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Motos (Essais, achats, conseils)

Votre avis sur l'Aprilia 1000 RSV R


Boooum

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Invité §sop068KP

JeveuxunRSVjeveuxunRSVjeveuxunRSVjeveuxunRSVjeveuxunRSVjeveuxunRSV

:D

 

On est 4 là :p

 

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  • Réponses 109
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Invité §gre357bq

Ben moi j'en ai deja un (enfin un tuono :p), et j'avoue que c'est sympa :p :p :p.

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Invité §shi311hf

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet118523-105.htm#10835967

 

Pour agrémenter, en derniere page dans ce topic on peut y trouver mon essai d'une RSV avec quelques photos:

 

pour résumer, ça freine de folie, la prise en main est impressionnante de facilité, le chassis tient le pavé bref je lui ai trouvé aucun défaut :p

 

dés que le tuono sort je cours l'essayer :oui::bien:

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Invité §kri042dg

lassé de 15 années de japonaise insipide, j'ai redécouvert ce que le mot "MOTO" veux dire.

Le top du top est l'aprilia, de preference la Falco noire, mais la RSV est vraiment super aussi. Meme si ca vas (peut etre)un peut moin vite sur une autoroute, (allemande bien sur)des les premiers virage,on a du mal a distinguer la japonaise dans les retros...

Conclusion: l'Aprilia c'est une moto passion.

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Invité §sop068KP

Ben moi j'en ai deja un (enfin un tuono :p), et j'avoue que c'est sympa :p :p :p.

 

Oui, mais la RSV est mieux :cyp:

 

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lassé de 15 années de japonaise insipide, j'ai redécouvert ce que le mot "MOTO" veux dire.

Le top du top est l'aprilia, de preference la Falco noire, mais la RSV est vraiment super aussi. Meme si ca vas (peut etre)un peut moin vite sur une autoroute, (allemande bien sur)des les premiers virage,on a du mal a distinguer la japonaise dans les retros...

Conclusion: l'Aprilia c'est une moto passion.

Faut pas exagérer quand même...

 

1- les falco noires ça se traîne, les plus rapides ce sont les falco jaunes :oui:

2- les japonaises que tu ne distingues plus dans les rétros sont en majorité pilotées par des poireaux...

 

Ce sont des (très) bonnes motos qui permettent de tenir un rythme correct sans se faire peur, mais face à une super ou hyper sport pilotée par un gars qui connaît le mode d'emploi, tu ne vois pas le jour ;)

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Invité §joh560PL

Assez d' accord avec loloh1 , ce sont des motos plaisir, mais pas super efficace, la preuve au master bike la rsv factory se fait prendre au chrono par des 600 tels r6 ou zx6... par ailleur le saviez vous, la zx6r 2005 et la rsv factory ( la plus chere et la plus belle :D ) ont le meme rapport poid puissance ! ce sont encore une fois les mesures du master bike avec les puissances prises a la roue.

 

Je me permet encore un commentaire, en reprise a bas, mi et haut regime un gex 1000 2k3 est TOUJOURS assez nettement devant quelque soit le rapport par rapport a un rsv 2004, ( moto et motard comparo ). la rsv est assez lourde, et peu agile dans les enchainement a basse vitesse, elle est tres eprouvante a conduire, et le moteur n' a pas une plage d' utilisation aussi etendu qu' il n' y parait ;)

 

Je ne veut absolument pas casser cette moto, je dis meme achetez aprilia pour que la marque fasse des benefices et ameliore encore ses models ;) je suis un futur client potentiel, car le look est extraordinaire, manque plus que quelques details d' ordre technique pour me seduire ;).

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Invité §6pi546HN

Assez d' accord avec loloh1 , ce sont des motos plaisir, mais pas super efficace, la preuve au master bike la rsv factory se fait prendre au chrono par des 600 tels r6 ou zx6... par ailleur le saviez vous, la zx6r 2005 et la rsv factory ( la plus chere et la plus belle :D ) ont le meme rapport poid puissance ! ce sont encore une fois les mesures du master bike avec les puissances prises a la roue.

 

Je me permet encore un commentaire, en reprise a bas, mi et haut regime un gex 1000 2k3 est TOUJOURS assez nettement devant quelque soit le rapport par rapport a un rsv 2004, ( moto et motard comparo ). la rsv est assez lourde, et peu agile dans les enchainement a basse vitesse, elle est tres eprouvante a conduire, et le moteur n' a pas une plage d' utilisation aussi etendu qu' il n' y parait ;)

 

Je ne veut absolument pas casser cette moto, je dis meme achetez aprilia pour que la marque fasse des benefices et ameliore encore ses models ;) je suis un futur client potentiel, car le look est extraordinaire, manque plus que quelques details d' ordre technique pour me seduire ;).

 

Comme un 4 pattes ? :D

 

Parce que beaucoup des defauts que tu cites me semblent inherents a l'architecture moteur non ?

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Salut,

 

Il faut être réaliste, à part dans une ligne droite ou sur circuit, personne ici exploite les 130 cv de la rsv r.

 

Perso, je veux cette moto pour son look. La puissance, y en aura sufisament.

 

Je suis pas du genre à axcélérer à fond dans une ligne droite pour faire un freinage de goret devant le virage, et le passer à 2 km/h.

 

Je roule plustot à une vitesse régulière et j'enchaine les virages en enroulant. (Vosges)

 

A+

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Assez d' accord avec loloh1 , ce sont des motos plaisir, mais pas super efficace, la preuve au master bike la rsv factory se fait prendre au chrono par des 600 tels r6 ou zx6... par ailleur le saviez vous, la zx6r 2005 et la rsv factory ( la plus chere et la plus belle :D ) ont le meme rapport poid puissance ! ce sont encore une fois les mesures du master bike avec les puissances prises a la roue.

 

Je me permet encore un commentaire, en reprise a bas, mi et haut regime un gex 1000 2k3 est TOUJOURS assez nettement devant quelque soit le rapport par rapport a un rsv 2004, ( moto et motard comparo ). la rsv est assez lourde, et peu agile dans les enchainement a basse vitesse, elle est tres eprouvante a conduire, et le moteur n' a pas une plage d' utilisation aussi etendu qu' il n' y parait ;)

 

Je ne veut absolument pas casser cette moto, je dis meme achetez aprilia pour que la marque fasse des benefices et ameliore encore ses models ;) je suis un futur client potentiel, car le look est extraordinaire, manque plus que quelques details d' ordre technique pour me seduire ;).

Faut pas déconner non plus dans ce sens là, tu compares des bécanes avec 40ch de différence ;)

 

La partie cycle du RSV est aussi affutée que celle du GSXR, les sensations sont différentes, c'est un choix personnel. Je ne me vois pas par exemple au guidon d'une bécane de presque 180ch, je ne saurais vraiment pas quoi en faire :bah:

Mais une chose dont je suis sûr, c'est qu'avec un RSV je pourrais en remontrer à pas mal de gars qui se prennent pour des païlotes une fois le cul posé sur un missile ;)

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Invité §shi311hf

Bon ben je viens de vendre mon SV, je vais pas tarder à faire un tour chez mon concess :cyp:

 

enfin je suis plus tenté par le tuono :p

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Invité §tri628TK

Faut pas déconner non plus dans ce sens là, tu compares des bécanes avec 40ch de différence ;)

 

La partie cycle du RSV est aussi affutée que celle du GSXR, les sensations sont différentes, c'est un choix personnel. Je ne me vois pas par exemple au guidon d'une bécane de presque 180ch, je ne saurais vraiment pas quoi en faire :bah:

Mais une chose dont je suis sûr, c'est qu'avec un RSV je pourrais en remontrer à pas mal de gars qui se prennent pour des païlotes une fois le cul posé sur un missile ;)

+1 :coolfuck:

 

 

j'en veux un de resve :ouin:

 

 

mais c'est quand meme plus marrant de griller des gex avec le TDR, ils sont verts de se faire doubler par une moto avec des peneus de mob :D :D

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Invité §tri628TK

Et des freins de Velo :cyp:

:q

 

C'est pas la moto qui sait pas freiner c'est toi :cyp:

:o|

:D :D

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Invité §kpa238pz

Comment on peut-on critiquer une bécane qui sort des paddocks, a peine civilisée, moi j'aime, sais pas vous ,mais j'ai pas la prétention de savoir dompter 130cv , même 100cv d'ailleurs

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Invité §kyr282IG

Bon ben je viens de vendre mon SV, je vais pas tarder à faire un tour chez mon concess :cyp:

 

enfin je suis plus tenté par le tuono :p

 

Je pense que je vais faire comme toi d'ici quelques mois..

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Invité §le 415KT

BONJOUR A TOUS

j'ai fais l'achat d'une rsv 1000 r neuve noir le 29 juin 2005

le 2aout je décide de partir en vacance en Savoie (j'habite en alsace) surprise sur le trajet le frein arrière me lâche (on me dira plus tard que c'est la maladie de la moto)...

le 4 août un message d'erreur s'affiche sur la moto je m'arrête après avoir fais à peine 20 mètre et j'appelle mon concessionnaire il me dit d'appeler la road assistance d'aprilia

Je les appelle et il me donne l'adresse du concessionnaire le plus proche basé à Aix les bain a 16 km de la ou je me trouve.

J’appelle donc ce concessionnaire et lui explique mon problème, il me dit que je dois l'emmener chez lui mais qu'il ne faudrait pas que je vienne en roulant avec la moto (c'est logique je suis à 450km de chez moi pff!)je lui demande alors puisqu'il s’agit d'une assistance s’il peu venir me chercher mais il me répond que c'est hors de question...

Donc je prends sur moi et fais les 16km qui me sépare de chez lui.

J’arrive chez lui il vérifie mes niveaux, me rajoute de l'huile (un peu) et me dit qu'il va brancher l'axone (appareil de diagnostic) et là oh grande surprise il me dit qu'il ne peu pas démonter la selle (la prise est sous la selle) car une vis tourne dans le vide qu'il faudrait qu'il perçe et qu'il n'a pas de vis ni d'écrou de rechange... en plus il me dit qu'il sera en vacance dans 2 jour et qu'il n'a pas l'intention d'y toucher.

Je le remercie de son "professionnalisme" et de son "sens du devoir" et de son "aide" et je pars puis m'arrête et rappelle la road assistance. Ils me disent que si le concessionnaire ne veut pas coopéré ils ne peuvent rien pour moi.

 

Alors voila quand on est en vacance a 450km de chez sois avec une moto qui roule mais on sait pas comment ni pour combien de temps avec un message d'erreur afficher on fait quoi???

 

Je prends donc sur moi de rentrer chez moi n'ayant pas d'autre choix de toute façon.

je dépose ma moto le 6aout chez mon concessionnaire

il ne trouve pas la panne même avec l'appareil

aprilia Italie (là où est le service après vente est alors en vacance pour 4 semaine) génial...

il décide donc de passer le frein arrière sous garantie et là surprise il n'est pas sous garantie mon concessionnaire décide alors de passer sous garantie chaque pièces qui font le frein arrière et là ça passe sous la garantie bref du n'importe quoi...

il trouve également la panne et il se trouve que ça viens alors de la sonde atmosphérique qu'il me commande également

 

je récupère ma moto le mercredi 21 septembre après plusieurs appelle en Italie et à la succursale aprilia en France mais en signant une décharge car les pièces pour le frein arrière ne sont toujours pas arriver et la sonde qu'il m'on changer n'est pas celle qu'ils m'ont commander car elle n'est pas arriver non plus mais une pièce récupérer d'une autre machine...

 

le samedi 24 septembre sois 3 jours plus tard ma moto réaffiche un message d'erreur je me trouve alors dans une ville ou je connais un concessionnaire aprilia et lui emmène de suite, là il me la prend tout de suite et branche son appareil de diagnostic dessus au bout d'une demi-heure il vient me voir et me dis que son appareil ne marche pas...

je prends donc ma moto et me rend chez mon concessionnaire là il l'a branche et ne trouve pas de panne sur la machine il me dit que je peux rouler mais de faire attention

 

entre temps bien sur je rappelle 2 fois le service après vente en Italie mais je n'aurai jamais d'excuse ni de dédommagement ni rien...

 

je prends donc ma machine (le moins souvent) et le 22 octobre je prends ma moto et je vais faire une petite ballade une fois rentrer et la moto a l'arrêt je m'aperçois qu'elle fait un bruit d'initialisation électronique je me dis que c'est bien la première fois et que c'est peu être rien

Le jour d'après au matin je me rends compte qu'elle fait toujours ce bruit j'enlève alors les deux vis qui fixe le réservoir et le soulève légèrement à peine soulever de 2centimetres le bruit s'arrête je cherche pas plus loin et je remonte le réservoir.

dans l'après midi magnifique soleil je veux prendre ma machine mais la batterie c'est vidé avec cette histoire...

donc en plein dimanche je ne peu appeler personne c'est bien dommage...

le mardi jour d'ouverture de mon concessionnaire je l'appelle et lui explique la panne il me dit qu'il va venir la chercher mais seulement jeudi 27 octobre

Il l'a prend donc et me dit qu'il va me la réparer pour que je puisse l'avoir à nouveau pour le week end. Le samedi 29 octobre il m'appelle donc et me dit qu'il l'a réparer.

Je vais donc chez mon concessionnaire et il me dit alors qu'il a changer le peu de pièce qu'il a eu pour le frein arrière mais que celui-ci ne marche toujours pas, qu'il m'a changer la batterie, qu'il m'a mis la sonde atmosphérique qu'il m'avait commander mais que le message d'erreur que j'avais donc depuis le 24 septembre étais encore toujours présent sur la moto puis il rajoute que le faisceaux électrique sera à changer et que c'est bien la dernière chose qu'il peu faire et qu'il ne sait pas ce que ça donnera mais il y crois et me dis qu'il espère qu'après je n'aurai plus de problème et donc qu'il n'en ai plus non plus.

 

Je prends donc ma moto je roule et là deux options s'offrent à moi bretelle d'autoroute ou village je regarde ma jauge (plus d'essence) en prenant la bretelle d'autoroute il y a une station pas loin (environ 4km) ou alors passer par le village je prends alors au dernier moment le choix du village je roule à une allure de 50 voir 60km en plein village (je viens alors de faire 2km depuis le départ chez mon concessionnaire) et là en pleine allure la moto cale en affichant un message d'erreur avec les conséquences que l'on connaît quand on cale (roue arrière qui se bloque) je récupère tout de même l'embrayage a temps et j'évite le pire et arrive à me garer tranquillement sur le coté et là surprise plus de démarreur avec un gros bourdonnement électrique sous le réservoir...

Bref la moto ne redemarrera jamais mon concessionnaire revins la chercher.

 

Depuis ma moto est chez mon concessionnaire ou un voyage l'attend sans doute a Villepinte succursale d'aprilia france.

 

après des lettres en recommander avec accusé de réception en France et Italie et une bonne 10zaine d'appelle je me retrouve toujours avec les même choses:

--un crédit pour une moto qui ne roule pas

--une assurance que je paye pour une moto qui ne roule pas beaucoup

--une assistance aprilia qui n'existe que sur un papier

--et un service aprilia qui n'écoute rien et ne règle rien

 

donc voila si je n'avais pas fais le bon choix la semaine dernière je ne serai peu être plus là

 

alors peu être la moto a un défaut de conception je ne dis pas c'est possible n'empêche que lorsque vous aurez des soucis autant vous prévenir que vous serez seul(e)

 

pas d'échange

pas de dédommagement

même pas d'excuse

pas d'assistance

Je ne demande pas de bonus ni qqch. d'exceptionnelle je demande juste qqch. qu'aprilia me dois:

---une moto qui roule et une assistance ainsi qu'un service après vente qui est existant

 

alors voila la rsv est belle et elle roule tant qu'il n'y a pas de soucie

 

C’est bien dommage car j'adore cette moto mais tout ce qui tourne autour de cette moto n'est qu'illusion.

 

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Invité §v-t176xo

BONJOUR A TOUS

j'ai fais l'achat d'une rsv 1000 r neuve noir le 29 juin 2005 .....

C’est bien dommage car j'adore cette moto mais tout ce qui tourne autour de cette moto n'est qu'illusion.

 

pas glop!! :eek:

 

Rabat-joie... :L

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Bof. Pas de pot, il est tombé sur un modèle défectueux, ça arrive :bah:

 

Il est tombé aussi sur des concess' défectueux, le mien est allé dépanner un pote un vendredi soir chez lui (à 30 bornes de son magasin) à la lueur d'une torche, jusque tard dans la nuit, pour qu'il puisse rouler avec sa bécane le lendemain. Il s'est aussi toujours mis en 4 pour trouver des soluces pour que je puisse continuer à rouler quand j'ai eu des petites conneries... Même quand il a collé ma bécane par terre (comme quoi, je suis pas rancunier :p), je suis reparti avec des pièces d'occase le temps qu'il me commande les neuves :oui:

 

L'entretien de ma bécane est fait aux petits oignons. Ou alors, c'est moi qui ai trouvé une perle rare :bah:

 

 

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Invité §tit148nO

j'ai pas essayer la RSV1000R mais la tuono et ca arrache deja du feu de dieu.

j'ai une FZ6 et la difference est enorme

pour ma futur moto j'hesite entre la tuono et la triumph speed triple

si y en a qui on essayer les deux qu'il me le dise pour avoir un avis entre les deux

 

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BONJOUR A TOUS

blab bla , etc...

C’est bien dommage car j'adore cette moto mais tout ce qui tourne autour de cette moto n'est qu'illusion.

 

Pour le concess d'aix les bains, je l'ai eu vendreidi au téléphone pour voir pour une reprise de ma falco avec achat de la tuono.

 

Il m'a répondu que ca ne l'interressait pas.

 

Alors un concess qui refuse de vendre et de peut-etre se ramnener un client, je me fais une opinion assez rapidement moi :jap: Surtout avec ton histoire.

 

Par contre, l'assistance a cafouiller. Il y a 2 autres concess a moins de 30-40 bornes d'aix. Il y a Annemasse, et albertville

 

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Invité §tri628TK

Par contre, l'assistance a cafouiller. Il y a 2 autres concess a moins de 30-40 bornes d'aix. Il y a Annemasse, et albertville

Vu son histoire y pas que la qu'elle a cafouille l'assistance :D :D

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C'est pire que chez Ducati ! :L

 

Quel idée de tomber en panne pendant leurs vacances aussi ! :D

 

Mais c'est claire que ça fait peur !

 

Surtout que sur Nancy le coness qui fait Aprilia, n'a pas bonne réputation sur la qualité de service et le service après vente !

 

bon courrage à toi et tiens nous au courrant de la suite.

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Invité §shi311hf

j'ai pas essayer la RSV1000R mais la tuono et ca arrache deja du feu de dieu.

j'ai une FZ6 et la difference est enorme

pour ma futur moto j'hesite entre la tuono et la triumph speed triple

si y en a qui on essayer les deux qu'il me le dise pour avoir un avis entre les deux

Je peux juste te donner un élément de comparaison des 2 moteurs car essayé sur la daytona: pour moi le 3 pat' manque vraiment de caractére car trop linéaire, apres pour les reste la triumph a l'air top, sauf au niveau du frein avant parait il mais niveau look elle est superbe :bien:

 

la tuono quant à elle est plutot une hypersport version naked, avec un moteur retravaillé en bas par rapport à une rsv qui s'est japanisée ( :ddr: ) :oui:

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Invité §gre357bq

Sur le T2003-05, le moteur est celui du RSV2002, et il a pas l'air du tout retravaillé :p.

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Invité §shi311hf

Sur le T2003-05, le moteur est celui du RSV2002, et il a pas l'air du tout retravaillé :p.

Je pensais que c'était plutot celui du falco :oops:

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Non, de 1998 à 2003 ce sont tous les mêmes, il n'y a que les règles d'injection et 2-3 conneries périphériques qui changent...

 

Le Falco et le Tuono ont donc un poil plus de couple à bas régime, mais un couple max un peu inférieur et un peu moins de niak à haut régime, normal pour une utilisation qui est censée être différente :bah:

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Non, de 1998 à 2003 ce sont tous les mêmes, il n'y a que les règles d'injection et 2-3 conneries périphériques qui changent...

 

Le Falco et le Tuono ont donc un poil plus de couple à bas régime, mais un couple max un peu inférieur et un peu moins de niak à haut régime, normal pour une utilisation qui est censée être différente :bah:

 

Non non, je crois bien qu'il y a une version différentes entre la toute première année du rsv et les années suivantes.

Enfin, quand je parle de différence, c'est trés leger, puisque le bloc a trés peu évoluer entre la 98 et 2005. Y a juste 2-3 truc en magnésium en plus.

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Non non, je crois bien qu'il y a une version différentes entre la toute première année du rsv et les années suivantes.

Enfin, quand je parle de différence, c'est trés leger, puisque le bloc a trés peu évoluer entre la 98 et 2005. Y a juste 2-3 truc en magnésium en plus.

Bah oui, 2-3 conneries périphériques quoi :bah:

 

Il n'y a que sur les derniers modèles où ils ont dû faire pas mal de modifs, vu le gain de puissance ça s'est pas fait en rajoutant 3 pièces en magnésium et 2 durits spécial compète...

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Invité §gre357bq

Le tuono sort 125cv en theorie, une fois debride, alors que le falco en sort 118.

C'est peut etre oas une difference enorme, mais ca suffit pour dire que ls moulin ne sont pas tout a fait les meme.

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Invité §the341BV

Je roule depuis peu en RSV (de 2000) et c'est déjà une brêle terrible, alors les derniers modèles...

Ca m'a fait mal aujourd'hui d'aller au boulot avec le SV (pour le faire rouler), c'est d'un ennuis! :D

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Le tuono sort 125cv en theorie, une fois debride, alors que le falco en sort 118.

C'est peut etre oas une difference enorme, mais ca suffit pour dire que ls moulin ne sont pas tout a fait les meme.

't1, ce qu'on ferait pas au nom du marketing quand même :W

 

Comme ça a l'air de te tenir à coeur, au passage ça te fait quoi de savoir que tu te fais tranquillement fumer par une futura, alors qu'elle a un moulin moins puissant (enfin, il paraît :cyp: ) et que c'est une GT ? :D

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