Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...


Invité §ale082ZU
 Partager

Messages recommandés

On va mettre du carbone partout :love:

 

Je suis tres etonné par les prix, ca doit donner du environ 150€ pour le capot de selle, c'est comme les jap alors qu'avant sur les speed c'etait le double... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §flo734jJ

Bon ben on va aussi supprimer le beurre des pattes pour pouvoir se payer tout ce joli matos avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

De jolis accessoires pour le 675 :rs:

http://www.triumph.co.uk/uk/accessories.aspx

 

La ligne full barrouf Arrow est bien en vente :lover:

rootx_1128429480_a9600180_popup.jpg.3abd35c75b56f9053a7ed4833bc98fee.jpg

1299,99£

 

Le capot de selle:

rootx_1128429514_a9708095_popup.jpg.ead4c9530711e909fa43b928cba126b1.jpg

99,99£

 

Les cavalieres pour la RN :D

rootx_1128429537_a9518024_popup.jpg.e9ed091f8ba42f6e79861ff46227f7ac.jpg

129,99£

 

 

Y a tout ce qui faut pour l'équiper comem celle du salon full carbonne ;)

Faut juste y mettre le prix quoi :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne full barrouf Arrow est bien en vente :lover:

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/rootx_1128429480_a9600180_popup.jpg[/img]

1299,99£

 

Le capot de selle:

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/rootx_1128429514_a9708095_popup.jpg[/img]

99,99£

 

Les cavalieres pour la RN :D

img]https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200510/rootx_1128429537_a9518024_popup.jpg[/img]

129,99£

 

 

Y a tout ce qui faut pour l'équiper comem celle du salon full carbonne ;)

Faut juste y mettre le prix quoi :beuh:

et la selle qui va bien pour mon SDS preferé... :rs:

hornety_1128430099_a9701166_popup.jpg.fe9ed4dee9b4aed86988e184ac11d370.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734jJ

Oh ben non, en fait les sacoches j'en veux pas, et hop, 129.99 brouzoufs de gagnés !!!

Ps: des fois c'est bien d'écrire francais mais des fois c'est chiant de faire trois fois un message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Le pot d'origine est trop beau pour etre changé... :L

 

 

Ouais, je pense pareil.. ca va pas etre le 1er truc que je changerais le pot, celui d'origine est super beau, cette ligne Arrow apporte peut etre 3,4ch, un bruit plus baleze, mais c'est moins beau que d'origine...

 

 

Faudrait un silencieux qui s'adapte mieux au design de la daytona pour en changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Le pot d'origine est trop beau pour etre changé... :L

 

Je suis d'accord, la ligne Arrow est quand même moins jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense pareil.. ca va pas etre le 1er truc que je changerais le pot, celui d'origine est super beau, cette ligne Arrow apporte peut etre 3,4ch, un bruit plus baleze, mais c'est moins beau que d'origine...

 

 

Faudrait un silencieux qui s'adapte mieux au design de la daytona pour en changer...

 

En page 2 on voit un silencieux a 249L ca pourrait etre pas mal s'il etait juste un poil libéré niveau dB... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ouais, je pense pareil.. ca va pas etre le 1er truc que je changerais le pot, celui d'origine est super beau, cette ligne Arrow apporte peut etre 3,4ch, un bruit plus baleze, mais c'est moins beau que d'origine...

 

 

Faudrait un silencieux qui s'adapte mieux au design de la daytona pour en changer...

A part pour faire de la competition (puissance et poids) je vois pas trop l'interet non plus, c'est moins jolie et surtout ça coute 1200£ sois environ 1830€ :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

http://www.motorcycledaily.com/092305side3.jpg

:love:

 

C'est ce qui m'a définitivement fait craquer: Le compteur du speed3 2k5.

 

 

J'arrive pas à me persuader que je n'ai pas les moyens de me payer une sportive neuve (je visais plus l'occaz à vrai dire), mais rien à faire! :bah:

 

Franchement, j'aurais presque envie que les essais ne soient pas concluant :cyp: Sinon je vais manger des pattes pendant 5 ans (le temps de rembourser le prêt quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui m'a définitivement fait craquer: Le compteur du speed3 2k5.

 

 

J'arrive pas à me persuader que je n'ai pas les moyens de me payer une sportive neuve (je visais plus l'occaz à vrai dire), mais rien à faire! :bah:

 

Franchement, j'aurais presque envie que les essais ne soient pas concluant :cyp: Sinon je vais manger des pattes pendant 5 ans (le temps de rembourser le prêt quoi :D )

 

 

Il est encore plus beau que celui du speed celui la!!! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je pense pareil.. ca va pas etre le 1er truc que je changerais le pot, celui d'origine est super beau, cette ligne Arrow apporte peut etre 3,4ch, un bruit plus baleze, mais c'est moins beau que d'origine...

 

 

Faudrait un silencieux qui s'adapte mieux au design de la daytona pour en changer...

 

Pourtant a 1300 livres la ligne, je crois que ca vaut franchement le cout

 

 

Ca nous ramene a 380 livre le cheval soit plus ou moins 600 euro le cheval. J'crois qu'cest une affaire en or :p:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'etais au salon hier,et c'est devant cette Daytona que j'ai passé le plus de temp!Maintenant j'hesite encore + entre le Speed et la Daytona,faut que je reflechisse.

Sinon j'ai pas trouvé la position plus radicale que sur une autre.

Un mec du stand m'a dit que c'etais quasi sur qu'elle soit livrable des février et qu'ils vont pousser les concess a en mettre en essai.

Dommage que le rouge n'etais pas exposé.

Sinon le prix des accessoires pour la france devrais etre dispo d'ici quelques semaines.

Si je devais l'acheter ca serait en grise avec la protection de pot en carbone!

http://img352.imageshack.us/img352/9687/pa0303712jz.th.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/2613/pa0303725lr.th.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/2530/pa0303736qn.th.jpg

http://img352.imageshack.us/img352/4264/pa0303742ix.th.jpg

 

Je me serais bien vu partir avec:

http://img213.imageshack.us/img213/5736/img09290la5qz.th.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Le compteur est vraiment terrible :oui: y a même l'indicateur de rapport engagé apparement selon l'article anglais :bien:

 

Sinon j'ai fais des Devis d'assurance pour voir :ange:

Si j'attends mes 2 ans d'assurance ca nous fais du 1360 euros en F3 ou 1640 en F4 TR :L

 

Pour un Tuono on tombe a 1000 et 1200 et pour un speed 1022 et 1357 :bah:

 

A voir quoi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Pour moi la DAyton c'est 500€ de + que le speed a assuré,mais c'est 600€ de moins a l'achat.(sans remise qui sera + forte pour le speed)

Faudra y aller ensemble chez Triumph!

 

Ouai c'est vrai que si on prend le prix d'acaht en compte c'est moins cher pour moi aussi un Dayto neuf + l'assurance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

GRos roadster ou petite sportive,pas facil le choix!

 

Clair faut avoir eu les deux alors suffit juste de choisir par quoi commencer :D

 

Commencer par la sportive me parrait pas mal si l'assurance le permet, sinon l'inverse risque d'etre plus tendu due au manque cruel de couple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Sinon Speed pendant 2 ans en esperant une DAytona 1050.

 

Il y aura forcement une nouvelle daytona :oui:

 

mais si c'est pour récuperer le même moulin quasiment et changer juste la position de conduite c'est moins sympa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Au fait le fameux article comparo anglais ;)

 

http://img103.imageshack.us/img103/8531/dayto675article13en.th.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/6013/dayto675article23zn.th.jpg

 

Pour avoir l'équivalent de celle présenté au mondial full équipé carbon , capot de selle et compagnie, j'ai fais le calcul rajouter 1250 euros en gros au prix de la becanne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair faut avoir eu les deux alors suffit juste de choisir par quoi commencer :D

 

Commencer par la sportive me parrait pas mal si l'assurance le permet, sinon l'inverse risque d'etre plus tendu due au manque cruel de couple :bah:

 

Et si le gros roadster c'est fait... ? :ange:

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Bon les mecs, on la fait quand la commande groupée de 675 ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh560PL

Sympa cette dayto :) mais j' ai de gros doute quand a son efficacité par rapport a une 636 k5, cette derniere a un moteur vraiment extraordinaire, un chassis impecable et surtout une position plus vivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les mecs, on la fait quand la commande groupée de 675 ? :D

 

Le vendeur de chez Triumph doit me contacter la semaine prochaine je lui en parlerais,on sait jamais,si il y a moyen d'avoir un bon prix ca pourrait etre interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo734jJ

Bon les mecs, on la fait quand la commande groupée de 675 ? :D

En meme temps que la commande groupée pour les pates...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Bon les mecs, on la fait quand la commande groupée de 675 ? :D

 

Moi je suis d'accord! Du moment que je peux grapiller quelques euros. :D

 

Pour ce qui est du choix petite sportive ou gros roadster... Bah moi aussi je commencerais bien par la sportive quand même, pour ensuite enchainer sur mon speed 2k5 (le Saint-Graal :roi: ). Mais bon... C'est vrai que c'est vicieux, quand on sait que pour quelques euros en plus de la Dayto on a un speed! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord! Du moment que je peux grapiller quelques euros. :D

 

Pour ce qui est du choix petite sportive ou gros roadster... Bah moi aussi je commencerais bien par la sportive quand même, pour ensuite enchainer sur mon speed 2k5 (le Saint-Graal :roi: ). Mais bon... C'est vrai que c'est vicieux, quand on sait que pour quelques euros en plus de la Dayto on a un speed! :cyp:

Des roros ou du matos... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Le vendeur de chez Triumph doit me contacter la semaine prochaine je lui en parlerais,on sait jamais,si il y a moyen d'avoir un bon prix ca pourrait etre interessant.

 

Ha ok, tient nous au courant ;)

 

Je me demande bien de quel ordre pourrait etre la réductions pour une commande groupée de moto, sur une supersport à 10K€ y'a quand meme moyen de faire une grosse réduction ( toute proportion gardée ) je pense... :cyp:

 

 

En meme temps que la commande groupée pour les pates...

 

:lol:... j'avais pas saisi direct, bon on est le matin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

A mon avis l'ordre logique pour l'apprentissage, c'est d'abord le roadster, car ca pardonne plus qu'une sportive, mais le speed je sais pas si ca pardonne... :??:

 

ça tombe bien, j'ai déjà un roadster! Je peux passer à la sportive maintenant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...