Invité §hig860ST 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Je m'attendais a trouver une fourche conventionnelle a trois reglages, elle se contente de la précharge des ressorts, mais des cartouches de la 600R Dans le petit bouquin Suz.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin205Ei 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Je suis allé au salon et j'ai pu alors me faire enfin mon idée sur cette moto, dont les avis sont très controversés à ce que je vois. Alors voila, la bête trône sur un bout de stand, un peu à l'écart du reste on se demande pourquoi. Une noire mat est sur un podium, et là je me dis merde, ils ont fait comme la hornet (j'aime pas le mat). L'autre, où on peut s'asseoir est bleue nuit, rayée sur le côté droit du carénage, la peinture ne reluit pas, bref c'est crade . L'ensemble fait assez plastique, même si son esthétique n'est pas pour autant à mettre à la corbeille. J'aime d'ailleurs ce style trapu, ces grosses écopes sur les flancs, un peu déroutantes au début. Les pots et les feux sont bien intégrés, mais pareil ils font un peu trop plastique. En bref, j'aime bien cette moto, sans plus, disons quelle est moins pimpante que ce à quoi je m'attendais, on reste un peu sur sa faim, c'est vrai. En comparaison, la ER-6n est beaucoup plus aboutie esthétiquement, et pourtant c'est une basique. Je n'ai pas eu de gros coup de coeur pour cette moto, mais qui sais, peut être qu'une fois dans la rue elle rendra mieux, car j'aime beaucoup le concept qui change un peu du style classique comme Honda avec ses Hornet vues et re-re-vues. PS: je relativise mon avis quand à l'ensemble un peu cheap, car je venais de monter juste avant sur la Gex 600 qui elle est un gros coup de coeur. Des photos très prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Bah c'est vrai que le plastique est omni-présent ... sans compter que l'optique ressemble à une Yam, les clignos à ceux de la Kawa, ... Vu la conception, manque juste le pot sous le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 10 octobre 2005 Signaler Partager 10 octobre 2005 Ah oui ... par contre, j'aime bien les autocollants sortis pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar055aO 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Après avoir parcouru le topic (très mouvementé )je me permets d'apporter 2 petites précisions lues à l'instant dans MotoRevue sur un interview d'un certain responsable press/compèt' : Tout d'abord, suite aux différentes reflexion du style "plus grand chose à voir avec le B-King", il apparait dans l'article que la GSR n'est pas du tout inspirée du B-King. Alors camouflage d'une foirade design ou pas allez savoir, en tout cas si B-king il y a, ce sera bien un gros roadster. D'autre part, pour tout ceux qui espèrent le futur GSR 750 ou 1000, bah apparament faut pas y compter! Toujours dans le même article, le mec dis même qu'il convient même d'appeler la brêle GSR que GSR 600. En gros, pour ceux qui sont déçus de la GSR, vous pouvez toujours continuer d'attendre l'éventuelle réalisation d'un B-king Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Après avoir parcouru le topic (très mouvementé )je me permets d'apporter 2 petites précisions lues à l'instant dans MotoRevue sur un interview d'un certain responsable press/compèt' : Tout d'abord, suite aux différentes reflexion du style "plus grand chose à voir avec le B-King", il apparait dans l'article que la GSR n'est pas du tout inspirée du B-King. Alors camouflage d'une foirade design ou pas allez savoir, en tout cas si B-king il y a, ce sera bien un gros roadster. D'autre part, pour tout ceux qui espèrent le futur GSR 750 ou 1000, bah apparament faut pas y compter! Toujours dans le même article, le mec dis même qu'il convient même d'appeler la brêle GSR que GSR 600. En gros, pour ceux qui sont déçus de la GSR, vous pouvez toujours continuer d'attendre l'éventuelle réalisation d'un B-king Si on te dit de sauter dans la seine tu sautes ? Peut etre pas avec le meme nom/design, mais l'an prochain apportera une 1000, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 C'est la Fazer "N" version Suzuki quoi Pas cool pour ceux qui viennent d'acheter un Bandit 650 croyant acheter une nouveauté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 C'est la Fazer "N" version Suzuki quoi Pas cool pour ceux qui viennent d'acheter un Bandit 650 croyant acheter une nouveauté... Le 650 n'est qu'une evolution et pas une nouveauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar055aO 11 octobre 2005 Signaler Partager 11 octobre 2005 Si on te dit de sauter dans la seine tu sautes ? Peut etre pas avec le meme nom/design, mais l'an prochain apportera une 1000, c'est sur Non, mais si on me demandait qui je voudrais voir sauter j'aurais quelques noms à donner! Je ne faisais que citer ce que Moto Revue raportait, maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin205Ei 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 C'est la Fazer "N" version Suzuki quoi Pas cool pour ceux qui viennent d'acheter un Bandit 650 croyant acheter une nouveauté... En plus jolie quand même, attention, ne mettons pas tout dans le même sac! Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais le design de la FZ6 est plus que discutable à mon goût. Ce n'est que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 En plus jolie quand même, attention, ne mettons pas tout dans le même sac! Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer, mais le design de la FZ6 est plus que discutable à mon goût. Ce n'est que le mien... Moi, je la trouve craquante la version S du FZ6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 La N est sympa aussi ... c'est une question de feeling ... un peu comme la nouvelle Kawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer516IU 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 M'es trompé, croyais que c'était le topic du GSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar627vD 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Bah oui ... on parle de GSR entre deux autres machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Bah oui ... on parle de GSR entre deux autres machines Bah oui ! Tout étant relatif, on met en rapport avec les concurrentes directes ! Mais faut pas que ca dure une page, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Bah oui ! Tout étant relatif, on met en rapport avec les concurrentes directes ! Mais faut pas que ca dure une page, c'est tout ! Occupe toi de ton topikamodo plutot toi | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 13 octobre 2005 Signaler Partager 13 octobre 2005 Occupe toi de ton topikamodo plutot toi | Eh il marche bien pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon177AP 16 octobre 2005 Signaler Partager 16 octobre 2005 Bah oui ! Tout étant relatif, on met en rapport avec les concurrentes directes ! Mais faut pas que ca dure une page, c'est tout ! Ce que je pense de la position Tarif/compétitivité/design de cette GSR : Franchement, ça reste une jolie bécane (pour moi), qui risque d'être plus avantageuse en tarif que H6 et FZ6. Après on tombera sur un paquet de jaloux qui ont acheté leur brêlon il y a peu et qui regrettent déjà voyant la sortie du GSR, du coup cette bécane est forcément moche. Bien entendu on attendra les premiers essais. Mais une bécane de 600ccm qui sort une centaine de bourrins, on connaît tous, je pense pas qu'il y ai de quoi être déçu. A quand les premiers essais presse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 16 octobre 2005 Signaler Partager 16 octobre 2005 J'attend quand meme les comparo Z750 GSR (H6 FZ6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 16 octobre 2005 Signaler Partager 16 octobre 2005 J'attend quand meme les comparo Z750 GSR (H6 FZ6) Bah : les résultats des comparos ne laissent pas vraiment de doutes : la Z sera plus puissante, plus exclusive mais plus chère. Faut juste savoir ce que vaut la tenue de route (car c'est pas marqué sur le papier )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar055aO 17 octobre 2005 Signaler Partager 17 octobre 2005 J'attend quand meme les comparo Z750 GSR (H6 FZ6) Clair, pas de comparaison possible! Je sais même pas pourquoi on me le petit Z à côté d'un FZ6 et d'un H6... Ce sera pareil avec la GSR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hon177AP 19 octobre 2005 Signaler Partager 19 octobre 2005 Clair, pas de comparaison possible! Je sais même pas pourquoi on me le petit Z à côté d'un FZ6 et d'un H6... Ce sera pareil avec la GSR. Les premiers essais presse sont prévus pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar055aO 19 octobre 2005 Signaler Partager 19 octobre 2005 Les premiers essais presse sont prévus pour quand? Il me semble avoir lu décembre dans le moto revue... Corrigez moi si je dis une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale082ZU 19 octobre 2005 Signaler Partager 19 octobre 2005 Hum, meme si kawa à décider de jouer la carte de la cylindrée afin d'augmenter le couple, le Z750 est quand meme concurréncé par les Fz6 et H6. Le gsr600 sera du meme segment, donc je pense que les comparatif seront interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken148rv 24 octobre 2005 Signaler Partager 24 octobre 2005 Quelqu'un aurait il une idée sur le couple de cette bécane car au salon aucune info de marquée. Etrange pour une moto qui sort normalement bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem542dZ 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 et tous ça pour 6500 roros, que demander deplus Merci Suzekiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer516IU 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 C'est pas plutot 7300€ qui était dit plus haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 26 octobre 2005 Signaler Partager 26 octobre 2005 6600€ dans le dernier moto mag de ce mois 600cc 100ch à 14000 tours 183 kg a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha364yT 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 6600€ dans le dernier moto mag de ce mois 600cc 100ch à 14000 tours 183 kg a sec et le couple? 2,5 mkg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken148rv 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 6500€, le même prix que pour un SV N ou un bandit N ABS. Va falloir voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 et le couple? 2,5 mkg? Y a pas ecrit mais suffit de prendre les caractéristiques du Gex et d'en rajouter un poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ken148rv 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Ce qui donnerait quoi a peu pret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Ca dépend... :ddr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Ca dépend... :ddr: Si t'a gonflé a 3 bar, le poid de l'air va rendre les masse en mouvement plus lourde ça te mangera de la puissance et du couple J'en sais rien tu prend te petites mines et tu tapes puissance GSXR dans google | Purée y en a faudrait les moucher, bande de feignant ces jeunes | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 27 octobre 2005 Signaler Partager 27 octobre 2005 Mais le couple, ce sera entre 6,2 et 6,5 DaN.m à 12 000 tours comme tous les 600 puis voilà ! | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.