Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Le ZZR 1400


Messages recommandés

Bon, alors, vous en dites quoi de ce nouveau brêlon ?

 

http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_streets.jpg

 

Coloris Amerloques :

 

http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_blue.jpg

 

http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_black.jpg

 

http://www.bikeland.org/images/articles/06_ZX14/zx14_red.jpg

 

sapetoku_1128551695_dcp_2890_jpg.jpg.46a9c0502fe078d778a1ada79c33594f.jpg

 

C'est pas léger-léger avec ses 220 kg à sec, mais 192 bourrins sans le RAM air, ça doit probablement le faire un peu :)

 

http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/images/illus/2006-kawasaki-zzr-9.jpg

 

Les coloris French :

 

http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h453_000003400DC7B55B.jpg

 

http://www.kawasaki.fr/Objects/w604h453_000003400D558884.jpg

 

http://www.motorcyclenews.com/jpeg/320/6953328.jpeg

 

Alors, grosse bouse moche qui pèse des tonnes ou aboutissement du concept Sport-GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 922
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hul452We

Grosse bouse moche qui pèse "des tonnes" et qui pousse :bah:

 

En tous cas elle fait plus lourde qu'elle n'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Au niveau design, c'est particulierement rate :oui:

 

Quelque soit l'angle, c'est absolument immonde.... Apres, le positionnement est sans doute plus judicieux que celui de la ZX-12R.

 

Ceci dit, ils auraient pu simplement nous restyler propfondement la 12R en la rendant un peu pllus confortable, c'aurait ete tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Franchement, au niveau des lignes, c'est du lourd :roll:

Garde boue trop enveloppant, écopes de carénage... euh ! :voyons: pas terribles ;) Echappements trop long... Si je dois faire la liste de ce qui me plaît pas sur cette meule, on va y passer des heures :D

 

Edit : et en plus Kawa n'est même pas fichue de nous la faire en vert :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

Franchement, au niveau des lignes, c'est du lourd :roll:

Garde boue trop enveloppant, écopes de carénage... euh ! :voyons: pas terribles ;) Echappements trop long... Si je dois faire la liste de ce qui me plaît pas sur cette meule, on va y passer des heures :D

 

Edit : et en plus Kawa n'est même pas fichue de nous la faire en vert :pff:

La réalité est pire que les photos :(

Le design est vraiment pataud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Une espèce d'hayabusa version kawa?

Non l'haya est mieux :jap:

 

La kawa je l'ai trouvé ... bof, apres à la conduite si ca se trouve elle est tres bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est lourd au possible, il n'y a guère que l'arrière qui serai presque réussi.

 

J'ai pas vu beaucoup de moto avec des lignes aussi lourdes. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Mouais, faut voir comment elle se conduit; en espérant qu'elle ai plus de caractère que le ZZR1200...

Esthétiquement, j'adhère pas du tout avec le TdF; les phares sont affreux et l'effet "griffe" sur les écopes latérales seraient mieux lissées.

Après, j'espère que les pots ne sont pas dignes des ZZR tous modèles confondus qui étaient en carton !!!

 

Donc, avec de nouveaux phares, des écopes "lisses" et des vrais pots; pourquoi pas. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouia ... bof :L

 

 

En ce qui concerne le poids, ben c'est sur que c'est pas une hypersport :roll: mais c'est plus leger qu'un vfr :bah: Par contre, vu l'empattement, ca vas pas super agile (mais c'est pas l'but encore une fois.)

 

 

Sinon, quelqu'un a des données concernant la vitesse de pointe ? Ca doit enterré l'haya un truc comme ca. Et en ce qui concerne le couple aussi, pas de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Je trouve ca pas mal :oui:

Les lignes collent bien avec la vocation de la moto.

Engin un peu ahurissant sur nos routes par les temps qui courent, mais c'est ca qu'est bon.

Le bloc compteur est tres reussi.

Un bon point pour l'ABS.

 

J'aime bien les deux pots, mais j'aime bien le CBR XX aussi faut dire :D

 

Pour le poids, c'est vraiment plus leger qu'un VFR :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la prochaine brelle à sapet' :ange:.

 

De face, j'aime assé, on dirait presque une sportive normale :cubitus:, par contre de profil c'est un peu ( beaucoup ) massif :bah:, mais globalement elle est pas mal, si on la replace bien dans sa catégorie de sport-gt et qu'on ne tente pas la comparaison avec la premiere hypersport venue ;).

 

Bref tout ça pour dire que c'est une brelle de vieux qui ne m'interesse pas :p.

 

Ps: Paris - Marseille par l'autoroute ça doit etre pas mal avec un engin pareil par contre, et surtout pas long :ange::W :W :W.[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq
Ps: Paris - Marseille par l'autoroute ça doit etre pas mal avec un engin pareil par contre, et surtout pas long[/quotemsg]

 

Vaut mieux enlever les plaques aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est mieux en effet :ange:

 

Mais bon les MIB peuvent toujours s'accrocher avec leur sub, helicos, etc.... ha merde les péages :cyp:

 

A 300km/h, avec le vilain carénage, tu vaporises les barrières :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot626sp

Je ne suis pas sûr que ça soit le cas sur cette machine mais des bracelets pour un sport-GT ça n'est peut-être pas ce qu'il y à de mieux.

Parmis ceux qui l'ont vue au salon: Bracelets ou demi-guidons :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fii630UN

Elle est moche :D

Elle est meme super moche, on devrait en faire un critere d'exclusion aux RNs :D

 

Et pis Sapet, je crois que tu passes trop de temps aux US toi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav087Bu

Dit monsieur KAWA, c'est pour quand la ZX14R (200ch/200kg)?

 

C'est vrai que c'est mesquin. A 8 bourrins près il passait un cap fatidique sur une moto de série et faisait parler d'eux :sol:.

 

Ils sont nul en maketinge chez Kawa :??: ou c'est voulu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait 192 bourrins sans le ram-air. Si ca se trouve, avec le ram-air, elle les dépasse. Et avec une ligne akra, c'est encore plus sur :bah:

 

 

Peut-etre qu'ils veulent pas etre le premier constructeur a ouvrir la "voie" des 200 bourrins. Ca fais quand même un poil exagéré pour aller chercher sa baguette :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Sur le pdf posté plus haut, je lis pour les caractéristiques de la boite "6 speed, return" (p16) :hum: çà veut dire 6 + marche arrière ou quoi ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Elle fait 192 bourrins sans le ram-air. Si ca se trouve, avec le ram-air, elle les dépasse. Et avec une ligne akra, c'est encore plus sur :bah:

 

 

Peut-etre qu'ils veulent pas etre le premier constructeur a ouvrir la "voie" des 200 bourrins. Ca fais quand même un poil exagéré pour aller chercher sa baguette :ddr:

:lol: c'est clair. Il te faudra plus te temps pour stoper cet engin, que pour faire le trajet :p

 

Sinon perso, je suis vraiment pas fan de la bete. A la limite je préfère encore le model précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

Moi le la trouve magnifique, un vrai missile sol-sol et j'aime bien les lignes lourdes, le seul soucis avec sa c'est que les flics t'arretent sans regarder le cinemometre, "pas besoin, vous allez pas me dire que vous respecter les limitations avec sa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, cette moto pourrait m'intéresser si :

* elle est plus basse de selle que mon 12R

* si la position est moins typée sport

 

Quelqu'un est monté dessus au salon ?

 

 

Je te dirais ça dimanche soir, mais je peux deja t'annoncer que je suis sur d'avoir les 2 pieds bien a plat par terre :cubitus::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais ça dimanche soir, mais je peux deja t'annoncer que je suis sur d'avoir les 2 pieds bien a plat par terre :cubitus::W

 

Si tu veux vraiment rendre service a sapet et lui dire comment est la position, n'oublie pas de mettre un oreillet entre toi et le réservoir :cyp:

 

 

 

Je sors --------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment rendre service a sapet et lui dire comment est la position, n'oublie pas de mettre un oreillet entre toi et le réservoir :cyp:

 

 

 

Je sors --------->[]

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Rhooo comment tu y vas :cubitus:

 

Je prendrais un traversin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar304Lq

Chez kawa l'airbag est sur le pilote, et il reste gonflé en permanance par mesure de securite :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...