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Motos (Essais, achats, conseils)

Achat de honda 600 XLR


Invité §gan200BN
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salut

bon en fait fallait pas s'affoler a la fin de ce premier jour avec la moto je commence a capter a quoi sert le décompresseur... :D

du coup a chaud sa démarre du premier coup ou presque ;)

par contre je cherche toujours les caches latéraux, un reservoir, et ptétre des jantes supermot.

aussi si quelqu'un connait un 750 CB S pas cher...

merci pour la réponse Bloodymary

a+

 

 

A chaud, tu coupes l'essence et le contact, tu decompresses, tu kick plusieurs fois gaz a fond pour rincer le cylindre et apres, ca repart du premier coup meme en pantoufle ;)

 

Le decompresseur manuel ne sert qu'a ca :bah:

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sup283Nh

lol! alors je te le laisse car je ne fume pas

:D

c'est dingue j'ai essayé toutes les casses et la seule qui en a un complet elle me le vend 600 euros, moi je trouve que cc'est quand meme cher pour un moteur de 86 ou 88 je sais plus.

 

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lol! alors je te le laisse car je ne fume pas

:D

c'est dingue j'ai essayé toutes les casses et la seule qui en a un complet elle me le vend 600 euros, moi je trouve que cc'est quand meme cher pour un moteur de 86 ou 88 je sais plus.

 

 

C'est tres cher :o

 

Mais tout ce qui est rare est cher :bah:

 

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Invité §Mob174Gi

Si vous cherchez des pièces de 600 XLR, j'en ai une quasi complète qui m'encombre.

Je l'ai acheté il y a peu de temps pour pièces

Le moteur est démonté en raison d'un pignon de 3ème cassé.

Il me manque le silencieux.

J'ai un jeu de jante d'origine couleur or et un jeu de roues complètes en 17".

C'est une PD03 de 1984.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je suis vendeur.

 

 

 

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Invité §Mob174Gi

Kiriyama, je t'ai envoyé des photos

- réservoir

- caches latéraux

- roue AV en 17"

- roue AR en 17"

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Invité §sup283Nh

C'est tres cher :o

 

Mais tout ce qui est rare est cher :bah:

 

 

Oui surement mais 600 euros c'est abusé quand meme.

 

Moi je voyais plutot 350 euros grand max quand meme.

 

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Invité §sup283Nh

salut,

Benh en fait y a pas du tout de moteur, c'est un xlr que m'a filé mon bof mais sans le moteur car en fait il bossait chez un cycle dc il avait amener le moteur là-bas en reparation, entre tps il a changé de boulot et le jour où il y est retourné benh le patron lui a dit qu'il ne l'avait plus, dc mon bof m'a dit que si je la voulais elle etait à moi.

Mais je ne pensais pas que ce serait si difficile d'en trouver un.

 

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Invité §rou501Vl

Salut mobyletteman,

 

Je viens juste de casser mon moteur de 600 XLR de 1983 et c'est pas beau à voir!

 

Tout le bas moteur est HS et meme le bas dela chemise.

Ton moteur m'interesse.

Tu peux me faire une offre.

 

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Invité §vud118Tr

Avé tout le monde.

Samedi je vais chercher un moteur complet de 600 XLR de 83, j'ai juste besoin des deux pignon du kick (le mort et le relai) et de la cloche d'embrayage.

Si le reste du moteur peux aidé quelqu'un ???

@+

éric

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Invité §vud118Tr

Si vous cherchez des pièces de 600 XLR, j'en ai une quasi complète qui m'encombre.

Je l'ai acheté il y a peu de temps pour pièces

Le moteur est démonté en raison d'un pignon de 3ème cassé.

Il me manque le silencieux.

J'ai un jeu de jante d'origine couleur or et un jeu de roues complètes en 17".

C'est une PD03 de 1984.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je suis vendeur.

 

 

Avé, si tu as les deux pignon du kick et et la cloche d'embrayage (avec le pignon), ça m'intéresse et me permettrais de garder le moteur de 600 que je vais chercher demain pour supernono ou autres.

Merci

éric

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Invité §kir802op

salu, je me demandais quoi le plus puissant RFVC entre un XLR un XR et un dominator ?

merci a+

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Invité §Yva013Zs

hello hello les passionnés, je vends mon xlr tout est bon sauf arbre à came ! mais carte grise d'origine.

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Invité §sup283Nh

hello hello les passionnés, je vends mon xlr tout est bon sauf arbre à came ! mais carte grise d'origine.

 

 

salut yvanmartin,

tu es d'ou toi?

 

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Invité §ale177Kj

Bonjour

 

je vends un 600 Xlr de 1985, 24.000km

 

il est visible en seine et marne

 

si vous etes intéressés : alexsissi77@free.fr

 

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Invité §Fab484im

Si vous cherchez des pièces de 600 XLR, j'en ai une quasi complète qui m'encombre.

Je l'ai acheté il y a peu de temps pour pièces

Le moteur est démonté en raison d'un pignon de 3ème cassé.

Il me manque le silencieux.

J'ai un jeu de jante d'origine couleur or et un jeu de roues complètes en 17".

C'est une PD03 de 1984.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je suis vendeur.

 

 

 

Salut je suis à la recherche d'un arbre à came de 600 XLR PD03 de 83; Merci de me répondre à cassmotos85@orange.fr

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Invité §rot651Sn

Bonjour, bon moi aussi recherche un arbre a came de 600 XLr ou XR avant 87

 

si quelqu'un a

 

Merci tel 06 84 78 85 35

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Invité §joe004LN

Bonjour.je recherche une culasse de 600 xr ou xlr annees 85-90.

mon tel:0675547835

merci.

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Invité §lui445Cd

BONJOUR

 

vous connaissez un bon mecano XLR HONDA SUR BORDEAUX ?

Ca me rendrai service

 

merci a vous des tuyaux.

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Invité §BER522hk

Et bien, il est bien calme ce topic xlr depuis janvier 2009!

ben oui, j'y repasse un peu car après avoir vendu ma PD03 en 2008, pris une africa twin 650, une 650 DRSE, je viens de revenir à la XLR, 86, PD04!

Je ne me détruis plus la cuisse au kick,et oui, les années passent!

Pour le soucis démarrage des PD03, certains ont trouvé que cela venait du stator, je ne sais plus où je l'ai lu!

 

http://img11.hostingpics.net/pics/468276Photo0282.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/801678IMG_2742.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/798127Photo0280.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/699786Photo0285.jpg

 

V.

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Invité §bul428rJ

 

salut a tous j ai un 600xlr aussi j ai eu des problème au démarrage il fallait quelle se repose 5 a 10min pour la démarrer elle se noyer sa couler par le tuyau de trop plein et tout simplement il fallait faire un réglage de richesse viser la vis a fond qui se trouve a gauche des carbu puis dèsèrer de un tour et demi puis dèmarer a vous de régler le ralentie avec la mollette a droit des carbu

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Invité §gpo478jV

salut à tous, c'est une bonne moto, pour les problemes de démarage essayer de régler votre jeu au soupapes, moi j'avais du mal a démarer à l'achat et depuis le réglage deux à trois coup de kick et elle pétarde.

 

A savoir : ci elle fume bleu = segmentations ou joins de queue de soupape hs ou plan de join qui aurait bougé.

Pour la culasse il est vrai qu'elle est fragile dans une utilisation moteur à haut régime, sinon la plupart fond plus de 50 000kms.

 

TARIFS d'un site de vente de pcs détachées adaptables.

 

piston complet (avec segments) chez honda en cote max = 195€

Kit piston wiseco de 185€ à 205€

kit bielle : 165€

Disque de frein (av) : 76€ - plaquettes (av) : 19€90 - Machoire de frein (ar) : 26€90

kit chaine : 118€90 - Pignon sortie de boite (13 à 16) : 14€90 - Couronne (44 à 53) : 33€90

filtre à air : 15€90 - filtre à huile : 2€90

roulement bras oscillant : 77€60 - roulement de collone de direction : 46€ - roulement de roue : 14€70 (av) et 16 € (ar)

joint spy de fourche : 9€90 - joint spy + cache poussiere : 32€90

Stator : 119€

 

 

D'autres infos sur http://ebgy.free.fr/moto/600.htm et pour les pcs me en adaptable me mp si vous avez pas touver le site.

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Invité §van375aR

bonjour,

mon père vient d acheter une 600 xlr, elle est en bon état.

Petit problème : elle démarre plutôt bien, mon père va faire une balade, s arrête 1h et la elle ne veut plus démarrer il faut attendre une bonne heure et de nombreux essais. il me semble quelle pète de l échappement un petit moment après donc changement de la bougie, nettoyage des 2 carbu

si vs avez des idées

merci

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Invité §DR7461Ng

lol! alors je te le laisse car je ne fume pas

:D

c'est dingue j'ai essayé toutes les casses et la seule qui en a un complet elle me le vend 600 euros, moi je trouve que cc'est quand meme cher pour un moteur de 86 ou 88 je sais plus.

 

Salut,

J'en ai une mais démarage au kick bobine de stator hs de 87 elle part pour 200€.

tout d'origine mais je n'ai pas le temps de m'en occuper j'ai déjà 2.5 750dr.

 

Un seul cylindre suffit pourvu qu'il soit assez gros lol

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Invité §ric161Dq
Si vous cherchez des pièces de 600 XLR, j'en ai une quasi complète qui m'encombre.

Je l'ai acheté il y a peu de temps pour pièces

Le moteur est démonté en raison d'un pignon de 3ème cassé.

Il me manque le silencieux.

J'ai un jeu de jante d'origine couleur or et un jeu de roues complètes en 17".

C'est une PD03 de 1984.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je suis vendeur.

 

 

 

j ai une 83, le pneu arriere ,le ressor du cale pied gauche m interresserais et je suis a la recherche des autocollants d origine ,car j ai fais repeindre le reservoir, les gardes-boues, et les flans,je recherche aussi les cahoutchoux ; si quelqu un peu m aider c est simpa ,merci.

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Invité §cni760LG

bonjour , je suis nouveau sur le forum ..

 

j'ai un 600 xlrm de 1988 PD04 , que je suis en train de refaire .

 

le problème est pour trouvé des pieces une vrai galère ..

 

je cherche : un jeu de roulement de direction , joint spy de fourche , joint de carbu ( car je vait le démonté pour un netoyage ) .

 

si quelqu'un connait un site qui vend des pieces pour xlrm pd04 ...

 

je cherche aussi une jantes avant en 17 , sur quel genre de moto je peut recupéré une jantes rayon en 17 et monté sur le xlrm sans modif ou très peut ...

 

merci

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Invité §joh344xp

Si vous cherchez des pièces de 600 XLR, j'en ai une quasi complète qui m'encombre.

Je l'ai acheté il y a peu de temps pour pièces

Le moteur est démonté en raison d'un pignon de 3ème cassé.

Il me manque le silencieux.

J'ai un jeu de jante d'origine couleur or et un jeu de roues complètes en 17".

C'est une PD03 de 1984.

 

Si ça intéresse quelqu'un, je suis vendeur.

 

 

 

 

bonjour j'ai vu que tu as une xlr moi je voudrais avoir le boitier cdi PD03 si tu vends et à combien vends tu le jeu de jante?

merci jo de la reunion

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Invité §Mob174Gi

Joli déterrage.

Tu as de la chance que je passe par ici.

 

J'ai toujours en stock les jantes AV et AR couleur or ainsi que les jeux de rayons qui vont avec.

Pour le boitier CDI, je regarde et je te tiens au courant au plus vite.

 

Pour le prix, fait moi une proposition, et je verrai pour les frais de port.

 

Pour info, j'ai encore tout un stock de pièce.

- Fourche

- Cadre avec carte grise

- Réservoir + selle

- Bas moteur (boîte+villebrequin+bielle)

 

Ces pièces proviennent de l'XLR démonté. J'avais trouvé un bas moteur, mais je n'ai jamais remonté la brelle.

 

Par ailleurs, le copain qui m'avait acheté mon XLR le met en vente pour passer à autre chose.

 

Pour mémoire, il s'agit d'un 600 XLR Paris Dakar (PD03) de 1984 avec 46 MKm au compteur.

 

N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'info.

 

 

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