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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §dr 338Ma

Au fait c'était quoi le sujet ?

 

Ah oui : comment rendre la GSR encore plus moche que d'origine :cubitus:

 

Oh le taquin !! :W

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Invité §mat510nn

Je pense que pour faire le zouave il n'y a rien de mieux que le cintre plat, à cause du bras de levier important et du rayon de braquage très faible.

 

Pour une moto donnée : bracelet ou cintre plat le rayon de braquage ne change pas...

 

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Invité §mat510nn

Sauf si les bracelets - ou les poignets - viennent cogner sur le réservoir...

 

 

Dans ce cas si c'est d'origine le constructeur est un manche, si c'est un bricolage, c'est toi le manche. :D

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Dans ce cas si c'est d'origine le constructeur est un manche, si c'est un bricolage, c'est toi le manche. :D

Faut voir. Sur la mienne en butée les masselottes sont à quelques mm du réservoir, ça touche avec le tapis. Faut être contorsionniste pour braquer complètement en roulant...

 

Sur un roadster il suffit que le réservoir soit un poil proéminent - d'autant plus qu'il n'a pas été conçu pour ça - et tu seras coincé de la même manière :bah:

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Invité §w.e254EP

Au fait c'était quoi le sujet ?

 

Ah oui : comment rendre la GSR encore plus moche que d'origine :cubitus:

Je vois plusieurs possibilités:

- la peindre en jaune Falco :cubitus:

- y mettre un compteur (voir tout le tableau de bord) mal centré de FZ6 :D

- y mettre un compte-tours digital de FZ6 ou de Z :W

- y mettre un pot Ixil

...

 

:cyp:

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Invité §mos271id

Ah oui : comment rendre la GSR encore plus moche que d'origine :cubitus:

 

C'est possible :voyons:

 

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Invité §mat510nn

Faut voir. Sur la mienne en butée les masselottes sont à quelques mm du réservoir, ça touche avec le tapis. Faut être contorsionniste pour braquer complètement en roulant...

 

Sur un roadster il suffit que le réservoir soit un poil proéminent - d'autant plus qu'il n'a pas été conçu pour ça - et tu seras coincé de la même manière :bah:

 

Dommage pour la falco, ils auraient pu concevoir un réservoir plus étroit à ce niveau ou écarter un peu les bracelets.

 

Moi j'ai un autre problème, j'ai une sportive et je vais lui mettre un cintre droit, c'est dans le carénage que ça va toucher :D

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Faut voir. Sur la mienne en butée les masselottes sont à quelques mm du réservoir, ça touche avec le tapis. Faut être contorsionniste pour braquer complètement en roulant...

 

Sur un roadster il suffit que le réservoir soit un poil proéminent - d'autant plus qu'il n'a pas été conçu pour ça - et tu seras coincé de la même manière :bah:

 

 

C'est mal foutu sur ta brele alors :bah:

 

Normalement il doit subsister un écart suffisant entre les bracelets et le réservoir une fois la fourche en butée. Cela permet d'éviter l'écrasement de tes mimines :jap:

 

 

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C'est mal foutu sur ta brele alors :bah:

 

Normalement il doit subsister un écart suffisant entre les bracelets et le réservoir une fois la fourche en butée. Cela permet d'éviter l'écrasement de tes mimines :jap:

Et t'as pas vu le RSV :W

 

Sur les gex justement ça se voit bien, le réservoir est échancré au niveau des bracelets pour permettre d'aller au bout. Sur un roadster, c'est pas le cas, donc en mettant des bracelets t'as toutes les chances de réduire ta capacité de braquage :bah:

 

J'aimerais bien voir la modif sur un GSR tiens, vu la découpe du réservoir ça peut donner :D

 

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Invité §hig860ST

Je vous mettrais des photos du salon de Strasbourg demain pour faire taire les mauvaises langues :o| :cubitus:

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Invité §w.e254EP

Quelques photos de ce que propose Yoshimira pour remplacer l'échappement d'origine... pour 700 à 800€...

Photos "piquées" sur gsr600.net

 

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Invité §w.e254EP

C'est vraiment pas réussi niveau intégration je trouve. :L

Et pourtant de tout ce que j'ai pu voir pour le moment (Devil, Ixil, Léovince...) c'est Yosh qui s'en tire le mieux... :bah:

 

A croire que c'est pas facile de remplacer les caches en plastique d'origine :o|

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Invité §hig860ST

D'apres ce qu'on voit c'est un début de référence Suzuki qu'on voit, sera donc distribué par les concess' exclusivement, et surement déchicanable..

Ensuite, moi perso je le trouve pas trop mal, ca allège pas mal l'ensemble je trouve ! :oui:

A voir le prix par contre... :voyons:

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Invité §hig860ST

Voila justement les usspuff Leovince :oui:

Bon ca allège l'ensemble et ca doit sonner assez bien sans ces cochonneries de chicanes :cubitus:

 

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On voit qu'ils on roulé avec, le pneu arriere est deja changé :lol:

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Invité §hor755wx

Salut tout le monde moi je trouve que c'est une moto assez jolie dommage tout de meme que personne ne trouve la solution pour c pots qui font un peu legers quand même. Au fait j'ai les mémes sur une 103!!!:lol:

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C'est vrai qu'ils sont un peu space ces echappements Leovince, mais je trouve que ça donne un petit style que j'aime assez ... J'ai peut-être des gouts de chiottes, mais j'aime bien. Ils sont bien courts par rapport à l'origine. Bon, maintenant, je dois avouer que le côté court et un peu gros donne un petit air bouboule à la bécane.

 

On dirait qu'elle a pris du cul avec ces pots.

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Invité §hig860ST

Ca devrait mieux rendre quand on aura des accessoires pour degager la bavette :oui:

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Invité §Ell654ne

Ils sont pas mal les arrow ! Beaucoup mieux integrés que les Léovinci dont j'aime pas du tout l'arriere !

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Faut voir. Sur la mienne en butée les masselottes sont à quelques mm du réservoir, ça touche avec le tapis. Faut être contorsionniste pour braquer complètement en roulant...

 

Sur un roadster il suffit que le réservoir soit un poil proéminent - d'autant plus qu'il n'a pas été conçu pour ça - et tu seras coincé de la même manière :bah:

Ah ah ah, et après on parle de la qualité de fabrication des Suzuki :lol:

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Invité §hig860ST

Ouah la vache, les belles saloperies de chicanes la dedans... ( jamais vu de face encore.. ) :hum::blague:

Va vite falloir degager ca...

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Invité §fou403zT

Ah bah en voila qui ont de la gueule. J'aime bien le Devil (qui doit faire un beau barouf de folie sans les chicances au passage) et le Arrow s'intégre carrement super bien: j'aime beaucoup :)

 

Sans chicanes c'est I L L E G A L

 

(mais j'avoue ça fait un vrai bruit de moto)

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