.racing.free.fr/MT03007.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu668DA

800 mm la hauteur de selle me semble, ma femme (1m60) est montée dessus et touche avais les 2 pieds par terre, certes sur le bout des pieds mais quand même pas comme une ballerine

Merci pour les photos. Mon souci est plutôt de savoir si mon 1m90 ne me vaudra pas d'avoir les genoux sous le menton. J'attends son arrivée chez le concessionnaire pour vérifier.

Pour info je roule en honda 600 XLR et question taille je suis à l'aise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT-03 :love:

 

Franchement, j'adore la ligne! Je suis monté dessus au mondial, j'étais bien, assise plutôt basse, position bien roadster! :W

 

Niveau moteur, j'aime bien le couple, mais je serais plutôt branché V2 que mono. Le mono, pour les grands trajets... :L

 

Dommage. Peut-être une MT-02? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Elle est jolie, originale et fun* :oui:

mais je vois 2 défauts qui risque de lui faire beaucoup de tort :

-son embonpoint (pour une motorisation mono)

-son futur prix de vente ?

 

Une moto passion ? sûrement...

 

 

 

*amusante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Axe360ep

Et 1000 de plus qu'une ER6 :eek: (bon ok elle est plus jolie :ddr: )

 

Ca fais quant même très cher pour un mono par rapport aux roadsters 600 2 et 4 cylindres.

 

C'est dommages d'en faire une moto réservée à des mordus qui va mal se vendre à cause de son prix (et de sa motorisation mono destiné aux mordus mais pas aux rouleurs) et qui risque de disparaitre du catalogue dans 2 ou 3 an (cf précédent mono sport).

 

Cet avis ne reflète pas mon souhait mais plutôt mon scepticisme. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur352bp

Merci pour les photos. Mon souci est plutôt de savoir si mon 1m90 ne me vaudra pas d'avoir les genoux sous le menton. J'attends son arrivée chez le concessionnaire pour vérifier.

Pour info je roule en honda 600 XLR et question taille je suis à l'aise dessus.

 

Voila une photo avec ma pomme dessus je fais 1m83 ( le reste je ne le dirais pas )

 

 

http://moto.racing.free.fr/MT03008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...