Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Que vaut un 600 hornet 34 cv?


Invité §hor762Zk

Messages recommandés

Invité §hor762Zk

Voila j'hesite a acheter un 600 hornet et je serais bridée. J'entend plusieurs version et differentes reponses a ma question. J'aimerais plusieurs avis et bien entendu des conseils.

 

Le but rechercher n'est pas les vitesses de pointe mais plutot acceleration et autres.

 

Le sujet du sondage s'etant juste au hornet et non au bandit et autres voila.

 

J'attend vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jen384ET

J'ai été dans le meme cas que toi il y a 6 mois de sa, je me posée trop de questions a savoir si sa valait le coup ou pas d'acheter un hornet bridée, et finalement j'ai acheté un hornet quand meme et j'en suis bien content. :)

 

Va pas falloir t'attendre a des acceleration fulgurente, puisqu'a 8000 tr/mn il y a plus rien mais ces deja suffisant pour ce faire plaisir.

Point de vue vitesse de pointe tu ateint facilement les 150km/h et tu pourra pousser jusqu'a 170/180km/h. :cool:

En meme temps en hornet tu roule pas pendant des heures a 170km/h, car les prises au vent et tres important, mais ces pareil pour tout les roadster,

voila mon point de vue.

Bonne route a tous.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

J'ai été dans le meme cas que toi il y a 6 mois de sa, je me posée trop de questions a savoir si sa valait le coup ou pas d'acheter un hornet bridée, et finalement j'ai acheté un hornet quand meme et j'en suis bien content. :)

 

Va pas falloir t'attendre a des acceleration fulgurente, puisqu'a 8000 tr/mn il y a plus rien mais ces deja suffisant pour ce faire plaisir.

Point de vue vitesse de pointe tu ateint facilement les 150km/h et tu pourra pousser jusqu'a 170/180km/h. :cool:

En meme temps en hornet tu roule pas pendant des heures a 170km/h, car les prises au vent et tres important, mais ces pareil pour tout les roadster,

voila mon point de vue.

Bonne route a tous.

:D

 

Merci pour ton point de vue. Pour les accelerations tu sens au moins quelques choses ou c'est vraiment rien du tout? Comme j'ai deja dis la vitesse de pointe ne m'interesse pas particulierement pour le moment.

 

Un kit 34cv ca coute combien?

Sinon merci a toi pour tes commentaires!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos032eh

Salut, j'ai gardé 2 ans le mienne en 34ch et j'ai survécu ! :lol:

Bon c'est un 4 pattes qui marche bien mais faut aller chatouiller la zone rouge pour que ca réponde, donc en 34ch c'est pas terrible !

Attention tu peux quand même rouler, j'ai fait plusieurs longues virées avec un club de motard et tu peux suivre.

Mais à refaire je prendrais peut être un bi :voyons:

Le kit c'est dans les 500€ mais j'ai le mien à vendre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai gardé 2 ans le mienne en 34ch et j'ai survécu ! :lol:

Bon c'est un 4 pattes qui marche bien mais faut aller chatouiller la zone rouge pour que ca réponde, donc en 34ch c'est pas terrible !

Attention tu peux quand même rouler, j'ai fait plusieurs longues virées avec un club de motard et tu peux suivre.

Mais à refaire je prendrais peut être un bi :voyons:

Le kit c'est dans les 500€ mais j'ai le mien à vendre :sol:

Je pense que ça serait la bonne solution, oui :oui:

Ca doit être frustrant d'avoir une moto castrée là où elle devient normalement joueuse :bah::L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru660ET

Je ne comprends pas bien l'intéret qu'on peut trouver à rouler sur un Hornet en 34 cv... Beaucoup l'ont fait, le font... Moui...

Je serai toi je chercherai autre chose en attendant de pouvoir rouler sur un Hornet non castré et trouver un charme à cette moto.

Maintenant oui, c'est une moto honnete, pas de quoi non plus se baver dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Point de vue vitesse de pointe tu ateint facilement les 150km/h et tu pourra pousser jusqu'a 170/180km/h. :cool:

En meme temps en hornet tu roule pas pendant des heures a 170km/h, car les prises au vent et tres important, mais ces pareil pour tout les roadster,

 

Lopette :D

 

Franchement, tu fais ce que tu veux, mais personnellement, ça me ferait mal de brider une machine au tiers de sa puissance :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Voila j'hesite a acheter un 600 hornet et je serais bridée. J'entend plusieurs version et differentes reponses a ma question. J'aimerais plusieurs avis et bien entendu des conseils.

 

Le but rechercher n'est pas les vitesses de pointe mais plutot acceleration et autres.

 

Le sujet du sondage s'etant juste au hornet et non au bandit et autres voila.

 

J'attend vos reponses!

 

De toute façon, Hornet ou Bandit en 34ch :roll: C'est la même :bah:

 

Vitesse de pointe ce sera dans tous les cas 160 km/h, et les accélérations seront quasiment les même puisque la même puissance ... Bref, je pense pas qu'il y ait un réel intérêt, au vude la surcote caractérisée des Hornet et du prix du kit de bridage (dans les 500e effectivement :L).

 

Je pencherais plus pour un petit CB :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jpe832fA

Je ne comprends pas bien l'intéret qu'on peut trouver à rouler sur un Hornet en 34 cv... Beaucoup l'ont fait, le font... Moui...

Je serai toi je chercherai autre chose en attendant de pouvoir rouler sur un Hornet non castré et trouver un charme à cette moto.

Maintenant oui, c'est une moto honnete, pas de quoi non plus se baver dessus...

Mais si c'est simple les gars, z'avez pas d'imagination :o|

 

C'est pour faire le kéké de terrasse en faisant penser à tout le monde que tu roules sur une moto de 100cv alors que t'as qu'une brêle que n'importe qui te gratte en accélération avec un VTT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Mais si c'est simple les gars, z'avez pas d'imagination :o|

 

C'est pour faire le kéké de terrasse en faisant penser à tout le monde que tu roules sur une moto de 100cv alors que t'as qu'une brêle que n'importe qui te gratte en accélération avec un VTT :D

 

:W

 

Déjà qu'un bi c'est poussif en 34 cv, j'ose pas imaginer la Hornet...

 

M'enfin bon chacun fait comme il l'entend, pour celui qui est riche et qui apprécie l'esthétique du frelon, pourquoi pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R1 300KE

Voila 1 600 hornet n'est pas mal du tout mai bon en regard de ces perf et de son prix on est 1 peu decu . En plus tu dis kel est bridee a 34 ch ...... Personellement je prendrai 1 Z 750 au point de vue caractere moteur et perf annonce mais bon c'est 1 peu plus cher . Tu peux te tourner aussi vers le nouveau fazer 600 qui lui est 1 veritable pousse au crime (avec le moteur de la R6, on peut s'attendre a tout)...... Pour finir le 600 Hornet en plus pour la frime que pour les perfs mais bon tout depend ce que tu recherche .

a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Voila 1 600 hornet n'est pas mal du tout mai bon en regard de ces perf et de son prix on est 1 peu decu . En plus tu dis kel est bridee a 34 ch ...... Personellement je prendrai 1 Z 750 au point de vue caractere moteur et perf annonce mais bon c'est 1 peu plus cher . Tu peux te tourner aussi vers le nouveau fazer 600 qui lui est 1 veritable pousse au crime (avec le moteur de la R6, on peut s'attendre a tout)...... Pour finir le 600 Hornet en plus pour la frime que pour les perfs mais bon tout depend ce que tu recherche .

a+++++

Je pense qu'un R1 serait encore plus sympa, surtout en 34cv. :D

 

Caractère moteur et 34cv c'est pas franchement compatible hein. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qtr320Ic

Le mieux est de prendre une petite moto pas chere pour faire ta période 34ch car un hornet est cher,donc claqué autant de tunes pour une moto qui n'avancera pas,ca me ferait mal.

Et après tes 2ans,tu te prend ton hornet,et t'auras économiser de la tune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Ca dépend ca dépasse...

 

Niveau moteur c'est pas ca, mais bon comme tout les 4 pattes en 34 cv :bah:

 

MAis bon je peux comprendre que tu aies envie de CETTE moto et pas d'une autre, apres faut etre sur de toi et de vouloir la garder pendant la période post bridage, car si c'est pour cahnger une fois finie la restriction en 34 cv, il n'y a en effet aucun interet à acheter un hornet, d'apres l'avis de pas mal un petit twin genre cB est beaucoup plus sympas en 34 cv :)

 

AMsi bon si tu veux un hornet, prends toi un hornet, même si ce n'est pas le choix le plus judicieux niveau prix/perfs :jap:

 

Choix de raison ou choix de passion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Si j'ai le hornet en 34cv ca sera pour 6 mois et je compte la gardé au moins 2 ans voir plus! Donc je pense que c'est plutot rentable si je la garde?

 

Vous croyez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Si j'ai le hornet en 34cv ca sera pour 6 mois et je compte la gardé au moins 2 ans voir plus! Donc je pense que c'est plutot rentable si je la garde?

 

Vous croyez pas?

 

 

Si c'est pour le garder 6 mois, ca me ferais chier de sortir 600€ de bridage :L

 

Surtout qu'on va passer l'hiver dans les 6 mois a venir donc j'attendrais directement le printemps prochain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

Euh la moto je vais pas l'avoir de suite surement en Mars donc ca me va tres bien!Et le kit bridage je l'ai gratuit donc ca me gene pas trop trop.

Ca serait pour MARS AVRIl MAI JUIN JUILLET AOUT voir quelques mois de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

Euh, pourquoi que tu la garderais que six mois bridée? :voyons:

Pas rentable ça...acheter un kit pour 6 mois. Tu ne ferais pas mieux d'attendre?

edit: avépavu le kit gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIN384fz

edit 2: La prochaine fois je lis tous les posts comme il faut, p'tite puce a écrit la même chose 2 posts plus haut.

Et voilà, à cause du correcteur, il y a 2 posts maintenant, c'est malin... :mad:

Surtout que j'écrivais bien français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GiJ344Zr

Si tu a le bridage gratos ça vaut le coup, ça te permettra de prendre en main la bécane et aprés zou 95ch.

Même si ça se traine en 34ch ce n'est que pour 6 mois apparement, c'est pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Voila j'hesite a acheter un 600 hornet et je serais bridée. J'entend plusieurs version et differentes reponses a ma question. J'aimerais plusieurs avis et bien entendu des conseils.

 

Le but rechercher n'est pas les vitesses de pointe mais plutot acceleration et autres.

 

Le sujet du sondage s'etant juste au hornet et non au bandit et autres voila.

 

J'attend vos reponses!

 

Satisfaisant :bah:.

 

J'ai un pote qui en avait une bridée et il arrivait à faire la moitié de la rue Crossardière en wheel à Laval ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

Satisfaisant :bah:.

 

J'ai un pote qui en avait une bridée et il arrivait à faire la moitié de la rue Crossardière en wheel à Laval ;).

Oui mais tu peux aussi faire des wheeling en 125 ou en scoot! :D

Donc ca a pas grand chose à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Oui mais tu peux aussi faire des wheeling en 125 ou en scoot! :D

Donc ca a pas grand chose à voir...

 

C'était pour dire que 34 cv étaient suffisants pour s'amuser :bah:.

 

Je pense que tu comprendras qu'une 125 et une hornet ne font pas le même poids hein ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced604SX

C'était pour dire que 34 cv étaient suffisants pour s'amuser :bah:.

 

Je pense que tu comprendras qu'une 125 et une hornet ne font pas le même poids hein ;).

C'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

En même temps y'en a qui arrive à faire des wheel en VTT :D

 

:W

 

De toute façon, je suis sûr qu'une Aprilia RS débridée (c'est-à-dire n'importe laquelle) met une rouste à une Hornet 34 cv :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Pourquoi il ne veut pas prendre une b6 ou autre au lieu de prendre une hornet :voyons:

Parce qu'une hornet en 34ch c'est bof :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Pourquoi il ne veut pas prendre une b6 ou autre au lieu de prendre une hornet :voyons:

Parce qu'une hornet en 34ch c'est bof :bah:

 

En B6 est plus lourd donc ce n'est pas plus logique :bah:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

Acheter une Hornet neuve et la laisser brider a 34ch (ok, debutant oblige), faut vraiment etre amoureux du look parce que ca fait cher la "limace"! C'est a 7000 tours que ca commence a marche un frelon, donc si c'est a ce moment la que le moteur coupe ...

 

Vaut mieux acheter une 500! Ou un XT ... eninf bref, un truc dont la puissance n'a pas fondu comme neige au soleil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor762Zk

J'aime pas trop le look du B6 dc ca m'attire pas trop. En plus je vais pas acheter une moto pr 6 mois et apres la revendre pour en acheter une autre. Si j'achete un B6 il va baisser en cote et le hornet est plus cher que le B6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

J'aime pas trop le look du B6 dc ca m'attire pas trop. En plus je vais pas acheter une moto pr 6 mois et apres la revendre pour en acheter une autre. Si j'achete un B6 il va baisser en cote et le hornet est plus cher que le B6.

 

Ouais mais le bandit c'est mieux que le hornet :cyp: !

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...