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Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki ZX10R Avis et Photos


Invité §Fas334lY

Messages recommandés

Invité §Fas334lY

Tout est dans le titre : je me renseigne avant d'acheter prochainement.J'aimerais avoir les impressions de ceux qui en ont une, leurs galères, leurs coups de gueule et leurs photos... Merci !

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  • Réponses 41
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Invité §Fas334lY

ou même les impressions de ceux qui en ont essayé une, comme Mr Magnum...

Soyez pas timides !

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Invité §Fas334lY

Bon, d'après le recensement des bécanes du Forum, Banditito en a une, j'espère que lui au moins, aura une impression à me faire partager ??? :cry:

Tiens, voilà une chtite photo :

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Bon, d'après le recensement des bécanes du Forum, Banditito en a une, j'espère que lui au moins, aura une impression à me faire partager ??? :cry:

Tiens, voilà une chtite photo :

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C'est sa deuxieme ;)

 

Mais faut qu'il se connecte pour ca :ange:

 

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Invité §Fas334lY

ah non, pas reçu de MP, moi ? Attends, je regarde ! :D

Ca y est, je l'ai trouvé ! Merci Steph !!! :bien:

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Invité §Fas334lY

Si banditito en est à sa deuxième, c'est plutôt bon signe !!! :D Mais un doute m'assaille, c'est un forum de 600bandit, ici, ou bien ??? Pas beaucoup de motos d'homme ! :sol:

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Invité §STE482gU

Si banditito en est à sa deuxième, c'est plutôt bon signe !!! :D Mais un doute m'assaille, c'est un forum de 600bandit, ici, ou bien ??? Pas beaucoup de motos d'homme ! :sol:

 

 

 

C'est exactement ca ici ! ! :ange:

 

 

C'est pour cela que je t'ai mi un liens ! ;)

 

 

 

 

 

Bah quoi ? ? :W

 

 

 

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Invité §Fas334lY

Un lien vers un forum où il n'y a que des motos d'homme !!! :D Pas un B6, pas un SV, pas un étron Honda !!! :love:

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Invité §STE482gU

Un lien vers un forum où il n'y a que des motos d'homme !!! :D Pas un B6, pas un SV, pas un étron Honda !!! :love:

 

 

Et oui , ca change hein ! ! :W

 

 

 

 

 

 

C'est quoi comme modèle ça alors, j'étais sûr que c'était une ZX10R mais apparement c'est pas ça. :bah:

 

http://img345.imageshack.us/img345/6261/040929053226311us.jpg

 

 

 

C'est un totomontage ; une 10R avec un cul de R1 !

 

 

 

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Invité §STE482gU

C'est bien domage parce qu'elle fracasse comme ça !!

 

 

 

:bah: ouais mais non !

 

 

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Invité §105531cd

Il c'est vendu tres peu de zx10, tres bonne moto mais comme la r1 c'est arrachée comme des petits pains par tous les kékéon onn vois presque jamais. En meme temps la categorie est tellement en concurence que ça etonne pas.

J'ai meme pas du en voir 2 rouler en vrai, domage :L

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Invité §fii630UN

Je l'ai essaye que sur piste mais bon ca donnera deja un avis, sauf que je suis un pro Honda (dont moi la moto d'homme ca serait pas Bandit mais Hornet... sauf que j'ai pas une moto d'homme ... enfin bon passons :D)

 

Elle avait un pignon plus petit aussi ...

 

-Position de conduite assez droite pour une hyper sport, moins en appui que sur le cbr, assez etrange au debut mais on s'y fait.

 

- Le moteur est tout en haut, en bas, elle est pas super bien remplie (attention tout est relatif, je parle d'un 10R full power), la aussi je prefere le couple et la souplesse du CBR, par contre en montant dans les tours ca rugit de facon inquietante, et a partir de la on se demande quel niveau de maitrise il faut pour dompter la bete ...

 

Ah ouais le freinage... hmmm mouais... pareil, le CBR freine mieux, mais ca freine bien tout de meme.

 

C'est plein de vibrations partout et ca par contre je deteste !!!

 

Un truc super chouette (surtout sur piste), c'est le "slipper clutch" ou un truc comme ca, un embrayage qui empeche la roue arriere de se bloquer en bout retrogradage, ca fait tout bizarre au debut et je pense qu'il faut un bout de temps pour s'habituer...

 

Pour la maniabilite, c'est pas mal, meme si je l'avais pas assez en main pour me faire une veritable idee...

 

En bref, surement une bonne machine, peut etre un peu trop sauvage pour moi avec un gros point d'interrogation sur comment l'exploiter sur route ...

 

http://fiip.free.fr/Bikes/Amad.jpg

 

http://fiip.free.fr/Bikes/Amad2.jpg

 

PS : c'est po moe sur la photo :cyp:

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Invité §spv235iJ

PS : c'est po moe sur la photo :cyp:

Ca se voit, le gars n'a pas trop le nez dans la bulle :ange::cyp:

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Invité §pal617lq

Elle est vraiment magnifique cette becane :lover:

 

Tout le monde etant unanime sur son cote un peu bestial, j'aimerais bien essayer. Le CBR1000 m'avait paru presque facile pour une pince comme moi :p

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Invité §fii630UN

Elle est vraiment magnifique cette becane :lover:

 

Tout le monde etant unanime sur son cote un peu bestial, j'aimerais bien essayer. Le CBR1000 m'avait paru presque facile pour une pince comme moi :p

Et c'est mal une brele "facile" ??? :voyons:

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Invité §pal617lq

C'est pas ce que je voulais dire, au contraire.

J'aimerais voir ce que donne le ZX10, pas en acheter un.

Mais histoire de voir si je me fais peur :D

Si je voulais un 1000 je prendrais le CBR ;)

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Invité §fii630UN

C'est pas ce que je voulais dire, au contraire.

J'aimerais voir ce que donne le ZX10, pas en acheter un.

Mais histoire de voir si je me fais peur :D

Si je voulais un 1000 je prendrais le CBR ;)

Disons que le CBR t'as l'impression qu'il te parle ... il t'informe, te rassure ...

 

Le 10R, c'est un bout de fer :bah: Et il en a rien a peter de toi ;) il est plus egoiste de ses messages quoi ;)

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Invité §Fas334lY

Bestialité et moteur rageur; voilà qui me plaît beaucoup ! :D

Peu m'importe d'avoir la plus efficace ou la plus rapide, je veux une moto qui me donne des sensations, de l'adrénaline et jamais d'ennui (et très légère)! Le ZX10R m'a l'air de coller à cette définition... :love:

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Invité §Fas334lY

Bestialité et moteur rageur; voilà qui me plaît beaucoup ! :D

Peu m'importe d'avoir la plus efficace ou la plus rapide, je veux une moto qui me donne des sensations, de l'adrénaline et jamais d'ennui (et très légère)! Le ZX10R m'a l'air de coller à cette définition... :love:

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...

 

En bref, surement une bonne machine, peut etre un peu trop sauvage pour moi avec un gros point d'interrogation sur comment l'exploiter sur route ...

 

...

 

Ben d'apres banditito, c'est chaud quand meme hein ;)

 

180 cv et un avant leger forcemment ...

 

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Invité §zzr275RS

c'est etrange les tests disent que

 

zx10r = 184cv pour 170 kg

cbr1000rr=172cv pour 179 kg...

 

MOTOPLANETE:

 

L'agilité est en retrait par rapport à la 954 au profit d'une conduite plus progressive et d'une stabilité parfaite. Bien que la direction nécessite un peu plus de virilité, elle demeure impeccable. Vous pouvez mettre de l'angle, tenir la corde et remettre du gaz en toute confiance. Le moteur a beau avoir fait un bond au niveau puissance, il n'a pas le caractère méchant et impulsif du nouveau bloc de la Kawasaki ZX-10R. La poussée est bien là, forte, mais sans esbroufe de déglingué. Sans égaler le gros coeur de la GSX-R 1000, le bouilleur est plutôt bien rempli dans la moitié du compte-tours. Franchi le cap des 7 000 trs, il donne encore plus de muscle mais sans exploser véritablement. Cela donne un sentiment de conduite presque "facile" et, cerise sur le gâteau, qui se révèle payant au chrono. Honda n'a pas complètement oublié le "total-control" des ses modèles sportifs, même si le coté radical est aussi présent que chez la concurrence. Le freinage ne souffre d'aucune critique, et le fameux amortisseur de direction s'oublie totalement à basse vitesse tout en bossant de manière convaincante. . Il est clair à présent qu'une "super-fireblade" est née.

 

sinon perso ; le design de ces 2 machines sont les + réussies tt categories confondues...même les modeles 2009 sonts à la ramasse, et la R1 ca fait 11ans qu'ils nous refons le coups du soufflé qui se degonfle;

 

Classement : 1. Kawasaki ZX-10R, 1’49’’98 ; 2. Suzuki GSX-R 1000, 1’50’’93 ; 3. Yamaha YZF 1000 R1, 1’50’’98 ; 4. KTM RC8 R, 1’51’’18 ; 5. Honda CBR 1000 RR, 1’51’’26.

 

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Invité §Tit546Hk

Après 500km en 10R de 2008, le moteur est franchement monstrueux, ça marche fort, tout le temps, partout, non-stop, vraiment bluffant.

En revanche, l'avant est très (trop) léger et on sent rapidement qu'il est pas super permissif dans les approximations, et ce malgré un amorto de direction Öhlins (mais un vrai, pas la bouse montée d'origine :D ).

Coté châssis, c'est du tout bon, assez vif sur les changements d'angle, stable bien que là elle est reglé trop raide pour moi, du coup ça rebondit un peu trop du cul.

A coté de ça, ça freine bien même si je trouve le feeling du 1000RR bien mieux, l'embrayage est raide, après une demi-journée de roulage j'avais mal à l'avant bras gauche, on s'habitue vite à l'hydraulique :D

Peut-être lié aussi à un réglage pas tip-top de la position des leviers, à voir. :jap:

Sinon le compteur bien que digne d'une ritale par les coloris est très sympa, super lisible, y'a tout ce qu'il faut et l'indicateur est franchement bien pratique quand on connaît pas bien l'étagement d'une machine comme celle-là.

Pour le duo, le SDS est plus haut que sur un RR K5, le réservoir est plus loin, du coup, même si la selle est bien plus moelleuse, mon SDS de test a largement préferé la position sur le RR.

Pour ma part, coté selle, elle est pas assez large, du coup je me retrouve avec la "tranche" de la selle sous le cul, à la longue c'est pas agréable, le problème disparaît sans doute avec un fital en cuir, donc pas un soucis pour les longues balades. :jap:

Coté finition, ben c'est du Kawa quoi, la meule a un peu plus d'un an, elle est dans l'état d'un CBR qui aurait 5 ans de plus, y'a un truc qui vibre à chaque compression dont j'ai pas encore localisé la provenance, m'enfin bon, rien de méchant. :W

Sinon, autant je trouve l'arrière très réussi, autant l'avant me file des nausées dès que je le regarde et le Leo Vince monté dessus équipé de sa chicane a sans doute été homolgué en Ouzbekistan avec un sonomètre étalonné en Biélo-russie occidentale. :W

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Après 500km en 10R de 2008, le moteur est franchement monstrueux, ça marche fort, tout le temps, partout, non-stop, vraiment bluffant.

En revanche, l'avant est très (trop) léger et on sent rapidement qu'il est pas super permissif dans les approximations, et ce malgré un amorto de direction Öhlins (mais un vrai, pas la bouse montée d'origine :D ).

Coté châssis, c'est du tout bon, assez vif sur les changements d'angle, stable bien que là elle est reglé trop raide pour moi, du coup ça rebondit un peu trop du cul.

A coté de ça, ça freine bien même si je trouve le feeling du 1000RR bien mieux, l'embrayage est raide, après une demi-journée de roulage j'avais mal à l'avant bras gauche, on s'habitue vite à l'hydraulique :D

Peut-être lié aussi à un réglage pas tip-top de la position des leviers, à voir. :jap:

Sinon le compteur bien que digne d'une ritale par les coloris est très sympa, super lisible, y'a tout ce qu'il faut et l'indicateur est franchement bien pratique quand on connaît pas bien l'étagement d'une machine comme celle-là.

Pour le duo, le SDS est plus haut que sur un RR K5, le réservoir est plus loin, du coup, même si la selle est bien plus moelleuse, mon SDS de test a largement préferé la position sur le RR.

Pour ma part, coté celle, elle est pas assez large, du coup je me retrouve avec la "tranche" de la selle sous le cul, à la longue c'est pas agréable, le problème disparaît sans doute avec un fital en cuir, donc pas un soucis pour les longues balades. :jap:

Coté finition, ben c'est du Kawa quoi, la meule a un peu plus d'un an, elle est dans l'état d'un CBR qui aurait 5 ans de plus, y'a un truc qui vibre à chaque compression dont j'ai pas encore localisé la provenance, m'enfin bon, rien de méchant. :W

Sinon, autant je trouve l'arrière très réussi, autant l'avant me file des nausées dès que je le regarde et le Leo Vince monté dessus équipé de sa chicane a sans doute été homolgué en Ouzbekistan avec un sonomètre étalonné en Biélo-russie occidentale. :W

 

 

Non :eek: Il faut comprendre ce que je ne veux pas :W ?

 

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Après 500km en 10R de 2008, le moteur est franchement monstrueux, ça marche fort, tout le temps, partout, non-stop, vraiment bluffant.

En revanche, l'avant est très (trop) léger et on sent rapidement qu'il est pas super permissif dans les approximations, et ce malgré un amorto de direction Öhlins (mais un vrai, pas la bouse montée d'origine :D ).

Coté châssis, c'est du tout bon, assez vif sur les changements d'angle, stable bien que là elle est reglé trop raide pour moi, du coup ça rebondit un peu trop du cul.

A coté de ça, ça freine bien même si je trouve le feeling du 1000RR bien mieux, l'embrayage est raide, après une demi-journée de roulage j'avais mal à l'avant bras gauche, on s'habitue vite à l'hydraulique :D

Peut-être lié aussi à un réglage pas tip-top de la position des leviers, à voir. :jap:

Sinon le compteur bien que digne d'une ritale par les coloris est très sympa, super lisible, y'a tout ce qu'il faut et l'indicateur est franchement bien pratique quand on connaît pas bien l'étagement d'une machine comme celle-là.

Pour le duo, le SDS est plus haut que sur un RR K5, le réservoir est plus loin, du coup, même si la selle est bien plus moelleuse, mon SDS de test a largement préferé la position sur le RR.

Pour ma part, coté celle, elle est pas assez large, du coup je me retrouve avec la "tranche" de la selle sous le cul, à la longue c'est pas agréable, le problème disparaît sans doute avec un fital en cuir, donc pas un soucis pour les longues balades. :jap:

Coté finition, ben c'est du Kawa quoi, la meule a un peu plus d'un an, elle est dans l'état d'un CBR qui aurait 5 ans de plus, y'a un truc qui vibre à chaque compression dont j'ai pas encore localisé la provenance, m'enfin bon, rien de méchant. :W

Sinon, autant je trouve l'arrière très réussi, autant l'avant me file des nausées dès que je le regarde et le Leo Vince monté dessus équipé de sa chicane a sans doute été homolgué en Ouzbekistan avec un sonomètre étalonné en Biélo-russie occidentale. :W

 

 

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Invité §Tit546Hk

Bordel, demain je vous dis que j'ai croisé Monica Belluci dans la rue et vous allez croire qu'on a prévu de se marier 2 mois après ou bien ? :W

J'ai roulé 500km en 10R, ça veut pas dire que j'en ai acheté un hein. :ptdr:

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