Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki GSR 600


Invité §ben457bk

Messages recommandés

Invité §hig860ST

Quand on aime le SV1000 surement :bah:

 

Mais là c'est plutôt le topic un GSR ;)

 

Donc si tu as des photos ou des vrais infos ca peut surement intéressé du monde vu que tu es dans les petits secret de Mr Suzuki :o|

Regarde plus haut, j'ai donné des infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

5790 prix promo pour un 650 neuf ;)

Plus qu'honnete je trouve non ?

Bah, pour une bouse avec un cadre en caoutchouc et un moteur poussif, bof.

 

Donc pour 6500€ hors promo (donc grosso-modo le même prix), Suz' va être capable de nous pondre une tuerie avec un cadre, une fourche et des freins d'hypersport et un moteur de ouf' ?

 

Ouais, ils sont forts chez Suzuki :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour une bouse avec un cadre en caoutchouc et un moteur poussif, bof.

 

Donc pour 6500€ hors promo (donc grosso-modo le même prix), Suz' va être capable de nous pondre une tuerie avec un cadre, une fourche et des freins d'hypersport et un moteur de ouf' ?

 

Ouais, ils sont forts chez Suzuki :bien:

C'est moins cher que les autres plus sportives. Regarde par exemple, un FZ6 pour ne citer que lui a un très bon cadre et de bonnes suspensions (pas digne d'une sportive c'est sûr, m'enfin de quoi bien s'amuser) et coute actuellement 6200E en promo. Le bandit se compare a un CBF 600, qui ne vaut pas mieux, et dans les moto neuves tu trouvera rien de mieux que ces motos là si tu cherche du pas cher. :)

 

Edit: ça fait des bécanes a moins de 40 000 balles quand même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins cher que les autres plus sportives. Regarde par exemple, un FZ6 pour ne citer que lui a un très bon cadre et de bonnes suspensions (pas digne d'une sportive c'est sûr, m'enfin de quoi bien s'amuser) et coute actuellement 6200E en promo. Le bandit se compare a un CBF 600, qui ne vaut pas mieux, et dans les moto neuves tu trouvera rien de mieux que ces motos là si tu cherche du pas cher. :)

 

Edit: ça fait des bécanes a moins de 40 000 balles quand même. :)

Cool, en v'là un qui suit. Enfin presque. Donc : comment ils vont faire chez Suz' pour vendre une bécane hors promo qui coûte aussi (peu) cher que les copines mais qui a une vraie partie cycle de sportive ?

 

Ben ils vont faire comme les autres, ils vont pas faire :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, en v'là un qui suit. Enfin presque. Donc : comment ils vont faire chez Suz' pour vendre une bécane hors promo qui coûte aussi (peu) cher que les copines mais qui a une vraie partie cycle de sportive ?

 

Ben ils vont faire comme les autres, ils vont pas faire :bah:

Ils feront pas c'est sûr, mais est-ce le but? Un roadster c'est fait pour être plus accessible par le pékin moyen tout en gardant une efficacité tout a fait respectable. Ce qui fait qu'a part avoir de l'expérience ou un talent certain, on roule tout aussi vite avec un roadster qu'avec une sportive.

Alors c'est sûr, on aura pas un chassis hyper rigide, des freins d'outre-tombe (encore qu'une fois de plus, une FZ6 a un excellent freinage, qui n'est pas ridicule face a plus d'une sportive) et des suspensions Ohlins reglables en tous sens, mais selon moi tout cela n'est pas nécessaire dans l'optique du roadster moyenne cylindrée.

 

Une hypersport 600 ça coute plus de 10000E hors promo, un roadster moyen ça coute 6/7000E, il est complètement bête de penser que les mêmes éléments sont montés dessus, et que tout est de qualité égale. Mais a part HO, personne ira croire ça, et je pense que chacun jugera cette moto en tant que roadster comparable a une Hornet ou une FZ6. Faut juste la mettre dans sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb246ZS

j'ai un peu l'impression que ca va etre la debauche de modele chez suz :

 

un 650 4 en ligne

un 650 twin

(un nouveau?) 600 4 en ligne

 

enfin moi ce que j'en dis des gammes chez suzuki. quand on vois que les autres marques ne propose qu'UN (voir 2 Grand MAX cf.honda)seul modele par cylindrée dans la gamme des roadsters :(

 

Trop de choix tue le choix :( Ils essaient plus de combler les trous de toutes les marques en 1, surtout dans la gamme intermediaire (600-750), au lieu de se trouver une identité avec un modele phare. On ne peut pas combler 1000 manques 1000 fois mais on peut combler 1 fois 1000 manques 1 fois.

 

Simple NON ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Enfin faut dire que j'ai jamais vu personne acheté un Suzuki hors promo... C'est peut-être parce qu'iul n'y a QUE des promos chez Suz...

Moi j'avais acheté mon bandit au prix catalogue (avec un peu d'acces offert) mais bon l'assurance me l'a racheté 2 mois apres au même prix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté mon bandit au prix catalogue (avec un peu d'acces offert) mais bon l'assurance me l'a racheté 2 mois apres au même prix :cyp:

Normalement c'est 1 an le remboursement prix du neuf. Et 2 ans si tu prends l'option, mais 1 an c'est normal si t'es en tous risques. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Une hypersport 600 ça coute plus de 10000E hors promo, un roadster moyen ça coute 6/7000E, il est complètement bête de penser que les mêmes éléments sont montés dessus, et que tout est de qualité égale. Mais a part HO, personne ira croire ça, et je pense que chacun jugera cette moto en tant que roadster comparable a une Hornet ou une FZ6. Faut juste la mettre dans sa catégorie.

Ah ben on est d'accord alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben on est d'accord alors :ddr:

Ben oui, je suis d'accord partout avec toi mais on peut pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle n'est pas la référence toutes catégories. Ca sera a coup sûr un excellent roadster mid-size, point barre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je suis d'accord partout avec toi mais on peut pas dire qu'une moto est une merde parce qu'elle n'est pas la référence toutes catégories. Ca sera a coup sûr un excellent roadster mid-size, point barre. ;)

Je ne parlais pas du GSR mais du Bandit ;)

 

C'était juste pour faire remarquer à notre ami commun que si tu ne mets pas les ronds, pas moyen d'avoir un truc exceptionnel :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas du GSR mais du Bandit ;)

 

C'était juste pour faire remarquer à notre ami commun que si tu ne mets pas les ronds, pas moyen d'avoir un truc exceptionnel :bah:

 

Mais s'ils ont repris les éléments de la GsxR, ca fera un légo à la logan.

 

Il y aura la R&D en moins sur le prix final, car les pièces sont existantes.

 

Mais c'est sur que 6500€ pour 120cv et une vrai partie cycle, ça fait peu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'ils ont repris les éléments de la GsxR, ca fera un légo à la logan.

 

Il y aura la R&D en moins sur le prix final, car les pièces sont existantes.

 

Mais c'est sur que 6500€ pour 120cv et une vrai partie cycle, ça fait peu. :bah:

Depuis quand les Gex 600 font 120ch d'ailleurs ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand les Gex 600 font 120ch d'ailleurs ? :ange:

 

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre; 599 cm3 (67 * 42,5 mm); 120 ch; boîte 6 v; transmission secondaire par chaîne.

Source : http://www.motoplanete.com/suzuki/600-gsx-r-2004.php

 

Mais bon, c'est étrange qu'ils greffent un moteur de gex 600 sans le modifier. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTEUR : 4 cylindres en ligne, 4 T, refroidi par eau, double ACT, 4 soupapes par cylindre; 599 cm3 (67 * 42,5 mm); 120 ch; boîte 6 v; transmission secondaire par chaîne.

Source : http://www.motoplanete.com/suzuki/600-gsx-r-2004.php

 

Mais bon, c'est étrange qu'ils greffent un moteur de gex 600 sans le modifier. :bah:

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Normalement c'est 1 an le remboursement prix du neuf. Et 2 ans si tu prends l'option, mais 1 an c'est normal si t'es en tous risques. ;)

Non de base c'est 6 mois chez la pluspart des assureurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de base c'est 6 mois chez la pluspart des assureurs ;)

Ok :jap: Par contre souvent l'option 2 ans coute assez peu cher, donc autant la prendre car malheureusement si on se la fait voler au bout d'un an et demi la différence commence a être importante. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

 

C'est la même chose pour toutes les japonnaises. :D

 

Comme le dirait un certain ducatiste : 80cv italiens équivaut à 200cv japonnais :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

Pourtant, même si ca remonte un peu, j'avais lu que lors de la sortie de la Gex-R 1000, c'était la seule hypersport à avoir en sortie de vilo la puissance annoncée par le constructeur, même un peu plus... (alors que la R1 et la CBR étaient à la ramasse sur ce plan ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ouais, ça c'est les données constructeur. Et puis à chaque fois que tu lis un essai, le passage au banc donne entre 109 et 111 :roll:

 

Faut croire que les bancs Suzuki sont aussi justes que leurs compteurs :W

 

 

Ben il doit y avoir une question d'admission d'air forcee non ?

 

Ils nous font le coup a chaque fois.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il doit y avoir une question d'admission d'air forcee non ?

 

Ils nous font le coup a chaque fois.....

Dans ce cas ça ne pourrait pas expliquer l'écart manifeste de performances par rapport à un R6 qui fait vraiment 120ch, lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

Dans ce cas ça ne pourrait pas expliquer l'écart manifeste de performances par rapport à un R6 qui fait vraiment 120ch, lui ;)

126 meme pour le 05.

Bon on attends de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bah comme je pense qu'il va y avoir du papotage sur cette nouvelle Suzuki, qui soit dit en passant est un coup de coeur, autant regrouper ici toutes les infos.

 

Quelques photos ...

 

shoko_1128019692_05.jpg.c95a0a33c4d99fef3bd1ff4ee4d5655c.jpg

shoko_1128019708_06.jpg.7ad7eb3ea62c584135ec904255f19698.jpg

shoko_1128019727_09.jpg.95eff0d1ec14075573f1a51605191398.jpg

shoko_1128019745_10.jpg.6b17bb62e29a700aefcae9b8578e8ad2.jpg

shoko_1128019762_parisshow2005_015gsr2.jpg.df71b80dd267b624eb984687a3b10252.jpg

shoko_1128019786_07.jpg.93bdb60472f22b1fdd839d78e400cf08.jpgshoko_1128020212_11.jpg.c78e60722f007135a74a58bc1451ec1a.jpg

 

 

Informations à ce jour : une centaine de chevaux, le moteur de la GSXR600.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre742Kb

Beaucoup de "plastique" sur cette GSR vous ne trouvez pas ? :L

Par exemple le feu arrière, ça fait un peu jouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

Puté ! Je la trouve pas mal tu tout moi, cette tite bête. J'attends juste de voir ce que ca donnera avec un tête de fourche ! (j'aime pas le phare comme ca tout comme j'aime pas celui du FZ6) :D

Sinon, quoi qu'on en dise, elle est soignée, surtout pour ce prix ! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul836IW

Perso j'étais un peu déçu par les premiers apercus (pas si original, ca ressemble à la fz6 etc), maintenant avec les dernières photos et en réfléchissant bien (pi ils l'ont montré sur tf1 avec des images qui bougent c'est autre chose), elle est vraiment sympathique et agréable à regarder, même si ce serait kif kif avec la fz6 s'il fallait dire laquelle elle est la plus jolie.

Et pour 6500-7000 € c'est une bonne occase de rouler avec le kéké-style, nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red146rU

La vache, moi je la trouve encore plus moche là, dans le genre design mou et bidules en plastoc ça va être difficile de faire pire :L

Chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi j'aime pas la selle bicolor et les feux arriere (avec le plastique noir en fond) sinon le reste j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Moi j'aime pas la selle bicolor et les feux arriere (avec le plastique noir en fond) sinon le reste j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...