Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Z1000 ou FZ1


Invité §myo573Xo

Messages recommandés

Invité §myo573Xo

Je roule avec un 1200 bandit S ,

peu servi et entretenu,

mais pour moi, sa répartition des masses ne me convient plus (trop lourd a l'avant),

alors je veux changer: ou le Z1000 ou le FZ1 (remplacante de la fazer 1000),

 

J'attends des avis sur le sujet...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jef675Op

je dirais FZ1 pourla nouvautée, autrement le dernier tuono est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz265hC

je vote aussi pour la Yam il y a pas photo. Rien en bas regime sur la Z1000. Surtout apres un 1200 bandit, par contre c'est vrai que c'est plus joueur que la bandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra241HR

Faudrait encore voir le comportement moteur du nouveau fz1... Il sera sans doute plus creux que celui du fazer1000.

 

La partie cycle risque d'etre bcp plus vive, et sportive, au detriement du confort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour la Yam il y a pas photo. Rien en bas regime sur la Z1000. Surtout apres un 1200 bandit, par contre c'est vrai que c'est plus joueur que la bandit.

Il est déjà sorti le FZ1 pour qu'on connaisse déjà son comportement à bas régime ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il est déjà sorti le FZ1 pour qu'on connaisse déjà son comportement à bas régime ? :voyons:

Il ne sort qu'en mars ou avril prochain. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

Il est déjà sorti le FZ1 pour qu'on connaisse déjà son comportement à bas régime ? :voyons:

 

Mais non vous comprenez pas... :non:

 

C'est marqué dans les données constructeurs que la FZ1 elle est moin creuse que la Z1000 :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Je roule avec un 1200 bandit S ,

peu servi et entretenu,

mais pour moi, sa répartition des masses ne me convient plus (trop lourd a l'avant),

alors je veux changer: ou le Z1000 ou le FZ1 (remplacante de la fazer 1000),

 

J'attends des avis sur le sujet...

 

Merci d'avance

 

 

Ce qu'il serait bien c'est que tu nous dise quel utilisation tu compte faire avec la machine. :bah:

 

Moi je choisirais le FZ1 parce que je la trouve superbe et que des Z1000 il y en a trop.

La Z1000 comme la FZ1 seront moins lourde que le B12, tu pourra pas faire pire. :D

 

Par contre pour avoir un avis plus poussé sur la FZ1 il va falloir être patient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myo573Xo

Utilisation détente,

un peu des courbes et de temps en temps me faire plaisir en accélérant !!!

 

L'idée est de freiner le plus tard possible!

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Et avec ça, vous m'aidez pas beaucoup!...

 

 

 

Bah écoute , c'est telement subjectif qu'il vaut mieux que tu te fasse ton idée par toi même ; un essai , c'est le mieux ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

T'es drôle aussi, comment tu veux qu'on te dise ce qu'on pense sur une moto qui n'est pas encore sortie, à part "elle est belle" ou "elle est moche" :bah:

 

 

Moi je peux rajouter que la selle a l'air peu confortable après être monté dessus au salon. :D

 

Si on se base sur la FZ6 la FZ1 devrait avoir un bon chassis mais bon on attend et c'est tout. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz343Ix

C'est vrai que la selle du nouveau fz à l'air d'une planche à pain. :evil:

Quand j'ai acheté mon fazer j'ai essayé le z1000 avant. Pour les petites routes de montagnes le kawa est un vrai vélo. Maniable comme un solex. Par contre niveau confort le yam est loin devant. En plus la valve à l'échappement donne un couple qui te permet de rouler tranquille et les 140cv ne te laissent pas en reste quand il sagit d'essorer la piognée.

Maintenant il faut voir le caractere de la nouvelle et faire un essai des deux machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

Niveau confort la Z1000 je pense pas que ce soit le top non plus...

 

Sinon niveau moteur vu ce qu'il on fait de la FZ6 j'pense que la FZ1 sera pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

La Hornet 1000 c'est la mieux :o|

Il a peut-être pas envie d'acheter sa moto dans 2 ans non plus le monsieur aussi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Il a peut-être pas envie d'acheter sa moto dans 2 ans non plus le monsieur aussi. :bah:

 

 

:lol:

 

Elle n'est pas prévu pour 2006? :voyons:

 

Mais sinon il peut aussi attendre une hypothétique GSR1000. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Z1000 :rs:

hornety_1132766655_dsc05785.jpg.d6aa50c4a44c62038b507d966f467871.jpg

 

 

 

:pff:

 

http://smileyonline.free.fr/images/gif/classique/vignette2/thumbnails/sebkom_gif.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Bah quoi, c't'un Z1000, pas un boulet :bah::ddr:

 

 

PS : d'ailleurs il est très bien ce Z1000 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Nan c'est pas un Z1000 c'est une Goldwing, si si j'vous jure ! Regardez moi donc c'te selle pullman !!! :lol::W

 

 

:ptdr:

 

 

:bien:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas un Z1000 c'est une Goldwing, si si j'vous jure ! Regardez moi donc c'te selle pullman !!! :lol::W

 

Quand on a un R1 de 180 bourrins, c'est deja pas glorieux de se faire pourrir par un Z1000, mais alors par une GoldWing... :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a un R1 de 180 bourrins, c'est deja pas glorieux de se faire pourrir par un Z1000, mais alors par une GoldWing... :W

 

Tu veux parler de la balade en normandie peu de temps après que j'ai eu ma R1 et que j'étais en rodage ?

Parceque me souviens pas en avoir fait une autre...

 

Auquel cas ceci explique cela et combien même on parle de selle pullman, l'esthétisme n'a pas de rapport avec les performances sinon la nouvelle ZX-10R serait belle.... :lol:

 

Pô de ma faute si ta meule elle ressemble à une Goldwing... :lol:

Et tes pots ? Ca va ? Pas trop de soucis avec dernièrement ??? :D

 

;)

 

PS : ptite bite ! J'ai la preuve en photo ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

 

 

Je crois que myope doit y voir beaucoup plus clair avec toutes vos informations maintenant. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...