Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...

 

laurent du doubs Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : hclinfo, fiatever et 20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  155
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Triumph Daytona 675, enfin du 3 pattes...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ale98ew
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 19:23:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila

Enfin, triumph nous sort un 3 cylindres dans les ~600, avec plus précisement la daytona 675, nouveauté 2006.

techniquement, 125ch a 12500 trs/min, 165kg et 7.6mkg de couple a 11500 trs/min

Qu'en pensez vous ?

Moi je dis, a quand le baby speed ??

http://www.lerepairedesmotards​.com/img/motos/triumph/triumph​-daytona-675.jpg
Message cité 1 fois
Message édité par WildOne le 10/02/2010 à 09:52:49
Sujets relatif
shellai-93
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 19:41:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec la nouvelle R6 et la nouvelle Gsxr 600 y'a de quoi se faire plaisir là en 600 sport.

Mais j'avoue que cette Daytona, entre sont look magnifique, et le fait que ca soit un 3 pattes.. elle a l'air trés interressante !



Si ils sortent un "baby speed" ca serait une bonne raison de pas prendre une 600 Sport par contre.. :D

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 19:53:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah pour l'année prochaine bien sur :oui:

Ils avaient dit 2 news par ans l'année derniere, là petite dayto et la deuxieme c'est quoi dejà :??:

Publicité

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 15/09/2005 à 19:55:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Inazuma a écrit a écrit :


Ils avaient dit 2 news par ans l'année derniere, là petite dayto et la deuxieme c'est quoi dejà :??:





SCrambler sur base de bonneville

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 20:01:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est trop belle :).

Ma futur moto peut être.

Dommage que les triumphs soit difficile a revendre.

++

Publicité

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 20:03:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jeje87a a écrit a écrit :



Dommage que les triumphs soit difficile a revendre.
++





Je suis pas sur, en tout cas elle décote pas beaucoup :oui:
Je pense que l'image de triumph est entrain de changer la marque semble beaucoup plus accecible qu'avant ?

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 20:06:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais, enfin je pense que le speed triple donne une image jeune a la marque, c'est positif.

La si ils sortent un roadster 600 3pattes pour chasser sur les terres des fazer, hornet.. ça serait cool, mais faut voir le prix.

  1. config
niluge
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 21:23:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Alexp25 a écrit a écrit :


Ouais, enfin je pense que le speed triple donne une image jeune a la marque, c'est positif.

La si ils sortent un roadster 600 3pattes pour chasser sur les terres des fazer, hornet.. ça serait cool, mais faut voir le prix.




Speed-four au prix du hornet, daytona 600 moins chère que ses concurrentes, Speed triple au même prix qu'un Z1000, ils ont pas l'habitude de faire payer cher chez Triumph. ;)


---------------
Solution rectale - Ne pas avaler
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2005 à 21:28:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis d'accord, on ne peut que cautionner la demarche de triomphe. :bien: sacrée coup de jeune sur la gamme.

Je crois que c'est la premiere fois qu'un 600 me fait craqué. :)
Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'un 3 pattes de 675 cc peut donner. :tourne:

edit : ce message a été édité 4342 fois.et Y'a encore des fautes
Message édité par phi00tg le 15/09/2005 à 21:36:09
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 08:14:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi aussi. Et surtout si elle permet de tailler un peu de borne à deux, je me tâte toujours pour ma prochaine moto (ER-6N ? FZ6S ? Daytona 675 ? VFR -trop chère - ou ?)


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 08:21:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah, enfin ils le pondent leur 3 pattes moyenne cylindrée. :bien:

La moto a l'air chouette, ils se sont pas trop foulés pour le design mais le résultat est néanmoins sympa. :oui:

A essayer de toute urgence. :D


---------------
Peace'n fuck !!
motorix
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 09:47:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI?


---------------
Porsche carrera 991S
S1000RR
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 09:53:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça aurait été 685, on aurait demandé pourquoi pas 685 :bah:

Probablement que c'est ce qui leur permettait d'avoir le meilleur rapport coût/puissance :bah:


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Publicité

bloodymary
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:02:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI?





Pourquoi pas ;) :bah:

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:03:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI?




3x225cm3 par exemple ? :ange:

Elle est sublime, mais j'aurais préféré sans les pots sous la selle. Vu la taille de guêpe de la bête, ils vont finir par devoir fabriquer des antivols fins comme des feuilles de papier à cigarette :L


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:21:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI?




Pourquoi la Z1000 fait 954cm3 ?!


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:28:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ndj_112690​4402_50700​26621_675_​colours

ndj_112690​4419_31700​26621_675_​_rear

ndj_112690​4435_13700​26621_675_​__135o

ndj_112690​4456_53700​26621_cbr_​675_dimens​ions

ndj_112690​4472_93700​26621_675_​_above

La derniere toff est impressionnante :eek:
Message édité par NdJ12sw le 16/09/2005 à 22:01:24
loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:43:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu veux pas nous mettre tes liens entre des balises ? Tu nous a foutu le bronx dans la mise en page... :bah:


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
motorix
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:46:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Pourquoi la Z1000 fait 954cm3 ?!




Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,po​urquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!!


---------------
Porsche carrera 991S
S1000RR
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 10:55:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
PArce que 1055, ça se rapproche des standards ? :ddr:

Ça fait combien, 675 en ci ?


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
motorix
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 11:05:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Aleph_LCT a écrit a écrit :


PArce que 1055, ça se rapproche des standards ? :ddr:

Ça fait combien, 675 en ci ?




1055,toujours Triumph.Justement cela n'est pas dans les stantards actuels,mais bon je n'ai rien contre.Belle moto quand même.


---------------
Porsche carrera 991S
S1000RR
Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 11:08:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'pas mieux qu'une 800 VFR, une Kawa 636, une 1700 Warrior ou une 900 Hornet, hein...


---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 11:12:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


1055,toujours Triumph.Justement cela n'est pas dans les stantards actuels,mais bon je n'ai rien contre.Belle moto quand même.




Je ne vois pas ce que ça apporte d'etre dans les "standards actuels" :??:


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/09/2005 à 16:13:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,po​urquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!!




Vi, enfin la majeure partie du temps ce ne sopnt que des arrondis aussi faut dire. ;)

Comme le 900 Cbr qui est un 924/954 selon les années, tout comme le Z 1000 qui est également un 954... :bah:

Les anglais ne nous trompent pas sur la marchandise eux. :D


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 16/09/2005 à 16:40:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Crichon a écrit a écrit :


Vi, enfin la majeure partie du temps ce ne sopnt que des arrondis aussi faut dire. ;)

Comme le 900 Cbr qui est un 924/954 selon les années, tout comme le Z 1000 qui est également un 954... :bah:

Les anglais ne nous trompent pas sur la marchandise eux. :D





Et la 999 qui est un 998, arf :L
Et la 636 de Kawa :eek:

Cette Triumph est vraiment belle :rs:

Message édité par phu57jy le 16/09/2005 à 16:42:24
Invité
  1. Posté le 17/09/2005 à 14:47:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


Je veux dire par là que ce n'est pas une cylindrée,qui se rapproche des stantards actuel,500,600,750,900,1000,po​urquoi pas avoir 3x250(750)ou 3x200(600)Ah,ces Anglais!!






Mon idée sur la question, c'est qu'avec 600 ils n'auraient pas été au niveau de puissance des 4 cylindres de la concurence, et avec 750 pareil, et en plus, ça la classerait dans la catégorie au dessus. :)
Mais bon c'est peu être tout autre chose :W

En toute humilité
  1. homepage
twinflandres
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/09/2005 à 19:57:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:rs:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/09/2005 à 20:25:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien bien triumph :)

on commence a avoir des alternatives en supersport pour eviter de tomber dans les standard :) ... parce qu'entre un 600 qui manque cruellement de couple et un 1000 qui doit etre surement inexpoitable sur route ... me tardait de voir une autre marque sortir une hypersport hors des sentiers battues tout comme le suzuki GSX-R 750 qui reste selon moi seul dans sa categorie ... et puis un 3 pattes ca m'a l'air bien sympa :) compromis a suivre ;) et pourquoi pas en version roadster cette 675 histoire de chambouler le segment morne des roadster de cylindrée 600 et 650.

Avec cette petite peut etre une alternative au GSXR750 et au ZX636R des hypersports qui essaient de combler le leger manque de couple a bas regime dans la categorie des 600.

A suivre

  1. config
rootx
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 11:52:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.triumph.co.uk/media​/Day675_4_800x600.jpg[/img]

http://www.triumph.co.uk/media​/Day675_1_800x600.jpg[/img]

Les données sur le site de Triumph UK:
 Maximum Power     125PS (123bhp) at 12,500 rpm
 Maximum Torque  72Nm (53ft.lbf) at 11,750 rpm
 Weight (Dry)     165kg (363lbs)

le couple maxi a 11750tr/min ca fait pas mal quand même ca risque de pas etre tellement plus coupleux qu'un 4 pates cetet histoire :bah:
Message édité par NdJ12sw le 24/09/2005 à 21:44:35

---------------
*** 7eam l0l |<ikoo ***
*** 0riginal |v|ember ***

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 12:04:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah ça dépend de la pente de la courbe :bah:

Si c'est comme sur le speed elle est toute plate et meme si la maxi est loin tu peux en avoir a peine moins pendant les 7000 tours qui précedent, ça veux rien dire :bah:


Sur le speed ça donne ça, le max est à 8000 et pourtant ça pousse des 4000 :miam:

inazuma_11​14885937_s​peed3
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 10:57:08
inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 12:06:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'exemple le la pente, la courbe d'un S4R ça fait ça :

inazuma_11​14884992_s​4r
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 10:57:08
  1. config
rootx
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 12:39:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reste a voir les courbes moteur du 675 ;)

Les courbes exterieures me conviennent déja tout a fait :D


---------------
*** 7eam l0l |<ikoo ***
*** 0riginal |v|ember ***

inazuma
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 13:31:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Yep mais c'est sur que si ils arrivent pas a reporduire les acracteristique du triple en petit ça craind.

En meme temps sur les bi ça marche y a pas de raison que sur les 3 pattes ça fasse pas pareil

Too busy !
  1. homepage
  2. config
crichon
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 14:30:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben leur pattes a le couple assez haut perché et n'est pas si creux (selon les divers essais que j'ai pu en lire :bah ) que ce que ferait croire le papier. ;)

A suivre. :bah:


---------------
Peace'n fuck !!
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2005 à 18:11:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

motorix a écrit a écrit :


675??pourquoi pas 685 ou 738,c'est quoi ces cylindrées??POURQUOI?





Probablement parce que Triumph suppose que les motards ont assez de neurones pour comprendre que le pas de 250cc entre les cylindrées n'est pas gravé dans le marbre.
Mais vu ta réaction, je me demande s'ils ont eu raison finalement :ddr:

Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  155
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
The Sprint ST 2005 de Triumph - The topic 218
Speed Triple - The topic ! 9692